Citation
maroko59 a écrit:
assez bizarre cette affaire, comment ces bidasses ont pu s'égarer ? comment ça se fait qu'ils ne s'étaient jamais égarés auparavant ? c'est louche, les FAR auraient du les retenir pour interrogatoire , la diplomatie doit faire un rapport à l onu pour signaler les faits, car je suis sûr que ça va se reproduire
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette affaire nous apprend deux choses. La première est que les FAR sont là pour protéger le pays avec un grand professionnalisme. Deuxièmement est que nous ne prenons pas un décérébré comme Changriha pour exemple et pour modèle. Pas besoin de tuer des militaires qui sont probablement envoyés par la junte, des victimes. Le message est clair et on peut espérer qu’il aura de l’effet car en face ce sont des animaux sauvages qu’on a. Je parle de la junte et pas du peuple algérien.
Citation
bouza75 a écrit:
Troisième chose, l'armée algérienne devrait de toute urgence investir dans des boussoles ou de GPS pour ses soldats qui ont la fâcheuse tendance à se perdre![]()
Il paraitrait sans rire, j'ai lu cela quelque part, qu'ils cherchaient des "truffes du désert". En tout cas ils auraient pu tomber sur des "drones du désert"!
Citation
bouza75 a écrit:
Troisième chose, l'armée algérienne devrait de toute urgence investir dans des boussoles ou de GPS pour ses soldats qui ont la fâcheuse tendance à se perdre![]()
Il paraitrait sans rire, j'ai lu cela quelque part, qu'ils cherchaient des "truffes du désert". En tout cas ils auraient pu tomber sur des "drones du désert"!
Citation
bouza75 a écrit:
Citation
Boutch a écrit:
Est-ce bien leur président mal élu qui disait qu’ils sont une 9ouwa 3odma ou un truc du genre 8 puissance mondiale !!! Et avec tout cela ils n’ont pas les moyens de s’offrir des moyens sophistiqués de communication !!!
Et par dessus tout cela, ils veulent nous faire la guerre !!!!
23 MLD USD pour l’armée en 2024 !!!! Et plus encore en 2025 !!!!
Les frérots j’amène les popcorn 🍿 !!!!
Plus sérieusement, les ZÉROS resteront des ZÉROS !!!!