Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrette pas de penser à elle.
Z
12 août 2020 12:06
Oui celle que je voulais epouser etait celle qui collectionne tout toujours, mais comment dire sa ne se voyais pas.Je la connaissais depuis longtemps et je pensais que cetait la meme personne mais elle avais changer entre nous.

On avais limprrssion que vue ces dfferents engagements associatifs c des relations passable disant blanches mais avec le temps ces relations blanches se revelent des gens trés mal orienté trés mal éduqué et trés mauvais Et des pervers finis.

Enfaites ils font rien et oui sa ma choqué ne croyez pas que jaccepte cela, surtt quand ils sen son pris à mooooi mais je ne savais pas il fallais du temps pour mettre dans un contexte et se rendre compte que jai faite une erreur une grande erreur.
12 août 2020 12:07
Parce que pour qu'une femme te plaise, faut qu'elle plaise à tout le monde ? Ben ça va être commode une fois marié à ce genre de filles ... Tu vas faire quoi une fois en couple avec elle quand elle attirera encore d'autres mecs ? Tu vas lui demander de devenir moins belle, de s'enfermer quelque part, c'est quoi ton plan en vrai ?

A moins que ça ne soit juste de faire genre en te promenant au bras d'une belle fille ? Genre, celle-là, tu l'as eu ?


Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Ce quil rapporte justement jai un oeuio critique je consulte plusieurs sources. deja de voir les gens tuer , et de dire que le prophete a rapporter cela. ?? les memes qui disent tuez disent autre chose. et jai le droit.


Et je me retrouve pas seul non pas du tout. c une envie un desir qui renait envers celle avec laquelle je devais etre enfaites Je ne sais pas ce qui ma pris

tu vas vers celle qui leve son nez qui refuse de parler et tu laisses lautre qii est cordiale et qii cherche la proximité et qui est belle je veux dire elle est visible tellement elle est impressionnante. Lautre avec le temps a force de parler a ses amis, je me disais yavais que moi qui la trouvais bien.

Ben les autres ils sen foutaient completement.
Z
12 août 2020 12:11
Non, mais tu prends quand meme un peu lavis des autres quelquun qui est bien normalement a une bonne reputation et perception partout.

Et elle ce netait pas son cas yavais que moi qui lii donnais une certaine importance c dailleurs ça qui fait quelle sest retourné contre moi et violement

Dans ses amis elle passe pour une inaperçue et c tant mieux comme ça. Et bien non moi jaime pas ça.quand jaime une femme jaime quelle soois crainte et respecté par tt le monde
Z
12 août 2020 12:51
Et puis l'autre deja ce netait pas une personne elle etait un groupe de personnes et elle meme inexistante. Par exemple tu lui demandez quelques chose elle te dit : demandes à celui la il est doué

elle na pas de personalité meme ses problemes celui la à celui la celui ci à celui la.

Vs imaginez que meme si je lappelle une autre personne me reponds à sa place si je lii envois un email une autre personne me reponds.

Et lautre la belle a qui je ne parle plus est normale voila elle est la, elle est vraie elle est moderne ( dans ses pensées ) elle est pas retrograde comme ça.

En tt cas merci pr vos reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook