Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de vous touchez bordel
14 avril 2021 23:46
Bon, j'ai du voir 3 post sur la masturbation, et voici un quatrième ? qui sera ici pour aider ces personnes concernés...

Pour ceux qui aiment se toucher...


- Ne vous isolez pas, dans vos chambres.

- Sociabilisez

- Éviter les réseaux, insta, snap, une Femme à moitier habiller entrain de faire sa pub de string est vite arrivé, ?

- Faites un peu de sport, focalisez votre énergie dans quelque chose qui vous plaît.

- Lisez.

-Priez , franchement quand on commence à prier, sa change tout on a plus le courage, ni l'envie de se toucher...

- Ayez pas une vie ennuyant, ne soyez pas frustré.


C'est les règles de bases, franchement mais sa peut changer énormément.

Si certains veulent rajouter leurs trucs.

?☺️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 avril 2021 23:49
Tu m'as fais rire. J'ai pas compris on est en plein ramadan il pense que a sa. Generation foutu
D
14 avril 2021 23:49
Pour celui qui veut vraiment se toucher pas de soucis qu'il/elle trempe ses doigts dans des graines de piments comme certains l'ont préconisés thumbs up
yawning smiley bisou baveux
14 avril 2021 23:53
Cherche pas. Qui dit Ramadan dit inscription de no life avec des sujets en dessous de la ceinture.

Le but: tourner tout ce qui touche à l'Islam en dérision.

Ils ont tous la culotte qui les démange en même temps apparemment smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
B
14 avril 2021 23:58
Toujours des bons conseils toi Heu
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour celui qui veut vraiment se toucher pas de soucis qu'il/elle trempe ses doigts dans des graines de piments comme certains l'ont préconisés thumbs up
yawning smiley bisou baveux
14 avril 2021 23:58
Grave c'est fous sa ! ?

Honnêtement, bon pour certains sa peut être compliquer, je peux le comprendre, les hormones et tout le blabla qui va avec... ??

Mais bordel , ne le faites pas au moins 1 mois, approchez vous de la religion, rien qu'en fessant sa, peut être que leurs pulsions partiront...

Sa m'étonnerait qu'ils soient à fond dans leurs religion, pour parler ainsi, et avoir encore autant d'envie au point de casser leurs jeune ... ?


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Cherche pas. Qui dit Ramadan dit inscription de no life avec des sujets en dessous de la ceinture.

Le but: tourner tout ce qui touche à l'Islam en dérision.

Ils ont tous la culotte qui les démange en même temps apparemment smoking smiley.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 avril 2021 00:00
Mdrr, un minimum de tenue bordel, c'est des faibles, malheureusement...
Citation
princesse9 a écrit:
Tu m'as fais rire. J'ai pas compris on est en plein ramadan il pense que a sa. Generation foutu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 avril 2021 00:00
En quoi se touche est un problème dans votre religion
D
15 avril 2021 00:02
T'as trop raison mon kho un peu de piment c bien !!
+1 Like pour toi mon pote thumbs up





ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour celui qui veut vraiment se toucher pas de soucis qu'il/elle trempe ses doigts dans des graines de piments comme certains l'ont préconisés thumbs up
yawning smiley bisou baveux
T
15 avril 2021 00:03
Ils peuvent aussi se frotter avec des glaçons.
Ça leurs passera l'envie direct Cool
D
15 avril 2021 00:07
Pas pour les hommes ! ptdr

Ça devient gênant de parler de ça comme ça sur le forum mdr

#_TemopDz
Citation
Temporelle* a écrit:
Ils peuvent aussi se frotter avec des glaçons.
Ça leurs passera l'envie direct Cool
T
15 avril 2021 00:13
ptdr ah bon, j'savais pas.
En plus c'est pas nous qui avons commencé, c'est les
autres spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pas pour les hommes ! ptdr

Ça devient gênant de parler de ça comme ça sur le forum mdr

#_TemopDz
D
15 avril 2021 00:15
C'est Houss qui nous a mis dans l'ambiance mdr ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ah bon, j'savais pas.
En plus c'est pas nous qui avons commencé, c'est les
autres spinning smiley sticking its tongue out
15 avril 2021 00:16
Mdrrrr, je me suis dit faut que je mette mon grain de sel.moi aussi. ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est Houss qui nous a mis dans l'ambiance mdr ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 avril 2021 00:18
De fou c'est a la mode je crois meme les femmesfont sa maintenant et elles ont pas honte de le dire en plus
Y
15 avril 2021 03:03
J'hallucine le mépris de certains.

Subhan'Allah, on a affaire à des anges qui ne sont jamais masturbé ni même connu les affres du célibat...

Soit des personnes mariés depuis tellement d'années qu'ils ont oublié les profondes douleurs que les vigueurs refoulées peuvent faire subir notamment sur des personnes ayant de grosse libido et qui au lieu d’œuvrer autour d'eux afin d'éliminer ce fléau qu'est le célibat de longue durée se permettent de se moquer d'hommes et de femmes qui patientent parfois pendant des dizaines d'années tandis qu'eux même se tordent de frustration et deviennent littéralement invivable après quelques jours ou semaines d'abstention sans madame ou monsieur.

Soit des fornicateurs et des fornicatrices en puissance qui se permettent de se moquer de la faiblesse de frères et sœurs bien meilleurs qu'eux dans l'une des épreuves les plus difficile à surmonter dans cette vie et spécialement en notre temps (ce n'est pas pour rien que le célibat n'existe pas au Paradis ! )

Soit des enfants-comédiens de la dernière heure qui viennent jouer les pages blanches, za3ma moi je ne me suis jamais touché l'entre jambe... le bac à sable, ce n'est pas ici que ça se passe.

Franchement, honte sur vous.

En attendant pour les concernés notamment les jeunes, lisez bien ce qui va suivre, cherchez du secours auprès d'Allah car le secours ne vient que de lui et personne d'autre. Spécialement dans ce genre de situation ou vous êtes durement éprouvé. N'ayez pas honte de demander à votre Créateur de vous aider et de vous soulager dans ce combat, c'est l'un des plus difficile à surmonter dans la jeunesse d'un Homme. Patientez, combattez vos envies pour la satisfaction de votre Créateur et avec Sa permission, soyez confiant dans votre futur récompense.

A titre personnel, j'ai des conseils pour vous, les voici :

La crainte d'Allah : faites vous un rappel religieux sur votre support préféré (audio, youtube, livre...)

La patience et la salât.

Éloignez vous le plus possible de ce qui vous fait chauffer le sang.

Éloignez vous de la musique ! Elle excite les cœurs. Ça va passer le temps à s'imaginer des scénarios piou-piou hollywoodiens avec du Céline Dion dans les oreilles et de fil en aiguille on est passé de Cendrillon à autre chose smiling smiley
Conclusion : Ne vous mentez pas à vous même et éloignez-vous de ça.

Occupez vous l'esprit le plus possible avec ce qui vous motive et de préférence, ce qui vous est bénéfique.

Si vos reins vous brûlent de façon insupportable, faites l'odho avec de l'eau très froide, même si vous êtes déjà en état de pureté rituelle et faites 2 rakats.

Condition SINE QUA NON : Sortez de l'isolement dans lequel vous êtes si vous pouvez. Pour les étudiants/étudiantes qui vivent seuls : sortez prendre l'air 5 minutes.

SURTOUT SURTOUT, spécialement à vous mes petits frères et petites sœurs, svp ne vous masturbez pas pendant la journée du ramadan jusqu'à éjaculation ! ça casse votre jeun et les conséquences sont très difficiles.

A titre de rappel : casser un jeun obligatoire pendant le mois de ramadhan sans raison valable demande à titre compensatoire plusieurs choses dont un acte expiatoire qui consiste soit à jeûner pendant 2 mois consécutifs (déjà qu'un mois, c'est très dur pour vous) ou nourrir 60 pauvres (60 x ~5€ = 300 € ! )

---------

Le meilleur conseil que je peux vous donner à titre personnel : Essayez de comprendre votre mode de fonctionnement avec un objectif : il faut geler la machine avant qu'elle ne démarre.
Vous savez ce qui vous excite, ce qui vous amène à avoir des pensées sexuelles, les occupations et/ou les configurations (style : je m’ennuie tout seul dans ma chambre) qui vous amènent à ça : Évitez les ! Évitez les ! Évitez les ! le plus possible et faites des du'as, beaucoup de du'a. Parlez en à Allah, demandez lui de vous aidez. N'ayez pas honte, c'est quelque chose de na-tu-rel ! Il faut juste avoir les armes pour faire face smiling smiley

qu'Allah nous aide face aux affres du célibat et nous soulage de ce dernier en nous accordant un époux/ une épouse qui saura au mieux nous satisfaire dans ce qu'Allah a agrée pour nous et de la meilleur des manières.
15 avril 2021 06:37
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Vous les critiquez, tout ça.
Mais j'espère que vous même vous éduquerai bien vos enfants ou vous accompagnez bien vos petits frères et petites sœurs.

Parce que c'est peut-être ça qu'il leur a manqué une éducation et un encadrement.

Quand on voit que certains arrivent à l'âge et ne savent pas même pas comment faire la prière, il faut se poser les bonnes questions...

Donc, s'il vous plaît mes frères et sœurs, n'oublions pas que notre responsabilité va arriver, إن شاء الله
Car Allah rend les parents responsables de leurs enfants au niveau du dine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 07:11 par PellYm785.
15 avril 2021 06:38
Bonjour Natacha,

Tout assouvissement du désir sexuel hors mariage est interdit en Islam.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En quoi se touche est un problème dans votre religion
D
15 avril 2021 12:09
Je pense sincèrement que ce sont des fakes, ya tjrs les mêmes postes qui reviennent bizarrement durant le ramadan.
K
15 avril 2021 12:11
Oui malheureusement c'est une addiction comme une autre, dure période pour les gens addicts que ce soit à la masturbation ou autre chose.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook