Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée "la plus morale au monde"
a
28 août 2011 12:13
Salam,

La place du marché, c'est tout droit. J'y serais.
a
28 août 2011 12:31
Salam,

Le village de Bamboula au pays des Lumières - avec majuscule svp;

[www.youtube.com]
z
28 août 2011 17:43
Citation
coldman a écrit:
arrétez avec l'honneur du combattant. les types du hamas ont tué des gamins parce queleur parents etaient à l'olp. une fois, refugié dans un batiment sous le feu de soldats israeliens, ils ont fait venir des femmes pour s'en servir comme boucliers humains et faire une sortie. les images ont fait le tour du monde. ça avait marché puisque les soldats israeliens n'avaient pas osé descendre les femmes.
"le juif" n'est pas plus ni moins vertueux que "le musulman", "le chretien" ou "l'athee".
allez sur le net. ça regorge de videos montrant des egorgements de prisonniers au nom d'allah.
vous viendrez aprés me reparler de l'aristocratie guerriére et de l'honneur.
Les responsables sont tes aïeux ,tes oncles ,tes cousins ,ton histoire l'Euro !,tes histoires de hamas tueurs d'enfants boucliers,pas mal le script,mais on est pas a Hollywood ici et tu t'aurais fait une joie immense d'appeler à la révolution si ça serait une autre femme qu'une palestinienne.
+++++++TANGER++++++++
c
28 août 2011 20:56
si tu veux retrouver le lien video de cet episode glorieux, recherche sur yabi. on avait eu un echange saignant la dessus.
on pourrait aussi parler des enfants, femmes et viellards massacrés par le fln car habitant un village pro mla.
mes aieux? des besogneux, des paysans pauvres. on va pas culpabiliser pour le troisieme reich. grinning smiley
c
31 août 2011 11:51
détrompez vous wakrim
j'ai passé un mois en Israël et là j'ai compris que pas beaucoup de force au monde , ne pourra ébranler ce pays.
il faut le voir pour mieux comprendre
ils sont vraiment fortiches ,
je pense qu'ils utilisent a peine 20 % de leurs forces .
elle est là la réalité et il faut en tenir compte .
cepourkoi
c
1 septembre 2011 09:04
""ça regorge de videos montrant des egorgements de prisonniers au nom d'allah.""
c'est exacte , j'en ai vu qui sont repoussantes
notamment celle de Daniel Pearl , découpé en morceaux , parce que juif
ou celle d'un gamin , aidé par des enturbannés , découpant au couteau la gorge d'un autre enturbanné
heureusement que ces vidéos ont disparu du net .
cepourkoi
z
1 septembre 2011 13:05
Citation
cepourkoi a écrit:
""ça regorge de videos montrant des egorgements de prisonniers au nom d'allah.""
c'est exacte , j'en ai vu qui sont repoussantes
notamment celle de Daniel Pearl , découpé en morceaux , parce que juif
ou celle d'un gamin , aidé par des enturbannés , découpant au couteau la gorge d'un autre enturbanné
heureusement que ces vidéos ont disparu du net .
En fait pendant qu'ils engorgeaient Daniel Pearl parceque ,moi je voyait des centaines de milliers de musulmans bombarder au nom de jesus et j'ai vu aussi de milliers palestiniens bombarder,tuer,humilier,concentrer au nom de David......
Et surtout au nom de l'argent et du pouvoir
+++++++TANGER++++++++
c
1 septembre 2011 16:47
@zilis
il faut savoir que les musulmans sont ceux qui tuent le plus de musulmans
je trouve ça très triste , mais ne viens pas faire la morale .
tu es mal renseigné .
cepourkoi
z
1 septembre 2011 20:36
Citation
cepourkoi a écrit:
@zilis
il faut savoir que les musulmans sont ceux qui tuent le plus de musulmans
je trouve ça très triste , mais ne viens pas faire la morale .
tu es mal renseigné .
jusqu'a présent je n'ai pas encore vu de pays musulmans fabriquer des bombes et les balancer sur un pays ,sur une population,etc...
Les donneurs de leçon à "l'occidental" ,ce n'est pas a moi que tu vas la faire et même ici ,je pense.
+++++++TANGER++++++++
c
2 septembre 2011 20:35
@ zilis
tous les jours des centaines de morts dans les pays arabes , souvent par des voitures piégées ou des kamikazes .
impossible que tu ne sois pas au courant No no

Israël possède une armée , elle est faite pour se défendre et riposter contre tous ceux qui tentent des agressions contre son peuple et avec tous les moyens en sa possession et des moyens ils en ont ., il n'y a qu'a le demander aux armées arabes qui ont affronté TSAHAL .crying(
cepourkoi
a
2 septembre 2011 22:23
Salam,

Tsahal et ses adversaires... Il y a mieux pour se valoriser. - Mais quelle excuse face aux Palestiniens? Vu les moyens utilisés contre eux, on a l'impression qu’Israël combat un fantôme du passé... Babylone? Rome? Pharaon? Législateur Hitler?...Tous à la fois?

Hallucinations. Phobies. Paranoïa. Psychose!

[info-palestine.net]
c
3 septembre 2011 09:32
@ abde12
les palestiniens sont plus d'un milliard et demi..... ( cherche bien )
ils essayent de nous faire croire qu'ils ne sont qu'une petite poignée contre Israël
a propos de la population juive mondiale , sais tu que cette population équivaut au nombre d'habitants de Casablanca et sa banlieue ?
cepourkoi
z
3 septembre 2011 21:01
Citation
cepourkoi a écrit:
@ zilis
tous les jours des centaines de morts dans les pays arabes , souvent par des voitures piégées ou des kamikazes .
impossible que tu ne sois pas au courant No no

Israël possède une armée , elle est faite pour se défendre et riposter contre tous ceux qui tentent des agressions contre son peuple et avec tous les moyens en sa possession et des moyens ils en ont ., il n'y a qu'a le demander aux armées arabes qui ont affronté TSAHAL .crying(
Des agressions contre sont peuple ?,c'est une blague ? je vais pas te faire un cours d'histoire ici,tout ce que je peux te dire c'est que ça fait 50 ans que les Palestiniens sont humilier et que ça fait 3000 ans que personne ne peut blairer " le peuple élu" et que ça fait 3000 ans que ce peuple bouge,il finira par bouger,comme d'habgrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
a
4 septembre 2011 02:51
Salam,

[www.pharmabolix.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 02:52 par abde12.
c
4 septembre 2011 09:46
et oui ZILIS
Jamais Israël n'a provoqué une guerre contre les pays arabes .
1 seule fois , il a réagit sachant que les armées arabes allaient attaquer
sinon , la guerre du Kippour , tu peux expliquer comment ça c'est passé ?
cepourkoi
c
4 septembre 2011 09:53
ça n'a pas du lui faire du mal , a la dame , surtout lorsqu'on l'entend crier juste après
si tu prends un vrai coup de boule , tu verrais que ça fait tellement mal , que tu en reste muet .
encore du cinoche
z
4 septembre 2011 13:11
Citation
cepourkoi a écrit:
ça n'a pas du lui faire du mal , a la dame , surtout lorsqu'on l'entend crier juste après
si tu prends un vrai coup de boule , tu verrais que ça fait tellement mal , que tu en reste muet .
encore du cinoche
Tu n'as qu'a ramener ta mère faire le test,on verra si c'est du cinoche !
+++++++TANGER++++++++
c
4 septembre 2011 18:12
pourquoi ma mère ?
je te dis que la bonne femme triche , regarde bien la vidéo
cepourkoi
r
4 septembre 2011 23:04
leçon de morale

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook