Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : L’artillerie des FAR se renforce par des lance-missiles...
R
23 février 2023 09:01
Dans tout les cas, tout ce qui fait enrager le régime mafieu des Caporaux Algériens et leurs relais médiatiques aux ordres, est bon à prendre. Allez les FAR, allez Tsahal ???
T
23 février 2023 09:24
Ton article arrive à reconnaître la prééminence de Notre Monarque -que Dieu L'assiste -en tant que président du comité el Qods, chose qui n'est pas si évident à admettre chez tes gourous d'Alger..
Sinon,le Royaume sans Netflix, oeuvre de manière très efficace même si tu n'es pas au courant,car pas besoin de cinéma ! Et tu devrais t'intéresser aux 23 milliards de dollars prévus par tes veillards en gouvernement, dilapidés pour de la ferraille de "deuxième mains"au détriment du peuple algérien manquant du stricte nécessaire..
Citation
Ali lmr a écrit:
Aujourd’hui, 10 morts est près de 200 blessés palestiniens. Le silence assourdissant du président du comité el Qods est stupéfiant.
23 février 2023 09:56
On attend toujours l'aide Algérienne au profit des Palestiniens.

D'après l'APS, l'Algérie aurait envoyé 10 tonnes de gazouz et de selecto au Hamas pour se défendre.

Merci les Klaghlas !!
Citation
Ali lmr a écrit:
Aujourd’hui, 10 morts est près de 200 blessés palestiniens. Le silence assourdissant du président du comité el Qods est stupéfiant.
A
23 février 2023 09:58
On attend que le commandeur des croyants, nous en donne l’ordre plutôt que d’aller acheter des armes au gouvernement le plus raciste de l’histoire d’Israël, et de fermer les yeux sur les exactions de Ben Gvir. On attend que le président du comité, al Qods fasses son job .
Citation
HistoireH a écrit:
Vous avez dit que vous êtes avec la Palestine, qu'elle soit l'oppresseuse ou l'opprimée.

Qu'attendent Tebboune et Chengriha pour aller défendre les palestiniens ? Ou c'est que du blabla ?
A
23 février 2023 09:58
D’après la CAF, on t’a vu elle est demandé des bons alimentaires à la mairie de ta ville en France pauvre gars
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On attend toujours l'aide Algérienne au profit des Palestiniens.

D'après l'APS, l'Algérie aurait envoyé 10 tonnes de gazouz et de selecto au Hamas pour se défendre.

Merci les Klaghlas !!
T
23 février 2023 10:02
En disant : " vous autres",ce n'est pas du vouvoiement, mais il s'adresse à plusieurs personnes..
Si j'ai la "permission"de rectifier bien cordialement..?
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu peux me tutoyer. Je te donne la permission.
T
23 février 2023 10:08
J'ai l'impression que tu es bien familiarisé avec le caritatif en France ? Tu as l'air de bien connaître les aides sociales françaises pour en parler autant !
Tu reçois ton RSA en Algérie en détournant les aides de la CAF ?
Ou c'est plutôt les médocs de la sécurité sociale ?
Citation
Ali lmr a écrit:
D’après la CAF, on t’a vu elle est demandé des bons alimentaires à la mairie de ta ville en France pauvre gars
23 février 2023 10:17
Vu ta réponse très faible ponctuée par une invective, j'ai le sentiment que j'ai touché dans le mille ptdr

En tous cas, tu m'apprends des choses, je ne savais pas que la CAF donnait des bons alimentaire, tu es sur tous les coups.

En plus veinard, ça doit t'éviter de manger de la viande bourricot, ça commençait à transparaitre sur tes commentaires ptdr

Citation
Ali lmr a écrit:
D’après la CAF, on t’a vu elle est demandé des bons alimentaires à la mairie de ta ville en France pauvre gars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 10:57 par Boujemaa73.
A
23 février 2023 10:19
Tu as te revoilà, ça t’a pas suffit la claque que je t’ai mis la dernière fois ?
Citation
Tazi! a écrit:
J'ai l'impression que tu es bien familiarisé avec le caritatif en France ? Tu as l'air de bien connaître les aides sociales françaises pour en parler autant !
Tu reçois ton RSA en Algérie en détournant les aides de la CAF ?
Ou c'est plutôt les médocs de la sécurité sociale ?
A
23 février 2023 10:41
Aujourd’hui, je vais vous prouver l’hypocrisie marocaine sur le dossier palestinien. Le Maroc considère que les Israéliens d’origine marocaine sont leurs compatriotes. 70 % des colons dans les territoires palestiniens sont d’origine marocaine. Le Maroc non seulement cautionne l’occupation des territoires palestiniens, mais y participe activement par le biais de ses compatriotes colons.. Le timing pour annoncer l’achat des armes n’est pas innocent. Hier l’armée israélienne a tué plus de 10 palestiniens et en a blessé plus de 100 et le Maroc fanfaronne, avec des camionnettes équipées de lance roquettes qui ne changeront rien au rapport de force qui vous est défavorable militairement vis-à-vis de l’Algérie. Je sais des intellectuels sur ce site vont me dire mais pourquoi l’Algérie n’envoie pas son armée défendre les palestiniens et je vous répondrai, mais que fait le commandeur des croyants mais que fait le président du comité.El Qods. Sincèrement il y a beaucoup de Marocains si ce n’est la majorité qui ne cautionne pas cette normalisation. Mais ils n’ont pas le droit de parler. ce qui me rassure, c’est que ce sont une poignée toujours les mêmes sur ce site qui la défende . Voici un article intéressant qui nous prouve que les Israéliens vos alliés n’ont aucune intention de faire la paix, regarder pour qu’ils ont voté [orientxxi.info], 6068
A
23 février 2023 10:45
Vos alliés [orientxxi.info], 6068
T
23 février 2023 10:47
La claque ? Prétentieux !
Je suis un sujet de Sa Majesté, toujours droit dans ses bottes devant de petits haineux pensant inquiéter le Royaume..
Ça va "mon frère qui m'aime tant"?
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu as te revoilà, ça t’a pas suffit la claque que je t’ai mis la dernière fois ?
23 février 2023 11:02
La claque ?? ptdrptdr

Le mec se fait tristement humilié quotidiennement par les intervenant et s'invente une vie où il serait un Zorro.

Un peu comme l'Algérie libératrice de la Palestine ptdr

Pour info, un département français ne pourra jamais faire quoi que ce soit, sans l'accord de l'Elysée.
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu as te revoilà, ça t’a pas suffit la claque que je t’ai mis la dernière fois ?
r
23 février 2023 11:09
je ne suis pas plusieurs personne
Citation
Tazi! a écrit:
En disant : " vous autres",ce n'est pas du vouvoiement, mais il s'adresse à plusieurs personnes..
Si j'ai la "permission"de rectifier bien cordialement..?
T
23 février 2023 11:15
Moi non plus ! Dans ma tête....( humour)
Citation
rachyde23 a écrit:
je ne suis pas plusieurs personne
23 février 2023 11:16
C'est parce que Tebboune et Chengriha vont acheter leurs armes chez les anges.

Le président de la Comité Al-Qods ne peut pas travailler sereinement, quand l'Iran et ses serviteurs alimentent les tensions entre palestiniens et israéliens.
Citation
Ali lmr a écrit:
On attend que le commandeur des croyants, nous en donne l’ordre plutôt que d’aller acheter des armes au gouvernement le plus raciste de l’histoire d’Israël, et de fermer les yeux sur les exactions de Ben Gvir. On attend que le président du comité, al Qods fasses son job .
A
23 février 2023 11:40
La blague l’iran en a rien à foutre de ton petit royaume il a d’autre chats à fouetté . Le Maroc a rompu ses relations avec l’Iran car ça fait partie des conditions des accords Abraham. Vous êtes tellement sournois que vous avez été dire qu’il y avait le Hezbollaha a votre frontière . Nous savons tous ce que c’est Israël qui vous a donné l’ordre de raconter cette blague. Pour une reconnaissance qui ne change rien au fond du problème, vous êtes prêts à vendre votre âme. Vous participer activement à la colonisation de la Palestine. Ça c’est une vérité. Les colons Israéliens d’origine marocaine ont toujours la nationalité marocaine. Ils peuvent venir fanfaronner au Maroc sous les youyous. Tout le monde a vu les images. Et le pire dans cette histoire c’est qu’il n’y a toujours pas de consulat américain et toujours pas de reconnaissance d’Israël du Sahara marocain. Vous êtes les dindons de la farce. Même le sommet du Negev ne va pas se faire à Darkhla?. vous avez cru que vous étiez devenu intouchable depuis votre trahison et votre soumission à Israël.
Citation
HistoireH a écrit:
C'est parce que Tebboune et Chengriha vont acheter leurs armes chez les anges.

Le président de la Comité Al-Qods ne peut pas travailler sereinement, quand l'Iran et ses serviteurs alimentent les tensions entre palestiniens et israéliens.
T
23 février 2023 12:05
Le Royaume du Maroc a rompu Ses relations avec l'Iran avant les accords d'Abraham il me semble..
À vérifier !
Citation
Ali lmr a écrit:
La blague l’iran en a rien à foutre de ton petit royaume il a d’autre chats à fouetté . Le Maroc a rompu ses relations avec l’Iran car ça fait partie des conditions des accords Abraham. Vous êtes tellement sournois que vous avez été dire qu’il y avait le Hezbollaha a votre frontière . Nous savons tous ce que c’est Israël qui vous a donné l’ordre de raconter cette blague. Pour une reconnaissance qui ne change rien au fond du problème, vous êtes prêts à vendre votre âme. Vous participer activement à la colonisation de la Palestine. Ça c’est une vérité. Les colons Israéliens d’origine marocaine ont toujours la nationalité marocaine. Ils peuvent venir fanfaronner au Maroc sous les youyous. Tout le monde a vu les images. Et le pire dans cette histoire c’est qu’il n’y a toujours pas de consulat américain et toujours pas de reconnaissance d’Israël du Sahara marocain. Vous êtes les dindons de la farce. Même le sommet du Negev ne va pas se faire à Darkhla?. vous avez cru que vous étiez devenu intouchable depuis votre trahison et votre soumission à Israël.
T
23 février 2023 12:15
Oui c'est bien ça !: Accord d'Abraham fût conclu le 13 août 2018,et le Royaume rompit Ses relations avec l'Iran suite à la présence de cette milice chiite,le Hezbollah, à Tindouf.
Comme tu es mauvaise foi,on sait,aujourd'hui, que cette information ne fut pas prise au sérieux quand le Royaume du Maroc rompit Ses relations avec l'Iran,et la réalité du terrain est avérée par plusieurs pays en ce moment..
T
23 février 2023 12:17
Rectification !: Les accords d'Abraham furent conclus le 13 août 2020 et le Royaume du Maroc rompit Ses relations diplomatiques avec l'Iran en 2018!..
Facebook