Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de Fumer !!!
t
18 septembre 2009 03:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

as tu vu les nouveaux packaging de cigarettes ?

des liens à titre d'exemple [medias.lepost.fr]

[www.thewebconsulting.com]

wooo princesse tu m'as tué !! confused smiley
heureusement que j'ai dejà fini le ftour sinon ca m'aurait coupé l'appétit !
du coup j'ai plus envie de fumer crying(

Trop choc ce packaging , mais regarde cela Entre deux maux ...

(Il faut au préalable se connecter a fecebook pour voir la video)


Flute , je suis pas inscrite à facebook lol grinning smiley

le pire , je suis sûre que tu es en bonne santé , n'est ce pas ?

Et qu'est ce que tu attends pour t'inscrire ? même un compte bidon fera l'affaire ... Danse

Hamdoullah je vais bien, merci de s'intéresser à ma santé yawning smiley

alhamdoullillah , je dis ça parce que j'ai remarqué que les fumeurs pétaient toujours la forme ( c injuste ) mais bon avec le temps , on peut pas en dire autant perplexe

Ah c'est juste pour ca crying( et moi qui croyait winking smiley
s
18 septembre 2009 12:11
smoking smiley moi je ne peut pas me passer d'elle c'est ma plus fidéles alliée MDR

Non...... il faut avoir de la volonter tout simplement, je pense qu'il faut arretter d'un coup et compensser le manque par des bonbons.... ou autres...

Good luck
j
18 septembre 2009 14:02
Quand on veut se libérer d'une dépendance, notre principal ennemi est notre mental: c'est lui qui va paniquer et fantasmer sur l'enfer du manque... Il va donc falloir tromper le mental, trouver des stratégies pour le rassurer. Par exemple: commencer par se dire j'arrête une journée et décider le lendemain matin si on retente une journée sans tabac.
+ d'info sur le blog: [arreterdefumer.over-blog.org]
t
18 septembre 2009 18:41
Citation
jaunange a écrit:
Quand on veut se libérer d'une dépendance, notre principal ennemi est notre mental: c'est lui qui va paniquer et fantasmer sur l'enfer du manque... Il va donc falloir tromper le mental, trouver des stratégies pour le rassurer. Par exemple: commencer par se dire j'arrête une journée et décider le lendemain matin si on retente une journée sans tabac.
+ d'info sur le blog: [arreterdefumer.over-blog.org]

Hello Jaun ange,
il n'est pas gratuit le site que t'as donné, pour télécharger le guide faut acheter No no

Merci pour le tuyau comme meme yawning smiley
t
18 septembre 2009 18:43
Citation
shanone75 a écrit:
smoking smiley moi je ne peut pas me passer d'elle c'est ma plus fidéles alliée MDR

Non...... il faut avoir de la volonter tout simplement, je pense qu'il faut arretter d'un coup et compensser le manque par des bonbons.... ou autres...

Good luck

Salam shanone ,
je peux aussi te sortir cela : "La clope est le seul ami qui se brule pour toi" ptdr

Mais bon, tu te rendras compte qu'il brule tes poumons au passage perplexe

Dis moi qu'est ce qui t'empeche d'arreter ?
N
ND
25 septembre 2009 18:51
Où en es-tu ? Tu tiens le coup ?
t
26 septembre 2009 01:35
Citation
Neurotica a écrit:
Où en es-tu ? Tu tiens le coup ?

Salam,

Il me reste un dernier paquet !!!! Heu Heu crying( crying(

et apres hop j'arrete !! normalement ca sera dimanche inchallah crying( crying(

Je savoure les dernieres clopes smoking smiley

mais je stresse deja perplexe

Je te tiens au courant
N
ND
26 septembre 2009 13:09
Tu sais quoi, tu ne devrais même pas terminer ce "dernier" paquet parce que là la cigarette représente encore un plaisir pour toi ; tu dis même que tu "savoures" les dernières qu'il te reste. Suis mon conseil, essaye de t'écoeurer de la clope au point de ne pas vouloir fumer les dernières et ce sera déjà une victoire.
N
ND
27 septembre 2009 23:17
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

as tu vu les nouveaux packaging de cigarettes ?

des liens à titre d'exemple [medias.lepost.fr]

[www.thewebconsulting.com]

Oh My God! Plus jamais envie de toucher à ça après ça !!
s
29 septembre 2009 11:58
slm ahlecoum,

Je connais pas mal de personnes qui ont arreté de fumer par la lecture d'un livre.
Il s'agit de la methode d'Allen Car.

Il utilise sa propre experience mais il faut lire le livre. Allen Car a une force de persuasion c'est incroyable car tout au long du livre il te met dans la tete que tu vas arreter... toi tu es persuadé donc...tu arrètes! Sa a l'air débile mais faut lire le livre. Il est dans la peau d'un fumeur donc entre fumeur ils se comprennent, lol

C'est un livre de poche qui doit couté vers les 6 euros je crois, tu le trouve a la fnac.

Allen Car et le titre c'est : methode pour arreter de fumer/ un truc dans ce genre!

Bon courage et dit toi qu'une envie ne dure que quelques minutes voir quelques seconde (comme chaque envie) donc faut se controler!!!!!!!!!!

bon courage
t
30 septembre 2009 14:48
C'est bon !!!! J'ai arrêté depuis ce matin à 11h

En ce moment j'ai trop envie d'une .... crying(


Mais je vais pas craquer No no


Encouragez moi winking smiley yawning smiley
c
30 septembre 2009 14:50
Citation
tsgass a écrit:
C'est bon !!!! J'ai arrêté depuis ce matin à 11h

En ce moment j'ai trop envie d'une .... crying(


Mais je vais pas craquer No no


Encouragez moi winking smiley yawning smiley



Fais toi plaisir, prends toi une p'tite dernière...

Je sais, je suis méchante.
t
30 septembre 2009 16:30
Méchante vaaaaaaaaaaaaaaaa crying(









Mais non je vais pas craquer! Jalouse ? tongue sticking out smiley
c
30 septembre 2009 16:32
Citation
tsgass a écrit:
Méchante vaaaaaaaaaaaaaaaa crying(

Mais non je vais pas craquer! Jalouse ? tongue sticking out smiley



Jalouse ? Pas vraiment... eye rolling smiley

Comment faudrait il t'aider ? Dis moi tout, je serais ravie de te venir en aide.
N
ND
30 septembre 2009 16:34
Prends un chewing gum à la nicotine !
t
1 octobre 2009 01:44
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Méchante vaaaaaaaaaaaaaaaa crying(

Mais non je vais pas craquer! Jalouse ? tongue sticking out smiley



Jalouse ? Pas vraiment... eye rolling smiley

Comment faudrait il t'aider ? Dis moi tout, je serais ravie de te venir en aide.


Salam,

Donc pas jalouse , je suppose que tu fumes pas donc !! Mais peut être que ton cheri fume et veut pas arrêter hein winking smiley tongue sticking out smiley

Et comment m'aider bah déjà moralement et si je tiens la route je serais ravi de te ravir grinning smiley

J'attends tjrs yawning smiley
t
1 octobre 2009 01:46
Citation
Neurotica a écrit:
Prends un chewing gum à la nicotine !

Salam ya Neurotica, comment vas-tu depuis ?

En fait je veux pas prendre un substitut de nicotine je veux arreter comme ca sans rien Zen

En fait cela me donne plus de satisfaction winking smiley
c
1 octobre 2009 11:35
Citation
tsgass a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Méchante vaaaaaaaaaaaaaaaa crying(

Mais non je vais pas craquer! Jalouse ? tongue sticking out smiley



Jalouse ? Pas vraiment... eye rolling smiley

Comment faudrait il t'aider ? Dis moi tout, je serais ravie de te venir en aide.


Salam,

Donc pas jalouse , je suppose que tu fumes pas donc !! Mais peut être que ton cheri fume et veut pas arrêter hein winking smiley tongue sticking out smiley

Et comment m'aider bah déjà moralement et si je tiens la route je serais ravi de te ravir grinning smiley

J'attends tjrs yawning smiley


Salam,

Tu dis tenir la route, en même temps, tu n'as accompli aucun exploit (lol). Tu dis t'être arrêté hier à 11 heures. Laisse donc passer quelques jours encore...

Sinon, les chewing gum, les patchs etc... c'est du bidon.

Ce qu'il faut, ce n'est pas arrêter net d'un coup. Il faut diminuer petit à petit le nombre de cigarettes fumées par jour, jusqu'à arriver à 0.

Exemple : tu fumes 10 cigarettes par jour (c'est au pif bien sûr). Jour 1 tu en fumes 10, jour 2 tu en fumes 9 etc...

lorsque tu arriveras au jour 8 ou 9 où tu devras n'en fumer que 2, prolonge ces jours là en gardant cette constante (de 2 cigarettes par jour) durant quelques temps. Histoire de ne pas provoquer une rupture brusque.

Passé ce délai, tu verras qu'il te sera plus facile de stopper ces cochonneries.

Voilà M'sieur. C'est une méthode déjà testée et approuvée (pas par moi lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 15:37 par chamaliya.
t
1 octobre 2009 16:54
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Méchante vaaaaaaaaaaaaaaaa crying(

Mais non je vais pas craquer! Jalouse ? tongue sticking out smiley



Jalouse ? Pas vraiment... eye rolling smiley

Comment faudrait il t'aider ? Dis moi tout, je serais ravie de te venir en aide.


Salam,

Donc pas jalouse , je suppose que tu fumes pas donc !! Mais peut être que ton cheri fume et veut pas arrêter hein winking smiley tongue sticking out smiley

Et comment m'aider bah déjà moralement et si je tiens la route je serais ravi de te ravir grinning smiley

J'attends tjrs yawning smiley


Salam,

Tu dis tenir la route, en même temps, tu n'as accompli aucun exploit (lol). Tu dis t'être arrêté hier à 11 heures. Laisse donc passer quelques jours encore...

Sinon, les chewing gum, les patchs etc... c'est du bidon.

Ce qu'il faut, ce n'est pas arrêter net d'un coup. Il faut diminuer petit à petit le nombre de cigarettes fumées par jour, jusqu'à arriver à 0.

Exemple : tu fumes 10 cigarettes par jour (c'est au pif bien sûr). Jour 1 tu en fumes 10, jour 2 tu en fumes 9 etc...

lorsque tu arriveras au jour 8 ou 9 où tu devras n'en fumer que 2, prolonge ces jours là en gardant cette constante (de 2 cigarettes par jour) durant quelques temps. Histoire de ne pas provoquer une rupture brusque.

Passé ce délai, tu verras qu'il te sera plus facile de stopper ces cochonneries.

Voilà M'sieur. C'est une méthode déjà testée et approuvée (pas par moi lol).


Salam Chamaliya,

Tu vois quand t'y mets de la volonté winking smiley tu y arrives à m'écrire un post qui me dit comment arrêter au lieu de me dire d'aller griller une dernière Danse

Allez avoues moi tout, qui a mis son tampon sur cette méthode, car du coup cela me tente !!!

t'es peut etre une tentatrice toi perplexe Un message tu me dis d'aller se griller une dernière et la tu me dis de continuer a fumer tout en diminuant moody smiley

Changement de tactique winking smiley yawning smiley



tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
c
1 octobre 2009 17:02
Salam à toi Tsgass (faudra un jour que tu m'expliques ton pseudo, j'y tiens lol).

J'ai une technique bien particulière je l'avoue... J'essaye de faire diversion, je trouve ça amusant. Pas toi ?
Et puis j'ai relu ton post, et j'ai vraiment vu que tu voulais arrêter de fumer (des cigarettes, le reste tu peux continuer... lol).

Je suis tombée aussi sur un de tes posts où tu disais être trop maigre. Je confirme. Il est donc urgent d'arrêter ce carnage, les conséquences de la cigarette sont une vraie usine à gaz..

Celui qui a expérimenté cette méthode est un collègue qui fumait énormément... Le pauvre voulait arrêter et a tout essayé, passant par les patchs, les chewing gum (je l'entends encore mâcher son tchikli à la manière d'un chameau, grrrrrrrrrr). Alors on a élaboré cette technique.

Il n'en touche plus une seule depuis maintenant un peu plus d'un an. J'ai suivi l'affaire de très très près... lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 18:45 par chamaliya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook