Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N ARRIVE PAS A DORMIR....
5 mars 2022 03:29
Salam les yabis,

Depuis deux semaines et suite à un décès de famille, je fais souvent nuits blanches.

Moi qui suis dormeuse habituellement, là je n y arrive plus...réveils en pleine nuit, je pleure souvent...et fatiguée pour aller affronter ma journée de 7h30 de travail.

J espère que cette situation est passagère...on me conseille de me faire aider par un psy ou de prendre des somnifères pour quelques temps...

En attendant je prend des tisanes pour dormir mais c est pas efficaces...

Je prend tous vos conseils...
Merci d avance.
5 mars 2022 04:06
Salam fais tes dou3as
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis deux semaines et suite à un décès de famille, je fais souvent nuits blanches.

Moi qui suis dormeuse habituellement, là je n y arrive plus...réveils en pleine nuit, je pleure souvent...et fatiguée pour aller affronter ma journée de 7h30 de travail.

J espère que cette situation est passagère...on me conseille de me faire aider par un psy ou de prendre des somnifères pour quelques temps...

En attendant je prend des tisanes pour dormir mais c est pas efficaces...

Je prend tous vos conseils...
Merci d avance.
A
5 mars 2022 04:17
Faut pas ESSAYER de dormir
tu mes youtube, enquêtes impossibles de Pierre Bellemare, tu te fais une playlist...et un moment donné, tu vas te réveiller
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam fais tes dou3as
g
5 mars 2022 07:05
Wa aleykum salam,

Du temps... 2 semaines c'est tout frais.

Ne t'embarque pas dans la dépendance au somnifère... ces insomnies passeront toutes seules.

Invoque Allah pour Qu'Il t'apaise.

Kheir Inchaa'Allah.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis deux semaines et suite à un décès de famille, je fais souvent nuits blanches.

Moi qui suis dormeuse habituellement, là je n y arrive plus...réveils en pleine nuit, je pleure souvent...et fatiguée pour aller affronter ma journée de 7h30 de travail.

J espère que cette situation est passagère...on me conseille de me faire aider par un psy ou de prendre des somnifères pour quelques temps...

En attendant je prend des tisanes pour dormir mais c est pas efficaces...

Je prend tous vos conseils...
Merci d avance.
U
5 mars 2022 07:08
Essaie ce site :

www.therasomnia.fr

Il explique le fonctionnement du sommeil et les techniques pour lutter contre l'insomnie.

C'est payant mais ça vaut la peine.
5 mars 2022 07:29
Lis des livres au lit , ça stimulera votre sommeil ,tu verras dans quelques minutes tu te trouveras en mode ???
*
5 mars 2022 22:16
Alaykoum salam,

J'espère que ça va mieux...

Lis tes sourates protectrices ainsi que tes adhkars avant de dormir. Qu'Allah t'apaise et te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook