Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ce qui m'arrive ? !!!!!!!!!!!
z
6 mai 2014 00:17
C'est normal! J'ai des copines comme toi .. y'en a une qui a claqué son premier salaire en achetant des fringues et de parfum.. 9000 dhs et kelkes! Et c'était parce qu'elle a manqué de beaucoup de chose pendant ses études!
Fais toi plaisir mais sans excés! Si tu a l'impression que ça devient incontrolable, fais toi aider c'est très important!
6 mai 2014 00:26
Salam.je c pas si tu comprends larabe.ya un proverbe marocain qui dit: lmachta9 ila fa9 halou s3ib.
Je rigole bien sursmiling smiley moi aussi je viens dune famille tres pauvre mais hamdollah je vis bien avec mon mari mais contrairement a toi ma priorité cest d'aider ma famille et essayer d'améliorer leurs quotidien,jme fais plaisir de temps en temps mais la plupart du temps je les fait passé avant moi.et je peux te dire que jme sens meme mieux en les aidant que quand je machete des habits ou autre.
6 mai 2014 00:40
Salut Megatebelle (j'adore le pseudo grinning smiley)

Pour l'instant je lis tes posts, afin de connaitre le "pseudo" et je dois dire que je m'amuse pas mal.

A bientôt...
M
6 mai 2014 12:10
bonjour

c'est normale ce que tu ressens profite et fais toi plaisir ca vas passer il faut juste que tu fais attention à ne pas tomber dans le shopping expulsif tu achetes et tu ne mets .....Dieu Jamil wa youhibou el Jamal c'est tout a fait normale apres ce que t'as vécue pendant ton adole
6 mai 2014 13:36
merci bcp
9 mai 2014 13:22
Salam aleykoum

comme a dis jusdorangeananas , on a la santé et la religion et c'est un grand bienfait al hamdoulilah , mais on es ingrat envers Allah on es jamais satisfait de ce qu'on à ,les gens cherchent toujours plus même si il passe d'une situation à une situation meilleure genre très riche il ont toujours un manques.

premièrement c'est pas parce-que une personne manques de quelques chose d'argent ou autres , ça veux dire qu'elle es malheureuse il ne faut pas voir les choses comme ça je penses, ça peut être une épreuve donc faut toujours dire hamdoulilah car il y a toujours pire que soi. une personne qui à la foi même si Allah lui donne n'importe quel malheur elle ne vas pas se plaindre, ça c'est le vrai croyant.

Aujourd'hui on à un toit on a de quoi se nourrir de quoi s'habiller et on oublie l'essentiel subhana'Allah, l'être humain es insatisfait .

deuxièmement , tu dis que tu penses à toi d'abord , je penses que ce n'est pas correct , si maintenant tu es bien al hamdoulilah tu dois remercier Allah pour ce bienfait , demain si Allah le veut il t'enlèvera tout ce que tu à, en plus de ça vu que tu a "connu" la misère tu devrais pensais aux personnes qui peut être vivent maintenant dans la situation que toi tu avait avant , c'est pour cela qu'il ne faut jamais oublier d'où l'on vient, c'est bien de se faire plaisir mais penser aux autres aussi , c'est pas parce-que aujourd'hui on à un sou de plus dans la poche qu'on va tout se permettre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook