Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à attirer d'homme musulman
G
29 avril 2020 20:06
Peut-être le trouveras-tu ici qui sait ?
r
30 avril 2020 02:07
On est tous né musulman , sache le
Tu as du mal avec l’Islam .
Citation
VertEmeraude a écrit:
si ton désir est de te mettre avec musulman... ne le prends pas trop excessif...
je te rapp que ton fils est moitié moitié... et peut-être ni baptisé ni circoncis. faudrait pas que beau-papa empiète sur l'éducation que toi et son papa souhaitez donner au garçonnet

bonne chance dans ta quête...
si ton destin est de tomber amoureuse d'un non musulman... ben écoute fonce
rien ne t'empêchera de pratiquer...et de faire des concessions sur le reste.
le bonheur avant tout posteuse : c'est mon avis
V
30 avril 2020 08:25
Disons que je vois l'ISLAM comme une religion d'ouverture contrairement à d'autres... c'est là toute la différence.
30 avril 2020 08:41
"O les croyants, lorsque les musulmanes viennent à vous en ayant émigré, éprouvez-les ; Dieu connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles" (Coran, 60/10)

"Ne vous mariez pas avec les mushrikât jusqu'à ce qu'elles soient musulmanes (…). Et ne mariez pas (vos parentes) avec des mushrikîn jusqu'à ce qu'ils soient musulmans (…)" (Coran 2/221). 
e
30 avril 2020 08:49
Apres avoir compris que le métissage de religion ne menait a rien,maintenant tu souhaite te recycler afin d'attirer un homme musulman...
Citation
Sabira sana a écrit:
Salam mes frère et sœurs , je suis une jeune femme de 32 ans musulmane pratiquante. Je me suis séparée du père de mon fils de 4 ans qui est un non musulman car je croyais pouvoir le changer en croyant. Mon soucis est que aucun musulman ne s’intéresse à moi, rien que des athées et catholique,depuis mes 18 ans. A 28 je me suis marié avec le père de mon fils. J'ai changée d’habillement, je fréquente les endroits des musulmans qui me trouvent belle,gentille mais rien. Actuellement j'ai une demande de mariage d'un catholique que j'ai refusé. j'aimerais me marié avec un bon musulman et exercer ma religion avec mon mari mais hélas. Je prend de l'âge et j'ai peur. Que faire? je fais des douas et invocations aussi. Merci pour la compréhension.
B
30 avril 2020 12:39
Est ce que tu sais que les musulmanes ne vont pas venir vers toi comme une française?
Pourquoi tu dis attendre c'est à toi de prendre les devants t'es un homme que je sache.

Et ne compare une relation avec une musulmane avec les françaises ont a pas du tout les mm approches, habitudes et valeurs. Donc à voir si tu en demande trop ou tu en attend trop.

Les francaises sont en majorité plus ouvertes, moins compliqué que nous dans le sens ou dans nos cultures c'est l'homme l'homme l'homme et certaines n’enverront pas de messages la premiere, y a certains sujet qui sont pas aussi facile à aborder, on cherche pas forcement à frequenter avant le mariage aussi bref pleins de truc comme ça que tu dois prendre en compte.
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Moi c'est la meme chose. 30 ans et j'ai que attiré des filles non musulmanes alors qu'elles savent tres bien que je suis musulman et pratiquant. Et lorsque je me suis interessé a des filles musulmanes je me suis mangé des rateaux.

En bref depuis mes 18 ans j'ai seulement plus a des filles non musulmanes mais j'ai toujours refusé quelconque histoire bien que je les trouvais à mon gout. Concernant les musulmanes, je leur ai peut etre plus sans le savoir mais en tout cas aucun signe aparent de leur part pour le savoir.

Donc voila, j'attends....
r
30 avril 2020 17:09
Ok je vois comment tu penses ,tu passe ton temps à dénigrer l’islam et les musulmans ,et stp prend ton hypocrisie et pars loin d’ici
Citation
VertEmeraude a écrit:
Disons que je vois l'ISLAM comme une religion d'ouverture contrairement à d'autres... c'est là toute la différence.
30 avril 2020 17:12
moi non plus que des français, les musulmans ils me parlent que pour le sexe
V
30 avril 2020 17:24
attends je fais mes valises..ptdr

tu acceptes mal les opinions des autres. je n'attaque pas l'ISLAM je suis la 1ère à dire que c'est une religion d'amour et d'ouverture aux autres. malheureusement bcp (souvent des hommes) galvaudent le sens de bcp de versets et s'accommodent de vérités qui font perdurer des injustices étrangement toujours envers les femmes...

allez bon ramadan OUSSAMA
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ok je vois comment tu penses ,tu passe ton temps à dénigrer l’islam et les musulmans ,et stp prend ton hypocrisie et pars loin d’ici
r
30 avril 2020 17:30
Voilà j’en étais sûr que tu allais répondre cela ,donc ça confirme ce que je pensais
Citation
VertEmeraude a écrit:
attends je fais mes valises..ptdr

tu acceptes mal les opinions des autres. je n'attaque pas l'ISLAM je suis la 1ère à dire que c'est une religion d'amour et d'ouverture aux autres. malheureusement bcp (souvent des hommes) galvaudent le sens de bcp de versets et s'accommodent de vérités qui font perdurer des injustices étrangement toujours envers les femmes...

allez bon ramadan OUSSAMA
V
30 avril 2020 17:32
tu es donc devin... mes respects Welcome
r
30 avril 2020 17:42
Je comprends tu es encore un enfant , tu clmprendras plus tard
Citation
VertEmeraude a écrit:
tu es donc devin... mes respects Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook