Citation
mamiche a écrit:
Le feminisme a inventé Internet ?
Le feminisme a invente l ordinateur?
Le feminisme a inventé le smart phone
Citation
mamiche a écrit:
Le feminsime a supprimé le menage ou annulé la saleté carrément
Citation
mamiche a écrit:
Le feminsime a inventé l entreprise
Citation
mamiche a écrit:
Le feminisme a inventé l ecole, les etudes ?
Le feminisme a inventé le notion meme d identité. sociale, politique, individuelle ?
Citation
mamiche a écrit:
Tout le confort e qualite de vie qu on a ajd , toute la connaissance et le progres , on le doit aux seuls HOMMES
Citation
mamiche a écrit:
Je rends un Hommage vibrant a
Bill gates et steev jobs pour l ordinateur
L inventeur du micro onde
L inventeur du frigidaire
l Inventeur de l asirateur
L inventeur de la machine a laver
L inventeur du lave linge
L inventeur du biberon
L inventeur du lait maternel
l inventeur des couches culottes*
l inventeur de l electromenager et meme des cuisines agences
Citation
mamiche a écrit:
Tu veux dire que :
Le feminisme a inventé Internet ?
Le feminisme a invente l ordinateur?
Le feminisme a inventé le smart phone
Le feminsime a supprimé le menage ou annulé la saleté carrément
Le feminsime a inventé l entreprise
Le feminisme a inventé l ecole, les etudes ?
Le feminisme a inventé le notion meme d identité. sociale, politique, individuelle ?
Qu ont font les feministes concretement ?
Tout le confort e qualite de vie qu on a ajd , toute la connaissance et le progres , on le doit aux seuls HOMMES
Je rends un Hommage vibrant a
Bill gates et steev jobs pour l ordinateur
L inventeur du micro onde
L inventeur du frigidaire
l Inventeur de l asirateur
L inventeur de la machine a laver
L inventeur du lave linge
L inventeur du biberon
L inventeur du lait maternel
l inventeur des couches culottes
l inventeur de l electromenager et meme des cuisines agences
Merci a tous.
J arrete là car je pense que le message est passé
Elles ont fait quoi les feministes et leurs etudes et leurs posts a responsabilité pour ameliorer la qualite de vie des ses consoeurs ? Franchement et concretement ?
Citation
mamiche a écrit:
Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont « fabriqués » par la société pour les oppresser.
Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille.
Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l’argent à partir de rien et pensent qu’ils doivent remplacer Dieu.
LE POUVOIR EN ÉCHANGE DE L’AMOUR (Le Contrat Hétérosexuel)
« Le geste d’un homme ouvrant la porte à une femme illustre comment les hommes et les femmes devraient se comporter. Nous savons tous qu’une femme peut ouvrir la porte elle-même. Mais lorsqu’un homme le fait, il affirme sa féminité, sa beauté et son charme. Lorsqu’elle accepte ce geste, elle valide son pouvoir masculin. Cet échange, une femme abandonnant le pouvoir physique en échange de la protection de l’homme (c’est à dire l’amour) est l’essence de l’hétérosexualité. Afin de se développer émotionnellement, les hommes et les femmes ont besoin de cette validation mutuelle autant qu’ils ont besoin du sexe lui-même. La relation sexuelle est l’expression de ce contrat exclusif. »
« Sous l’influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n’est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées. »
Citation
ABCD-EFG a écrit:
D'après toi pourquoi le féminisme c'est développé ?![]()
Ne serait ce pas à cause du patriarcat :
En effet, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, la formation, la consolidation et la survivance du patriarcat, de même que la « naturalisation » de l’inégalité entre les femmes et les hommes qui en découle, ont été le bouillon de culture dans lequel s’est développée la violence du pater familias, des maris ou de n’importe quel autre membre masculin de la famille, tous s’arrogeant le droit de considérer les femmes comme soumises à leur autorité en vertu de la condition de mineures à vie de celles-ci.[[/color]/b]
[books.openedition.org]
[madame.lefigaro.fr]
[www.dakaractu.com]
Ne serait ce pas normal que des femmes crient leur ras le bol ?
Citation
Mamiche a écrit:
Trouve moi un homme musulman qui ait fait quelque chose, de sa vie, dans ce monde
Citation
mamiche a écrit:
Il est evident que le feminsme est une guerre contre le patriarcat
Mais le patriarcat n ' a pas que du mauvais . Y a a qu a voir en islam
Est ce que le feminsime sert vraiment la cause de la femme, a long terme ....pas sur
Est ce que le feminisme a contribué a ameliorer la condition de la femme, C' est certain
Seeulement, il faut pas detruire le patriarcat pour le remplacer par le feminisme. Il ne faut pas jeter le bebe avec l eau du bain.
Ma position est nuancée . je prends ce qui me convient dans le patriarcat ET le feminisme.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
c'est normal que le féminisme soit dans l'excès vu les excès que les femmes ont subis.
Après il leur faut encore de l'excès car les hommes ne sont pas prêt de lâcher les rennes du pouvoir![]()
Mais c'est sûr qu'il faut utiliser les avantages des 2, le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun... donc fin du beau dialogue....
Citation
Beyond a écrit:
Ahmad ibn Yusuf (835 - 912)
Al-Asmai (740 - 828)
Khalil ibn Ahmad (718 - 786)
Jabir Ibn Hayyan (721 - 815),
Al-Khwârizmî (780 - 850)
Muhammad al-Fazari (? - 796/806)
Abbas Ibn Firnas (810 - 887)
Al-Dinawari (820 - 896)
Avicenne (980 - 1037)
Ali ibn Ridwan (988 - 1061)
Al-Djazari (1136 - 1206)
Abubacer (1105 – 1185),
Abu Al-Qasim (940 - 1013)
Al-Zarqali (1028 – 1087)
Al-Asmai (739 - 831),
Avempace (1085 - 1138)
Ali Qushji (1403 - 1474)
Averroès (1126 – 1198)
Avenzoar (1070 ou 1091 - 1161,
Al Baghdadi (1161 - 1231),
Abu Muhammad Ibn al-Baitar (1190 - 1248),
Ibn Bajjah (? - 1138),
Ibn-Al Banna (1256 - 1321)
Al-Baqilani (? - 1013),
Al-Battani (855 - 923)
Taqi al-Din (1526 - 1585)
Ibn Duraid (837 - 934),
Ibrahim ibn Sinan (908 - 946),
Al Idrissi (1099 - 1165),
Hunayn ibn Ishaq (809-873),
Jabir Ibn Aflah (1100 - 1160)
Al-Jahiz (776 - 869)
Al-Jayyani (989 - 1079),
Abu Kamil (859 - 930)
Al-Kindi (801 - 873)
Ehmedê Xanî (1650 - 1707)
Ibn Khaldoun (1332
Al-Khalili (1320 - 1380),
Al-Maghribi (1220 - 1283),
Al-Mas'ûdî (? - 957)
Al-Mawardi (972 - 1058)
Frères Banou Moussa (800 - 873),
Ibn Nafis (1213 - 1288)
Al-Qalasadi (1412 - 1486)
Al-Samaw'al (1130 - 1180)
Sinan ibn Thabit
Thabit ibn Qurra (826 - 901)
Ibn Tufail (1105 - 1185)
Ibn al-Thahabi
Al-Umawi (1400 - 1489)
Al-Uqlidisi (920 - 980).
Al-Biruni (973 - 1048)
Al-Farghani (800 - 870)
Al-Fârâbî (872 - 950)
Fakhr ad-Dîn ar-Râzî ( 1150 - 1210)
Ziriab (789 - 857)
Abu l-Wafa (940 - 998)
Nasir ad-Din at-Tusi (1201 - 1274)
Ibn Hazm (994 - 1064)
Abd al-Rahman al-Soufi (903 - 986)
Source : Liste des scientifiques musulmans ( Wikipedia )
Bonne journée.
Citation
mamiche a écrit:
le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun..
La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix.
Se poser la question et essayer d y repondre a la lumière des temps modernes, de la situation actuelle etc.
Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
" La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix."
je suis athée, donc pour le moi le choix qui a été fait n'est pas un choix divin... mais un choix tout bête, le choix du plus fort, masculin et bien terre à terre![]()
Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.Angel
Si tu reste sur le divin, le débat est sans fin, à moins que tu puisses obtenir une interview de Dieu !
Citation
mamiche a écrit:
Si tu reste sur le divin, le débat est sans fin, à moins que tu puisses obtenir une interview de dieu.
je suis croyante et le debat se pose pour moi cruellement .
Et oui je reste sur le divin , etant croyante , et ca ne me derange pas que le debat soit sans fin. La vie serait inintressante sinon. Que ferait on le jour ou on aura TOUT compris, tout su...
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Et oui je reste sur le divin , etant croyante , et ca ne me derange pas que le debat soit sans fin. La vie serait inintressante sinon. Que ferait on le jour ou on aura TOUT compris, tout su...
t'inquiètes il en reste des questions sans réponses à te mettre sous la dent![]()
Par contre rester sur le même sujet qui n'aura pas de réponse certaine, cela s'appelle tourné en rond... et quand on tourne en rond...on avance pas![]()
Donc tu es croyante, si Dieu te dis ton rôle c'est ça, tu l'acceptes sans poser de questions. Et sinon ben tu vas voir ailleurs ce que l'on te propose. La vie c'est simple non ?
Citation
mamiche a écrit:
Euh ...j ai pas tout compris . Mais oui la vie est simple vue de moi. Pourquoi ?![]()
La religion me convient . Le patriarcat aussi . il faut juste ameliorer les relations et la qualite de vie des gens et mourir musulman et heureux .
Si mon mari me loge dans un pavillon, m habille comme une reine , m ouvre la porte quand je monte en voiture et m offre des fleurs a mon anniversaire je sais pas ce qui manquerait a mon bonheur ; et cette vie de reve me laissera d autant plus de temps pour me consacrer a toutes ces questions si essentielles que nous pose notre passage sur terre
Qui sait peut etre qu avec un peu de chance et beaucoup de reflexion ce bonheur que je vis et ressens n accouchera pas d une idee qui pourrait revolutionner le monde .![]()
Pourquoi pas . En tout cas j' y crois.
Marcheur , il n y a pas de chemin. Le chemin est le bonheur...
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Si mon mari me loge dans un pavillon, m habille comme une reine , m ouvre la porte quand je monte en voiture et m offre des fleurs a mon anniversaire je sais pas ce qui manquerait a mon bonheur ; et cette vie de reve me laissera d autant plus de temps pour me consacrer a toutes ces questions si essentielles que nous pose notre passage sur terre
Donc tu préfères être habillé comme une reine mais ne pas être libre de voyager ? c'est un choix..
Citation
mamiche a écrit:
le problème c'est que la religion a décidé d'office des rôles de chacun..
La question a se poser , en tant que croyant , c est pourquoi Dieu Omniscient a fait ce choix.
Se poser la question et essayer d y repondre a la lumière des temps modernes, de la situation actuelle etc.
Le debat ne fait au contraire que commencer pour les etres dotés d intelligence.
Citation
mamiche a écrit:
Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont « fabriqués » par la société pour les oppresser.
Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille.
Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l’argent à partir de rien et pensent qu’ils doivent remplacer Dieu.
LE POUVOIR EN ÉCHANGE DE L’AMOUR (Le Contrat Hétérosexuel)
« Le geste d’un homme ouvrant la porte à une femme illustre comment les hommes et les femmes devraient se comporter. Nous savons tous qu’une femme peut ouvrir la porte elle-même. Mais lorsqu’un homme le fait, il affirme sa féminité, sa beauté et son charme. Lorsqu’elle accepte ce geste, elle valide son pouvoir masculin. Cet échange, une femme abandonnant le pouvoir physique en échange de la protection de l’homme (c’est à dire l’amour) est l’essence de l’hétérosexualité. Afin de se développer émotionnellement, les hommes et les femmes ont besoin de cette validation mutuelle autant qu’ils ont besoin du sexe lui-même. La relation sexuelle est l’expression de ce contrat exclusif. »
« Sous l’influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n’est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées. »