Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’arrive pas à me marié
y
7 mai 2020 04:27
Le pire ça concerne beaucoup de femmes .
Citation
Sken a écrit:
Elles veulent être écraser, tu vois le feu dans leur yeux, elle est heureuse, elle se dit c'est mon homme mdr

moi au fond de moi je suis un gars gentils mais vraiment c'est ca le pire et le plus drôle dans cette histoire mais SA NE MARCHE PAS

quand je suis en couple, si 7 jours sans bagarre je créer une bagarre de malade, 1h plus tard elle est en bas : je t'aime tu es l'homme de ma vie je peux pas vivre sans toi MDR



si ma mère voyait ce que j’écris ici, elle sortirais la kalashikov grinning smiley
7 mai 2020 04:31
Ouais et c'est triste
C
7 mai 2020 08:54
N'ecoute surtout pas les conseils de ce @sken, C'est le meilleur moyen de tomber sur des filles avec de gros problemes psychologiques...
je ne sais pas de quelle planete il est, toujours a rabaisser les filles...
Cest un gros mytho dangereux dans ses propos sur ce forum, et la preuve c'est bien que lui-meme n'est pas marie et ce n'est pas pour demain qu'il va trouver sa perle winking smiley

La sincerite et la confiance en soi, c'est ca qui payent si tu veux une vie de couple sereine remplie d'amour et pas des jeux de gamins immatures.
Citation
Hommecaractere a écrit:
Non frère je oeux pas être un batard je crains allah azawajal je suis musulman avant tout car tout ce que tu fais tu le paie tôt ou tard et là on parle de mariage c’est sérieux c’est pas un jeu tu comprends Ok je vais faire le batard et après ? Je suis sincère celle qui veut me prendre elle me prends comme je suis si elle veut pas tanpis c’est fini tout ça d’être un batard avec les filles moi je suis pas d’accord car ça sera la femme de ta vie et pas une copine du coin tu comprends c’est pas méchant ce que je t’ai dit mais c’est la réalité
N
7 mai 2020 10:10
Waleykoum salam,

J'ai lu et j'ai été surprise de constater que plusieurs points contredisaient ce que j'ai pu apprendre. Après, j'ai regardé qui était le Cheikh qui parle, et c'est un salafiste conservateur. Ce n'est pas l'école que je suis, pour diverses raisons. Mais merci pour l'information quand même smiling smiley
Citation
yan75000 a écrit:
Salem alaykoum ici il est question de la muqabalah [islamondine.skyrock.mobi] mou-Allah.html . C'est permis sous conditions de se voir . Entre autre vouloir épouser la personne
N
7 mai 2020 10:23
Salam aleykoum,

Je pense effectivement que tu as mal compris mon message.
Non, il n'y a pas d'amour puisque ce n'est pas la question : je ne suis pas dans une relation, et je ne parle même pas d'amour...

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas se marier et faire des études, je n'ai pas non plus jugé si c'était un bien ou un mal. J'ai simplement dit que pour ma part, je n'ai pas cherché à me marier jeune car mon père m'a fait promettre de faire mes études d'abord. Donc je ne me suis même pas posée de question, j'ai obéi. Après, je pense que ça dépend des gens et des études qu'on fait. Certaines vont très bien y arriver, d'autres non.

Je ne suis pas pour le mariage d'une fille de 20 ans avec un homme de 30 ans, mais ça c'est personnel. Il y en a qui acceptent, d'autres non. Moi je ne me vois pas avec un homme avec qui j'aurais un si grand écart d'âge, pour plusieurs raisons. Chacun son avis et chacun ses affinités aussi.

Je ne répondrais pas au reste de ton message parce que je ne suis pas concernée et tes propos sont trop obscènes pour que je les commente.

J'ai répondu à ce message-là par politesse, mais j'ai lu tes autres commentaires sur ce sujet et ça me donne un aperçu de tes points de vue. Je ne sais pas ce qui me choque le plus : tes idées moyenâgeuses, le fait que tu sois persuadé d'avoir compris les femmes (spoiler : on ne comprend jamais les femmes ou les hommes, parce que chacun est unique !), le fait que tu penses absolument avoir raison, le fait que le Ramadan n'éclaircisse pas ton jugement ou le fait qu'en prime tu essaies de convaincre des frères de te suivre ?? Je vais te surprendre, avec ta théorie des femmes qui aiment les hommes qui se conduisent mal avec elles (pour ne pas reprendre ton vocabulaire), mais les hommes qui pensent comme toi et qui agissent comme tu le conseilles... Vous me répugnez.
Je te demanderais donc de ne plus jamais me parler (je ne te répondrais plus de toutes façons).

Qu'Allah nous guide tous.

Citation
Sken a écrit:
Je valide mais pas l'ensemble.

Tu dis bcp des choses vrai mais j'ai l'impression que c'est mécanique, qu'il n'y a pas d'amour ni rien mais peut être une mauvaise compréhension de ton message ?

tu peux te marier pendants tes études mais la question ou je dois dire la grande question qui est, sur quel homme va tu tomber, j'en connais autour des moi, qui se sont marié a 19 ans, le garçon 29 ans, elle a terminé ces études, elle a 2 enfants, elle travail a 50% maintenant ( par choix et non besoin) et ils ont super heureux

tout vas dépendre de la personne qui tu as en face, le plus important c'est le Fond et s'il est propre, on peut briser des montagnes mais aussi quand tu te marie avec une jeune, c'est plus simple car elle s'adapte a toi sur bcp de points plus facilement et sans prise de tete, le problème des personnes un peu plus âgé c'est qu'elle croyant être le meilleurs et elle entre en concours avec toi pour avoir raison, l'amour est brisé et tu entre dans une mauvaise ambiance qui n'a pas lieu d’être

je conseils le mariage homme plus age avec une femme jeune pourtant mes parents, j'en vois de plus en plus des gens dans ces démarche et je ne parle pas des musulman ou les arabes mais bien des européennes, eux qui se foutait de notre gueule il n'y a pas ci longtemps que ça

avant on se basait sur les hommes en regardent leur Education, leur famille, comment il est avec sa famille, ces frères et sœur, ce qu'il a construit dans sa vie, la religion

même choses pour les femmes.

Maintenant on regarde quoi ? comment elle au lit ? elle se demande si il va la faire jouir 3 fois de suite ? il est beau ? je ne parle pas d'une généralité mais il y en a quand même, il suffit de regarder les annonces sur le forum ... il a un petit penis, il est gros, elle est grosse etc etc pas très glorieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 10:25 par NoRainNoFlowers.
H
7 mai 2020 12:07
Tu as tout à fait raison merci beaucoup pour ton message ça me touche vraiment tu m’a remonté le moral Barakallaho fik ma Soeur
y
7 mai 2020 12:49
La salafiya n'est pas une école apparentiere. Les salafis suivent les différentes écoles Donc ta parole n'a pas de sens . Et les savants en question ont apportés des textes qui confirment leur avis .
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Waleykoum salam,

J'ai lu et j'ai été surprise de constater que plusieurs points contredisaient ce que j'ai pu apprendre. Après, j'ai regardé qui était le Cheikh qui parle, et c'est un salafiste conservateur. Ce n'est pas l'école que je suis, pour diverses raisons. Mais merci pour l'information quand même smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 12:52 par yan75000.
N
7 mai 2020 13:35
Ce n'est pas une école en soi, c'est un mouvement, certes, mais tu as très bien compris que je voulais dire que je n'étais pas salafiste.

Les savants de chaque mouvement et de chaque école sont en mesure d'apporter des textes "confirmant" leurs dires. On retrouve des mêmes hadiths et versets qui sont interprétés de façon différentes selon les mouvances. Les avis divergent.

Peut-être que toi, ce savant interprétant ce texte de cette façon t'a convaincu, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (ce n'est pas le mien en l'occurrence, je suis plutôt convaincue par une autre façon de comprendre le texte). Je respecte ton avis, je te dis juste que ce n'est pas le mien après m'y être intéressée.
À chacun ses sensibilités, à chacun ses façons de comprendre. Et seul Allah sait qui a raison au final. ?
Citation
yan75000 a écrit:
La salafiya n'est pas une école apparentiere. Les salafis suivent les différentes écoles Donc ta parole n'a pas de sens . Et les savants en question ont apportés des textes qui confirment leur avis .
y
7 mai 2020 14:03
Moi j'ai aucune gêne avec ceux qui suivent les madhahibs . Qui les suivent réellement j'entends . Tant qu'ils ont une bonne croyance ce qui est plutôt rare malheureusement.
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Ce n'est pas une école en soi, c'est un mouvement, certes, mais tu as très bien compris que je voulais dire que je n'étais pas salafiste.

Les savants de chaque mouvement et de chaque école sont en mesure d'apporter des textes "confirmant" leurs dires. On retrouve des mêmes hadiths et versets qui sont interprétés de façon différentes selon les mouvances. Les avis divergent.

Peut-être que toi, ce savant interprétant ce texte de cette façon t'a convaincu, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (ce n'est pas le mien en l'occurrence, je suis plutôt convaincue par une autre façon de comprendre le texte). Je respecte ton avis, je te dis juste que ce n'est pas le mien après m'y être intéressée.
À chacun ses sensibilités, à chacun ses façons de comprendre. Et seul Allah sait qui a raison au final. ?
7 mai 2020 14:32
MDR

un gros mytho carrément ? désolé je n'ai pas ce don de chez toi dans mon sang grinning smiley

Vous les meufs tout ce que vous ne comprenez pas, c'est du mytho pour vous mais je t'assure, il y a d'autre monde, d'autre choses que tu ne vois pas et peut etre jamais dans ton monde médiocre

ensuite pour mentir, il faut raconter des choses pas possible OR ce que je raconte n'import que gars qui connait bien les femmes, viendrait dire oui tu as raison


donc ton baratin de meuf perdu, donne le a une autre personne perdu comme toi et non conseiller un homme dont tu ne connais rien.

Allez a plus

Le Mythomane Danse
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
N'ecoute surtout pas les conseils de ce @sken, C'est le meilleur moyen de tomber sur des filles avec de gros problemes psychologiques...
je ne sais pas de quelle planete il est, toujours a rabaisser les filles...
Cest un gros mytho dangereux dans ses propos sur ce forum, et la preuve c'est bien que lui-meme n'est pas marie et ce n'est pas pour demain qu'il va trouver sa perle winking smiley

La sincerite et la confiance en soi, c'est ca qui payent si tu veux une vie de couple sereine remplie d'amour et pas des jeux de gamins immatures.
O
7 mai 2020 14:47
Peut être la même génération mais pas la même maturité spinning smiley sticking its tongue out
J'aurais jamais imaginé que tu avais 31 ans.

A part ça, la remise en question c'est utile hein.
Parce que certains n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est peut être à cause de leur mentalité moisi qu'ils ne sont pas mariés à leur âge ( oui c'est un pic pr quelques mâles sur ce post ).
Citation
Sken a écrit:
Salam Frere,

On est de la même génération, et presque les même problème mdr sauf que moi je veux me trouver une arabe mais je trouve que des européennes.

Tu ne dois pas abandonner, c'est une épreuve que dieu te fait passer et un jour ou l'autre dieu va te donner le meilleurs.

ne cède pas au fille matérialiste, elles ont super et cool et douce et au lit c'est des toupie mais frère ça ne sert a rien car un jour au l'autre ça explose.

le problème les mec bien sont avec les pire des meufs et les meilleurs de nos femmes sont avec les pires, un truc de fou

contenue a te bouger et connaitre des sœur sérieuse et tu vas tomber sur la bonne personne

ne cède pas au diable tu le regrettera a fod et évite les meufs musulman 2.0 et les converti aussi poubelle sauf moins de 20 ans

nous sommes dans le mois sacré de l'islam, prie a fond et fait des doua, dieu nous écoute et si il ne relaise pas ce que nous voulons c'est juste une épreuve qu'il va nous faire subir afin d'avoir mieux qu'il a décidé pour nous

ça va venir !!! croit en ALLAH

et pour finir ... j'ai envie de te dire une choses malgré que je vais me faire allumer par les meufs d'ici, frère ne soit pas trop gentils, ça ne marche pas ... plus tu es gentils plus la meuf ça tourne mal dans sa tete, plus tu es un bâtard plus tu as du succès, je sais c'est bizarre mais essaye de changer ce point
7 mai 2020 15:00
Ce n'est pas une questions de maturité!
Ce n'est pas une questions selon tes envies
Ce n'est pas une question selon tes rêves
C'est une question d’être réaliste et ça je peux te l'assurer, je le suis a 10000/100

je sais ce que vous n'aimez pas ce que je dis, ce n'est pas sympa, je le sais et j'en suis navré crying(

mais c'est la vérité, la votre In love

rassure toi moi je vous aime bien les femmes grinning smiley


Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Peut être la même génération mais pas la même maturité spinning smiley sticking its tongue out
J'aurais jamais imaginé que tu avais 31 ans.

A part ça, la remise en question c'est utile hein.
Parce que certains n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est peut être à cause de leur mentalité moisi qu'ils ne sont pas mariés à leur âge ( oui c'est un pic pr quelques mâles sur ce post ).
O
7 mai 2020 15:08
Si...
Le posteur a l'air doux et posé. .pas toi.
Tes conseils sont très bébés lool (sur les posts )

C'est surtout pas sympa pour les posteurs à qui tu t'adresses. Heu

J'ai jamais demandé à être rassurée.
T'as le droit de ne pas m'aimer smiling smiley
Citation
Sken a écrit:
Ce n'est pas une questions de maturité!
Ce n'est pas une questions selon tes envies
Ce n'est pas une question selon tes rêves
C'est une question d’être réaliste et ça je peux te l'assurer, je le suis a 10000/100

je sais ce que vous n'aimez pas ce que je dis, ce n'est pas sympa, je le sais et j'en suis navré crying(

mais c'est la vérité, la votre In love

rassure toi moi je vous aime bien les femmes grinning smiley
7 mai 2020 15:18
doux et posé, ca change quoi au problème ? mais peut être c'est ça le problème non ?

que connais tu au relation homme femme ? tu es un homme ? tu es déjà sorti avec bcp de fille ? tu connais quoi au juste sérieux ?

R I E N

tu parle pour rien.

Non je ne te déteste pas ni quoi que ce soit, tu partage ton point de vu que je lis, je rigole alors que je suis fatigué, je te remercie d'ailleurs mais qui n'est pas une réalité car aucune femme ne sait ce qu'elle veut

je ne suis pas une personne alimenter par la haine ou que sais je encore, je suis sec et dur dans mes propos, je peux l'entendre mais aucune haine.
y
7 mai 2020 21:50
La où je suis d'accord c'est qu'il y'a un monde entre ce que prétendent vouloir les femmes et la réalité. Elles seront toujours plus accrocher à un homme qui se comporte mal qu'avec un homme gentil et présent . C'est une réalité.
Citation
Sken a écrit:
doux et posé, ca change quoi au problème ? mais peut être c'est ça le problème non ?

que connais tu au relation homme femme ? tu es un homme ? tu es déjà sorti avec bcp de fille ? tu connais quoi au juste sérieux ?

R I E N

tu parle pour rien.

Non je ne te déteste pas ni quoi que ce soit, tu partage ton point de vu que je lis, je rigole alors que je suis fatigué, je te remercie d'ailleurs mais qui n'est pas une réalité car aucune femme ne sait ce qu'elle veut

je ne suis pas une personne alimenter par la haine ou que sais je encore, je suis sec et dur dans mes propos, je peux l'entendre mais aucune haine.
7 mai 2020 23:14
Bien sur que c'est une realité

si je devais résumer tout ce blabla que nous avons tous fait en 4 page :

Pour ne pas choper de la meuf c'est très simple : écoute ce qu'elle désire et tu es dans la M

Pour en choper : simple, fait le contraire

Certaine ici, croyant que je tape les meufs MDR ou que je suis un vrai bâtard, sachez mesdames que je suis archi gentils et doux avec elle mais tout ce qu'elle me demandent, c'est NON et je le leur donne plus tard avec le temps, comme quand on éduque un enfant

sur ce forum il y a des mec dans le dîne, des hommes bien, des vrai personne sincère mais pourquoi ça ne marche pas ? c'est tous des batard et des violeur en série ? le pire ils croyant que le problème vien de chez eux, non mes frères, le problème n'est pas vous

bcp de personne vont écrire des mensonges en se faisait passer pour des gens "Mashallah il est dans le dine" mais entre ce que nous écrivons ici et quand nous somme face a la personne que on veut, il y a 7 monde qui sépare votre réalité de la vrai

Ouais c'est une mentalité de merde, oui c'est une mauvaise époque mais c'est notre époque et il faut s'adapter

un exemple simple et tout con que je vais vous donner, un jour j'ai connu une fille féministe mais dans le mauvais sens de terme et dieu seul sait a quel point je déteste ces femmes la, le plus drole ? elle faisait partie d'une grosse association je peux même vous donner le nom de cette secte : en gros son discours était simple : nous les hommes nous sommes des tueur et des bâtard en série et il faut nous éduquer et vous savez quoi ? 3 mois plus tard elle me parle d'enfants et elle veut arrêter le travail car c'est a l'homme d'amener l'argent a la maison LOOOOOOOOOOOOOL ( et la bâtard et le gars méchant a disparu ? ) mais réponse mais attend dans ta culture la femme travail et elle ma répondu si j’étais une arabe tu serais obliger d'accepter que je reste a la maison et continuer en me disent une arabe est mieux que moi ? je lui répondu non et après 1 semaines Danse bye bye je lui dis

imaginez UN INSTANT si j'avais demandé a cette folle, oui ma chérie tu veux quoi ? comment tu vois la vie ? MDR elle m'aurait écrase

ah Stéphanie si tu me lis tu sais qui je suis grinning smiley

Finalement pensez ce que vous voulez et ce que ça vous arrange. je ne répond plus a ce sujet









Citation
yan75000 a écrit:
La où je suis d'accord c'est qu'il y'a un monde entre ce que prétendent vouloir les femmes et la réalité. Elles seront toujours plus accrocher à un homme qui se comporte mal qu'avec un homme gentil et présent . C'est une réalité.
L
8 mai 2020 02:25
Wow pourquoi te prendre autant la tête à t’en rendre triste ? La vie c’est pas incontestablement le mariage... vis ta vie simplement à fond et puis sa viendra tu as 30 ans tu es jeune ne t’en fait pas smiling smiley
H
8 mai 2020 05:45
Mon rêve c’est de me marié inchallah j’ai tout ce que je veux el hamdoulilah cést une femme qui me manque je sais pas pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook