Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque à la crèche
a
20 février 2016 10:41
salam

ça, ce n'est que ton avis et un jugement

j'ai plein d'exemples d'enfants à qui la crèche ou garderie a fait le plus grand bien

j'ai même une amie qui payait une nounou qui gardait trois autres enfants alors qu'elle ne travaillait pas et avait peu de moyens car elle voulait le mettre en contact d'autres personnes puisque son fils était trop collé à elle, capricieux et très sauvage
et le petit renfermé et geignard est devenu hyper joyeux, curieux, sociable et très dynamique

Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Je ne vous cache pas que l'idéal est que vous vous occupiez de votre enfant les premiers années de sa vie...c'est fondamental ! C'est un crime d'abandonner ses bébés dans une crèche ou assistante maternelle.. idem pour les personnes âgées qui se meurent dans l'antichambre de la mort :la maison de retraite !
Société moderne satanique smiling smiley !
a
20 février 2016 12:24
moi aussi je pensais que du bien de la crèche
MAIS wallah la crèche ne veut que gagner des sous et s enfiche du bien être de l enfant !!
quand un enfant est malade ne mange pas et pleure
ôn te dit : oooh ca va venir !!
pendant deux mois mon bébé ne mangeait rien chez eux RIEN
la puéricultrice me dit qu on ne force pas un enfant a manger et qu un enfant ne se laisse jamais mourir de faim
je déteste cette phrase !!!
si il va mourir! !!!
quand il ne mange pas et ne dort pas et se fatigue trop , son immunité s affaibli, le moindre virus chopé le met a plat , et quand tu le dépose dans cet état, on te félicite ( c bien !!!!)
et quand tu viens le chercher on te dis qu'il voulait pas prendre ses antibiotiques
sous prétexte qu il a failli vomir et alors!!
elles n ont pas le temps pour rien !!

sociabilité éveil et tout ça ca vient avec le temps
a cet âge les bébés ont besoins de l attention et celle ci ne se trouve pas en crèches! !!

mais quoi faire ?!! des fois on est obligé de passer par là car on n a pas d autres choix
20 février 2016 13:08
Salam,
mettre des bébés dès deux mois en crèche et ce pour toute la journée ? Ni le nourrisson ni la mère ne peuvent s'épanouir ainsi mutuellement !
Mettre en garderie et à l'occasion ( quelques heures par semaine) des enfants qui sont un peu plus âgés favorise la sociabilité en effet ..
1
20 février 2016 22:21
Tu as payé un forfait que tu n'as pas consommer c'est ta faute. Tu as pris la place d'une autre famille c'est normal que tu payes.
Faut toujours lire et poser des questions avant de se lancer.

Inutile de leur chercher des poux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
20 février 2016 23:41
à partir du moment où on lui a retiré sa place pour la donner à quelqu'un d'autre, l'argument que tu avances ne tient pas

Citation
118218 a écrit:
Tu as payé un forfait que tu n'as pas consommer c'est ta faute. Tu as pris la place d'une autre famille c'est normal que tu payes.
Faut toujours lire et poser des questions avant de se lancer.

Inutile de leur chercher des poux.
22 février 2016 12:03
Salam,

Va à la mairie et explique bien ta situation.

Surtout prend les certificats médicaux et les preuves de son hospitalisation.
N'hésite pas à aller voir son médecin, il pourrait éventuellement faire un certificat attestant que l'état de santé de ton fils était incompatible avec un accueil en crèche.

Il est important de souligner le fait que ton fils était MALADE, tu n'as pas snobé la crèche par avarice ou par caprice.

J'espère que ton petit est en bien meilleur santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook