Citation
wildfire a écrit:
Voila dans ma vie j'ai eu un traumatisme quand j'été au collège une fille qui s'apelle ikram s'amusai a cogné tout les garçons au collège c'été une fille qui avait 16/17 ans elle nosu a bien cogné quoique j'ai réussi a lui tenir tête mine de rien , mais depuis j'ai peur qu'une fille porte le caleçon a la maison![]()
dernièrement je l'ai revue dans la rue en train de crier sur son mari et instinctivement mon corps a cherché la rue la plus proche pour pouvoir m’échapper![]()
Les ami(e)s aidez moi a trouvé une solution pour retrouver mon estime sentimentale
Citation
wildfire a écrit:
*Je n'arrive pas a m'en sortir![]()
Voila dans ma vie j'ai eu un traumatisme quand j'été au collège une fille qui s'apelle ikram s'amusai a cogné tout les garçons au collège c'été une fille qui avait 16/17 ans elle nosu a bien cogné quoique j'ai réussi a lui tenir tête mine de rien , mais depuis j'ai peur qu'une fille porte le caleçon a la maison![]()
dernièrement je l'ai revue dans la rue en train de crier sur son mari et instinctivement mon corps a cherché la rue la plus proche pour pouvoir m’échapper![]()
Les ami(e)s aidez moi a trouvé une solution pour retrouver mon estime sentimentale
Citation
wildfire a écrit:
*Je n'arrive pas a m'en sortir![]()
Citation
amine1006 a écrit:
mets de slips.....
Citation
wildfire a écrit:
Quelle marque ?
Citation
Myriam23 a écrit:
Je t'en achète si tu veux lol
Citation
wildfire a écrit:
Quelle marque ?
Citation
amine1006 a écrit:
tex de chez car-ouf c pas mal à ce qu'on dit.....moi perso je suis boxer
Citation
Myriam23 a écrit:
Citation
Despina a écrit:
il faut vous chopez tous les 2 ...parcequ 'apparamnent vous vous plaisez bien![]()
par contre s'il vous plait pas de mariage en grande pompe ...j'aime pas trop ça ...
j'ai envie de porter une jolie robe à dentelle brodéeavec un beau turban beige dans les cheveux ...
Citation
wildfire a écrit:
Non moi moi c'est jimijio ou babouche ou les 2
Citation
Despina a écrit:
il faut vous chopez tous les 2 ...parcequ 'apparamnent vous vous plaisez bien![]()
par contre s'il vous plait pas de mariage en grande pompe ...j'aime pas trop ça ...
j'ai envie de porter une jolie robe à dentelle brodéeavec un beau turban beige dans les cheveux ...
Citation
Despina a écrit:
jimijio c'est quoi ça ?![]()
Enfin moi je viendrai en tant qu'invité ...j'adore les mariages en tant qu'invitée!!!
Citation
Myriam23 a écrit:
Euh non y'a rien du tout lol crois moi :p
J'ai suis tjr à la recherche d'un homme mdr
Citation
Myriam23 a écrit:
Citation
Despina a écrit:
jimijio c'est quoi ça ?![]()
Enfin moi je viendrai en tant qu'invité ...j'adore les mariages en tant qu'invitée!!!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ça se trouve, la fille était folle amoureuse de toi
elle te frappait pour attirer ton attention
comme le dessin animé "Hé Arnold" quand j'étais p'ti