Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pop up - pub qui n'arrête pas de s'ouvrir
*
29 novembre 2018 11:19
Je peux rien installer. Pas de place sur mon téléphone.
J'ai juste une application. Impossible d'en rajouter.
Citation
Mougli a écrit:
Hier j'ai formaté mon smartphone trois fois Ill

Installe adblock c'est nickel Clap
$
29 novembre 2018 11:23
Installe une carte mémoireHeu


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Je peux rien installer. Pas de place sur mon téléphone.
J'ai juste une application. Impossible d'en rajouter.
*
29 novembre 2018 11:29
C'est ce que j'ai fait.
Jai mis une carte sd

Mais y'a que les photos qui se mette dessus donc je peux rien télécharger comme application

Et les photos qui sont sur mon téléphone ( avant que j'ai mis la carte sd) et ben elles me prennent toute la place en mémoire,et j'arrive pas à les déplacer sur la carte mémoire
Citation
Mougli a écrit:
Installe une carte mémoireHeu
29 novembre 2018 12:20
Isundradë

telecharger adbloc k iciensuite désinstaller google chrome ....ensuite clic démarrer puis ordinateur puis dusque local (c) puis 2 clic programmes files puis dossier google puis supprimer le dossier et installer a nouveau google chrome si tu connecte par un pc

si tu connecte par un gsm mettre ton gsm au poubelle a acheter un autre nouveau grinning smiley
29 novembre 2018 12:28
En ce moment j'ai la pub ADAC, c'est paraît plutôt ciblée mais bon, il faut juste appuyer sur [retour].
S
29 novembre 2018 14:04
J'avais signalé le problème au forum il y a 2 semaines de ça déjà. Déjà les pubs en arrière-plan, c'était déjà bon, mais depuis quelques jours, on avait carrément une page de pub qui s'affichait comme ça, pendant qu'on lisait un sujet, c'était super agaçant.

J'avoue, avec Adblock, j'ai plus rien.

Je crois quand même que ça vient de Yabi car il n'y avait qu'avec ce site que ça me le faisait.

ça fait penser sur le coup à une espèce de virus qui se met en route constamment, mais je ne pense pas. J'avais fait je ne sais combien de nettoyages, inspecter en profondeur l'ordi, rien. Avec Adblock, je n'ai plus eu de souci.

Yabi doit faire alliance avec une plateforme qui bombarde les gens de pubs. En plus c'est les fêtes, alors c'est à volonté en ce moment ... Ceci explique certainement cela.

Bref, bloquez-moi tout ça. Vraiment. J'ai mis adblock sur chrome, je suis tranquille.

Et c'est vrai, il n'y a même plus de pubs sur youtube, ni nulle part, c'est magique. Je revis, j'avoue. ça s'installe très vite et on est très vite tranquille.

Quand on installe le programme, il y a une espèce de demande d'argent pour faire vivre adblock, vous pouvez l'ignorer et bénéficier quand même du programme gratuitement. Donc super !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook