Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles ont de plus que les Maghrébines ?!
n
9 mai 2017 23:47
excuse moi mais ce sont plutot les femmes maghrebines qui se mettent en couples mixtes
si tu sors dans paris tu vois que des maghrebines en couplesmixtes
n'inverse pas les roles stp

Les maghrebines se mettent en couple avec des noirs des blancs des asiat
par contre les maghrebins sont assez endogames
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous , je parle des filles de voir un homme Maghrébin avec une occidentale et parfois d'avoir ou de ressentir de la colère, rage ou haine ?!

C'est juste que quand on voit des filles Maghrébines très belles ( pour tous les goûts : blonde, brune , rousse , ...) qui font des études , sont pratiquantes , savent tenir un foyer , ... et elles galerent à se marier alors que certains préfèrent des femmes à leurs antipodes et au contraire de ce qu'ils sont , quitte à lâcher leur religion ça fait parfois de la peine , vous trouvez pas ?!

Par exemple hier j'ai vu qu'un footballeur Marocain Medhi Benatia s'était fait insulter par des commentateurs sportifs en plein direct sur un plateau télé et le fait qu'il soit marié à une occidentale ne change rien : il a été insulté de "Marocain de m...... ".

Je ne parle pas uniquement en mon nom et cela revient très souvent malheureusement !!

Moi personnellement je sais que si mon frère ramène une occidentale à ma mère ce sera un non catégorique elle préférera mille fois mieux ma voisine malienne ( très belle en plus).


Shoukhran.
a
9 mai 2017 23:47
tu sais, j'avais une connaissance qui avait une cousine qui était mariée à un footballeur algérien (je suis à moitié algérien, donc, je peux me permettre), elle était moitié algérienne/moitié portugaise plutôt jolie, je vois toujours pas ce qu'elle lui trouvait, à la fin,elle le détestait, bon, ça compte pas là, on reste quand même entre bledards là (trop de sang dz)
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non pas du tout , en fait je suis bête Oups j'aurais dû préciser footballeur , parce que j'aimais bien ce footballeur moitié Marocain moitié Algérien et je savais pas qu'il était mariée à une occidentale , ça m'a déçu c'est tout thumbs down

En plus j'ai vu la tête et elle est pas terrible je connais des Maghrébines beaucoup plus jolies !
h
9 mai 2017 23:48
Salam,

She7, comme disent les algériens !

Salam,
a
9 mai 2017 23:48
Perso j'y crois pas trop a tout ca: pour moi un maghrébin c'est avec une maghrebine, point.

Apres si ca fonctionne pour eux tant mieux ! Comme on dit l'amour a ses raisons que la raison ignore balblablablabla eye rolling smiley pourquoi pas
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Du point de vue de la religion !
F
9 mai 2017 23:50
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Là je parle des footballeurs en général, j'en connais pas un qui est marié à une Maghrébine !!

Et sinon il faut bien que les Maghrébines se marient et elles au moins épousent des musulmans ! On s'en fou de l'origine tant qu'ils sont musulmans !
Citation
nericco a écrit:
excuse moi mais ce sont plutot les femmes maghrebines qui se mettent en couples mixtes
si tu sors dans paris tu vois que des maghrebines en couplesmixtes
n'inverse pas les roles stp

Les maghrebines se mettent en couple avec des noirs des blancs des asiat
par contre les maghrebins sont assez endogames
a
9 mai 2017 23:50
oui effectivement, une belle femme est une belle femme quelle que soit son origine
après, j'ai quand même l'impression qu'une occidentale est moins prise de tête niveau familial qu'une maghrébine, mais bon, ça se discute largement ce truc...
Citation
antigone* a écrit:
C'est strange d'éprouver de la colère ou de la haine NON ?
moody smiley Sinon arrêtez avec vos complexes d'infériorité... y'a personne au dessus de telle ethnie ou autre chose c'est une affaire de goût de choisir Sylvie ou bien Mounia ...
rien à cirer perso ...
E
9 mai 2017 23:55
Mais l'occidentale quand tu les écoutes nos chers frères est moins casse bonbon ,moins superficielle , plus tolérante ,pas matérialiste ... enfin tu vois il y a toujours un truc à redire sur la soeur ...
le nombre de frères mariés à des converties euuuuh il faut entendre les raisons "plus ouverte au lit " NON sérieux ?!? Et dociles ok ... bon après il faut arrêter avec ce genre d'idées reçues sérieux ...

Citation
al qurtubi a écrit:
oui effectivement, une belle femme est une belle femme quelle que soit son origine
après, j'ai quand même l'impression qu'une occidentale est moins prise de tête niveau familial qu'une maghrébine, mais bon, ça se discute largement ce truc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 23:56 par antigone*.
C
9 mai 2017 23:58
C'est par ce que les maghrébines sont plus vicieuse et chiante. Faut savoir qu'il ya des maghrébines qui sont avec des occidentaux il ya n'a plus on dirait. Mes deux voisines maghrébine sont avec des français
F
9 mai 2017 23:58
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Là je ne parle pas des convertis mais des occidentales qui s'habillent de manière pas très pudiques , qui boivent de l'alcool, .... avec leurs maris Maghrébins footballeurs !

J'ai pas encore vu une convertie avec un footballeur Maghrébin ...
Citation
antigone* a écrit:
Mais l'occidentale quand tu les écoutes nos chers frères est moins casse bonbon ,moins superficielle , plus tolérante ,pas matérialiste ... enfin tu vois il y a toujours un truc à redire sur la soeur ...
le nombre de frères mariés à des converties euuuuh il faut entendre les raisons "plus ouverte au lit " NON sérieux ?!? Et dociles ok ... bon après il faut arrêter avec ce genre d'idées reçues sérieux ...
Y
9 mai 2017 23:59
Waouh c'est quoi cette jalousie !

Ne t'inquiète pas il y a assez d'hommes sur Terre et même un pour toi si tu es sage

ahahaha

(je suis d'origine marocaine)
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous , je parle des filles de voir un homme Maghrébin avec une occidentale et parfois d'avoir ou de ressentir de la colère, rage ou haine ?!

C'est juste que quand on voit des filles Maghrébines très belles ( pour tous les goûts : blonde, brune , rousse , ...) qui font des études , sont pratiquantes , savent tenir un foyer , ... et elles galerent à se marier alors que certains préfèrent des femmes à leurs antipodes et au contraire de ce qu'ils sont , quitte à lâcher leur religion ça fait parfois de la peine , vous trouvez pas ?!

Par exemple hier j'ai vu qu'un footballeur Marocain Medhi Benatia s'était fait insulter par des commentateurs sportifs en plein direct sur un plateau télé et le fait qu'il soit marié à une occidentale ne change rien : il a été insulté de "Marocain de m...... ".

Je ne parle pas uniquement en mon nom et cela revient très souvent malheureusement !!

Moi personnellement je sais que si mon frère ramène une occidentale à ma mère ce sera un non catégorique elle préférera mille fois mieux ma voisine malienne ( très belle en plus).


Shoukhran.
10 mai 2017 00:02
Pourtant elle est claire la réponse, je vais t'en donné quelques éléments:
les européennes surtout les germaniques et les scandinaves sont généralement:
-très belles physiquement.
-élégantes.
-bien élevées, avec une bonne moralité.
-pas matérialistes.
-humbles ( même si elles ont un Bac + les 400 coups)
-n'ont pas de problèmes avec leurs pères et leurs frères ( pas de complexes la dessus)
-ne jouent pas à la victimes.
-quand elles choisissent quelqu'un, c'est tout simplement pas conviction, et pas se faire voir.
désolé on ne trouvera pas mieux Birthday In love

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous , je parle des filles de voir un homme Maghrébin avec une occidentale et parfois d'avoir ou de ressentir de la colère, rage ou haine ?!

C'est juste que quand on voit des filles Maghrébines très belles ( pour tous les goûts : blonde, brune , rousse , ...) qui font des études , sont pratiquantes , savent tenir un foyer , ... et elles galerent à se marier alors que certains préfèrent des femmes à leurs antipodes et au contraire de ce qu'ils sont , quitte à lâcher leur religion ça fait parfois de la peine , vous trouvez pas ?!

Par exemple hier j'ai vu qu'un footballeur Marocain Medhi Benatia s'était fait insulter par des commentateurs sportifs en plein direct sur un plateau télé et le fait qu'il soit marié à une occidentale ne change rien : il a été insulté de "Marocain de m...... ".

Je ne parle pas uniquement en mon nom et cela revient très souvent malheureusement !!

Moi personnellement je sais que si mon frère ramène une occidentale à ma mère ce sera un non catégorique elle préférera mille fois mieux ma voisine malienne ( très belle en plus).


Shoukhran.
P
10 mai 2017 00:02
Salem,

C'est pas très gentil... No no

Il n'y a que chez les femmes maghrébines que tu pourras trouver une diplômée, bonne musulmane et sachant cuisiner comme maman. En plus il faut l'avouer, elles ont leur charme.

W.Salem
Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
C'est juste que quand on voit des filles Maghrébines très belles ( pour tous les goûts : blonde, brune , rousse , ...) qui font des études , sont pratiquantes , savent tenir un foyer , ... et elles galerent à se marier
10 mai 2017 00:06
Alaikum Salam,

C’était ni méchant ni gentil, je crois avoir compris la manière dont tu m'as (mal) comprise.

Je disais juste qu'une femme avec ce profil et qui galère a trouver un mari ça me semble très improbable.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

C'est pas très gentil... No no

Il n'y a que chez les femmes maghrébines que tu pourras trouver une diplômée, bonne musulmane et sachant cuisiner comme maman. En plus il faut l'avouer, elles ont leur charme.

W.Salem
10 mai 2017 00:06
l'hôpital qui se fou de la charité ptdr
si tu compare le nombre de tes semblables qui viennent nous insulter du matin au soir sur ce forum et faire passé ((( TES FRERES )))) de salauds, tu m'excuse mais je pense que j'ai de la marge Cool
Citation
antigone* a écrit:
Dit il ?!?
Le plus fervent défenseur des occidentales
Celui qui passe son temps à dénigrer ses sœurs !

Au secours sérieux
F
10 mai 2017 00:06
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non là je parle des footballeurs Maghrébins !

Il y en a pas un qui a épousé une Maghrébine !!

Medhi Benatia avec une femme pas terrible !

Ryad Marhez ( c'est même pas une occidentale c'est une pakpak ) !!

Adil Rami ( starfoullah sa nouvelle femme sans être méchante on dirait un travelo ! Sidonie Biemont )!

Samir Nasri ( la russe qui ressemble à un garçon manqué et musclé comme un homme avec les épaules carrés)...

Zidane et sa vieille espagnole ...

Bref

Et devinez quoi dans l'histoire !
Celui qui a la plus belle femme c'est Majda Sacko , une Marocaine , la femme de Mamadou Sacko !


Citation
YabiM a écrit:
Waouh c'est quoi cette jalousie !

Ne t'inquiète pas il y a assez d'hommes sur Terre et même un pour toi si tu es sage

ahahaha

(je suis d'origine marocaine)
O
10 mai 2017 00:07
Qu'est ce qu'on s'en fiche ces garçons sont a des km de la religion et des bonnes morales. Des occidentalisés qui se fichent du haram. Rien a envier.

(Benzema nasri Zidane sont tous avec des françaises, ton exemple m'étonne pas, l'argent monte a la tête)
10 mai 2017 00:08
alors là tu m'as tué ptdrptdrptdr
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Là je parle des footballeurs en général, j'en connais pas un qui est marié à une Maghrébine !!

Et sinon il faut bien que les Maghrébines se marient et elles au moins épousent des musulmans ! On s'en fou de l'origine tant qu'ils sont musulmans !
10 mai 2017 00:11
Salam

Nous avons de nos jours des personnes de notre communauté qui sont perdues, ces
personnes ne connaissent que superficiellement ce que sont les valeurs de l'islam et ce qu'il
dispense. Peu de gens aussi pensent connaitre L'islam mais en vérité (Pas du tout, hélas.)
Mais pour pérorer sur les autres, ils sont convaincus qu'ils détiennent la vérité, la retenue
pudeur ou modestie à défaut de commencer par savoir leur donne des ailes. Peu de
personnes savent ou essaient de savoir la genèse de ce qu'il avancent et c'est là que le bât
blesse, car ils sont sûrs de détenir la vérité.(Ils se reconnaîtront.) Maintenant chez les nôtres de jeunes femmes, pour résumer elles sont pudiques, tolérantes, patientes, la liste est longue
...Chez certains hommes Surtout Footballeurs qui n'a rien à voir avec un spationaute,
cosmonaute et autre astronaute, nous avons les belles femmes en tout mais ce complexe de
la personnalité et identitaire pousse à s'afficher avec une occidentale pour s'affranchir
de sa propre souffrance du manque de reconnaissance, alors on cherche à Ressembler par
tous les moyens de justifier : Que je peux être et Je veux être ce que vous voulez que je sois.
Ces personnes souffrent car elles ne s'aiment dans la peau de leur identité.


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous , je parle des filles de voir un homme Maghrébin avec une occidentale et parfois d'avoir ou de ressentir de la colère, rage ou haine ?!

C'est juste que quand on voit des filles Maghrébines très belles ( pour tous les goûts : blonde, brune , rousse , ...) qui font des études , sont pratiquantes , savent tenir un foyer , ... et elles galerent à se marier alors que certains préfèrent des femmes à leurs antipodes et au contraire de ce qu'ils sont , quitte à lâcher leur religion ça fait parfois de la peine , vous trouvez pas ?!

Par exemple hier j'ai vu qu'un footballeur Marocain Medhi Benatia s'était fait insulter par des commentateurs sportifs en plein direct sur un plateau télé et le fait qu'il soit marié à une occidentale ne change rien : il a été insulté de "Marocain de m...... ".

Je ne parle pas uniquement en mon nom et cela revient très souvent malheureusement !!

Moi personnellement je sais que si mon frère ramène une occidentale à ma mère ce sera un non catégorique elle préférera mille fois mieux ma voisine malienne ( très belle en plus).


Shoukhran.
M
10 mai 2017 00:13
Chacun ses goûts je dirais perplexe

Je sais que moi j'ai une grande préférence pour les maghrébines c'est sûr, après certains aiment le type nordique/européen, genre blonde aux yeux bleus, ou rousse...

C'est assez rare ce type de femme dans la population maghrébine faut dire.
E
10 mai 2017 00:13
Je suis unique mon grand ! Alors ne me cantonne pas dans une catégorie fictive émanant de ton cerveau passé au mixeur ptdr merci
La différence entre toi et moi
C'est que je prends l'être humain avant tout
Et je ne mets personne dans des cases et je ne crois pas détenir de grandes vérités tel un Messi
Moi je m'en tape sérieusement des choix de chacun ,le seul sentiment que j'ai c'est d'être heureuse que les gens sont heureux ensemble !
Voila je considère tout le monde à contrario de certains !
Et puis les théories fumeuses sur telle catégorie ou pas ça va bien 2 min
C'est comme si je te disais tous les arabes sont des voleurs ...
Ça a ni queue ... ni tête ...
Citation
mchina a écrit:
l'hôpital qui se fou de la charité ptdr
si tu compare le nombre de tes semblables qui viennent nous insulter du matin au soir sur ce forum et faire passé ((( TES FRERES )))) de salauds, tu m'excuse mais je pense que j'ai de la marge Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook