Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a pardonné la violence de mon mari
a
2 mars 2016 11:31
bonjour

non, ce n'est pas normal

mariée depuis trois ans, les seules 'insultes' que j'ai reçues sont 'tu es bête ou quoi' ou 'tu es folle'

donc ton p*** et va te faire e****** ne sont absolument pas normaux

la violence physique est inexistante chez nous
a
2 mars 2016 15:20
y a pire que le statut de divorcée y a le statut de décédée et ça ça fera mal encore plus à tes parents!

ton malade de mari te dit qu'il est normal qu'un homme frappe sa femme? désolée ça ne l'est pas ne gobe pas les conneries qu'il te raconte.
Citation
ama2016 a écrit:
Merci pour vos réponse,

J'ai demandé le divorce mais il le refuse totalement, il a dit qu'il va suivre une thérapie et

que son agressivité est lié à ces problèmes d'enfances.

Le divorce n'est pas une chose facile au Maroc. Etre femme divorcée fera plus de mal à mes parents que a moi. C'est pour eux que j'ai laissé passer plusieurs choses.
t
2 mars 2016 23:28
Tu mange de la merde ou quoi pour croire ce genre de chose
Citation
ama2016 a écrit:
Bonsoir,

Mon mari ma frappé plusieurs fois et j'ai lui pardonné. L'intensité de ses frappes augmente à chaque fois. Il m'a insulté aussi plusieurs fois ( pute, va te faire enculer.. (désolée d'écrire ça, mais je veux tous raconter). A chaque fois je pardonne car il s'excuse.

Quand je lui dit que ça se fait pas, il me dit que c'est normale ça dans une vie de couple et toutes les femmes mariées connaissent les violences de leurs maris.

C'est pour cette raison que je viens sur se forum. est ce vrai que c'est normal dans un vie de couple de vivre ce genre de choses?

Mon message d'adresse surtout au femme en couple.

Merci d'avance de vos répenses
R
2 mars 2016 23:39
Hi!

Dans mon dictionnaire, "frapper" est synonyme de "divorcer", si tu veux , je te le prête!

Prends la bonne décision ... Bon courage!smiling smiley



Citation
ama2016 a écrit:
Bonsoir,

Mon mari ma frappé plusieurs fois et j'ai lui pardonné. L'intensité de ses frappes augmente à chaque fois. Il m'a insulté aussi plusieurs fois ( pute, va te faire enculer.. (désolée d'écrire ça, mais je veux tous raconter). A chaque fois je pardonne car il s'excuse.

Quand je lui dit que ça se fait pas, il me dit que c'est normale ça dans une vie de couple et toutes les femmes mariées connaissent les violences de leurs maris.

C'est pour cette raison que je viens sur se forum. est ce vrai que c'est normal dans un vie de couple de vivre ce genre de choses?

Mon message d'adresse surtout au femme en couple.

Merci d'avance de vos répenses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 23:41 par RAY.BOURBON.
3 mars 2016 09:00
Non c'est l'amour qui a comme un goût de merde. Et puis il paraît que chez certains ça anesthesie le cerveau Heu
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu mange de la merde ou quoi pour croire ce genre de chose
t
3 mars 2016 15:34
mdr, eh bah la pauvre faut l'aider à sortir de cette merde...
Citation
Gozen a écrit:
Non c'est l'amour qui a comme un goût de merde. Et puis il paraît que chez certains ça anesthesie le cerveau Heu
3 mars 2016 15:36
Je compte sur toi thumbs up
Citation
sorsdetontrou a écrit:
mdr, eh bah la pauvre faut l'aider à sortir de cette merde...
t
3 mars 2016 15:38
Moi je suis fais pour fuir les merde... winking smiley

Citation
Gozen a écrit:
Je compte sur toi thumbs up
p
3 mars 2016 15:47
aucune femme ne merite que leur mari les frappes cest de la connerie de dire que cest normal . cest pour lui dans sa tete frapper et insulter sa femme cest normal alors prend tes jambes a ton cou . car un jour peu arriver le coup de trop il faut stopper ca au plus vite . quil va frapper sur un homme on vera si ca produira le meme effet
Citation
ama2016 a écrit:
Bonsoir,

Mon mari ma frappé plusieurs fois et j'ai lui pardonné. L'intensité de ses frappes augmente à chaque fois. Il m'a insulté aussi plusieurs fois ( pute, va te faire enculer.. (désolée d'écrire ça, mais je veux tous raconter). A chaque fois je pardonne car il s'excuse.

Quand je lui dit que ça se fait pas, il me dit que c'est normale ça dans une vie de couple et toutes les femmes mariées connaissent les violences de leurs maris.

C'est pour cette raison que je viens sur se forum. est ce vrai que c'est normal dans un vie de couple de vivre ce genre de choses?

Mon message d'adresse surtout au femme en couple.

Merci d'avance de vos répenses
p
3 mars 2016 15:58
je crois que dans ton cas tes parents vont au contraire te soutenir dans ton projet de divorce et cest quoi ce truc il veu pas divorcer ,,?? PARCE QUE EN PLUS il veu pas que tu le quitte ? mais j hallucine la . on eleve pas son enfant pour quil fini avec un homme qui la frappe et l insulte . bref pour te dire que lui il veux juste garder son putching ball . parce quil sai tres bien qu une autres femme( surtout connaissant le caractere des marocaines) se laisserais faire . apres faut comme tu veux mais attention que plus tard cest pas sur les gosses quil frapperas car la cest a toi quil faudra en vouloir ...
Citation
ama2016 a écrit:
Merci pour vos réponse,

J'ai demandé le divorce mais il le refuse totalement, il a dit qu'il va suivre une thérapie et

que son agressivité est lié à ces problèmes d'enfances.

Le divorce n'est pas une chose facile au Maroc. Etre femme divorcée fera plus de mal à mes parents que a moi. C'est pour eux que j'ai laissé passer plusieurs choses.
p
3 mars 2016 16:15
sinon ya un moyen radical si il te frappe envoi lui un penalty dans les noix de coco tu vera ca calme les exces de colere pour 10 minute ...juste le temp quil te faut pour te barrer en courant lol
s
3 mars 2016 21:38
Franchement dit lui de voir un psy ton mari c'est quoi son problème qu'il se défoule sur un homme on verra comment il réagira de se faire casser sa gueule ! ! Pardonne pardonne jusqu'à ce que tu finisse sur le sol sans vie Oups
h
3 mars 2016 22:12
"Quand je lui dit que ça se fait pas, il me dit que c'est normale ça dans une vie de couple et toutes les femmes mariées connaissent les violences de leurs maris."

Non ce n'est pas normal.

Ce n'est ni la religion, ni le bon sens, ni le bon comportement.
Citation
ama2016 a écrit:
Bonsoir,

Mon mari ma frappé plusieurs fois et j'ai lui pardonné. L'intensité de ses frappes augmente à chaque fois. Il m'a insulté aussi plusieurs fois ( pute, va te faire enculer.. (désolée d'écrire ça, mais je veux tous raconter). A chaque fois je pardonne car il s'excuse.

Quand je lui dit que ça se fait pas, il me dit que c'est normale ça dans une vie de couple et toutes les femmes mariées connaissent les violences de leurs maris.

C'est pour cette raison que je viens sur se forum. est ce vrai que c'est normal dans un vie de couple de vivre ce genre de choses?

Mon message d'adresse surtout au femme en couple.

Merci d'avance de vos répenses
h
3 mars 2016 22:13
"y a pire que le statut de divorcée y a le statut de décédée et ça ça fera mal encore plus à tes parents!"


cruellement vrai........
Citation
anita26 a écrit:
y a pire que le statut de divorcée y a le statut de décédée et ça ça fera mal encore plus à tes parents!

ton malade de mari te dit qu'il est normal qu'un homme frappe sa femme? désolée ça ne l'est pas ne gobe pas les conneries qu'il te raconte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook