Citation
Sinda1988 a écrit:
Pourtant même lorsque ces règles sont respectées : pas de mixité , port du voile , les hommes trouvent qd mm le moyen de forniquer
Exemple : les Afghans qui violent des enfants
Les saoudiens qui font du tourisme sexuel, ils quittent leur terre sainte , parcourent des kilomètres pour forniquer .
Citation
Untype a écrit:
Salut Sinda
Citation
Jdidi2020 a écrit:
tu ne vas pas faire comme Sinda pour croire que le soucis viens que de l'homme ? Pour moi c'est un manque d'éducation.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Jididi2020,
Hélas ! Oui... il y a l'éducation mais pas que, on est assez grand pour savoir ce qui est MAL et ce qui est BIEN ! Pas besoin d'attendre papa ou maman pour savoir si bien ou pas !
Même les athées savent où se trouve l'axe du bien et l'axe du mal.![]()
Donc, le problème est auprès du sexe fort, l'homme, le tuteur, le chef de famille, celui qui est censé monter l'exemple et qui doit être irréprochable ! ...
Mais hélas, il " for nique" "nique fort" encore et toujours vient donner des leçons, démolie les femmes ou pire demande une chaste, une vierge alors que son slip est sale ?! ...
Les fornicateurs avec les fornicatrices ! Sourat Nur Ameen ya Rab
Methode Russe si j'avais la possibilité par Mon Seigneur !
Citation
hollywood62 a écrit:
Facile de parler, facile...Quand t'as la dalle cousin et que t'es pas marié, pas le choix, péché ou pas jsuis céibataire jdois rien à personne, vive le sex ! toujours mieux que d'égorger un homme en syrie ou de lapider une femme en Afganistan. FIN
Citation
Sinda1988 a écrit:
Pourtant même lorsque ces règles sont respectées : pas de mixité , port du voile , les hommes trouvent qd mm le moyen de forniquer
Exemple : les Afghans qui violent des enfants
Les saoudiens qui font du tourisme sexuel, ils quittent leur terre sainte , parcourent des kilomètres pour forniquer .
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Devant Allah tu vas repeindre quoi quand tu va voir que des hommes se sont préservé avec le jeûne et qui ont combattu leur âme. Tu sais tes propos sont dangereux au niveaux de la foie car la tu fais comparaison vraiment mauvais. Repent toi qu'Allah te guide, dans un de mes poste tu m'as invité à forniquer en Thaïlande.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Des mecs comme lui yen a plein
Ils disent même que la fornication masculine est permise et qu'il leur est impossible de rester chastes puceaux.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Un musulman pêcheur ne dirait pas ça normalement car c'est des mots grave
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai l'impression que tu as utiliser deux compte pour propagé t'es idéaux mais ois on va garder le bon soupçon.
Sinon le fornicateur et ma fornicatrice qui se sont repentit ne sont pas à jeter le fais de se croire loin du péché on peut tomber dedans il faut apprendre sa religion. Si tu parle de tuteur c'est que tu es d'accord qu'un femme doit sortir avec son tuteur.
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu penses que je suis comme toi? A créer des faux comptes avec x pseudo ?!
J'ai l'impression que tu sembles biens maîtriser les faux comptes...
=> les fornicateurs avec les fornicatrices signifie qui se ressemble s'assemble !
Je t'assure que si seulement j'avais l'autorisation du Tout Puissant, par son discernement je trancherai net pour la méthode russe !
Enfin, on aura que des coprs et slips chastes, tranquille et donc propres !
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je créé des faux compte mdr, comment tu te défend tu n'as pas l'esprit tranquille. Je serais le faux compte de qui ?
Après j'ai des ancien compte désactivé car je suis parti de Yabilande mais je ne l'ai jamais cache et que je ne suis pas jdidi2000