Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a me mettre sur la position du tachahoud
A
17 septembre 2022 20:46
Salam aleykoum wa ramatallah ou barakatuh
Mes frères et sœurs j'ai une question
Comme vous le savez le tachahoud (1er et 2ème) nécessite une position spécifique mais le problème c'est que j'arrive pas à me mettre dans cette position (blessure) donc je fais comment pour le faire. Est ce que la position assis en tailleur peut etre accepté (j'arrive a me mettre dans cette position) ou alors autre chose
Merci bcp pour vos réponses
Allhou 3alem
17 septembre 2022 21:04
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

At-Taghabun 64:16

فَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ مَا ٱسْتَطَعْتُمْ وَٱسْمَعُوا۟ وَأَطِيعُوا۟ وَأَنفِقُوا۟ خَيْرًا لِّأَنفُسِكُمْۗ وَمَن يُوقَ شُحَّ نَفْسِهِۦ فَأُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْمُفْلِحُونَ

Craignez Allah, donc autant que vous pouvez, écoutez, obéissez et faites largesses. Ce sera un bien pour vous. Et quiconque a été protégé contre sa propre avidité... ceux-là sont ceux qui réussissent.


Tu fais comme tu peux pour te rapprocher au mieux de ce qui t'es demandé. De la position du Prophète صلى الله عليه وسلم
Il n'est pas demandé de torturer.

Il y a 3 positions positions assis possible.
Regarde si tu arrives à faire une des 3.

Sinon tu t'en rapproches au mieux.
S
17 septembre 2022 23:48
Honnetement j'ai eu une fracture au pied , apres ma retabilision que je puisse remarché je faisais la priere assise car impossible de flechir ma jambe ni mon pied , allah ghafour et il voit tout , si tu ne peux pas ne force pas sur ta blessure .
Des que j'ai eu mon immobilisation je la faisais allongé car c'etait meme impossible de me lever ,
A
21 septembre 2022 20:35
Merci frérot mais ducoup assis en tailleur c est bon ? thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook