Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la CJUE : Le Polisario hausse le ton contre l’UE
a
16 octobre 2021 09:24
en d'autre terme le clan mafieux démontre a la CEE, qu il est l element déstabilisant et dangereux de cette partie du monde et qu il est le frein a l emancipation des peuples subsahariens ,il est un vecteur d immigration ,d intégrisme et d extrémisme violent au sahel et voici mr jabbouk ce qu aurait du avoir comme vos messages vos articles
16 octobre 2021 09:30
Je pense que l'UE , les USA et même la Chine, seront obligés de se plier aux requêtes de BenBatman... ptdr
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter des clowns comme ça ???
Y
16 octobre 2021 09:34
Suite au jugement les européens ont clairement dit qu'ils trouveront un cadre légal ca voulait tout dire il y a que le gouvernement algérien et la marionnette qui ont prit ca pour une victoire
16 octobre 2021 09:47
Maintenant que les polisariens sont entraînés par les mercenaires russes de Wagner aux frais des caporaux, ils ont pris plus de confiance et ils n'hésitent pas à ecorner tout le monde à leur passage.
16 octobre 2021 09:51
Chiche que le Polisario attaque militairement le Maroc et c'en sera fini de l'illusion des territoires liberes par le Polisario ainsi qu'il qualifie la zone tampon. Le Maroc, j'espere, etendra le mur de defense sur l'exact tracé international de la frontière du Sahara. Et que les fennecs et autres chacals aboient.
S
16 octobre 2021 10:16
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.
16 octobre 2021 10:24
Non tu te trompes, les cinglés sont de l'autre côté, chez toi, à Alger, au club des Pins.
Citation
Sigus a écrit:
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.
16 octobre 2021 10:27
Le Polisario, pardon Alger, a trouvé la faille et qui sait peut-être qu'il a corrompu les petits juges du Tribunal. Mais il a oublié qu'il y a des garde-fou, des recours. ça ne l'arrange. Elle veut prolonger son fonctionnement de junte au Monde entier. N'est-ce pas Sigus ?
16 octobre 2021 10:35
#argumentsfoireux.

ALLAH ALWATANE ALMALIK

Citation
Sigus a écrit:
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.
16 octobre 2021 10:54
Toi t'es un antisemite et raciste. Je te plains. La haine detruit ceux qui haïssent. Psychologiquement devastatrice.
Citation
Sigus a écrit:
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.
S
16 octobre 2021 10:57
Bien essayé le larbin. J'ai déjà répondu à cette attaque des faibles et des manipulés dans un autre topic.

Cherche autre chose.
Citation
Axis.7 a écrit:
Toi t'es un antisemite et raciste. Je te plains. La haine detruit ceux qui haïssent. Psychologiquement devastatrice.
B
16 octobre 2021 10:59
#commentairesdemerdedufauxmarocain
Citation
Sigus a écrit:
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.
16 octobre 2021 11:18
Ils ne comprennent rien, c'est plié, c'est fini, l'UE se moque de leur mouvement et ne leur donnera pas 1 centime.
Prochaine étape : expulsion de la RASD de l'Union Africaine. Ça arrive, c'est pour bientôt.
a
16 octobre 2021 11:35
sigus,sigus ! te répondre c est parler a une méduse et comme elle na pas de cerveau malgré ses 6 milliards années d’existence, je dis tu as encore de la marge,bonne continuation le poisson rouge ,c est juste !marco pollo s est déjà la méduse du site et toi tu tournes et tournes dans ton bocal ,bravo !
Citation
Sigus a écrit:
Bien essayé le larbin. J'ai déjà répondu à cette attaque des faibles et des manipulés dans un autre topic.

Cherche autre chose.
16 octobre 2021 11:36
Ctc tes maîtres pour te renseigner, en même temps combien de victimes civils innocents ont t-lt massacré,

Le dernier feu Ben Smail brûlé vif puis égorgé carbonisé.
Tes chacals, qui te montrent leurs dents crois-tu ils te

Souriaient ?, ton compte et tes semblables ici arrivera à
Son heure. Ces fauves n ont dans le cœur que leur sentence

(. ديه الواد( يعني تحيه، اقتله.

اباك خالد نزار، و توفيق مدين مع شنكريحة لهم نفس اللغة هي القتل ثم القتل و مكاين غير القتل.

Les marocains n ont plus de temps libre à vous consacrer.

( travail c est le travail, camarade après)



Citation
Sigus a écrit:
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 12:02 par Ibn-Battùta Maroc.
S
16 octobre 2021 12:00
Non juste 650 millions pour les méduses. Et l'âge de la terre c'est plutôt 4,5 milliards d'années.

Nous voyons bien que tu es dépourvu de cerveau ptdr
Citation
abdennahi a écrit:
sigus,sigus ! te répondre c est parler a une méduse et comme elle na pas de cerveau malgré ses 6 milliards années d’existence, je dis tu as encore de la marge,bonne continuation le poisson rouge ,c est juste !marco pollo s est déjà la méduse du site et toi tu tournes et tournes dans ton bocal ,bravo !
16 octobre 2021 12:08
Est-ce que tu sais comment a été négocié la Palestine,pendant la guerre 39-45.
Rothschild a donné des garanties financières aux différents belligérants et même promis l’espionnage "à l’œil"..

Ils (les sionistes) ont gravis des échelons et se retrouvent dans des postes stratégiques.

Le CRIF, l'AIPAC, .. dictent les orientations économiques mondiales, le Congrés dirigent les States, ...

Génocide en live "La Palestine appelle, mais personne ne répond". Il faut peut être aller sur place et réparer la connexion, même provisoirement. Cela veut dire aussi qu'il y'a une connivence entre occidentaux-Etats Unis, bref, les anciens colons. Hajra fe sabat l'3arb.

Maintenant si on revient à l'Algérie-Maroc, "match batikh". On ne choisie pas ses voisins.

Madania machi Askaria. Les deux mon général. Bahhh oui le pyromane et le pompier. Comme ça c équilibré.

Avec cette histoire de "pistolets de G. Wachingtonnnn", je viens de comprendre que Abdelmajid Hachakoum" prend les algériens pour des "illettrés". Hors ils sont au moins bilingues.

Le fait aussi qu'on laisse la junte "génocider" 300 000 de sa population, sans que qui ce soit dans le monde n'ose dénoncer ou arrêter. C bizarre c comme en Israhell, on tue légalement.

Pour conforter mon point de vue, g vu une vidéo d'un ex-ministre ou ambassadeur d'Algérie, qui disait à peu près ceci "Allah ya j3al rabi ya katre el ghaflines bach y wouklou el 9afsines"

Traduction approximative "Que Dieu fasses qu'il y'est beaucoup de simples d'esprit, pour nourrir les opportunistes". C'était l'un des credo des dirigeants algériens.

Le point commun avec IsraHell ou la Corée du Nord c la faible connexion avec le monde extérieur.
El Arja, la Kabylie, el harragas, la farine, l'huile, el batata, les spéculateurs terroristes, ... c pas des problèmes ça, c'est des équations au 3 ème degré.

Moral : on se positionne par intérêt ou par affiliation, ou les deux.







Citation
Sigus a écrit:
Bien essayé le larbin. J'ai déjà répondu à cette attaque des faibles et des manipulés dans un autre topic.

Cherche autre chose.
e
16 octobre 2021 12:08
Sigus le Minus l'antisémite de service, le Maroc n'est pas concerné c'est une affaire européenne, le Maroc est une force tranquille et ne s'agite pas dans tous les sens comme tes caporaux Bac-10. Il sait d'avance que les européens vont contourné cette décision idiote de la CJUE, car ils ont besoin du Maroc plus que le Maroc a besoin d'eux. C'est pour ça qu'il y a panique à bord du bateau (Junte+Polyzbel).
Citation
Sigus a écrit:
Je préconise que le maroc attaque la décision de la cour européenne. A la cour de tel Aviv. Possible?

Avraham mokoko pourra nous renseigner.
16 octobre 2021 12:18
Les polisariens et leurs avocaillons se voyaient deja sur un matelas de 4milliards d'euros de dedommagements smiling smiley
Adieu veaux, vaches et cochons smiling smiley
16 octobre 2021 12:19
Ils l'ont eux dans l'os les généraux algériens;
Maroc pays avec deux milles cent cinquante ans d'histoire.
le Maroc Amazigh ( CHLEUHS de l'Atlas) avait vaincu même la puissante Rome en brulant toute l'agriculture de TAZA à Meknes pour affamer ROME.
En 789 toujours les CHLEUHS de TAZA à Meknès ont choisi IDRISS 1èr comme leur premier ROI musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook