Citation
L'orphelinedumonde a écrit:
Y a t'il des personnes comme moi qui n'arrive pas a tomber amoureuse ? Quand j'apprend a connaître un homme, je l'apprécie mais aimer non. Si il veux plus être avec moi, je ne ressens pas de tristesse, je m'en fou je déprime pas. Je suis rester avec quelqu'un 1 ans et demi (c'est ma plus longue relation) je l'aimais bien wallah il étais super, mais sans plus. Ai-je un problème ou .. ?
Citation
mais justement je souffre de pas aimer, je suis super romantique comme fille en plus je comprend pas je te jure
Citation
Taisez-moi a écrit:
Si je peux me permettre, ce n'est pas que tu n'arrives pas à tomber amoureuse mais plutôt que tu n'as pas eu l'occasion de l'être.
Après faut pas se leurrer, si tu bloques tes sentiments (intentionnellement ou pas) tu n'arriveras pas à tomber amoureuse!
Et restons lucides...l'amour ce n'est pas un coup de foudre comme dans les films hollywoodien, c'est aussi la successions d'événements et de petits trucs qui font que cette personne t'est destinée pour la vie
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu n'es peut etre pas tomber sur la bonne personne pour que tu sois amoureuse.![]()
estime toi heureuse, il y a ds femmes qui a peine un mec les regard, elles tombent amoureuses lol (oui tu te reconnaitra surement et oui je parle de toi yabie amoureuse, je parle pas de toi posteuse la, en faite tout ce qui est entre parenthese n'est pas pr toi lol)
Citation
ShadyZaK a écrit:
Ça viendra peut-être un jour avec le temps
point positif: pas de déception amoureuse
Citation
Y a t'il des personnes comme moi qui n'arrive pas a tomber amoureuse ? Quand j'apprend a connaître un homme, je l'apprécie mais aimer non. Si il veux plus être avec moi, je ne ressens pas de tristesse, je m'en fou je déprime pas. Je suis rester avec quelqu'un 1 ans et demi (c'est ma plus longue relation) je l'aimais bien wallah il étais super, mais sans plus. Ai-je un problème ou .. ?
Citation
Sophiasoso a écrit:
La chance ! Moi, je m'attache trop vite, j'aurai aimer etre comme toi. Tu fais comment srx ?
Citation
Citation
Chamallooww a écrit:
Et puis tu aimeras ton mari. Le reste pourquoi aimer? aux orties !