Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de crier au fake
20 août 2021 01:56
Je préfère prier moins que toi mais avoir une croyance plus saine.

Fais 100 prières par jour si tu veux, ça ne m'intéresse pas du moment que tu dis qu'Allah s'est présenté à toi en femme.

Et je préfère lire moins mais comprendre et méditer ce que je lis.

Plutôt que dire les énormités que tu dis.

Tu lis le Coran mais sans comprendre son thème principale.

Le tawhid. L'unicité d'Allah. Et dans Sa grandeur.
Il se sied pas à la Grandeur d'Allah de ressembler à Sa créature.

C'est bien sheitan qui t'a insufflé tes propos.

Qu'Allah nous préserve d'un telle égarement.

Et t'inquiète pas je balaie en permanence devant moi.

Mais si tu n'es pas convaincu de ce que je dis, on peut faire une duaa commun.

On a qu'a demandé Allah de faire reduire au silence celui qui est égaré et d'élèver la voix de celui qui est bien guidé.

De detruire l'orgueil de celui qui est orgueilleux et d'en purifier nos cœurs.

Si tu es bien guidé comme dit, Allah te laissera sur cette voie, élèvera ta voix et me fera taire.

Ensuite mon post n'a pas pour but de condamner le jugement d'autrui dont tu parles, si tu regardes dans mes anciens posts, j'avais mis tout le texte sur le fait de devoir juger selon les apparences.

Mon post ici s'arrête uniquement au fait de crier "fake" sur un post.

Et je ne nie pas que je critique beaucoup. Et Al hamdou lillah qu'Allah met mis parmi ceux qui ordonnent le bien et interdisent le mal.

J'espère faire plus encore, inshaa a llah ^^

Comme le Prophète صلى الله عليه وسلم
Citation
Musulmane2 a écrit:
Si sa se trouve je prie plus que toi ! Et peut etre que je lie plus que toi ! C'est Dieu qui sait, moi je ne me crois pas au dessus de toi mais vue la facon dont tu parle je vois bien que toi tu te crois au dessus de moi. Encore une fois, je ne debat pas. Bon maintenant arrete un peu de faire des debat religieux sur un poste qui n'a rien a voir pour faire ta grande. Apres t'hose me dire que tu n'es pas orgueuilleuse ! Franchement balaie mais balais bien devant ta porte avant d'ecrire un poste comme ca.

Ensuite je vais te dire une autre chose, le principe dans ton poste c'est de ne pas juger les autres de ne pas critiquer quand tu ne crois pas en un poste tu passe a coté etc etc... Et tu fais quoi depuis avant ? Tu fais que critiqué, au début tu me traite d'orgueuilleuse, apres tu dis la catastrophe. tu me dit je te crois sur parole mais c'est des demon. Apres dans ton 2 eme message tu me dit non mais c'est pas possible car je connais un minimum le coran.. Tu te contredie en boucle et t'essaie d'endormir ton monde en citant de bel parole qui n'ont strictement rien avoir avec ce poste. Simplement parce que tu ne sais pas quoi dire. Et tu ne sais pas quoi dire car je dis la vérité. Tu n'a meme pas conscience a quel point tu critique avec facilité
M
20 août 2021 09:24
Là n'est pas la question de savoir qui prie le plus ou qui lie le plus.

Là n'est pas la question de savoir si oui ou non tu crois en mon poste

La seule chose est la suivante : Ne creer pas un poste ou tu dis aux gens de ne pas crier aux fake quand il voit un poste qu'il ne croit pas, de ne pas les critiqué car tu sais pas qui est derriere tu sais pas si c'est vrai ou faux leurs histoire, de passé outre de ne pas parler avec eux si tu n'y crois pas.... Si toi meme au finale tu le fait. C'est hyppocrite et c'est orgueuilleux car tu montres a tous le monde que tu te crois mieux que les autres alors que tu fais comme tous le monde.

Tu peux essayé d'amadouer ton petit monde avec tes bel parole religieuse qui n'ont rien avoir avec ce debat et tes belles tournures de phrases. Mais au final aux fond ce poste ne devrait meme pas existé. C'est malhonnête


Citation
PellYm785 a écrit:
Je préfère prier moins que toi mais avoir une croyance plus saine.

Fais 100 prières par jour si tu veux, ça ne m'intéresse pas du moment que tu dis qu'Allah s'est présenté à toi en femme.

Et je préfère lire moins mais comprendre et méditer ce que je lis.

Plutôt que dire les énormités que tu dis.

Tu lis le Coran mais sans comprendre son thème principale.

Le tawhid. L'unicité d'Allah. Et dans Sa grandeur.
Il se sied pas à la Grandeur d'Allah de ressembler à Sa créature.

C'est bien sheitan qui t'a insufflé tes propos.

Qu'Allah nous préserve d'un telle égarement.

Et t'inquiète pas je balaie en permanence devant moi.

Mais si tu n'es pas convaincu de ce que je dis, on peut faire une duaa commun.

On a qu'a demandé Allah de faire reduire au silence celui qui est égaré et d'élèver la voix de celui qui est bien guidé.

De detruire l'orgueil de celui qui est orgueilleux et d'en purifier nos cœurs.

Si tu es bien guidé comme dit, Allah te laissera sur cette voie, élèvera ta voix et me fera taire.

Ensuite mon post n'a pas pour but de condamner le jugement d'autrui dont tu parles, si tu regardes dans mes anciens posts, j'avais mis tout le texte sur le fait de devoir juger selon les apparences.

Mon post ici s'arrête uniquement au fait de crier "fake" sur un post.

Et je ne nie pas que je critique beaucoup. Et Al hamdou lillah qu'Allah met mis parmi ceux qui ordonnent le bien et interdisent le mal.

J'espère faire plus encore, inshaa a llah ^^

Comme le Prophète صلى الله عليه وسلم
w
20 août 2021 09:31
Personnellement, j’ai déjà répondu à vos thèses complotistes lorsque vous utilisiez plusieurs comptes sur le forum.

Contrairement à vous, je n’ai pas le temps de réécrire la même chose, et je n’ai toujours pas le temps de jouer à lancer des sujets fake. Pourquoi faire quand le monde est peuplé de citronnus ? ?

Cordialement,
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Personnellement j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le forum qui met ce genre de sujets parce que c'est ce genre de sujets qui obtient le plus de réponses et qui fait monter le forum dans le référencement.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
20 août 2021 09:34



Citation
webmaster a écrit:
Personnellement, j’ai déjà répondu à vos thèses complotistes lorsque vous utilisiez plusieurs comptes sur le forum.

Contrairement à vous, je n’ai pas le temps de réécrire la même chose, et je n’ai toujours pas le temps de jouer à lancer des sujets fake. Pourquoi faire quand le monde est peuplé de citronnus ? ?

Cordialement,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 août 2021 12:08
" et je n’ai toujours pas le temps de jouer à lancer des sujets fake"

Au moins, les choses sont dites. On ne pourra pas dire que je vous invente une vie ...

Quant à mes multiples comptes, dans vos rêves, oui ! Les gens sur ce forum savent très bien que je ne m'amuse pas à ce genre de choses. Avoir un compte de secours, ça m'est déjà arrivé, oui. Mais pas plus ...

Sur ce ...


Citation
webmaster a écrit:
Personnellement, j’ai déjà répondu à vos thèses complotistes lorsque vous utilisiez plusieurs comptes sur le forum.

Contrairement à vous, je n’ai pas le temps de réécrire la même chose, et je n’ai toujours pas le temps de jouer à lancer des sujets fake. Pourquoi faire quand le monde est peuplé de citronnus ? ?

Cordialement,
S
20 août 2021 12:19
Monde peuplé de citronusptdr


Citation
webmaster a écrit:
Personnellement, j’ai déjà répondu à vos thèses complotistes lorsque vous utilisiez plusieurs comptes sur le forum.

Contrairement à vous, je n’ai pas le temps de réécrire la même chose, et je n’ai toujours pas le temps de jouer à lancer des sujets fake. Pourquoi faire quand le monde est peuplé de citronnus ? ?

Cordialement,
20 août 2021 12:20
Pense ce que tu veux.

Ce post restera. J'arrête cette discussion, elle ne mène à rien.

Qu'Allah t'enleve tout orgueil que tu as dans le cœur et te guide.

Qu'Allah t'accorde une raison saine.

Salam.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Là n'est pas la question de savoir qui prie le plus ou qui lie le plus.

Là n'est pas la question de savoir si oui ou non tu crois en mon poste

La seule chose est la suivante : Ne creer pas un poste ou tu dis aux gens de ne pas crier aux fake quand il voit un poste qu'il ne croit pas, de ne pas les critiqué car tu sais pas qui est derriere tu sais pas si c'est vrai ou faux leurs histoire, de passé outre de ne pas parler avec eux si tu n'y crois pas.... Si toi meme au finale tu le fait. C'est hyppocrite et c'est orgueuilleux car tu montres a tous le monde que tu te crois mieux que les autres alors que tu fais comme tous le monde.

Tu peux essayé d'amadouer ton petit monde avec tes bel parole religieuse qui n'ont rien avoir avec ce debat et tes belles tournures de phrases. Mais au final aux fond ce poste ne devrait meme pas existé. C'est malhonnête
S
20 août 2021 12:21
Compte de secours jpp ptdr


Citation
Citronnus a écrit:
" et je n’ai toujours pas le temps de jouer à lancer des sujets fake"

Au moins, les choses sont dites. On ne pourra pas dire que je vous invente une vie ...

Quant à mes multiples comptes, dans vos rêves, oui ! Les gens sur ce forum savent très bien que je ne m'amuse pas à ce genre de choses. Avoir un compte de secours, ça m'est déjà arrivé, oui. Mais pas plus ...

Sur ce ...
M
20 août 2021 12:30
Je sais tres bien que tu ne n'enlevera pas ton poste mais au moin maintenant il y en a qui voit ton vrai visage.

Que Dieu te guide egalement. Je ne vais pas dire que Dieu t'enleve ton orgueuil, car c'est une phrase tres orgueuilleuse. Tu confond l'orgueuil avec une personne qui se defend. Et oui je ne me laisse pas faire c'est comme ca.

Salam
Citation
PellYm785 a écrit:
Pense ce que tu veux.

Ce post restera. J'arrête cette discussion, elle ne mène à rien.

Qu'Allah t'enleve tout orgueil que tu as dans le cœur et te guide.

Qu'Allah t'accorde une raison saine.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook