Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
S
24 janvier 2016 13:23
cassez vous pas la tetê avec elle, bordel

hier déjà elle a critiqué les maghrébines

maintenant elle utilise ce post pour nous cracher dessus

et cracher sur les musulmans sunnites

boycottez là si vous avez un peu de fierté de SUNNITE grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
24 janvier 2016 13:30
Vous me faites rire, les mecs vnt ds son sens, ils sont naif.

Bandes d'écervelé vous vous posez pas cette question qd une clocharde vient cracher sur les maghrébins, au contraire vous y allez avec elle.
24 janvier 2016 13:32
Tu va te calmer tout de suite toi. Je n'ai aucun problème à critiquer les travers de la communaute. Peu importe que la personne soit un homme ou une femme. Arrête de nous insulter. Ca commence a bien faire maintenant:

Citation
Lemechant a écrit:
Vous me faites rire, les mecs vnt ds son sens, ils sont naif.

Bandes d'écervelé vous vous posez pas cette question qd une clocharde vient cracher sur les maghrébins, au contraire vous y allez avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 13:33 par Gozen.
A
24 janvier 2016 13:34
Salam,

A la base le sujet est intéressant, mais si vous deviez sur le minhaj /3aqida /bled de chacun je ne voit plus l'intérêt.

L'art et la manière svp grinning smiley et pas d'attaque personnel.

Belle autocritique au passage mais svp évitez de parler de chiite et de sunnite c'est pas le but du post.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 janvier 2016 13:35
toi tu mérites une bonne fessée ca te remettrait sur le droit chemin.
grinning smiley

Citation
Lemechant a écrit:
Vous me faites rire, les mecs vnt ds son sens, ils sont naif.

Bandes d'écervelé vous vous posez pas cette question qd une clocharde vient cracher sur les maghrébins, au contraire vous y allez avec elle.
M
24 janvier 2016 13:37
Bonjour,

Je n'ai pas lu les commentaires . Je pense que les femmes se deresponsabilisent car elles sont en générale de bonne foi... quelques soient leurs actes, elles pensent que ça les mènera aux mariage.
Ce n'est pas du tout l optique des hommes... qui eux, au contraire, sont prêts à tout dire et promettre pour arriver à leur but...
B
24 janvier 2016 13:39
Peu importe qu'elle soit Iranienne ou chiite ou pas, elle disait des choses vraies dans son premier message indépendamment de ce qu'elle est.
Citation
Lemechant a écrit:
Vous me faites rire, les mecs vnt ds son sens, ils sont naif.

Bandes d'écervelé vous vous posez pas cette question qd une clocharde vient cracher sur les maghrébins, au contraire vous y allez avec elle.
S
24 janvier 2016 13:41
fermes là toi !
Citation
Lemechant a écrit:
Vous me faites rire, les mecs vnt ds son sens, ils sont naif.

Bandes d'écervelé vous vous posez pas cette question qd une clocharde vient cracher sur les maghrébins, au contraire vous y allez avec elle.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 13:41
Salam,

Son objectif est d'insulter les sunnites point barre. Alors vient pas nous saouler avec le sujet du thread. J'en ai marre que des haineuses utilisent ces threads pour insulter les maghrebines.
Citation
Null a écrit:
Salam,

A la base le sujet est intéressant, mais si vous deviez sur le minhaj /3aqida /bled de chacun je ne voit plus l'intérêt.

L'art et la manière svp grinning smiley et pas d'attaque personnel.

Belle autocritique au passage mais svp évitez de parler de chiite et de sunnite c'est pas le but du post.
L
24 janvier 2016 13:42
Exact jusqu'a ce qu'elle derive.

Mais son post est vraie.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Peu importe qu'elle soit Iranienne ou chiite ou pas, elle disait des choses vraies dans son premier message indépendamment de ce qu'elle est.
24 janvier 2016 13:43
@Lemechant, pourquoi tu parles des arabes ?
Les gens de ce forum sont maghrebins
Pas arabes.

Vous mêmes les maghrébins vous ne portez pas dans vos coeurs le Royaume Saoud d'après ce que j'ai cru comprendre ( rubrique actualité ) winking smiley
24 janvier 2016 13:44
Merci yawning smiley
Voila un vrai muslim au bon comportement

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Peu importe qu'elle soit Iranienne ou chiite ou pas, elle disait des choses vraies dans son premier message indépendamment de ce qu'elle est.
24 janvier 2016 13:45
Quand on ne connaît pas l'histoire du Maghreb on se tait. Alors contente toi de parler de ta société et lache nous la grappe.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
@Lemechant, pourquoi tu parles des arabes ?
Les gens de ce forum sont maghrebins
Pas arabes.

Vous mêmes les maghrébins vous ne portez pas dans vos coeurs le Royaume Saoud d'après ce que j'ai cru comprendre ( rubrique actualité ) winking smiley
A
24 janvier 2016 13:46
Si je te saoul ne me lis pas.

Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit .

Si moi muslim sunni avait fait ce thread tu m'aurait dit quoi? Que je un mec? Un salafi-iste? Un bla bla. (Vous avez toujours des excuses ).


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Son objectif est d'insulter les sunnites point barre. Alors vient pas nous saouler avec le sujet du thread. J'en ai marre que des haineuses utilisent ces threads pour insulter les maghrebines.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 janvier 2016 13:46
Demande en mariage Mouta. Apparemment il en a besoin smoking smiley
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Merci yawning smiley
Voila un vrai muslim au bon comportement
24 janvier 2016 13:47
Merci pour ton objectivité @Null
24 janvier 2016 13:49
Tu veux faire dans les clichés?
Regarde les femmes de ton pays ,elles c'est pire , c'est contre 20 euros qu'elles se donnent smiling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Demande en mariage Mouta. Apparemment il en a besoin smoking smiley
24 janvier 2016 13:50
J'en ai rien taper. Tu n'as qu'à ouvrir le thread si ça te chante. Sache pour ta gouverne que la modération a supprimé pas mal des messages de cette semeuse de désordre. Alors évite de juger nos interventions sans en comprendre les raisons. Elle meprise le sunnisme et c'est la seule raison qui m'a pousse à intervenir. Elle utilise le prétexte du vice des femmes pour cracher sur le sunnisme. Mais continue à la brosser dans le sens du poil si ça te chante.
Citation
Null a écrit:
Si je te saoul ne me lis pas.

Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit .

Si moi muslim sunni avait fait ce thread tu m'aurait dit quoi? Que je un mec? Un salafi-iste? Un bla bla. (Vous avez toujours des excuses ).
A
24 janvier 2016 13:50
On est arabe,berbère et musulman sunnite. (Tu ne pourra plus dire que tu ne savais pas ).
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
@Lemechant, pourquoi tu parles des arabes ?
Les gens de ce forum sont maghrebins
Pas arabes.

Vous mêmes les maghrébins vous ne portez pas dans vos coeurs le Royaume Saoud d'après ce que j'ai cru comprendre ( rubrique actualité ) winking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 janvier 2016 13:51
Viens dans ma tribu on vient t'accueillir. On va te montrer c'est quoi la fierté berbere.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Tu veux faire dans les clichés?
Regarde les femmes de ton pays ,elles c'est pire , c'est contre 20 euros qu'elles se donnent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook