Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter la masturbation définitivement
14 août 2021 17:23
Surtout quand elle fait grève et abstinence pour revendiquer un droit eye popping smiley
Citation
Dz7678 a écrit:
La semaine c rien le pire c quand elle est disponible et elle ne veut pas
B
14 août 2021 18:16
D’ailleurs, si qqun veut de l’aide, je lui donnerai tous les conseils possibles, je n’ai pas pu tous écrire en 5000 caractère, venez me voir en pv, ça me fera plaisir!!
14 août 2021 20:03
Êtes-vous illettré?
Citation
youns1365 a écrit:
T musulmans ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
14 août 2021 20:40
J'adore lorsque les gens disent que "C'est à cause des commentaires comme ça que les gens n'arrivent pas à arrêter"

Bon, au cas où tu ne le sais pas, plus de 90% d'hommes se masturbent. Donc, soit nous sommes tous des hypocrites, soit tu vis dans un conte de fée et je suis le problème à tous ces hommes.

Le corps de l'un n'est pas celui de l'autre. La pollution nocturne, dont tu parles, n'est en aucun cas un remède contre la pulsion et la diminution du cancer de la prostate, car elle n'a pas lieu tous les jours et selon certains statistiques, l'homme en a "que" 1 fois tous les 2 à 3 semaines. Les éjaculations nocturnes, aident, mais n'est pas une solution.

Nous ne vivons plus à l'époque où les gens se mariaient à 14, 15 ou 16 ans. A cet âge, c'est la que les pulsions naissent (voire même à 11 ans) et grandissent, et les gens pouvaient assouvir leur besoin.
Mais comment vas tu faire dans ce monde où on étudie jusqu'à 21, 22, 25 ans?

Une étude américaine d'Harvard fait entre 1992 et 2010, sur environ 31.000 hommes, montre que moins on éjacule et plus on risque d'avoir le cancer de la prostate au fil des années:
Sources

Moi je ne conseille rien, mais je ne suis pas hypocrite.

Citation
Hnech a écrit:
C'est à cause des commentaires comme ça que les gens arrivent pas à arrêté.

Car tant que tu le fait une fois( genre pour t'e soulagé) tu y prend plaisir et ça recommence c'est un cercle vicieux car c'est pire qu'une drogue l'hormone max de bonheur monte au cerveau à un temps record.

Ensuite tu dit "Il est d'ailleurs scientifiquement prouvé que moins on éjacule et plus le risque de cancer de la prostate augmente (sur des années bien sûr)."
Mais mdr sait que quand t'on corps est en en trop-plein il évacue naturellement pendant le sommeil (Pollution nocturne) ou pendant l'urine donc arrête d'induire les gens en erreur merci.
sobhen Allah la nature fait bien les choses.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
14 août 2021 20:48
Est ce que tu es musulman ?

C'est une question car dans l'islam c'est interdit et lui il donne des conseils aux musulmans aussi aux autres qui veulent arrêter hein mais principalement pour les musulmans car c'est un péché dans notre religion.
Citation
PlumeNoir a écrit:
Êtes-vous illettré?
B
14 août 2021 21:01
Tu nous parle d’étude d’Harvard? Libre a toi de fier à toute ces études et tout le reste, En ce qui me concerne je me fierai au coran, qui est pour moi la science la plus parfaite que Harvard ou Oxford ou tout ce que tu veux. Je ne compte pas remixer le coran et ceux qui essayent d’arrêter nn plus. Si tu pouvais arrêter maintenant de divulguer des raisonnements et des chuchotements que le Diable fait passer , je t’en serai reconnaissant. Merci.
Citation
PlumeNoir a écrit:
J'adore lorsque les gens disent que "C'est à cause des commentaires comme ça que les gens n'arrivent pas à arrêter"

Bon, au cas où tu ne le sais pas, plus de 90% d'hommes se masturbent. Donc, soit nous sommes tous des hypocrites, soit tu vis dans un conte de fée et je suis le problème à tous ces hommes.

Le corps de l'un n'est pas celui de l'autre. La pollution nocturne, dont tu parles, n'est en aucun cas un remède contre la pulsion et la diminution du cancer de la prostate, car elle n'a pas lieu tous les jours et selon certains statistiques, l'homme en a "que" 1 fois tous les 2 à 3 semaines. Les éjaculations nocturnes, aident, mais n'est pas une solution.

Nous ne vivons plus à l'époque où les gens se mariaient à 14, 15 ou 16 ans. A cet âge, c'est la que les pulsions naissent (voire même à 11 ans) et grandissent, et les gens pouvaient assouvir leur besoin.
Mais comment vas tu faire dans ce monde où on étudie jusqu'à 21, 22, 25 ans?

Une étude américaine d'Harvard fait entre 1992 et 2010, sur environ 31.000 hommes, montre que moins on éjacule et plus on risque d'avoir le cancer de la prostate au fil des années:
Sources

Moi je ne conseille rien, mais je ne suis pas hypocrite.
y
14 août 2021 21:02
Non mais laisse le lui avec ses sondages pourris, dans l'Islam c'est haram c'est tous ça va pas plus loin
D
15 août 2021 10:40
Comme ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Surtout quand elle fait grève et abstinence pour revendiquer un droit eye popping smiley
S
8 décembre 2023 05:12
Moi c'est à partir du 3/4 ème jour que c'est le plus compliqué
12 janvier 2024 19:15
Tu portes bien ton nom ,égal de Gol D Roger
a
26 février 2024 14:41
AS salamu aleykoum wa rahmatoLlah akhy, qu'Allah te récompense, j'ai juste une question, quand tu avait des exitations, tu attendais que sa passe ou tu faisaits des activités en particulier ? Si tu en faisant,tu peux me dire quelles activités tu faisants ? Et si tu aurais quelque conseils plus profond j'en voudrais bien .
Q'Allah nous guide et de récompense.
Facebook