Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a avoir mon code et ca m'enerve
F
14 septembre 2015 22:06
Citation
reddington a écrit:
T'es la toi? Alors accros? on s'était dit adieu pourtant non?
je devais répondre à qqn , personne ne peut vivre sans moi c'est fou mdrr
mais je repars je dois bossser , bye !mdr
Moi je te ramène une contrefaçon chinoise sans pb mais la police ils vont pas aimer...ptdr
mais si , je suis gentille je dirais je savais pas c'est un faux , j'ai pas fait exprès ca passera mdr

@posteuse attends d'être à 36/37 durablement et demande une date le temps que tuu l'ai tu lâche pas et tu fera que progresser et inchallah les doigt dans le nez mais surtout faut pas relâcher entre la demande et la date sinon tu vas te ramasser c'est garanti
14 septembre 2015 22:08
j arrive plus a gerer mon cerveau deconnecte.

punaise. en plus cete année on est blindés de cours donc plein de devoirs. jdois gerer les devoirs les cours, mes rendeez vous medicaux, ma tete mes pb,


jsais pas m organiser merde merde meeerde

mattez la j'ai été au code taleur j'ai fait dla merde.

ensuite jai fait uen session sur le net j'ai eu 31 --'

la jfais encore une sessions mais par theme (les priorités)

en attendant je n'ai pas fait mes devoirs pr demain 8h. grinning smiley
F
14 septembre 2015 22:11
Citation
petit-sourire a écrit:
j arrive plus a gerer mon cerveau deconnecte.

punaise. en plus cete année on est blindés de cours donc plein de devoirs. jdois gerer les devoirs les cours, mes rendeez vous medicaux, ma tete mes pb,


jsais pas m organiser merde merde meeerde

mattez la j'ai été au code taleur j'ai fait dla merde.

ensuite jai fait uen session sur le net j'ai eu 31 --'

la jfais encore une sessions mais par theme (les priorités)

en attendant je n'ai pas fait mes devoirs pr demain 8h. grinning smiley

Non mais petite souris toi t'es déjà dépressive c'est dangereux le permis mdr
genre moi je suis heureuse et tout , mais après mes échecs je perdais genre 8 kilos et tt , ca a de quoi devenir fou mdr je suis tellement motivante comme fille mdr
non enfaite je retire ce que j'ai dit , tu vas y arriver du 1er coup inshaallah , t'es est capable , i believe in youu , et vas faire tes devoirs délinquante mdrr
14 septembre 2015 22:12
oui je suis depressive et pourtant personne ne le sait ni ne le voit.

bon ben jai fait une sessions sur les priorités j'ai eu 19/20 !!

PUREE il se moque de moi la !!!!!!!

pff.

allez encore une session...
O
14 septembre 2015 22:54
Citation
petit-sourire a écrit:
jai travaillé pendant les 2 mois des vacances

et pr vous dire la verité le code ca m'insupprte j'ai reussi a y aller 2/3/4 fois par semaine maxi mais jpouvais pas faire plus et je ne peux pas faire plus.

la j'ai les cours en plus...pfff.


jlai pas encore passé mais ca me sature jte jure. la j'ai pas été pdt une semaine (vacances + rentrée a gerer ) jsuis redsecendue ds mon score.

ca mdegoute --'


Essaie d'y aller tous les jours si ton emploi du temps te le permet (1h/jour) ou au pire au moins régulièrement quand tu peux. L'idée c'est de pas laisser trop d'écart entre deux cours. Et le bouquin en parallèle ca suffit largement.

Personne n'aime le code mais bon pas le choix faut bien le passer ^^
C
15 septembre 2015 14:19
salam aalykoum
il faut t'entrainer chez toi lol

à mon époque lol on avait des cassettes videos y a pas mieux pour s'entrainer

fixes toi un objectif consacre tous les jours une demi heure à ton code et inchaa Allah tu l'auras
16 septembre 2015 11:11
Citation
petit-sourire a écrit:
je hais le code. et j'ai plein de trucs a faire. genre mes cours.

bref vous avez pas des astuces jsais pas moi....

jcomprends rien et a mon auto ecole on a pas d'explication, enfin sauf le robot qui parle a la correction

les phrases sont malformées c'est de la triche.

jsuis arrivée jusque 35/40 certes mais j'ia peur de demander une date et de pas l'avoir.
.....Voilà ce qui te fait ÉCHOUER ...Mais si tu te dis Je Vais L'Avoir,
Avec Conviction, Tu L’ Auras .... !!!!

younamarre je veux mon code et mon permis aidez moi sivouplaiiiiiiiiit.
M
21 septembre 2015 15:35
Citation
petit-sourire a écrit:
oui je suis depressive et pourtant personne ne le sait ni ne le voit.

bon ben jai fait une sessions sur les priorités j'ai eu 19/20 !!

PUREE il se moque de moi la !!!!!!!

pff.

allez encore une session...

J etais comme toi, je l'ai passé il ya quelques moi, j'avais pas confiance en moi du tout, je me dis comment je vais faire pour reussir et je m'imaginais ne pas l'avoir ect.. Alors j'ai acheté le truc en ligne tu sais, les auto ecoles le propose c'est 20 euros pour un mois je crois, je sais plus, et jle faisais tous les jours chez moi genre 6 series en 30 minutes, alors que au code c'est une série par heure lol. Franchement ca aide ce truc si tu l'achetes, tu lfais chez toi tous les jours. Et ya un site sur google, tape genre examen code de la route.

Mais en fait je l'ai eu du premier coup ainsi que le permis al hamdu lilah.
Crois en toi, si les autres l'ont eu, pourquoi pas toi? Fais des duas.
Organise toi pour tes cours et le code.
Et honnetement pendant l examen du code j etais genre : euh c'est quoi ces questions trop faciles, c'est des pieges ou quoi, et je faisais que relire la question mdr. Jpense que l'examen est plus simple que les entrainements au code.

Tiens nous au courant quand tu le passeras
a
21 septembre 2015 17:16
moi jai trouve le code rousseau sur le net jai fait les testes chez moi puis retourner a lauto ecole bref jai fai kelke serie el ma donne une date et jlai u cetait bidon lexamen .
la conduite linspecteur rigolait avec moi me faisait meme des blagues il me la donne jcrois que ce jour la meilleur instructeur tu trouves pas quand jvois bcp qui lont rate repasser et repasser sans lavoir je me dis hamdoullah .
22 septembre 2015 11:11
en fait plus j yvais plus j'ai dfes scors pourris.

ca me stress ( sachant que jperds 2h de majournée en allant au code si je compte la seance et l'a route pr y aller et rentrer) a coté de ca jai mes devoirs de merde a faire

e fait j'ai une organisation pourrie.

bon bref. je passe de 35 a 25 . ca me desespere. je continue a faire le yoyo.

je sais que tout le monde l'a mais moi le code ne m'aime pas. mdr
22 septembre 2015 12:15
Salam petit sourire

Oooh ms faut pas désespérer!!
Le monde arrive à avoir son code, qu'est ce que t'as de moins que le monde ?

En fait perso je remarque que quand tu prépares ton code tu passes par plusieurs phases.
Bon tu as les intellos du code. Eux 3 semaines après avoir commencé ils ne font plus que 3 fautes. Ils passent le code en un mois, emballé c'est pesé!

Et puis il y a nous, les gens normaux
Au début tu arrives tu fais plein de fautes parce que tu n'as pas encore acquis certains réflexes de base. Et plus tu pratiques, plus tu t'améliores. Et ensuites du descends par pallier. Tu vas avoir la période où tu bloques à 10fautes, 7 fautes, 6 ..
Ensuite tu vas passer en dessous de 5 fautes (une fois 4, une fois 2, puis 3) et c'est à ce moment là qu'il faut passer ton code parce que si tu traines bah tu satures et tu remontes à 7/8 fautes.

Dc ne désespères pas! Entraines toi régulierement soit a l'auto ecole, soit à la maison avec le logiciel que tu achetes là. Il y a des choses à apprendre par coeur (genre le tx d'alcoolémie, le calcul de la distance d'arrêt en fonction de la vitesse du véhicule, les sanctions et amendes en fonction des infractions au code de la route.

Et n'oublies pas que souvent, le niveau de difficulté n'est pas le même le jour de l'exam. Les questions sont moins ambigües, les photos de situations sont claires tt ça fait que l'exam final est plus simple.
Le tout c'est de te concentrer à 1000% pendant 40 minutes de ta vie. Tu fais attention a tous les détails et tu fais attention à la manière dont est posée la question. Parfois ils aiment bien la poser à l'envers pour nous embrouiller et nous faire tomber dans le panneau (sans jeu de mots whistling smiley)
Et puis crois en toi un peu .. si tu pars en te disant que de tte façon tu l'auras pas bah c'est normal que tu n'y arrives pas. Aller courage!
Il y a des gens qui sont plus pratique que théorie et c'est pr ça qu'ils trouvent le code fastidieux. Tu verras que la conduite c'est autre chose.
22 septembre 2015 12:31
non mais bon jpense que jserai au top pr la conduite.

mais alors le code...

en plus je suis claustrophobe..rien que d'etre ds la salle je stress parce que c 'est petit et fermé.

j'espere que pdt l'exam ca sera un peu spacieux.

bah ya eu la periode ou j'ai eu pas mal de 35.
mais apres pouf jsuis redescendue.

la je fais des fiches a partir du livre, pr les trucs qu'il faut savoir "par coeur"

deja distance d'arret de securité et tout je repondais au pif j'avoue (enfin j'inversais des trucs nimporte quoi lol)

et jdois revoir les invalidations du permis, les points

apres le reste ca va , les priorité et les feux, les signaux, panneaux, feu, et tout le blabla.

enfait jsais jamais ce qui me fait faire des erreurs.

ils font trop de questions pieges. jvois pas trop le but...quand tu roules tu tfais pas des questions pieges. mdrr
22 septembre 2015 12:49
Oui voila tu dois être plutôt pratique et moins théorique.
Si t'aimes pas il ft que ça te motives pr t'en débarrasser au plus vite.
Oui normalement a l'exam ils ont des salles spacieuses avec une importante capacité d'accueil et des sièges espacés (ne serait-ce que pr éviter la triche).

Oui c'est ça tu satures. Moi c'etait la même chose. Tu fais des fautes d'etourderie genre qd tu vois la correction c'est un truc tt bête.
Voila c'est bien ces fiches que tu fais ça va grave t'aider! Et surtt cette fois ne lâche pas jusqu'à l'examen parce que quand tu t'arrêtes et tu reprends bah tu reparts à zéro.

Pareil je vois pas l'intérêt des questions pièges mais a l'exam il y en pas pas tellement (pr ne pas dire pas du tt). Les questions sont tellement simples que tu en viens à chercher toi même des pièges tant tu trouve ça simple. Le tt comme je t'ai dis c'est d'être attentive et concentrée le reste ça ira comme sur des roulettes inshaallah.
22 septembre 2015 12:52
ohlala j'espere que ca ira...j'espere ne pas avoir de questions pieges pasp ieges
jsuis parano jvais m'embrouiller tte seule

encoreu ne question..penses tu que jdevrais prendre une date mtn ?

la je fais des 33 , et un ou 2 35 mais jfais des catastrphes aussi du genre 25 26 27 mdr.

(donc 5 ou 7 fautes et des fois carrement 15 mdr)

est ce que jdevrais prendre une date genre rp la bloquer et savoir qu'a telle date je dois etre prete ?
dailleurs jsais pas si on peut demander une date 'en avance' Zen
enfin j'espere que ca va aller ^^
mais j'avoue que ca m'enerve lol.
22 septembre 2015 13:31
Bah oui tu peux le faire c'est comme ça que ça se passe de partt nan ? Tu demandes une date à l'avance (eux reçoivent les dates a la fin du mois). Dc la normalement ils viennent de les recevoir pr le mois d'octobre.

Si tu sens que ça peut le faire pr octobre bah vois avec eux ils ont quoi comme date et essayes d'en bloquer une. Peut être que t'as besoin que les choses soient concrètes pr que tu te bouges. Dc si tu as une date fixe tu te diras que là ft y aller a fond et que tu ne peux plus reculer.

Je t'assures qu'il y a vrment pas de raisons que ça se passe mal.

Dis toi qu'il y a des gens qui ne maitrisent pas super bien le français et qui réussissent a l'avoir malgré les difficultés, il y a des mamans qui gerent enfants, maison, travail a l'exterieur et qui arrivent a l'avoir aussi. Il y en a qui ne viennent JAMAIS au code (et ne bossent pas chez eux) et qui 3 jours avant l'exam reviennent et font 7/8 jusqu'à 10 fautes. Ils perdent pas confiance en eux pr autant ils y vont ils sont déter' et le jr de l'exam coup de pocker ils l'ont. Dc prquoi toi qui travaille tn code a fond et mets ttes les chances de tn côté tu ne l'aurais pas?

Ya vrment pas de raison dc arrêtes de te mettre des obstacles tte seule et crois en toi!
M
22 septembre 2015 18:08
Moi la veille du code je faisais 22 sur 40 lol, j'étais hors de moi, je disais non mais ca va pas j'y vais pas demin ect.. Mais c'est normal pcq mes copines aussi et pas mal d'autres gens, quelques jours avant tu fais bcp de fautes mais apparement c'est normal elle nous a dit la femme de l'auto ecole donc faut pas stresser. Et a l'examen il n'y a pas de question pieges comme quand tu t'entraines a l auto ecole.

Bref stresse pas pcq ca sert a rien. Revise sans te rendre malade, fais des prières, relaxe un peu. Et pour tes cours ca va c'est que le début c'est pas comme si tu passais le bac dans 3 jours hein. Donc te rend pas malade, va en cours ecoute bien en cours les profs comme ca t'aura pas bcp de travail perso a faire chez toi et ainsi tu te consacre du temps pour le code. Mais fais des pauses chaque jours, detends toi ect...

Aie confiance en toi, si les autres l'ont eu pq pas toi? Crois en toi, tu peux reussir.
Calme toi, lis bien toutes les questions et reponses, reflechis, concentre toi.

Le jour de l'examen quand tu as ton boitié pour repondre aux questions, lis bien la question et les reponses attentivement et SURTOUT quand tu reponds verifie avant de valider que tu as bien mis A (si la rep c'est A par ex) car des fois y'en a ils mettent B au lieu de A ou B au lieu de C ect.. sans le savoir et ca leur fait perdre des points, j'en ai vu le jour de l'examen.
s
6 janvier 2016 19:34
Salem

Tu as eu ton code ?
Citation
petit-sourire a écrit:
je hais le code. et j'ai plein de trucs a faire. genre mes cours.

bref vous avez pas des astuces jsais pas moi....

jcomprends rien et a mon auto ecole on a pas d'explication, enfin sauf le robot qui parle a la correction

les phrases sont malformées c'est de la triche.

jsuis arrivée jusque 35/40 certes mais j'ia peur de demander une date et de pas l'avoir.

younamarre je veux mon code et mon permis aidez moi sivouplaiiiiiiiiit.
6 janvier 2016 20:54
salam

excusez moi de pas avoir repondu !

et merci pour vos reponses sur le post

oui je l'ai eu !!!!!!!! =) depuis un ptit moment lol jai commencé la conduite!

Citation
soukainana a écrit:
Salem

Tu as eu ton code ?
o
6 avril 2020 00:51
bonjour,

je n'arrive pas avoir le code , je n'ai vraiment besoin et sa me soûle parce que je travaille a 1h de chez moi ,donc je soufre avec le transport pendant les manifestations don c'est mieux d'avoir ma propre voiture pour pouvoir me déplacer ou je veut et quand je veux.

J'ai vraiment besoin s'il vous plait merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook