Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestation de 7 étrangers pour prosélytisme religieux
p
27 octobre 2020 05:59
voilà....
Quand on a pas d'arguments. on fuit.
Tu es venu , tu as voulu convaincre avec ton discours pleins de haines , mais tu as pas pu répondre À UNE SEULE DE MES QUESTIONS parce qu'à chaque réponse t aurait contredis...
Maintenant que je t ai mis minable , quitte ce forum qui n accepte pas les islamophobes...
Et embarque avec toi ton humiliation ...??????
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Mon gros, j'ai passé l'age de converser avec des demeurés.
Tu veux avoir raison, tu as raison. Oui je m'invente une vie. Si tu veux je suis menuisier. Ok ? A ciao bonsoir !
j
27 octobre 2020 09:44
Oui avecdes mecs comme toi, on peut vite prendre sa carte au RN. je confirme, aucune envie d'échanger avec toi. Tu contredis, mets en doute tout ce que j'avance. Je ne vais pas commencer à justifier de mon parcours pro chez yabiladi en te faxant diplomes eu cursus.

Citation
Karim68756u a écrit:
voilà....
Quand on a pas d'arguments. on fuit.
Tu es venu , tu as voulu convaincre avec ton discours pleins de haines , mais tu as pas pu répondre À UNE SEULE DE MES QUESTIONS parce qu'à chaque réponse t aurait contredis...
Maintenant que je t ai mis minable , quitte ce forum qui n accepte pas les islamophobes...
Et embarque avec toi ton humiliation ...??????
p
27 octobre 2020 12:52
"aucune envie d'échanger avec toi?" tu as plutôt aucun argument pour me contredire...
si tu veux pas me répondre. c est parce que tu sais très bien où je veux en venir....
mes 3 questions ont un RAPPORT avec ta religion ...
les piscines non mixtes sont interdite mais pas pour juifs de sarcelles et d aix en Provence.

les tribunaux islamique en france n existe pas contrairement au tribunaux juifs.
et qu est ce qui se passe dans ces tribunaux, eh ben il y a des femmes qui se battent pour que leur mari leur accorde le guett, le droit divorcer , il leur faut un document signé par le mari pour qu elle divorce , elles doivent payer des sommes astronomiques pour divorcer... ah ils sont les féministes...

je continue.... ?????

Citation
jeromejakubiak a écrit:
Oui avecdes mecs comme toi, on peut vite prendre sa carte au RN. je confirme, aucune envie d'échanger avec toi. Tu contredis, mets en doute tout ce que j'avance. Je ne vais pas commencer à justifier de mon parcours pro chez yabiladi en te faxant diplomes eu cursus.
27 octobre 2020 19:34
Ça tombe bien... j’ai le sens de humour !

Âmes pieuses, ne cliquez pas dessus si vous tenez à vos yeux!!
[s2.dmcdn.net]
[www.bladi.info]
[pbs.twimg.com]
[img.20mn.fr]

Malgré la plume sévère de Charlie, personne n’a été décapité ou fusillé.. comme quoi! Donc, les caricatures soft pour lesquelles on fait autant de tapage... bof! Sans dire que grâce au tapage fait autour , dès qu’on tape « blaspheme » sur Google, qu’est ce qu’on voit? Une caricature...

Et puis, on est pas en Inde mon cher! Les gaulois se moquent copieusement du fils de Marie et tous les autres « prophètes » .... liberté, ÉGALITÉ, fraternité.... au nom de quoi exiger un traitement de faveur?? c’est plutôt à cette question qu’il faut répondre...

PS: celui qui pourra me clouer le bec n’est pas encore né!
Citation
Karim68756u a écrit:
[www.rfi.fr]

un petit lien pour te clouer le bec , la france n aura jamais le courage de faire des caricatures sur la déesse indou...
Quand on vous dis que les caricatures ne sont pas des blasphèmes mais des insultes..
pourquoi il est interdit de caricaturer une journaliste en tenu sexy et humiliante.. et par contre il est autorisé de faire pareil sur des prophètes...
c est quoi cette liberté d expression aléatoire et cible..
27 octobre 2020 19:55
Tu n'as donc absolument pas remarqué qu'en France la liberté d'expression n'est pas pour tous?

Comme c'est étrange.

Qu'en est t'il de Siné qui a été viré de Charlie Hebdo pour avoir soit disant eu des propos antisemites alors qu'Il s'est juste moqué du fils de Sarko qui se serait converti au judaïsme par intérêt financier.

Là ,on la ramène pas la liberté d'expression.

Qu'en est t'il de Dieudonné boycotté par tout les médias pour avoir fait un sketch sur les sionistes?







Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça tombe bien... j’ai le sens de humour !

Âmes pieuses, ne cliquez pas dessus si vous tenez à vos yeux!!
[s2.dmcdn.net]
[www.bladi.info]
[pbs.twimg.com]
[img.20mn.fr]

Malgré la plume sévère de Charlie, personne n’a été décapité ou fusillé.. comme quoi! Donc, les caricatures soft pour lesquelles on fait autant de tapage... bof! Sans dire que grâce au tapage fait autour , dès qu’on tape « blaspheme » sur Google, qu’est ce qu’on voit? Une caricature...

Et puis, on est pas en Inde mon cher! Les gaulois se moquent copieusement du fils de Marie et tous les autres « prophètes » .... liberté, ÉGALITÉ, fraternité.... au nom de quoi exiger un traitement de faveur?? c’est plutôt à cette question qu’il faut répondre...

PS: celui qui pourra me clouer le bec n’est pas encore né!
27 octobre 2020 20:23
C’est que quand même grave que tu n’arrives pas à comprendre.... quelle méconnaissance du cadre légal!!

la liberté d’expression telle qu’elle est ce jour, donne droit de blasphémer, de se moquer de dieu et de ne pas considérer le sacré comme tel, se moquer des religions, donc des idées... et au passage de ceux qui les représentent (prophètes en tout genre, pape, etc) on se moque de la « fonction ».

Ce qui n’est pas permis, c’est de stigmatiser ou rabaisser une communauté ou des personnes tout court ou à cause de leur appartenance ethnique, pratique religieuse, orientation sexuelle, etc..

On se moque, on stigmatise ou on porte atteinte aux musulmans parce que musulmans, aux juifs parce que juifs, on se moque des victimes du holocauste, des africains parce que plus foncés que les autres, etc .... on vise des gens, pas des idées, donc on répond devant la loi.
Toi comprendre?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu n'as donc absolument pas remarqué qu'en France la liberté d'expression n'est pas pour tous?

Comme c'est étrange.

Qu'en est t'il de Siné qui a été viré de Charlie Hebdo pour avoir soit disant eu des propos antisemites alors qu'Il s'est juste moqué du fils de Sarko qui se serait converti au judaïsme par intérêt financier.

Là ,on la ramène pas la liberté d'expression.

Qu'en est t'il de Dieudonné boycotté par tout les médias pour avoir fait un sketch sur les sionistes?
27 octobre 2020 20:34
Mais bien sûr. Tout cela c'est du blabla vide de sens.


Faut vraiment prendre les gens pour des abrutis pour espérer leur faire gober ça.

Il suffit de voir les unes des journaux ,les sujets des médias , ils ne font que cela ,stigmatiser, amalgamer et pointer du doigt les musulmans.

Ça n'a aucun sens ce que tu dis,, toutes ces sorties médiatiques visent l'islam en France et donc les musulmans et leur comportement qui serait inapproprié. Bien sur que c'est la communauté musulmane dans son entièreté qui est visait.

J'ai pas encore entendu ou lu dans les medias une critique théologique de l'islam, des croyances . Bien ai contraire on ne parle jamais du fond ,jamais de croyance , toujours de sujet superficiels pour attiser la haine.Ceux sont toujours les individus ,les musulmans qui sont visait.


Seul les idiots utiles tiennent ce discours "non mais t'a pas compris en faiiit c'est pas les musulmans le problème c'est l'islam"



Par contre quand il s'agit du sionisme une idéologie colonisatrice et terroriste qui est critiquée ainsi que ceux qui la défendent là pas touche .chasse gardée.


Bref aucune envie de polémiquer avec des gens incapables de raisonner par eux même et faire preuve de jugeote.

Bon vent.

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est que quand même grave que tu n’arrives pas à comprendre.... quelle méconnaissance du cadre légal!!

la liberté d’expression telle qu’elle est ce jour, donne droit de blasphémer, de se moquer de dieu et de ne pas considérer le sacré comme tel, se moquer des religions, donc des idées... et au passage de ceux qui les représentent (prophètes en tout genre, pape, etc) on se moque de la « fonction ».

Ce qui n’est pas permis, c’est de stigmatiser ou rabaisser une communauté ou des personnes tout court ou à cause de leur appartenance ethnique, pratique religieuse, orientation sexuelle, etc..

On se moque, on stigmatise ou on porte atteinte aux musulmans parce que musulmans, aux juifs parce que juifs, on se moque des victimes du holocauste, des africains parce que plus foncés que les autres, etc .... on vise des gens, pas des idées, donc on répond devant la loi.
Toi comprendre?
27 octobre 2020 21:30
Ce que JE dis? C’est ce que la loi dit, ma chère dame. Heureusement que le législateur est passé par là!
C’est tout ce que t’as trouvé à dire?
Toujours à se comparer aux autres.... y en a pas marre parfois? On montre plus d’intérêt pour du papier que pour une vie humaine et ton plus gros problème c’est que TU TE SENS stigmatisée? ??? le comble! Moi, moi, laisse-moi tourner autour de mon nombril!
Pourquoi te sentirais tu ainsi... t’es un allumée qui soutient le terrorisme? Tu défends les meurtriers et les inventes des pitoyables excuses? Tu prêches des choses tordues? Tu complotes?? Si la réponse est est non, en quoi te sens tu concernée par le coup du balai?
Les musulmans avec lesquels je vis font fi de tout ça.. si les nuisibles sont épinglés, tant mieux, puisque ça ferait un bien fou à la communauté.
Le problème n’est pas l’islam, mais ce que certains font avec! Les derniers a le comprendre se sont les musulmans, on dirait...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Mais bien sûr. Tout cela c'est du blabla vide de sens.


Faut vraiment prendre les gens pour des abrutis pour espérer leur faire gober ça.

Il suffit de voir les unes des journaux ,les sujets des médias , ils ne font que cela ,stigmatiser, amalgamer et pointer du doigt les musulmans.

Ça n'a aucun sens ce que tu dis,, toutes ces sorties médiatiques visent l'islam en France et donc les musulmans et leur comportement qui serait inapproprié. Bien sur que c'est la communauté musulmane dans son entièreté qui est visait.

J'ai pas encore entendu ou lu dans les medias une critique théologique de l'islam, des croyances . Bien ai contraire on ne parle jamais du fond ,jamais de croyance , toujours de sujet superficiels pour attiser la haine.Ceux sont toujours les individus ,les musulmans qui sont visait.


Seul les idiots utiles tiennent ce discours "non mais t'a pas compris en faiiit c'est pas les musulmans le problème c'est l'islam"



Par contre quand il s'agit du sionisme une idéologie colonisatrice et terroriste qui est critiquée ainsi que ceux qui la défendent là pas touche .chasse gardée.


Bref aucune envie de polémiquer avec des gens incapables de raisonner par eux même et faire preuve de jugeote.

Bon vent.
27 octobre 2020 21:42
J'en ai strictement rien a faire de leur attaques.

Je leur répond par ce verset du Quran " Mourrez de votre rage".




Par contre je n'aime pas l'hypocrisie. Qu'ils assument d'être a la botte des sionistes et qu'ils sont muselés sur tout ce qui touche ce sujet que ce soit les politiques ou les médias.

La liberté d'expression c'est l'enfumage de ces dernières années.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce que JE dis? C’est ce que la loi dit, ma chère dame. Heureusement que le législateur est passé par là!
C’est tout ce que t’as trouvé à dire?
Toujours à se comparer aux autres.... y en a pas marre parfois? On montre plus d’intérêt pour du papier que pour une vie humaine et ton plus gros problème c’est que TU TE SENS stigmatisée? ??? le comble! Moi, moi, laisse-moi tourner autour de mon nombril!
Pourquoi te sentirais tu ainsi... t’es un allumée qui soutient le terrorisme? Tu défends les meurtriers et les inventes des pitoyables excuses? Tu prêches des choses tordues? Tu complotes?? Si la réponse est est non, en quoi te sens tu concernée par le coup du balai?
Les musulmans avec lesquels je vis font fi de tout ça.. si les nuisibles sont épinglés, tant mieux, puisque ça ferait un bien fou à la communauté.
Le problème n’est pas l’islam, mais ce que certains font avec! Les derniers a le comprendre se sont les musulmans, on dirait...
p
27 octobre 2020 22:17
"celui qui pourra me clouer le bec n’est pas encore né!"
mdrrrr prétentieuse ????
toutes ces caricatures sont nauséabondes et n apparaîtront jamais dans dans n importe quel grandes démocratie...
la France est le seul pays qui se moquent des religions surtout de l islam...
Et tu es ravi de cette liberté" d'insulter "
tu peux juste m expliquer pourquoi a ton interdit et condamne le caricaturiste pour cette caricature :
[images.app.goo.gl]

elle est ou cette fameuse liberté de caricaturer ?
pourquoi n'a t'on pas soutenu ce caricaturiste ?

La France est isolé, la plupart des pays sont contre ces caricatures.
la réputation des français dans le monde est horrible et tu peux pas dire le contraire.
Pour terminer ton discours zemmourien est ridicule :
Il y a QUELQUES TYPES DÉGLINGUÉ qui ont tué par rapport aux caticatures alors que les 6 Millions( on est beaucoup plus en réalité, on veut pas encore plus vous inquieter ???) n ont rien fait , et sont contre cet acte ignoble ,mais tu préfères te focaliser sur les 6 millions autres.
Le jour qu il y aura 6 millions de terroristes crois moi tu le sentiras ?? mais c'est pas le cas et ca le sera jamais ...
Il y a des milliers d'enfants qui ont ete tué violé par des prêtres, et il y en a chaque année, on t endend pas dire aux chrétiens " regardez dans les autres religions , il n y a aucun viol d'enfants , vous les chrétiens vous devez vous remettre en question "

Non , bien sur c est différent...qd c est les musulmans, c est plus facile ...
Ce sont les terroristes musulmans qui ont provoqué les guerres en Irak, syrie, lybie ...?Non , ce sont les terroristes chretiens qui sont responsables des guerres dans le monde entier. : Indochine, panama, moyen Orient, ...
Qui sont les plus grands fabricants et vendeurs d'armes ?
En conclusion. on peut dire que ces terroristes soit disant musulmans sont de la pacotille par rapport aux terroristes occidentaux qui sont par conséquence chretiens...
Je peux aller encore très loin comme ça...
balaie devant ta porte .....parce que c est tres sale..




Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça tombe bien... j’ai le sens de humour !

Âmes pieuses, ne cliquez pas dessus si vous tenez à vos yeux!!
[s2.dmcdn.net]
[www.bladi.info]
[pbs.twimg.com]
[img.20mn.fr]

Malgré la plume sévère de Charlie, personne n’a été décapité ou fusillé.. comme quoi! Donc, les caricatures soft pour lesquelles on fait autant de tapage... bof! Sans dire que grâce au tapage fait autour , dès qu’on tape « blaspheme » sur Google, qu’est ce qu’on voit? Une caricature...

Et puis, on est pas en Inde mon cher! Les gaulois se moquent copieusement du fils de Marie et tous les autres « prophètes » .... liberté, ÉGALITÉ, fraternité.... au nom de quoi exiger un traitement de faveur?? c’est plutôt à cette question qu’il faut répondre...

PS: celui qui pourra me clouer le bec n’est pas encore né!
27 octobre 2020 23:16
Oh le pavé! ?
Plus on veut noyer le poisson, plus on rajoute...
bien! Ça serait bien que tu creuses la chose par toi même..
La déclaration des droits de l’Homme, la loi de 1881 concernant la liberté de la presse, la loi Pleven de 1979, la loi Gayssot de 1990... toutes mises bout à bout font qu’on peut blasphmer haut et fort, caricaturer dieu lui même et se foutre de toute idéologie ou pensée qui nous fait rire, mais on n’a pas le droit de stigmatiser, d’insulter ou inciter à la haine contre une communauté ou une personne. Capito?

Pour prendre ton exemple, on n’a pas le droit de dire que dans une telle communauté il n’y a que des terroristes, mais la loi permet de qualifier une religion/une pensée de tous les noms d’oiseau qu’on veut...
dire que les chrétiens sont des pedophiles = niet
Dire que c’est la faute du chrétianisme pour X raisons = libre à toi d’avoir un avis sur la question !


Citation
Karim68756u a écrit:
"celui qui pourra me clouer le bec n’est pas encore né!"
mdrrrr prétentieuse ????
toutes ces caricatures sont nauséabondes et n apparaîtront jamais dans dans n importe quel grandes démocratie...
la France est le seul pays qui se moquent des religions surtout de l islam...
Et tu es ravi de cette liberté" d'insulter "
tu peux juste m expliquer pourquoi a ton interdit et condamne le caricaturiste pour cette caricature :
[images.app.goo.gl]

elle est ou cette fameuse liberté de caricaturer ?
pourquoi n'a t'on pas soutenu ce caricaturiste ?

La France est isolé, la plupart des pays sont contre ces caricatures.
la réputation des français dans le monde est horrible et tu peux pas dire le contraire.
Pour terminer ton discours zemmourien est ridicule :
Il y a QUELQUES TYPES DÉGLINGUÉ qui ont tué par rapport aux caticatures alors que les 6 Millions( on est beaucoup plus en réalité, on veut pas encore plus vous inquieter ???) n ont rien fait , et sont contre cet acte ignoble ,mais tu préfères te focaliser sur les 6 millions autres.
Le jour qu il y aura 6 millions de terroristes crois moi tu le sentiras ?? mais c'est pas le cas et ca le sera jamais ...
Il y a des milliers d'enfants qui ont ete tué violé par des prêtres, et il y en a chaque année, on t endend pas dire aux chrétiens " regardez dans les autres religions , il n y a aucun viol d'enfants , vous les chrétiens vous devez vous remettre en question "

Non , bien sur c est différent...qd c est les musulmans, c est plus facile ...
Ce sont les terroristes musulmans qui ont provoqué les guerres en Irak, syrie, lybie ...?Non , ce sont les terroristes chretiens qui sont responsables des guerres dans le monde entier. : Indochine, panama, moyen Orient, ...
Qui sont les plus grands fabricants et vendeurs d'armes ?
En conclusion. on peut dire que ces terroristes soit disant musulmans sont de la pacotille par rapport aux terroristes occidentaux qui sont par conséquence chretiens...
Je peux aller encore très loin comme ça...
balaie devant ta porte .....parce que c est tres sale..
j
27 octobre 2020 23:24
Ma chere cesse de lui répondre, tu perds ton temps. Vraiment. Arrete le debat. C est un polemiste sans intérêt.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh le pavé! ?
Plus on veut noyer le poisson, plus on rajoute...
bien! Ça serait bien que tu creuses la chose par toi même..
La déclaration des droits de l’Homme, la loi de 1881 concernant la liberté de la presse, la loi Pleven de 1979, la loi Gayssot de 1990... toutes mises bout à bout font qu’on peut blasphmer haut et fort, caricaturer dieu lui même et se foutre de toute idéologie ou pensée qui nous fait rire, mais on n’a pas le droit de stigmatiser, d’insulter ou inciter à la haine contre une communauté ou une personne. Capito?

Pour prendre ton exemple, on n’a pas le droit de dire que dans une telle communauté il n’y a que des terroristes, mais la loi permet de qualifier une religion/une pensée de tous les noms d’oiseau qu’on veut...
dire que les chrétiens sont des pedophiles = niet
Dire que c’est la faute du chrétianisme pour X raisons = libre à toi d’avoir un avis sur la question !
p
28 octobre 2020 08:09
ah tiens, le mec qui n a pas ete capable de repondre à une seule fe mes 3 questions...
je t ai atomisé et tu as préféré fuir ...?????
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Ma chere cesse de lui répondre, tu perds ton temps. Vraiment. Arrete le debat. C est un polemiste sans intérêt.
p
28 octobre 2020 08:29
????
j hallucine .... tu me sors des lois que toi même tu ne connais pas..???
Arretes avec ton monde de bisounours, le droit au blasphème n a plus aucun sens ... une ado de 16 ans qui insulte une religion et leur dieu , qui est clairement une invitation à la haine...
moscato qui appelle à une guerre civil en tant que gaulois.
Batinder qui dis" que nous devons être tous islamophobe "
Véronique genest qui se dit islamophobe...
un journaliste du figaro qui dit je suis islamophobe, je n aime pas les musulmans...
je continue...
Par contre , le plus grand , le meilleur des humoristes fait un sketch sur les noirs , les arabes , .... et les juifs
Tu as toute la juiverie qui porte plainte , dieudonné ne peux plus se produire en spectacle, il reçoit plainte sur plainte ...
elles servent à quoi tes lois qui ne sevent à rien...
Bizarrement tu n as pas souhaité commenter et donné ton avis sur cette caricature interdite et condamné par toute la classe politique...???

ET POUR TERMINER , tu as cité les droits de l homme , je te réponds par ca :
[www.lexpress.fr]

sachant qu elle en est à 6 condamnations.

Allez range ta flute... et va plutôt jouer aux billes ...???

Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh le pavé! ?
Plus on veut noyer le poisson, plus on rajoute...
bien! Ça serait bien que tu creuses la chose par toi même..
La déclaration des droits de l’Homme, la loi de 1881 concernant la liberté de la presse, la loi Pleven de 1979, la loi Gayssot de 1990... toutes mises bout à bout font qu’on peut blasphmer haut et fort, caricaturer dieu lui même et se foutre de toute idéologie ou pensée qui nous fait rire, mais on n’a pas le droit de stigmatiser, d’insulter ou inciter à la haine contre une communauté ou une personne. Capito?

Pour prendre ton exemple, on n’a pas le droit de dire que dans une telle communauté il n’y a que des terroristes, mais la loi permet de qualifier une religion/une pensée de tous les noms d’oiseau qu’on veut...
dire que les chrétiens sont des pedophiles = niet
Dire que c’est la faute du chrétianisme pour X raisons = libre à toi d’avoir un avis sur la question !
j
28 octobre 2020 09:59
Ton problème obsessionnel avec les juifs te regarde. Fais une thérapie. Je n ai pas à te répondre pour le reste, c est aussi la liberte d expression, je ne suis pas tenu de m exprimer.
Tu cherches à m'offenser, mais tu te trompes de cible. Je ne suis ni anti islam, ni anti maghrebin, ce serait idiot.
Mais je dis qu il faut que tous confondus, nous respections les lois du pays d'accueil. Ca me concerne tout autant que toi.
Tu comprends ou pas ?
Le communautarisme existe chez tous, portugais, juifs, asiatiques. C est naturel.
Lorsque la communauté est bien organisée, que ca ne penalise pas l'etat, aucun problème. Par contre lorsqu il y a des appels à la desobeissance, ou pire, des discours dangereux pour le pays et ses habitants, alors....
Citation
Karim68756u a écrit:
????
j hallucine .... tu me sors des lois que toi même tu ne connais pas..???
Arretes avec ton monde de bisounours, le droit au blasphème n a plus aucun sens ... une ado de 16 ans qui insulte une religion et leur dieu , qui est clairement une invitation à la haine...
moscato qui appelle à une guerre civil en tant que gaulois.
Batinder qui dis" que nous devons être tous islamophobe "
Véronique genest qui se dit islamophobe...
un journaliste du figaro qui dit je suis islamophobe, je n aime pas les musulmans...
je continue...
Par contre , le plus grand , le meilleur des humoristes fait un sketch sur les noirs , les arabes , .... et les juifs
Tu as toute la juiverie qui porte plainte , dieudonné ne peux plus se produire en spectacle, il reçoit plainte sur plainte ...
elles servent à quoi tes lois qui ne sevent à rien...
Bizarrement tu n as pas souhaité commenter et donné ton avis sur cette caricature interdite et condamné par toute la classe politique...???

ET POUR TERMINER , tu as cité les droits de l homme , je te réponds par ca :
[www.lexpress.fr]

sachant qu elle en est à 6 condamnations.

Allez range ta flute... et va plutôt jouer aux billes ...???
29 octobre 2020 18:33
Prouve le!! On aimerait que certains déposent plainte à la place de couper des têtes... mais ça demande d’être civilisé ! mais comme ils ne savent pas ce que c’est, nous voilà!

Que ça te plaise ou non, les lois sont là!
Ce qui se passe actuellement nous incite à ne pas reculer d’un centimètre. Donc permets moi de faire un doigt d’honneur à ceux qui pensent pouvoir vivre à Paris comme à Kaboul !

Ps: la Palestine n’a rien à voir.
De toute manière, chez toi la charia passe avant les Droits de l’Homme, n’est pas? ... les droits de l’homme sont là que pour les koufar et ils en profitent !
Citation
Karim68756u a écrit:
????
j hallucine .... tu me sors des lois que toi même tu ne connais pas..???
Arretes avec ton monde de bisounours, le droit au blasphème n a plus aucun sens ... une ado de 16 ans qui insulte une religion et leur dieu , qui est clairement une invitation à la haine...
moscato qui appelle à une guerre civil en tant que gaulois.
Batinder qui dis" que nous devons être tous islamophobe "
Véronique genest qui se dit islamophobe...
un journaliste du figaro qui dit je suis islamophobe, je n aime pas les musulmans...
je continue...
Par contre , le plus grand , le meilleur des humoristes fait un sketch sur les noirs , les arabes , .... et les juifs
Tu as toute la juiverie qui porte plainte , dieudonné ne peux plus se produire en spectacle, il reçoit plainte sur plainte ...
elles servent à quoi tes lois qui ne sevent à rien...
Bizarrement tu n as pas souhaité commenter et donné ton avis sur cette caricature interdite et condamné par toute la classe politique...???

ET POUR TERMINER , tu as cité les droits de l homme , je te réponds par ca :
[www.lexpress.fr]

sachant qu elle en est à 6 condamnations.

Allez range ta flute... et va plutôt jouer aux billes ...???
j
29 octobre 2020 18:47
Si j'adapte ton point de vue à ce qui se passe en ce moment sur notre territoire. On fait quoi. Tu veuxqu'on applique le parallelisme des formes et qu on degage ceux qui cherchent à convertir les petits français ?
Ah non sûrement pas. La pas de problème. C est anti sioniste. Et de toutes manières, l'islam est une religion de paix et d amour. Pas comme les chrétiens ou les juifs qui refusent de se laisser egorger, merde !!!
Merci de ton point de vue. Malheureusement il y a plein de gens avec des idees aussi progressistes que les tiennes. C est pour ca qu'on vit une époque de merde d'ailleurs !
Citation
Ghost* a écrit:
Pause.

Tu as deja vu des musulmans distribuer des corans dans la rue ? Ou toquer à ta porte pour te convertir ? On est ou la ?

Les évangélistes étant des putains de sionistes je suis contente que le maroc ait compris leur petit manège et les expulsent, et ça fait plus de 10 ans qu’ils persistent !

Je rappelle également que le maroc n’est PAS un pays laic !
p
29 octobre 2020 19:24
encore une fois , tu ne réponds a aucune de mes questions ,c est incroyable...c est fou ...
tu détournes le sujet parce que je t ai laminé
JE VAIS ME REPETER , lorsque mohamed commet un crime , on apelle ça un attentat , et on accuse les 6 millions de musulmans...
lorsque monseigneur jean va sodomisé 56 enfants, et devines les conséquences... nada
daesh va tué 200000 musulmans, on apellera ça une guerre civile...
On a beau condamné les actes de fou , on sera coupable..
Ce matin , je me lève pour bosser , je prend mon petit déjeuner...j allume la tv et j apprend l horreur d un dégénéré...
et en 1 minute , j apprend que je suis coupable, que je veux instaurer une charia.....alors que j ai pas bouger de chez moi...

oh si tu savais comment je m en tape de ton avis d 'écervelée...
tu devrais aller te soigner ... parce que je t ai ridiculisé et humilié donc arrete le carnage ...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Prouve le!! On aimerait que certains déposent plainte à la place de couper des têtes... mais ça demande d’être civilisé ! mais comme ils ne savent pas ce que c’est, nous voilà!

Que ça te plaise ou non, les lois sont là!
Ce qui se passe actuellement nous incite à ne pas reculer d’un centimètre. Donc permets moi de faire un doigt d’honneur à ceux qui pensent pouvoir vivre à Paris comme à Kaboul !

Ps: la Palestine n’a rien à voir.
De toute manière, chez toi la charia passe avant les Droits de l’Homme, n’est pas? ... les droits de l’homme sont là que pour les koufar et ils en profitent !
29 octobre 2020 19:42
Jamais de la vie mon pote! ptdr
Tu te prends trop au sérieux, mais tu ne comprends pas ce qu’on te dit.
La décision de la CEDH... la blague! Reviens aux source au lieu d’évoquer la Palestine : on parle de quoi? Caricatures? On a le droit de caricaturer dieu et toute sa clique. Vu??
Pas content? Tu vas te plaindre à la CEDH, tiens.. puisqu’on te persécute. Mais c’est pas toi ou une quelconque religion qui dictera le permis et l’interdit dans ce pays.
C’est plus clair pour toi?
T’allumes la télé et t’apprends que coupable? Ça veut tout dire, merci!! Ce n’est que dans ta tête....le délire de persécution qui sévit dans ce pays depuis quelque temps empoisonne l’atmosphère !
Citation
Karim68756u a écrit:
encore une fois , tu ne réponds a aucune de mes questions ,c est incroyable...c est fou ...
tu détournes le sujet parce que je t ai laminé
JE VAIS ME REPETER , lorsque mohamed commet un crime , on apelle ça un attentat , et on accuse les 6 millions de musulmans...
lorsque monseigneur jean va sodomisé 56 enfants, et devines les conséquences... nada
daesh va tué 200000 musulmans, on apellera ça une guerre civile...
On a beau condamné les actes de fou , on sera coupable..
Ce matin , je me lève pour bosser , je prend mon petit déjeuner...j allume la tv et j apprend l horreur d un dégénéré...
et en 1 minute , j apprend que je suis coupable, que je veux instaurer une charia.....alors que j ai pas bouger de chez moi...

oh si tu savais comment je m en tape de ton avis d 'écervelée...
tu devrais aller te soigner ... parce que je t ai ridiculisé et humilié donc arrete le carnage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook