Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque sentimentale ?
J
7 janvier 2016 00:20
Femme homme quoi ou plutôt un arnacoeur.
N
7 janvier 2016 01:24
Ne lui donne rien du tout !!!!!!!
Ça sent l'arnaque a des kilomètres ma belle.
Narjisse
L
7 janvier 2016 01:28
y'a encore des gens qui croient a ca? Ill
Le mec il y va pas de main morte en tout cas
Il est audacieux qd meme,chapeau Clap
L
7 janvier 2016 01:30
Et je sens qu'il va les obtenir ces 6000e whistling smiley
m
7 janvier 2016 01:31
Aller je double la mise c'est la fète !
Citation
La Paz a écrit:
Et je sens qu'il va les obtenir ces 6000e whistling smiley
7 janvier 2016 02:15
Si il est capable de se prostituer il est capable de t arnaquer!!!
Soit logiQue chouiya Are you crazy

C'est du niveau côté d'Ivoire ce marocain ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 02:24 par bâBBôsh.
l
7 janvier 2016 07:18
Lol faut pas compter sur moi alors
l
7 janvier 2016 07:20
J'ai bien précisé que je ne suis pas un boudin ou une femme âgée car j'ai lu souvent des commentaires ou il était écrit : ah t'es une vieille tu t'es mise avec un jeune bien faut pour toi etc
C'était pour bien expliquer la situation ! Désolée si tu l'as mal pris
l
7 janvier 2016 07:22
Oui c'est du chantage comme tu me le dis
C'est exactement ce que je ressens d'ailleurs il essaye de me culpabiliser en le disant regarde ce que je suis obligée de faire car tu ne m'envoies pas l'argent
l
7 janvier 2016 07:24
Oui j'écouterai vos conseils
C'est promis !!!
l
7 janvier 2016 07:26
Merci beaucoup
Tu as tout fait raison
l
7 janvier 2016 07:27
Bon ok envoie moi un mail et je te envoie tout lol
l
7 janvier 2016 07:29
En fait il s'imagine que je les ai car dans sa tête je suis riche mais je ne les ai pas en plus
Et comme j'ai été débile jusqu'à maintenant j'avais envisagé de faire un credit mais je ne le ferai pas !
l
7 janvier 2016 07:30
Non il ne les obtiendra pas c'est clair en tout cas pas de ma part
l
7 janvier 2016 07:32
Non désolée hier mon ordinateur ne marchait plus et j'avais juste le téléphone, pas pratique pour écrire
Bien au contraire je suis entrain de lire tous les messages
l
7 janvier 2016 07:37
Je viens de lire tous vos messages
Je vous remercie d'avoir été si nombreuses et nombreux pour vos réponses sans me juger en plus
Vous confirmez tous ce que je ressens
z
7 janvier 2016 10:00
Tu allais faire un credit en plus!! Changes de numero et tourne la page y a suffisament d homme en france pour aller se cassé la tete avec un homme du bled qui veut te voler en plus.
Citation
lea555 a écrit:
En fait il s'imagine que je les ai car dans sa tête je suis riche mais je ne les ai pas en plus
Et comme j'ai été débile jusqu'à maintenant j'avais envisagé de faire un credit mais je ne le ferai pas !
7 janvier 2016 10:08
Ta generosité te perdra
S'endetter pour un homme .. T'es inconsciente... Heureusement que tu as repris tes esprits

6000 euros.... Si tu ne sais pas quoi en faire, donne les a tes parents .. Ils en valent le coup eux.

Citation
lea555 a écrit:
En fait il s'imagine que je les ai car dans sa tête je suis riche mais je ne les ai pas en plus
Et comme j'ai été débile jusqu'à maintenant j'avais envisagé de faire un credit mais je ne le ferai pas !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
7 janvier 2016 10:28
J'ai bien précisé que je ne suis pas un boudin ou une femme âgée car j'ai lu souvent des commentaires ou il était écrit : ah t'es une vieille tu t'es mise avec un jeune bien faut pour toi etc
C'était pour bien expliquer la situation ! Désolée si tu l'as mal pris
l
7 janvier 2016 10:30
oui promos je ne le ferai pas merci pur tes conseils smiling smiley
Citation
dbz 93 a écrit:
Salam aleykoum ma sœur,

Chère sœur je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre qu'il s'agisse d'un mensonge de sa part. Ah ma sœur il ne peut s'agir que d'une arnaque. Sérieusement ma sœur réfléchis stp: au Maroc ils n'ont pas un grand revenu c connu ça et eux( je sais pas pourquoi)pensent que nous sommes riche. Du coup à chaque occasion ils n’hésitent pas à demander de l'argent en usant toute sorte de méthodes. On ne vit pas dans un monde bisous nounours ma sœur. Bref ne le fais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook