Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultation avocat à 60€ ?
F
14 septembre 2016 23:53
Oui, mais faut bien se former, constituer une clientèle et tout, surtout dans certaines spécialités, à l'inverse, tu te doutes bien qu'il y a des avocats qui refusent l'AJ et des spécialités dans lesquels on ne rencontre jamais des clients qui l'ont, c'est inconcevable.

Et puis parfois, c'est le bâtonnier qui désigne l'avocat, il n'est pas choisi.

En plus, il me semble que quand tu es désigné au titre de l'AJ, il faut une cause légitime ou quelque chose comme ça, pour refuser l'affaire.

Après, je t'avoue que je ne connais pas trop l'univers de l'AJ, mais bon, faut apprendre aussi tongue sticking out smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ils ont accepté le deal, pourtant ce n'est pas imposé par L’État. (A.J.).
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
15 septembre 2016 15:16
Salam,

Il n'y a pas d'arnaque du tout de la part de l'avocat.

Pour les personnes au RSA vous avez des consultations gratuites en mairies ou dans les s de la justice.

Si vous faite une consultation en cabinet d'avocat, c'est à votre charge. Le montant de la consultation est incluse dans le montant des honoraires que si vous confier votre affaire à l'avocat. Si vous ne donnez pas votre affaire la consultation est due.

Ce n'est pas parce que un avocat vous exonére d'une consultation par gentillesse qu'il faut croire que vous pouvez le consulter en illimité.

Citation
Hbiba30 a écrit:
Pourtant avant quand je venais je payer jamais
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
15 septembre 2016 15:43
Selem sos courriers.comment sa ce fait que toutes les consultations était gratuite jusqu'à présent...?répond...?des que vous entendez parler de rsa vous ragés tout seul.... ma fois.merci quand même
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Il n'y a pas d'arnaque du tout de la part de l'avocat.

Pour les personnes au RSA vous avez des consultations gratuites en mairies ou dans les s de la justice.

Si vous faite une consultation en cabinet d'avocat, c'est à votre charge. Le montant de la consultation est incluse dans le montant des honoraires que si vous confier votre affaire à l'avocat. Si vous ne donnez pas votre affaire la consultation est due.

Ce n'est pas parce que un avocat vous exonére d'une consultation par gentillesse qu'il faut croire que vous pouvez le consulter en illimité.
a
15 septembre 2016 16:37
salam

le problème est à voir en sens inverse : pourquoi ceux qui ne paient jamais crient à l'arnaque la seule fois où on leur demande de débourser un euro ?

60 euros pour un avocat, ce n'est vraiment pas cher
estime toi heureuse

Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem sos courriers.comment sa ce fait que toutes les consultations était gratuite jusqu'à présent...?répond...?des que vous entendez parler de rsa vous ragés tout seul.... ma fois.merci quand même
15 septembre 2016 16:52
Et pourquoi les gens qui sont au rsa estiment que tout doit leur être gratuit.

Personne ne rage dés qu'ils entendent RSA, mais d'un autre côté les avocats et autres juristes n'ont pas fait d'études pour travailler gratuitement. Vous avez des structures faites pour vous aider utilisez les.
Citation
Hbiba30 a écrit:
H
15 septembre 2016 22:48
Le silence est le meilleur des mépris dans ce cas là. .chui Paz dans ce poste pour parler de ma life et me justifier.merci pour le conseil
Citation
sos courriers a écrit:
Et pourquoi les gens qui sont au rsa estiment que tout doit leur être gratuit.

Personne ne rage dés qu'ils entendent RSA, mais d'un autre côté les avocats et autres juristes n'ont pas fait d'études pour travailler gratuitement. Vous avez des structures faites pour vous aider utilisez les.
F
15 septembre 2016 22:57
Regarde ce que tu écris, arnaque parce que ton avocat t'a demandé 60 euros sur plusieurs consultations ?

En plus, tu n'as toujours pas expliqué la situation et le contexte mais tu réclames tout de même que l'on t'ai de et comment peut-on faire stp si on ne sait rien ?

Citation
Hbiba30 a écrit:
Le silence est le meilleur des mépris dans ce cas là. .chui Paz dans ce poste pour parler de ma life et me justifier.merci pour le conseil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
15 septembre 2016 23:13
Bah écoute ta vie tu la raconte sur d'autres forum hein !!!!!

Ton ex t'arnaque, l'avocat t'arnaque, mais toi tu arnaque qui ? La CAF, Le Rsa est pour ceux qui ont des difficultés, mais en contre partie ils doivent chercher du taf, pas partir en vacances au Maroc.

Alors ton agressivité tu te la garde et cherche et surtout trouve du boulot au lieu de chercher à gratter les autres.

C'est fou ça,
Citation
Hbiba30 a écrit:
H
15 septembre 2016 23:28
Oulala toi ta la rage lol.
Citation
sos courriers a écrit:

Ton ex t'arnaque, l'avocat t'arnaque, mais toi tu arnaque qui ? La CAF, Le Rsa est pour ceux qui ont des difficultés, mais en contre partie ils doivent chercher du taf, pas partir en vacances au Maroc.

Alors ton agressivité tu te la garde et cherche et surtout trouve du boulot au lieu de chercher à gratter les autres.

C'est fou ça,
H
15 septembre 2016 23:29
Par contre c'est sur le même forum et pas d'autre forum
Citation
sos courriers a écrit:

C'est fou ça,
15 septembre 2016 23:45
Mouais bah si tu ne sais pas faire la différence entre un forum et sujets de discussion, je vais pas te donner un cours. Comme tu dis si bien, le silence, mais pour ma part l'ignorance est le meilleur des mépris.
Citation
Hbiba30 a écrit:
Par contre c'est sur le même forum et pas d'autre forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook