Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles ont de plus que les Maghrébines ?!
F
10 mai 2017 01:10
Honnêtement j'ai jamais aimé Kim K !!

Je préfère les gens simples , les beautés Algérienes , Marocaines ( comme la princesse Lalla Salma) ou tunisieienne ( mais pas celles qui imitent les libanaises avec les gros sourcils carrés moches et la tonne de maquillage !!) , la princesse de Jordanie , ...

Des beautés classes et fines Maghrébines il y en a beaucoup !

Citation
Roxxanna a écrit:
dailleurs elle copie trop kim même si je suis pas fan il faut reconnaitre qu'elle est bcp plus fine que majda au niveau des traits

kim 0
10 mai 2017 01:10
Chacun a ses préférences, t'en a qui préfèrent le type européen, mais que veut dire le type européen sachant qu'il y a des gens qui ne sont pas européen mais qu'ils leur ressemblent, bref y en a aussi qui s'en foutent des origines.

Et les hommes qui disent elles sont moins prises de tête, comme si toutes les européennes étaient tranquille alors qu'il y en a qui tapent leur mari ou les insultes, sa tombe encore dans la généralité.

Chacun fait ce qu'il veut y a des bons et des mauvais partout, le mieux serait la religiosité de la personne.
N
10 mai 2017 01:12
tu ne trouves pas que Mehdi benatia a le meme niveau de beauté à peu pres que sa femme? voir un peu moins beau?

Citation
FleurdeLila27 a écrit:

Je préfère les gens simples , les beautés Algérienes , Marocaines ( comme la princesse Lalla Salma) ou tunisieienne ( mais pas celles qui imitent les libanaises avec les gros sourcils carrés moches et la tonne de maquillage !!) , la princesse de Jordanie , ...

10 mai 2017 01:12
je suis pas fan d'elle non plus mais elle est bcp mieux que majda, arbia K et toute la clique
elle a les traits plus fins et moins agressifs

La princesse salma j'aime pas du tout

pour cecile je suis d'accord avec toi mais tu px pas la comparer à majda c'est comme comparer des navets à des oranges lol c'est pas du tout le même style de femme
majda il faut la comparer aux femmes "similaires" : kim K, ayem, Arbia K etc..
Citation
FleurdeLila27 a écrit:

F
10 mai 2017 01:13
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Merci Clap

Enfin quelqu'un de censé ! Oui toutes les occidentales ne sont pas faciles à vivre !
Je n'ai pour l'instant pas encore vu une Maghrébine lever la main sur son mari ! Une Algérienne lever la main sur son mari Algérien ... Oups !! ( on n'aurait même pas retrouvée ses os meskina ptdr ).

Citation
Paco7500 a écrit:
Chacun a ses préférences, t'en a qui préfèrent le type européen, mais que veut dire le type européen sachant qu'il y a des gens qui ne sont pas européen mais qu'ils leur ressemblent, bref y en a aussi qui s'en foutent des origines.

Et les hommes qui disent elles sont moins prises de tête, comme si toutes les européennes étaient tranquille alors qu'il y en a qui tapent leur mari ou les insultes, sa tombe encore dans la généralité.

Chacun fait ce qu'il veut y a des bons et des mauvais partout, le mieux serait la religiosité de la personne.
F
10 mai 2017 01:16
Si mais comme tu saisilest riche et il aurait pu épouser une bombe !!

Il y a un autre turcque je comprends pas ?!

Comment ils font pour présenter leurs copines occidentales à leurs parents hadj musulmans ?!

Comment les parents acceptent ?! Surtout les mères msaken qui souhaitent le meilleur pour leur fils c'est-à-dire une bonne cuisinière, pratiquante , plus jeune et Maghrébine ?!
Citation
yo-ya-bi a écrit:
tu ne trouves pas que Mehdi benatia a le meme niveau de beauté à peu pres que sa femme? voir un peu moins beau?
N
10 mai 2017 01:23
Ben tu vois cest pr ça que finalement tu peux ressentir de la sympatie pour Benatia. Ca veut dire qu'il ecoute son coeur...il doit vrmt laimer cette nana...
Quand tu vois ce type de couple ou les deux ont a peu pres le meme niveau de beauté alors que le gars est blindé cest que quelque part ya bcp bcp damour entre eux...vrmt bcp...pas qu'un peu lol.

Bref sinn pr te repondre, cest une question que je me posais moi meme...comment ft ces parents...
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Si mais comme tu saisilest riche et il aurait pu épouser une bombe !!

Il y a un autre turcque je comprends pas ?!

Comment ils font pour présenter leurs copines occidentales à leurs parents hadj musulmans ?!

Comment les parents acceptent ?! Surtout les mères msaken qui souhaitent le meilleur pour leur fils c'est-à-dire une bonne cuisinière, pratiquante , plus jeune et Maghrébine ?!
10 mai 2017 01:26
Pour le coup la femme de jamel debouzze es sublimissime avec un parcourt profesionelle exemplaire .
Ses enfants sont musulman a condition que jamel debouzze le soit !!.tu ces la medisance ces moche ces meme tres moche.
La femme a sako celle que tu trouve tellement belle n
es pas du tout naturel .
Lexemple de la beurette dans toute sa splendeur hhhh

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
J'ai précisé que je parlais des footballeurs !!

Lâches au lieu de faire profiter des Maghrébines de leurs argent et leurs familles , ils préfèrent prendre des clochardes dépravées !

Et il y a aussi les politiques !

Je pense à Razzy Hamaddi entre autre sa femme est horrible !

Les acteurs aussi Djamel Debbouze avec sa femme allah y ster Oups les enfants ne sont même pas muslims !

Et il y en a pleins d'autres ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 01:37 par La palmeraie♡.
F
10 mai 2017 01:46

Je n'ai pas du tout qu'elle était moche loin de là.

Par contre faire des choses qui sont à l'encontre de sa religion pour faire plaisir à une créature , désolé mais je doute de sa piété ... elle ne s'est pas convertie à l'islam, ses enfants ont des prénoms douteux : Léon et Brigitte !

Par contre cela ne m'empêche d'admirer l'acteur et ses engagements thumbs up

La femme à Sacko je l'a trouve plus belle que les autres femmes de footballeurs j'ai pas non plus dis qu'elle était sublime !
La princesse de Jordanie par exemple ou du Maroc sont beaucoup plus belles !!

Je détestes ce mot péjoratif et humiliant , c'est moche "beurette" et ou est passé la fameuse solidarité Marocaine ?!

Citation
La palmeraie a écrit:
Pour le coup la femme de jamel debouzze es sublimissime avec un parcourt profesionelle exemplaire .
Ses enfants sont musulman a condition que jamel debouzze le soit !!.tu ces la medisance ces moche ces meme tres moche.
La femme a sako celle que tu trouve tellement belle n
es pas du tout naturel .
Lexemple de la beurette dans toute sa splendeur hhhh
10 mai 2017 02:03
Adam ounas algérien Marier à une marocaine
Cadamuro algériens marié à la meilleure joueuse de foot français necib algérienne
S
10 mai 2017 02:06
Mais on s'en balek de la vie des footballeurs.

Et majda j'ai regardé sur google, laisse tombé le thon la balaine.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Alors là je suis désolée mais tu racontes n'importe quoi !!

La femme de Benatia avec son gros Front et sa tête bizarre ?!
Tu l'as trouve belle ?!

La femme de Sacko Majda est un milliard de fois plus belle qu'elle tout comme la princesse du Maroc est magnifique !

Cécilia Benatia c'est la poubelle à côté de la princesse du Maroc !!
10 mai 2017 02:07
Mais dans le fond ta raison,ils devraient tous prendre des maghrébines en plus inconsciemment sa donne une influence aux autres
F
10 mai 2017 02:22

En plus elles sont mignonnes, elles sont pas moches thumbs up
Citation
Sosolo93 a écrit:
Adam ounas algérien Marier à une marocaine
Cadamuro algériens marié à la meilleure joueuse de foot français necib algérienne
10 mai 2017 02:24
C'est la vérité en plus quand tu vois que chez eux ,elles décident sur leur mari alors que normalement c'est chacun sa place, on se demande c'est qui l'homme à la maison.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:

Merci Clap

Enfin quelqu'un de censé ! Oui toutes les occidentales ne sont pas faciles à vivre !
Je n'ai pour l'instant pas encore vu une Maghrébine lever la main sur son mari ! Une Algérienne lever la main sur son mari Algérien ... Oups !! ( on n'aurait même pas retrouvée ses os meskina ptdr ).
10 mai 2017 02:25
Y'en a plein d'autres comme ça, mais y'en a aussi beaucoup qui se mettent avec des européennes en général..

Sa fait peur dans ce rythme d'ici 50 y'aura plus de Maghrébins de souche en France No no
D
10 mai 2017 07:51
Déjà il sont plus belle je pense que ces un des premiers choix
En 2 quand elle deviennent musulmanes elles sont plus sincères il aprenne vraiment à aimer Allah est son prophète
T
10 mai 2017 07:56
Eh ben dis-donc tu te rends pas compte du nombre de françaises que t'as rendu heureuses avec ton post Oups

Avoir la haine et la rage pour ça, faut quand même être faible et pas très bien au niveau psychique Ill
10 mai 2017 08:24
Franchement je me suis jamais sentie complexée par rapport à qui que se soit ,ou sentie avoir quelque chose moins que les autres .

Un couple mixte ou pas ça ne m'affecte en rien et les expériences bonnes ou mauvaises c'est pour tout le monde et n'importe qui .

Et ça me fait rire les gars /les filles qui disent ah les maghrébines sont comme ça ,les maghrébins comme ça ,les occidentales comme ça ....

Comme si à la naissance il y avait distribution d'étiquettes et de caractère en fonction de l'origine .

Murissez :la vie est faite de tout ! Il y a du bon et du mauvais partout .

Alors apprend à être fière ,et espère trouver toi ta moitié ne regarde pas les autres .Ce qui compte c'est toi sur qui tu vas tomber .
A
10 mai 2017 08:32
Je pensais que c'était un post qui parlait de la vraie vie, lol

Après tu vois que ça parle des potins, femmes de footballeurs, de gens du showbiz...

Bref Closer quoi !

Un post lunaire qui ne concerne pas grand monde !
F
10 mai 2017 09:11

Non pas vraiment la rage ou la haine mais juste que ça me dégoûte parce qu'ils oublient d'où ils viennent , je parle des footballeurs !

Des qu'un Maghrébin réussi ( argent ou métier) il court chercher une occidentale et on ne sait pas pourquoi ?!

Pourquoi aucun footballeurs n'est marié à une Maghrébine, une musulmane , ... ?!

Pourquoi ils prennent des femmes pas terribles physiquement, il y a pleins de Maghrébines beaucoup plus belles , c'est pas le choix qui manque et ils prennent des femmes qui ressemblent à des travelo comme la femme d'Adil Rami ou bien des femmes pas très belles comme celle de Benatia mais ça passe juste parce qu'elles sont occidentales ?!

Et après le pire c'est qu'ils viennent dire les Maghrébines sont des michto... Oups !

P.s: c'est juste une remarque, les footballeurs ne sont pas non plus connu pour avoir un niveau intellectuel très haut , et c'est vrai que niveau religion ils sont éloignés !
Citation
Oustada a écrit:
Eh ben dis-donc tu te rends pas compte du nombre de françaises que t'as rendu heureuses avec ton post Oups

Avoir la haine et la rage pour ça, faut quand même être faible et pas très bien au niveau psychique Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook