Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque imam/cheikh sur yabilabi !!
F
Fya
2 octobre 2023 14:58
Salam à tous, j’avais déjà fais un post avec un autre compte concernant mes pb de couples et une fille était venu me parler d’un cheikh qui se nomme El rabba sur Facebook.
Elle m’a dit qu’il m’aidera, et qu’il l’avait bien aider pour ses pb de couple. Sachant que son compte avait pas l’air d’un compte fake puisque elle avait déjà fait un post sur ses pb de couple.
Donc je l’avais contacter je lui avais tout expliquer et il m’a demandé de l’argent à distance pour qu’il me fasse une purification. J’ai vraiment trouver sa bizarre donc je l’ai bloquer

Et là hier j’ai fais un post pour trouver un imam aux alentours de Lille/Roubaix, et une personne m’a contacter pour encore me parler de ce fameux cheikh El rabba.
A chaque fois la ( ou les ) personnes font des comptes fake pour parler aux gens qui recherchent un imam pour leur pb de couple.

S’il vous plaît allez bloquer son compte sur Facebook pour pas que cela se reproduise, il y a des personnes faible, ou désespéré qui serait capable de le payer.

Merci à tous qu’Allah vous protège
2 octobre 2023 15:26
Salam

En même temps, ma sœur, tu t'attendais à quoi, sah ? Tu as des jambes, tu te lèves pour aller à la mosquée, puis tu poses une question à l'imam. Pourquoi demander sur internet ? Vous comprenez la "communication", non ? Si tu veux que ton couple fonctionne, il faut communiquer, n'est-ce pas ? Comment veux-tu que ton couple fonctionne si tu ne communiques pas ? Vous prenez la responsabilité de vous marier, puis vous pleurez quand ça ne va pas. Il faut arrêter un peu, vous êtes des adultes, pas des enfants. "Ouais, je suis triste, je veux me marier", puis quand on se marie, on pleure parce que ce n'est pas comme on le souhaitait.

Je tes dit en plus qu’il y’a un très bonne imam sur saint Maurice un algérien Masha Allah, juste à côté du métro, ou alors à carvin l’imam est très bien aussi parle très bien le français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/23 15:27 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
C
2 octobre 2023 15:40
Salam,

Pourquoi demander l'intervention d'un imam ? Était-il présent quand vous vous êtes mariés ? Demandez plutôt de l'aide aux personnes qui étaient présentes et qui vous connaissent, c'est aussi ça le rôle de ceux qui vont ont uni.
Encore mieux, communiquez ton mari et toi, pas à chaud, quand les esprits sont reposés.
P
2 octobre 2023 15:42
Salam Fya

Regarde tes mp je t'ai envoyer un message privé .

La fille et le cheik c la même personne . Elle m'a contacté aussi et le mec est au Cameroun .

C un Fake .
2 octobre 2023 16:32
T'es tombée sur les bachoteurs des marabouts de yabiladi.com ptdr ptdr depuis le temps que j'avertis les gens là dessus.
Que je me marre ptdr ptdr

Ils m'ont écrit à mes débuts, j'ai dit fuck you !!
Y'en a une bonne vingtaine ici, des fois le grand marabout en personne t'ecrit, ya3ni ils prennent les gens pour des glands ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 octobre 2023 17:04
Saalam aleikom,

Ce qui est grave c'est qu'il utilise Islam dans des combines sales et qui peut-être fatale aux victimes !

Qu'Allah les paralyse ces sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs descendances et leurs biens. Ameen
P
2 octobre 2023 17:08
Wehlikoum salam

Celui ça il guérit queudal . Ils prospectent ici pour trouver des chèvres qui leur enverront de l'argent contre leurs produits qui servent à rien et encore même pas sûre qu'ils les envoient .

Soi disant le Rokia ne sert a rien et leurs produits sont miraculeux .

Qu'Allah nous éloignent de ces charlatans
C
2 octobre 2023 18:59
Faut être timbré pour avoir recours à ces gens
Citation
Patience34 a écrit:
Wehlikoum salam

Celui ça il guérit queudal . Ils prospectent ici pour trouver des chèvres qui leur enverront de l'argent contre leurs produits qui servent à rien et encore même pas sûre qu'ils les envoient .

Soi disant le Rokia ne sert a rien et leurs produits sont miraculeux .

Qu'Allah nous éloignent de ces charlatans
2 octobre 2023 19:37
Ah purée ! Je savais qu’il y avait des arnaques ici mais je ne pensais pas que Yabiland se faisait carrément marabouter ptdr

Sérieusement va consulter de vraies personnes dans ton entourage au lieu de perdre ton temps (et ton argent) sur internet.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 octobre 2023 21:46
Salam

Merci de nous signaler ce genre de MP pour que nous puissions bloquer ces comptes le plus rapidement possible

L’admin
"Marocainement vôtre" L'admin
P
3 octobre 2023 00:15
Salam l'admin

Je vous ai envoyer un mp
7 octobre 2023 07:33
ptdr Cameroun


Citation
Patience34 a écrit:
Salam Fya

Regarde tes mp je t'ai envoyer un message privé .

La fille et le cheik c la même personne . Elle m'a contacté aussi et le mec est au Cameroun .

C un Fake .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook