Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter de Fumer
m
16 mars 2006 19:44
j'essaye d'aider mon mari a arreter de fumer, mais c'est vraiment une dure tache.... ben voila, je vous demande des idees, conseils, et temoignages...
Merci d'avance...
a
16 mars 2006 19:48
Citation
mahaf a écrit:
j'essaye d'aider mon mari a arreter de fumer, mais c'est vraiment une dure tache.... ben voila, je vous demande des idees, conseils, et temoignages...
Merci d'avance...

dit lui tou simplement ke c interdit dans l'islam
et ke de fumer est un gran péché
e tpeut etre ke sa va le faire refléchir
C
16 mars 2006 19:51
Salam,

Fais lui faire un petit tour sur ce site

[www.apic-cancer.com]

Il ne pourra y etre insensible eye rolling smiley
t
16 mars 2006 19:57
salam

si c'est un chleuh... fait lui le bilan de ses dépenses annuelles de dépense ds la cigarrette

bien entendu tu y ajoutes les futurs dépenses de santé

et fait un comparatif avec le budget bouffe ...


salam
m
16 mars 2006 19:57
Vraiment ce site!!!!c'a m'a donne la chair-de-poule!! allah yhfadna ya rabi ainsi que tous les musulmans amin...
m
16 mars 2006 19:59
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

si c'est un chleuh... fait lui le bilan de ses dépenses annuelles de dépense ds la cigarrette

bien entendu tu y ajoutes les futurs dépenses de santé

et fait un comparatif avec le budget bouffe ...

salam

MDR non tachilhite il n'est pas un chleuh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 20:02 par mahaf.
t
16 mars 2006 20:00
Citation
mahaf a écrit:
Vraiment ce site!!!!c'a m'a donne la chair-de-poule!! allah yhfadna ya rabi ainsi que tous les musulmans amin...


salam


wow... t'as vu la couleur des poumons d'un fumeur! mon Dieu!!!!!!!


salam
m
16 mars 2006 20:05
oui un seul mot: DEGUEULASSE...je ne comprends pas ces fumeurs qui empoisonnent leurs corps de cette maniere...et croyez moi, j'ai pose cette question a mon mari a maintes reprises...il n'a jamais eu de reponse pour moi...mais je sais qu'il a beaucoup regrette sa premier cigarette sur les plage de Dahoumi..
16 mars 2006 20:05
salam

ce site fait peur.... sad smiley
t
16 mars 2006 20:08
Citation
mahaf a écrit:
oui un seul mot: DEGUEULASSE...je ne comprends pas ces fumeurs qui empoisonnent leurs corps de cette maniere...et croyez moi, j'ai pose cette question a mon mari a maintes reprises...il n'a jamais eu de reponse pour moi...mais je sais qu'il a beaucoup regrette sa premier cigarette sur les plage de Dahoumi..

salam

c'est comme une drogue... c'est pas pour rien que y'a des traitements

faudrait te renseigner pour voir comment il pourrait s'en débarrasser pcq il suffit pas de le vouloir... apres tu lui donnes les différetes possibilités (patch....) et inch'Allah il tentera d'en tester une.

je te le souhaite en tt cas

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 20:08 par tachilhite78.
y
17 mars 2006 01:07
Citation
mahaf a écrit:
Vraiment ce site!!!!c'a m'a donne la chair-de-poule!! allah yhfadna ya rabi ainsi que tous les musulmans amin...

*****
C'est clair ça fait peur !!!
b
17 mars 2006 12:16
Ahhhhhhhhhhhh c'est quoi ce site!!! J'ai eu le malheur de voguer dans les pages, c'est horrible!! Allah y hfadna!! (amine)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
17 mars 2006 19:38
C'est très dur d'arrêter de fumé la cigarette. Je crois que tu auras beaucoup de mal a faire arrêter ton mari de fumé.
J'ai un discours réaliste. J'espère qu'il cessera de lui meme un beau matin.

rachid
n
23 mars 2006 17:42
fumer n'est pas haram mais deconseiller
m
23 mars 2006 17:44
Citation
nadi-a a écrit:
fumer n'est pas haram mais deconseiller

tout ce qui fait du mal à notre santé est interdit
n
23 mars 2006 17:51
Pâques au scanner ! Noêl au cimetière !! eye rolling smiley


Arrêtez de jouer avec vos vies !
Ah Nan c'est trop ! :D
B
23 mars 2006 17:54
Salam smiling smiley,


Waw nari, initialement je ne fume pas et je suis fondamentalement contre, mais après les images que je viens de visionner je suis fermement certaine, que jamais au grand jamais je n'y touherai..

Allah y hfadna ou hfad ceux qui fument du cancer!smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
23 mars 2006 20:51
j'ai juste voulu vous dire que mon mari a effectivement arreter de fumer (avec l'aide du patch), c'a fait mantenant 3 jours qu'il n'a pas fume ...je sais que ce n'ait pas chose faite mais c'est un debut comme meme...vos voeux et prieres sont les bienvenus...merci a tous ceux qui ont pris la peine de participer sur mon poste....
m
23 mars 2006 21:17
Qu'Allahou soubhana wa ta'ala lui facilite la tache...
Y'a pas de recette miracle, sans l'aide d'Allah on y arrive pas, mais faut aussi avoir bcp de volonté surtout si il es fumeur depuis longtemps? mais attention a la moindre contrariété il peux replonger et virer son patch!!!

Qu'Allah le facilite inchallah kheyr!


Gros bisous a tous
m
23 mars 2006 21:25
merci pour tes prieres missww...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook