Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreté les filles !!! Merde
t
15 février 2010 10:08
Citation
ephenea a écrit:
et faire ça avec un palestinien, c'est bon?

ptdr

MErci pour ce fou rire matinal
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
15 février 2010 11:31
Tout Simplement Mash'Allah...
Barak'Allah Ou Fik
z
15 février 2010 12:34
Il est où le rapport avec la Palestine?perplexe


Je pensais que c'était un sujet qui exhortait à parler culture, ciné, bouquins, etc mais non ça parle encore de Censored.

Arrêtez d'aller mettre votre nez où ça ne vous regarde pas! Merde...
On connait tous les règles en la matière pour un croyant.

C'est certes un rappel mais il ne va que dans un sens, et il est limite stigmatisant.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
D
15 février 2010 12:45
Citation
zouitina a écrit:
Il est où le rapport avec la Palestine?perplexe


Je pensais que c'était un sujet qui exhortait à parler culture, ciné, bouquins, etc mais non ça parle encore de Censored.


Il y a pas de rapport, c'est juste un rappel pour pas oublié nos freres et soeurs qui souffrent en palestine. Si tu te sens pas concerné, alors ne prie pas pour eux. Ah oui j'avais oublié, tu mange jusqu'a ta faim, tu bois jusqu'a ta soif, et tu dors bien sur un bon matelas et un bon oreillé. Excusez moi.
Ensuite si tu pensais qu'on allez parlez de culture, ciné, bouquins, Pourquoi viens tu lire dans la rubrique "Amour et sentiments". Car c'est sur que dans "Amour et sentiments" on risque pas de parlé de cuisine.
Maintenant si tu veux parlez de ciné, va dans la rubrique "TV, ciné, vidéos, people"
Si tu veux parlé de culture, va dans la rubrique "Culture, traditions & Histoire"
et si tu veux parlez de bouquins, va dans la rubrique "Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith..."

Voila, c'etait juste pour t'expliqué comme marche un forum, pourtant tu a + de 9000messages laissé sur ce forum, je pensais que tu le maitrisé bien mais apparement pas du tout.

Cdt
s
15 février 2010 12:57
selem



quand une personne fait un rappel et dis la vérité pourquoi se moquer ??? hchouma 3likoum



barakallah ou fik donka
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
15 février 2010 13:39
Salam,

Un rappel concerne la soumission à Allah SWT.
La fornication est interdite en islam et cela concerne les deux. L'homme et la femme.

Mais ce n'est pas pour pouvoir être vierge pour son futur mari et vice versa c'est seulement, uniquement, un acte de soumission à Allah SWT.
Je le ne vois pas dans ce rappel.
En islam la virginité n'a jamais été un critère pour se marier.

Je respecte profondément les pratiques, mais je pense qu'il ne faut pas comme ça salir, un partie de la Oumma, en généralisant, etc.

Le croyant est sensé protégé de sa cape le péché d'autrui.
Le taire.
Donc quand tu fais un rappel stigmatise pas les filles du forum/et ou de ta Oumma et aide celle ou celui qui te le demande.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
15 février 2010 14:07
Citation
zouitina a écrit:
En islam la virginité n'a jamais été un critère pour se marier.

smiling smiley
SALAM ALEYKOM

merci à la soeur ou au frère pour ce rappel et je suis d'accord avec toi zouitina

eN CE QUI Concerne les réactions des autres yabiis à qui le rappel n'a apparemment pas plus veillez à être plus respectueux envers les autres (même s'ils ne sont pas de votre avis )
C'est vraiment bête de réagir de cette manière

salam aleykom
z
15 février 2010 14:29
mouais perplexe le posteur est il respectueux lui ? je pense que non on n'utilise pas une injonction et d'une , on ne stigmatise pas une catégorie , et on dit pas m erde surtout !!

alors tu parles d'un rappel !
r
15 février 2010 14:30
merci pour ce rappel ma soeur je suis d'acord avec toi
jazaki allah aljana
smiling smiley
n
15 février 2010 14:44
pauvre petit! tu peux rien pour elles, et tu emploie la mauvaise manière pour conseiller, l'agressivité, les mots moralisateurs, ça n'a jamais été très appétissant ni facile à digérer...

tu devrais user de plus de finesse, de diplomatie, d'intelligence et de psychologie que ça.

Si t'avais été le prophète t'aurait pas eu bcop de monde dans ton camp whistling smiley
m
15 février 2010 15:00
OH CA VA!!!!
c'est quoi ces réactions puériles??? "ouais mais il a dit m.e.r.d.e" ....

ET ALORS!!! comme si vos chastes yeux n'avaient jamais lu pire que le mot m.e.r.d.e (vous m'excuserez mais sur ce forun on lit bien plus choquant sans que ce soit un "gros mot"winking smiley

Ce qui est important c'est le fond du message et non pas la forme: le frère fait un rappel! pas une disseration ecrite....

Si on se sent concerné eh bien on fait en sorte de prendre en compte ce rappel si on ne l'est pas eh bien tant mieux!

J'ai remarqué que des que qqun fait un rappel BAM!!! on lui tombe dessus en lui cherchant des poux!
Personne n'est parfait mais c'est l'intention qui compte....

Allez cool!!!
Allahy hdina ameen!!!

Salam alikoum smiling smiley
H
15 février 2010 15:25
Citation
mimifou a écrit:
OH CA VA!!!!
c'est quoi ces réactions puériles??? "ouais mais il a dit m.e.r.d.e" ....

ET ALORS!!! comme si vos chastes yeux n'avaient jamais lu pire que le mot m.e.r.d.e (vous m'excuserez mais sur ce forun on lit bien plus choquant sans que ce soit un "gros mot"winking smiley

Ce qui est important c'est le fond du message et non pas la forme: le frère fait un rappel! pas une disseration ecrite....

Si on se sent concerné eh bien on fait en sorte de prendre en compte ce rappel si on ne l'est pas eh bien tant mieux!

J'ai remarqué que des que qqun fait un rappel BAM!!! on lui tombe dessus en lui cherchant des poux!
Personne n'est parfait mais c'est l'intention qui compte....

Allez cool!!!
Allahy hdina ameen!!!

Salam alikoum smiling smiley

ClapWelcome
trés bien dit je crois que je n'aurais pas mieux fait mais tu sais les gens préfére ce voiler la face plutot d'apprendre la religion pour éviter de commettre des pêchés Allah ihdina .
N
15 février 2010 15:28
Citation
Donka a écrit:
salam alikoum wr wb mes chers freres et mes cheres soeurs
...
C'est comme si un singe disait a un autre singe "mais arrete un peu de faire la grimace".
...

grinning smiley

wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llahi wa barakaatouh,
M
15 février 2010 15:35
Anas (radhia Allahu an3u) rapporte que le Messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa salam) a dit :



" Par Celui qui détient l'âme de Muhammad dans Sa Main ! Si vous aviez vu ce que j'ai vu, vous ririez peu et pleureriez beaucoup." Les Compagnons dirent : " Et qu'as-tu vu, ô Messager d'Allah?" Il dit: " J'ai vu le Paradis et l'Enfer".



(Ahmad, Muslim)
H
15 février 2010 15:41
Mascha'Allah barakaAllahoufik pour ce rappel
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
15 février 2010 15:45
Wa fiki ukhty <3
f
15 février 2010 15:55
Citation
hananou a écrit:
Citation
mimifou a écrit:
OH CA VA!!!!
c'est quoi ces réactions puériles??? "ouais mais il a dit m.e.r.d.e" ....

ET ALORS!!! comme si vos chastes yeux n'avaient jamais lu pire que le mot m.e.r.d.e (vous m'excuserez mais sur ce forun on lit bien plus choquant sans que ce soit un "gros mot"winking smiley

Ce qui est important c'est le fond du message et non pas la forme: le frère fait un rappel! pas une disseration ecrite....

Si on se sent concerné eh bien on fait en sorte de prendre en compte ce rappel si on ne l'est pas eh bien tant mieux!

J'ai remarqué que des que qqun fait un rappel BAM!!! on lui tombe dessus en lui cherchant des poux!
Personne n'est parfait mais c'est l'intention qui compte....

Allez cool!!!
Allahy hdina ameen!!!

Salam alikoum smiling smiley

ClapWelcome
trés bien dit je crois que je n'aurais pas mieux fait mais tu sais les gens préfére ce voiler la face plutot d'apprendre la religion pour éviter de commettre des pêchés Allah ihdina .


Absolument d'accord avec vous

Soubhannallah des qu'une personne poste un rappel obligatoirement certaines personnes regarde des petit détail.Ce rappel concernent tout les musulmans si il ne vous plait pas aller dans d'autre posts.

"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55

BarakAllah o fik Donka
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
A
15 février 2010 16:05
je suis entièrement d'accord avec toi
1
15 février 2010 17:07
Citation
mimifou a écrit:
OH CA VA!!!!
c'est quoi ces réactions puériles??? "ouais mais il a dit m.e.r.d.e" ....

ET ALORS!!! comme si vos chastes yeux n'avaient jamais lu pire que le mot m.e.r.d.e (vous m'excuserez mais sur ce forun on lit bien plus choquant sans que ce soit un "gros mot"winking smiley

Ce qui est important c'est le fond du message et non pas la forme: le frère fait un rappel! pas une disseration ecrite....

Si on se sent concerné eh bien on fait en sorte de prendre en compte ce rappel si on ne l'est pas eh bien tant mieux!

J'ai remarqué que des que qqun fait un rappel BAM!!! on lui tombe dessus en lui cherchant des poux!
Personne n'est parfait mais c'est l'intention qui compte....

Allez cool!!!
Allahy hdina ameen!!!

Salam alikoum smiling smiley

ClapClapClap

Barakallah oufik oukhti tu as tout dit thumbs up
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
15 février 2010 17:13
wa fiki ma soeur hafssa!

grinning smiley merci les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook