Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à l’oublier
D
7 janvier 2024 00:19
Non c’est faux.
J’ai déjà été amoureuse dans le passé et j’ai complètement oublié cet homme.
Ça ne veut rien dire.
Par contre il y a des amours qui sont inoubliables çà c’est sûr.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous serez toujours dans cet état malheureusement car vous êtes des femmes , vous êtes trop émotionnelles , cela laisse des séquelles à vie chez vous et vous aurez beau dire mais non quand je trouverai le bon , je serai focus que sur mon mari mais oui bien sur vous penserez toujours au 1er , soyez intransigeant les frère sur ce point la , si vous voyez que la femme que vous convoitez a eu déjà un 1er amour fuyiez
D
7 janvier 2024 00:21
Des femmes mais lol tu sais qu’il y a des hommes c’est pareil ils n’arrivent pas à oublier une ex.
Ça n’a rien à voir homme ou femme, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
vous l'oublierez jamais vous êtes des femmes
7 janvier 2024 00:21
Par contre il y a des amours qui sont inoubliables çà c’est sûr.

Bah voila à partir du moment ou le frère n'est pas le 1er amour de cette femme khlass il est mort dans le film
Citation
Davina-lea a écrit:
Non c’est faux.
J’ai déjà été amoureuse dans le passé et j’ai complètement oublié cet homme.
Ça ne veut rien dire.
Par contre il y a des amours qui sont inoubliables çà c’est sûr.
7 janvier 2024 00:22
Vous êtes bien plus dans l'émotionnelle que nous sur ce point la
Citation
Davina-lea a écrit:
Des femmes mais lol tu sais qu’il y a des hommes c’est pareil ils n’arrivent pas à oublier une ex.
Ça n’a rien à voir homme ou femme, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles
7 janvier 2024 00:27
Tu es un homme. De ce fait, comment peux tu établir une déduction aussi simpliste?!
Il s'agit d'une fausse croyance.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
vous l'oublierez jamais vous êtes des femmes
7 janvier 2024 00:34
"je suis en silence radio depuis fin novembre.
J’ai juste envoyer un petit message pour la nouvelle année
"

Tu te ments à toi même.
Citation
Davina-lea a écrit:
Salut les filles,

Je reviens vous écrire car vraiment je me sens triste..
Mon ex me manque tellement et pourtant je suis en silence radio depuis fin novembre.
J’ai juste envoyer un petit message pour la nouvelle année sans réponse bien sûre.

Je ne cherche même pas à le récupérer, je veux juste un moyen pour l’oublier.
J’ai mal au coeur, j’ai TOUT pour être heureuse mais j’ai l’impression que sans lui la vie n’est pas la même.
Je suis malheureuse wallah c’est dur pour moi.
On est séparé depuis août mais rien y fait je pense à lui tout le temps j’ai l’impression d’être prisonnière de mes sentiments.
On travaille ensemble, on s’ignore et là j’essaie de changer de lieu de travail mais rien est sur.
Et puis même si ma décision et mes démarches pour partir sont lancées et bien j’ai quand même peur qu’il sorte de ma vie.

En fait je veux l’oublier mais d’un autre côté une partie de moi ne veut pas l’oublier.
Aidez moi les filles svp
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 janvier 2024 00:40
Je suis pas d'accord, j'ai déjà eu des petits amourettes de lycée dans le passé et ajd je pense même pas à ces garçons là j'en ai strictement rien à faire même 😅 ça dépends de plein de choses
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous serez toujours dans cet état malheureusement car vous êtes des femmes , vous êtes trop émotionnelles , cela laisse des séquelles à vie chez vous et vous aurez beau dire mais non quand je trouverai le bon , je serai focus que sur mon mari mais oui bien sur vous penserez toujours au 1er , soyez intransigeant les frère sur ce point la , si vous voyez que la femme que vous convoitez a eu déjà un 1er amour fuyiez
7 janvier 2024 00:42
Salam,

Tu as rompu ce silence radio en lui envoyant tes voeux pr la nouvelle année. Il n'a pas daigné y répondre et ce détail perturbe ton processus post rupture, comme une sorte de retour à la case départ.

J'imagine l'amour que tu lui portes au point d'envisager un chamboulement professionnel. C'est regrettable d'en arriver là mais cette initiative participera forcément à la guérison.

Ton état est tt à fait normal mais saches que tu finiras par remonter la pente, c'est une certitude. Tu rencontreras une personne qui t'accorderas le respect et l'attention qu'une femme mérite. Encore faut il que tu sois consciente de ce que tu mérites.

Si cet homme t'a maltraité d'une manière ou d'une autre, il est evident qu'il ne mérite pas que tu te mettes ds un état pareil.

Je te souhaite bon courage 🙏

Citation
Davina-lea a écrit:
Salut les filles,

Je reviens vous écrire car vraiment je me sens triste..
Mon ex me manque tellement et pourtant je suis en silence radio depuis fin novembre.
J’ai juste envoyer un petit message pour la nouvelle année sans réponse bien sûre.

Je ne cherche même pas à le récupérer, je veux juste un moyen pour l’oublier.
J’ai mal au coeur, j’ai TOUT pour être heureuse mais j’ai l’impression que sans lui la vie n’est pas la même.
Je suis malheureuse wallah c’est dur pour moi.
On est séparé depuis août mais rien y fait je pense à lui tout le temps j’ai l’impression d’être prisonnière de mes sentiments.
On travaille ensemble, on s’ignore et là j’essaie de changer de lieu de travail mais rien est sur.
Et puis même si ma décision et mes démarches pour partir sont lancées et bien j’ai quand même peur qu’il sorte de ma vie.

En fait je veux l’oublier mais d’un autre côté une partie de moi ne veut pas l’oublier.
Aidez moi les filles svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/24 00:45 par Compte supp.
7 janvier 2024 00:43
Ben par exemple, si je prends le cas de mon ex, il a dit à ses parents que j'étais l'amour de sa vie sans hachma. Et je sais qu'il le pense tu vois. Pourtant c'est un homme. Et il m'a aussi dit que tant que je me serais pas mariée en première, il refera pas sa vie non plus.

Désolée mais c'est pareil pour une fille qui tombera sur lui ... il y a des hommes qui n'oublie pas non plus
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Par contre il y a des amours qui sont inoubliables çà c’est sûr.

Bah voila à partir du moment ou le frère n'est pas le 1er amour de cette femme khlass il est mort dans le film
D
7 janvier 2024 00:49
Salem,

J’ai envoyé très exactement le 2 janvier :

Aujourd’hui, ça fait un an jour pour jour que tu es entré dans ma vie et je t’avoue que ça m’a fait un petit pincement au cœur.
2024 c’est l’année où nos chemins vont se séparer et même si on ne se parle plus, tu restes quelqu’un qui a compté pour moi et je tenais donc à te souhaiter une belle année, d’être heureux et bien sûr ta mutation…
Prends soin de toi.


Pour moi c’était important d’envoyer ce message car il a beaucoup compté pour moi et que mon année 2023 c’était lui quoi.
Je veux pas être en guerre ou autre.
Je veux vraiment pas.
Citation
Compte supp a écrit:
Salam,

Tu as rompu ce silence radio en lui envoyant tes voeux pr la nouvelle année. Il n'a pas daigné y répondre et ce détail perturbe ton processus post rupture, comme une sorte de retour à la case départ.

J'imagine l'amour que tu lui portes au point d'envisager un chamboulement professionnel. C'est regrettable d'en arriver là mais cette initiative participera forcément à la guérison.

Ton état est tt à fait normal mais saches que tu finiras par remonter la pente, c'est une certitude. Tu rencontreras une personne qui t'accorderas le respect et l'attention qu'une femme mérite. Encore faut il que tu sois consciente de ce que tu mérites.

Si cet homme t'a maltraité d'une manière ou d'une autre, il est evident qu'il ne mérite pas que tu te mettes ds un état pareil.

Je te souhaite bon courage 🙏
7 janvier 2024 00:56
Je pense que ce n'était pas nécessaire au vu de vos derniers échanges. Vous vous êtes quittés cordialement mais il a fini par te bloquer.

Le silence ne signifie pas d'être en guerre avc l'autre. Nous nous protégeons tt simplement Si tu désires réellement oublier cet homme, tu ne pourras ps eternellement revenir vers lui à des occasions alors qu'en parallèle, tu as été capable (ou contrainte) de quitter ton poste pour le fuir. Tu comprends?!


Citation
Davina-lea a écrit:
Salem,

J’ai envoyé très exactement le 2 janvier :

Aujourd’hui, ça fait un an jour pour jour que tu es entré dans ma vie et je t’avoue que ça m’a fait un petit pincement au cœur.
2024 c’est l’année où nos chemins vont se séparer et même si on ne se parle plus, tu restes quelqu’un qui a compté pour moi et je tenais donc à te souhaiter une belle année, d’être heureux et bien sûr ta mutation…
Prends soin de toi.


Pour moi c’était important d’envoyer ce message car il a beaucoup compté pour moi et que mon année 2023 c’était lui quoi.
Je veux pas être en guerre ou autre.
Je veux vraiment pas.
D
7 janvier 2024 01:00
On s’était quitté cordialement oui c’est ce que je croyais mais son comportement au travail était en contradiction vu qu’il était constamment en colère contre moi alors qu’on ne se parlait pas.
Sûrement le fait qu’il n’aime pas me voir heureuse çà l’énerve et donc si ça l’énerve c’est qu’il n’est pas indifferent non?

Tu comprends ce que je veux dire?

Mais oui sinon je comprends quand tu me dis que ça ne sert q rien de faire tout ça partir etc pour au final revenir vers lui.

Citation
Compte supp a écrit:
Je pense que ce n'était pas nécessaire au vu de vos derniers échanges. Vous vous êtes quittés cordialement mais il a fini par te bloquer.

Le silence ne signifie pas d'être en guerre avc l'autre. Nous nous protégeons tt simplement Si tu désires réellement oublier cet homme, tu ne pourras ps eternellement revenir vers lui à des occasions alors qu'en parallèle, tu as été capable (ou contrainte) de quitter ton poste pour le fuir. Tu comprends?!
7 janvier 2024 01:20
Tu as précisé que ce jeune homme a eu par le passé un mauvais comportement à ton égard. Aujourd'hui, il semble t'en vouloir (il s'agit de ton interpretation). Probablement car il est surpris par ta capacité à vouloir tourner la page (tes msgs transmis en novembre) et ne le digère pas. Son ego a été touché... mais cela ne te concerne pas non plus. Tu n'as pas à t'excuser, avoir des remords ou des états d'áme pke tu ressens une animosité de sa part.

Tu es revenue vers lui en montrant tes sentiments et lui, a préféré ignorer ta démarche (un peu déguisé eye rolling smiley). Lui n'a visiblement aucun scrupule...

Qu'il soit indifférent ou pas, ce qui compte au final, ce sont les éléments concrets. Lorsqu'un homme désire profondément une femme, il exigera une discussion et ne tournera jamais autour du pot encore moins en maltraitant cette femme (ce que fait ce jeune homme avc toi).

Le reste n'est qu'amusement et enfantillages malsains.




Citation
Davina-lea a écrit:
On s’était quitté cordialement oui c’est ce que je croyais mais son comportement au travail était en contradiction vu qu’il était constamment en colère contre moi alors qu’on ne se parlait pas.
Sûrement le fait qu’il n’aime pas me voir heureuse çà l’énerve et donc si ça l’énerve c’est qu’il n’est pas indifferent non?

Tu comprends ce que je veux dire?

Mais oui sinon je comprends quand tu me dis que ça ne sert q rien de faire tout ça partir etc pour au final revenir vers lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/24 01:23 par Compte supp.
L
7 janvier 2024 01:20
au contraire, c'est les hommes qui ont du mal à oublier, pendant que les femmes tournent définitivement la page lorsqu'elles digèrent la douleur 😏
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous serez toujours dans cet état malheureusement car vous êtes des femmes , vous êtes trop émotionnelles , cela laisse des séquelles à vie chez vous et vous aurez beau dire mais non quand je trouverai le bon , je serai focus que sur mon mari mais oui bien sur vous penserez toujours au 1er , soyez intransigeant les frère sur ce point la , si vous voyez que la femme que vous convoitez a eu déjà un 1er amour fuyiez
7 janvier 2024 01:57
Il y a pas de solutions entre vous ?
Citation
Eror404 a écrit:
Ben par exemple, si je prends le cas de mon ex, il a dit à ses parents que j'étais l'amour de sa vie sans hachma. Et je sais qu'il le pense tu vois. Pourtant c'est un homme. Et il m'a aussi dit que tant que je me serais pas mariée en première, il refera pas sa vie non plus.

Désolée mais c'est pareil pour une fille qui tombera sur lui ... il y a des hommes qui n'oublie pas non plus
7 janvier 2024 02:34
Il nous reste "que" les duaas. Il a essayé de parler à son père, des gens de leur famille ont parlé à son père aussi, il veut rien savoir 😕 in sha Allah kheir
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il y a pas de solutions entre vous ?
Z
7 janvier 2024 09:57
Ça veut rien dire, personnellement j’ai aimé très fort mais pas au point d’être amoureuse et là je sais que j’ai personne dans mon cœur, après pour celles qui étaient amoureuses je peux pas savoir
7 janvier 2024 11:15
Donc votre souci c'est juste de qui va suivre l'autre par rapport à la distance c'est sa ?
Citation
Eror404 a écrit:
Il nous reste "que" les duaas. Il a essayé de parler à son père, des gens de leur famille ont parlé à son père aussi, il veut rien savoir 😕 in sha Allah kheir
7 janvier 2024 12:03
C'est ça, un problème de distance mais surtout de fierté pcq du coup son père il a un peu l'impression que je vais faire la misère à son fils pcq je commence à "imposer ma loi" sauf que j'ai été claire depuis le début 🤷🏻‍♀️
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Donc votre souci c'est juste de qui va suivre l'autre par rapport à la distance c'est sa ?
7 janvier 2024 13:22
ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?
Citation
Davina-lea a écrit:
On s’était quitté cordialement oui c’est ce que je croyais mais son comportement au travail était en contradiction vu qu’il était constamment en colère contre moi alors qu’on ne se parlait pas.
Sûrement le fait qu’il n’aime pas me voir heureuse çà l’énerve et donc si ça l’énerve c’est qu’il n’est pas indifferent non?

Tu comprends ce que je veux dire?

Mais oui sinon je comprends quand tu me dis que ça ne sert q rien de faire tout ça partir etc pour au final revenir vers lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook