Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE MON PETIT AMI- AIDEZ MOI SVP
s
27 février 2017 17:52
Salam à tous,
voilà j'ai rencontré il y a 14 mois un homme que jaime vraiment. Aujourd'hui il me dit qu'il est bloqué pour le mariage alors que lorsque nous nous somme connus, c'était la base de notre rencontre. Nous sommes tous les 2 divorcés et on souhaite refaire notre vie inchALLAH.

Les sentiments sont là, hmd, on s'entend très bien machALLAH, jamais d'embrouille hmd.

Je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre, En même temps on ne peut rester ainsi + d'1 ans hmd qu'on se fréquente.

Je suis vraiment blessée, j'ai peur de le perdre. Aidez-moi svp.

Mon appel est vraiment sérieux svp merci d'avance pour votre aide
27 février 2017 17:53
Il veut pas se marier ? Next.

Pourquoi écrire en majuscule sur le titre ? Ça fait mal aux yeux!!
27 février 2017 17:57
T'ecris bien en gras hein...

Essaye d'en discuter avec lui quand meme avant de le nexter. Peut etre qu'il a un vrai probleme reglable. Par contre si tu sent que ses raisons sont un peu foireuses, ouais la en effet NEXT.
27 février 2017 18:09
salam

qu'est ce qu'il le bloque réellement? un remariage à la mairie? il veut faire un halal ou même pas?
juste pour savoir si c'est son divorce qui l'empêche d'avancer peut être que c'était très difficile et qu'il a peur de revivre ça avec toi....
27 février 2017 18:16
Salam aleykoum ma chérie

Je te conseille d'en parler avec lui, peut-être qu'il n'est finalement pas prêt a se remarier car il a vecu qlq chose de douloureux

On le répétera jamais assez la COMMUNICATION c'est la base smiling smiley
s
27 février 2017 18:18
1 an et 2 mois que vous etes ensemble...c'est largement assez pour faire connaissance.

Si il dit "etre bloqué pour le mariage" laisses tomber, ca sert à rien de continuer.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
27 février 2017 18:21
Les sentiments sont là que pour toi, si il en avait pour toi il ne se serait pas bloquer
27 février 2017 18:22
Il te prénd pour une bébête.

Pour te fréquenter c'est ok, mais pour se marier il bloque lol

Alors je vais te dire un truc : il se dit comme beaucoup que comme t'es divorcée donc t'es open, ét a l'usure il t'aura ...alors fais gaffe, eloigne toi du Haram, les chacals sont dans la nature, soit il t'epouse soit c'est fini.
M
27 février 2017 18:48
Ils sont tous les deux divorces..

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il te prénd pour une bébête.

Pour te fréquenter c'est ok, mais pour se marier il bloque lol

Alors je vais te dire un truc : il se dit comme beaucoup que comme t'es divorcée donc t'es open, ét a l'usure il t'aura ...alors fais gaffe, eloigne toi du Haram, les chacals sont dans la nature, soit il t'epouse soit c'est fini.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
I
27 février 2017 19:07
Si il veut pas se marier quitte le!!!
F
27 février 2017 19:25
Aleyk salam ...


Vous vous embrouillez jamais ? Jamais jamais ? ... Genre jamais ? perplexe Étranges ^.^

Edit : Mais tant mieux hein ! Mash'Allah aleykoum, je voudrais pas porter le mauvais oeil ^.^'




Citation
sonia93700 a écrit:
Salam à tous,
voilà j'ai rencontré il y a 14 mois un homme que jaime vraiment. Aujourd'hui il me dit qu'il est bloqué pour le mariage alors que lorsque nous nous somme connus, c'était la base de notre rencontre. Nous sommes tous les 2 divorcés et on souhaite refaire notre vie inchALLAH.

Les sentiments sont là, hmd, on s'entend très bien machALLAH, jamais d'embrouille hmd.

Je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre, En même temps on ne peut rester ainsi + d'1 ans hmd qu'on se fréquente.

Je suis vraiment blessée, j'ai peur de le perdre. Aidez-moi svp.

Mon appel est vraiment sérieux svp merci d'avance pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 19:26 par Faranight.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 février 2017 19:41
Oui mais ca n'empêche que c'est cette idée qui leur passé par la tête aux plus détraqués
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ils sont tous les deux divorces..
27 février 2017 19:42
Aleykoum salam,

Laisse le tout seul dans son blocage. T'as été claire avec lui dès le début sur les termes de votre relation: mariage à la clé. S'il commence à changer d'avis quand ça le chante c'est qu'il est pas sérieux. T'as assez perdu de temps, next.
v
27 février 2017 22:06
Ca ne va pas l empêcher de penser ca...
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ils sont tous les deux divorces..
v
27 février 2017 22:07
Vous êtes tout les 2 sans enfants?
27 février 2017 22:11
Salam,

Parle franchement avec lui et essaye de voir pourquoi le mariage lui fait peur. Si c'est l'engagement qui lui fait peur c'est bidon car d'une certaine manière il est déjà engagé avec toi... Si c'est une raison plus profonde, tente de comprendre. Par contre, autant être fixée rapidement, ça ne sert à rien de rester dans une relation où les attentes sont différentes.
a
28 février 2017 13:51
je vous écris en espérons de trouver une réponse a cette situation qui me tourmente la tête.

je vous explique mon cas.




je suis en couple avec une femme bien sur de puis 3 ans, ou début on s'entend bien son problème sans aucun souci,


et ces dernier temps elle devenus insupportable j'arrive pas a la comprendre, on se dispute tous le temps, elle me bloque mon numéro j'arrive pas a l'appeler, est vulgaire dans ces mots quant elle parle avec moi, en plus elle est exigeante elle ma demande une somme importante de d'argent lorsque j'ai refusé de lui la donner elle ma répondu, tu me donne la somme ou ci fini entre nous elle me fait chanté (du chantage). elle panse uniquement a sa tête.

sincèrement j'ai tous essaie sa na pas marché, je sais pas quoi faire.

je vous serai reconnaissent de m'aide et de m'éclaircir cette situation son attitude son comportement, parce que la je veux pas prendre une décision que je regrettais plus tard.

comme me séparer définitive.
28 février 2017 16:03
Il attend que môman lui trouve une petite vierge ...et bien sûr il ne va pas s'engager avec une "divorcée".. qui a du faire les 400 coups ..grinning smiley
Citation
sonia93700 a écrit:
Salam à tous,
voilà j'ai rencontré il y a 14 mois un homme que jaime vraiment. Aujourd'hui il me dit qu'il est bloqué pour le mariage alors que lorsque nous nous somme connus, c'était la base de notre rencontre. Nous sommes tous les 2 divorcés et on souhaite refaire notre vie inchALLAH.

Les sentiments sont là, hmd, on s'entend très bien machALLAH, jamais d'embrouille hmd.

Je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre, En même temps on ne peut rester ainsi + d'1 ans hmd qu'on se fréquente.

Je suis vraiment blessée, j'ai peur de le perdre. Aidez-moi svp.

Mon appel est vraiment sérieux svp merci d'avance pour votre aide
A
28 février 2017 18:28
Tu m'étonnes que vous vous embrouillez jamais...lol

Toi, tu as peur qu'il change d'avis pour le mariage. Donc tu fais tout pour éviter de le froisser, le vexer.

Lui, il veut que tu sois de bonne humeur pour que tu sois plus docile et accepter des relations sexuelles.

C'est un deal où chacun défend ses intérêts.

Sauf que lui a obtenu satisfaction et atteint son but.

Toi, pas encore !

C'est bien connu, la femme est toujours la grande perdante dans les fréquentations.

Maintenant il bloque pour le mariage car il a déjà obtenu les avantages...

Il n'est pas intéressé par les inconvénients.

Scénario classique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 18:31 par alladdin78.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook