Citation
Roxxanna a écrit:
dailleurs elle copie trop kim même si je suis pas fan il faut reconnaitre qu'elle est bcp plus fine que majda au niveau des traits
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Honnêtement j'ai jamais aimé Kim K !!
Je préfère les gens simples , les beautés Algérienes , Marocaines ( comme la princesse Lalla Salma) ou tunisieienne ( mais pas celles qui imitent les libanaises avec les gros sourcils carrés moches et la tonne de maquillage !!) , la princesse de Jordanie , ...
Des beautés classes et fines Maghrébines il y en a beaucoup !
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Honnêtement j'ai jamais aimé Kim K !!
Je préfère les gens simples , les beautés Algérienes , Marocaines ( comme la princesse Lalla Salma) ou tunisieienne ( mais pas celles qui imitent les libanaises avec les gros sourcils carrés moches et la tonne de maquillage !!) , la princesse de Jordanie , ...
Des beautés classes et fines Maghrébines il y en a beaucoup !
Citation
Paco7500 a écrit:
Chacun a ses préférences, t'en a qui préfèrent le type européen, mais que veut dire le type européen sachant qu'il y a des gens qui ne sont pas européen mais qu'ils leur ressemblent, bref y en a aussi qui s'en foutent des origines.
Et les hommes qui disent elles sont moins prises de tête, comme si toutes les européennes étaient tranquille alors qu'il y en a qui tapent leur mari ou les insultes, sa tombe encore dans la généralité.
Chacun fait ce qu'il veut y a des bons et des mauvais partout, le mieux serait la religiosité de la personne.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
tu ne trouves pas que Mehdi benatia a le meme niveau de beauté à peu pres que sa femme? voir un peu moins beau?
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Si mais comme tu saisilest riche et il aurait pu épouser une bombe !!
Il y a un autre turcque je comprends pas ?!
Comment ils font pour présenter leurs copines occidentales à leurs parents hadj musulmans ?!
Comment les parents acceptent ?! Surtout les mères msaken qui souhaitent le meilleur pour leur fils c'est-à-dire une bonne cuisinière, pratiquante , plus jeune et Maghrébine ?!
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
J'ai précisé que je parlais des footballeurs !!
Lâches au lieu de faire profiter des Maghrébines de leurs argent et leurs familles , ils préfèrent prendre des clochardes dépravées !
Et il y a aussi les politiques !
Je pense à Razzy Hamaddi entre autre sa femme est horrible !
Les acteurs aussi Djamel Debbouze avec sa femme allah y sterles enfants ne sont même pas muslims !
Et il y en a pleins d'autres ...
Citation
La palmeraie a écrit:
Pour le coup la femme de jamel debouzze es sublimissime avec un parcourt profesionelle exemplaire .
Ses enfants sont musulman a condition que jamel debouzze le soit !!.tu ces la medisance ces moche ces meme tres moche.
La femme a sako celle que tu trouve tellement belle n
es pas du tout naturel .
Lexemple de la beurette dans toute sa splendeur hhhh
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Alors là je suis désolée mais tu racontes n'importe quoi !!
La femme de Benatia avec son gros Front et sa tête bizarre ?!
Tu l'as trouve belle ?!
La femme de Sacko Majda est un milliard de fois plus belle qu'elle tout comme la princesse du Maroc est magnifique !
Cécilia Benatia c'est la poubelle à côté de la princesse du Maroc !!
Citation
Sosolo93 a écrit:
Adam ounas algérien Marier à une marocaine
Cadamuro algériens marié à la meilleure joueuse de foot français necib algérienne
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Merci![]()
Enfin quelqu'un de censé ! Oui toutes les occidentales ne sont pas faciles à vivre !
Je n'ai pour l'instant pas encore vu une Maghrébine lever la main sur son mari ! Une Algérienne lever la main sur son mari Algérien ...!! ( on n'aurait même pas retrouvée ses os meskina
).
Citation
Oustada a écrit:
Eh ben dis-donc tu te rends pas compte du nombre de françaises que t'as rendu heureuses avec ton post![]()
Avoir la haine et la rage pour ça, faut quand même être faible et pas très bien au niveau psychique