Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'y arrive pas...
M
24 janvier 2019 01:08
Je cherches à les chasser, mais je n'y arrives pas.

Je fermes les yeux, elles reviennent......

Je voudrais dormir, elle vient hanter mes nuits.......

J' essaies pourtant !

Je sors, je vois des gens, mais rien y fait.............

Elles reviennent à la charge, ses images,
dont la moindre pensée me donne des frissons : (
M
24 janvier 2019 01:23
Qu'est-ce qui se passe ma belle?
24 janvier 2019 01:26
Salam

J'ai lu ton post poignant de la dernière fois (je pense que tu y fais référence dans ce post ci) mais je n'ai pas su quoi te dire à ce moment là sad smiley
Al firdaws .. je te souhaite de tout coeur de la retrouver là bas ..
De Firdaws à Firdaws, courage yawning smiley
M
24 janvier 2019 01:30
J'ai pleuré, ma rage, ma peine, ma douleur, ma rancoeur.


J'ai pleuré, mais rien n'a changé, tout c'est figé.


J'ai pleuré, j'avais tant d'amour à te donner ma douceur.


J'ai pleuré, mon coeur a saigné et mes yeux se sont noyés...
M
24 janvier 2019 01:32
Je viens de comprendre. ..

Qu'Allah apaise ton coeur meurtri ma chérie.
M
24 janvier 2019 01:33
Wa alaykum Assalam

Bataka Allahou fiki ma soeur, ça me touche, merci beaucoupyawning smiley
Amin
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'ai lu ton post poignant de la dernière fois (je pense que tu y fais référence dans ce post ci) mais je n'ai pas su quoi te dire à ce moment là sad smiley
Al firdaws .. je te souhaite de tout coeur de la retrouver là bas ..
De Firdaws à Firdaws, courage yawning smiley
M
24 janvier 2019 01:35
Amine chère soeur

Qu'Allah te préserve
Citation
Monicasanta a écrit:
Je viens de comprendre. ..

Qu'Allah apaise ton coeur meurtri ma chérie.
M
24 janvier 2019 01:38
Lis un peu de Coran ou ecoutes en. Ça ne pourra que t'aider à apaiser ton coeur et te rappeler qu'Allah est Juste et est avec les patients et les endurants yawning smiley
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Amine chère soeur

Qu'Allah te préserve
M
24 janvier 2019 01:49
Baraka Allah fiki

Mon coeur est mort ma soeur, il est en miettes....

Je sais, ce n'est pas bien ce que je dis mais je ne peux plus faire semblant....


La perte de son enfant
Il n'y a rien de plus grand
C'est un cri du cœur
C'est une profonde douleur

C'est un sentiment indescriptible
Une souffrance indélébile
Un manque irremplaçable
Un souvenir ineffaçable

C'est un sang empoisonné
Un froid glacé
Une âme déchirée
Une vie entière "gâchée"

Meurtri par une absence
Plus grand chose n'a de sens
Mais il faut continuer
Continuer pour Allah, continuer pour l'être aimé

Pour l'être tant pleuré
Pour lui dont le coeur s'est arrêté
Car qu'en arrivera le rendez vous
Il doit être fier de vous.

Citation
Monicasanta a écrit:
Lis un peu de Coran ou ecoutes en. Ça ne pourra que t'aider à apaiser ton coeur et te rappeler qu'Allah est Juste et est avec les patients et les endurants yawning smiley
M
24 janvier 2019 09:43
J’ai vécu une perte dévastatrice, je mettrai du temps, peut-être même des années à surmonter le deuil qui m’afflige.

Pendant un certain temps, il est possible que je pleure plus qu’à l’accoutume. Mes larmes ne signalent pas forcément de la faiblesse, un manque d’espoir ou de foi, elles représentent la profondeur de ma perte et marque mon état de fragilité.

Il se peut que je me mette parfois en colère sans raison apparente. Il paraît que le stress du deuil peut accroître de beaucoup l’intensité des émotions alors, veuillez donc me pardonner s’il m’arrive d’adopter des comportements ou des attitudes qui semblent irrationnels à vos yeux.

Si vous avez déjà vécu une épreuve qui ressemble un peu à la mienne, n’hésitez surtout pas à partager ce qui vous a habité au cours de cette douloureuse expérience. Vous ne me blesserez pas, au contraire, cela pourrait me prouver que je ne suis pas sur le point de sombrer dans la folie et que je suis normal.

Cette perte est la pire chose qui pouvait m’arriver, mais je la surmonterai et je survivrai. Chose certaine, je ne me sentirai pas toujours comme en ce moment, mais je sais que la vie pour ma famille et moi n’est et ne sera plus jamais pareille.
M
24 janvier 2019 09:52
الحمدُللّهِ على أصغر النّعم وأكبرها الحمدُللهِ على أبسط النّعم وأعمقها الحمدُللّهِ على كل حال وفي كلّ حين قل''الحمدلله

Al hamdulillah ; )
24 janvier 2019 10:10
Qu'Allah apaise ta peine, t'aide à surmonter cette épreuve, pour toi et pour ta famille qui a besoin de toi et qu'il fasse miséricorde à ton petit ange.

Courage yawning smiley
24 janvier 2019 10:19
Assalamo3alaykom.

Dit toi que tu reverra bientot cet être cher inshallah

Fais des sadaka sur lui, lis souvent du Coran... ne t'arrête pas de vivre.
C'est toujours dure au debut...

Qu'Allah te facilite et t'aide a surmontée cette épreuve.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
24 janvier 2019 13:35
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh.
qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve ma soeur, et sois heureuse la bonne nouvelle car Le Prophète ﷺ a dit : Allah dit : – Il n’y a pas un Croyant, auquel J’aurai fait enlever un des êtres qui lui étaient les plus chers en ce monde, et qui reste résigné (devant Ma volonté), qui ne trouvera en Moi d’autre rétribution que le Paradis. » [Sahih al-Bukhari 6424]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook