Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive à peine à marcher
27 mars 2020 11:35
Hello,

SDreams Off je vais te tuuueeerrr ! crying(

Bon les gars hier j'ai enchaîné deux de ses vidéos (Cf son post "Remise en forme : De baleine à sirène) et comment vous dire.. Mes mollets, mes cuisses (enfin non les cuisses je mens j'ai pas mal), mon fessiers. Malheur ! J'ai maaaal mais j'aime trop genre c'est trop satisfaisant.

Bon à part le bain chaud, vous auriez des astuces pour les diminuer quand même s'il vous plaît ? J'aimerai bien faire du sport (aujourd'hui ou demain)

Merciii beaucoup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 11:38 par Be Happy.
F
27 mars 2020 11:37
Salam,

1 heure après l'effort, étires toi correctement, tu va atténuer tes douleurs mais c'est normal de ressentir, c'est que ca travail bien. Sinon, doliprane si vraiment trop de courbatures, mais par les temps qui court, je te conseil just de t'étirer correctement et de sbarr!
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

SDreams Off je vais te tuuueeerrr ! crying(

Bon les gars hier j'ai enchaîné deux de ses vidéos (Cf son post "Remise en forme : De baleine à sirène) et comment vous dire.. Mes mollets, mes cuisses, mon fessiers. Malheur ! J'ai maaaal mais j'aime trop genre c'est trop satisfaisant.

Bon à part le bain chaud, vous auriez des astuces pour les diminuer quand même s'il vous plaît ? J'aimerai bien faire du sport (aujourd'hui ou demain)

Merciii beaucoup ?
27 mars 2020 11:40
Hello,

Mercii je vais m'étirer ! Ça me détendre en même temps ptdr

Tu pense savoir en combien de temps ça va s'atténuer ? Lundi j'avais fait du sport, moins intense et courbatures moins intenses mais pourtant mercredi j'en avais toujours. Là j'ai pas le temps d'attendre plusieurs jours ?
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,

1 heure après l'effort, étires toi correctement, tu va atténuer tes douleurs mais c'est normal de ressentir, c'est que ca travail bien. Sinon, doliprane si vraiment trop de courbatures, mais par les temps qui court, je te conseil just de t'étirer correctement et de sbarr!
C
27 mars 2020 11:41
boire beaucoup d eau as tu fais des etirements apres le sport ?
C
27 mars 2020 11:42
Boire beaucoup

Te masser, si tu as de l'HE de lavande vraie ou de Romarin dilue la dans une crème ou dans de l huile végétale et masse toi avec smiling smiley
27 mars 2020 11:43
Non confused smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
boire beaucoup d eau as tu fais des etirements apres le sport ?
S
27 mars 2020 11:44
Faut souffrir il paraît pour obtenir des résultats ptdr

Moi j'ai fais mes étirements et je douille grave.

Je laisse la douleur faire son travail ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

SDreams Off je vais te tuuueeerrr ! crying(

Bon les gars hier j'ai enchaîné deux de ses vidéos (Cf son post "Remise en forme : De baleine à sirène) et comment vous dire.. Mes mollets, mes cuisses (enfin non les cuisses je mens j'ai pas mal), mon fessiers. Malheur ! J'ai maaaal mais j'aime trop genre c'est trop satisfaisant.

Bon à part le bain chaud, vous auriez des astuces pour les diminuer quand même s'il vous plaît ? J'aimerai bien faire du sport (aujourd'hui ou demain)

Merciii beaucoup ?
27 mars 2020 11:44
Moi qui ait toujours envie de boire beaucoup mais qui ne le fait jamais bah là au moins j'ai pas le choix, merci! grinning smiley

Par contre je n'ai pas d'HE sauf de tea tree sad smiley
Citation
Cawit a écrit:
Boire beaucoup

Te masser, si tu as de l'HE de lavande vraie ou de Romarin dilue la dans une crème ou dans de l huile végétale et masse toi avec smiling smiley
F
27 mars 2020 11:46
C'est normal, tu fais pas de sport habituellement ou je me trompe? Les courbatures s'estompent quand tu habitues ton corps, mais ca peut durer 1 semaine pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ptdr Bois de l'eau, étirement, et ca devrait aller mieux inchAllah.

Good luck

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mercii je vais m'étirer ! Ça me détendre en même temps ptdr

Tu pense savoir en combien de temps ça va s'atténuer ? Lundi j'avais fait du sport, moins intense et courbatures moins intenses mais pourtant mercredi j'en avais toujours. Là j'ai pas le temps d'attendre plusieurs jours ?
27 mars 2020 11:47
Quelle vie sad smiley

Sinon tu as fait les 5 vidéos dans leur totalité ?
Citation
SDreams off a écrit:
Faut souffrir il paraît pour obtenir des résultats ptdr

Moi j'ai fais mes étirements et je douille grave.

Je laisse la douleur faire son travail ptdr
L
27 mars 2020 11:48
Boire beaucoup, étirements avant et après la séance, mais ça ne tire que dans les débuts, après 3 séances espacées d'un jour minimum et 3 maximum, tout rentra dans l'ordre

Pas de panique, tu es sur une bonne voie, continue ! thumbs up
C
27 mars 2020 11:49
haaaa ben oui il faut s 'étirer jeune fille c'est la partie la plus importante quand ont fait du sport
c'est au repos que le muscle travail
Citation
Be Happy a écrit:
Non confused smiley
27 mars 2020 11:52
Tu te trompe. Je suis une très grande sportive. J'ai participé à Koh Lanta, j'ai gagné Ninja Warrior, j'ai entraîné les plus grands comme Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger tout ça tout ça.

1 semaine ? Bon bah tant pis hein on fera avec, c'est pas des courbatures qui vont me freiner manquerait plus que ça. ptdr

Merci pour tes conseils et encouragements smiling smiley

Citation
Fresh Prince a écrit:
C'est normal, tu fais pas de sport habituellement ou je me trompe? Les courbatures s'estompent quand tu habitues ton corps, mais ca peut durer 1 semaine pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ptdr Bois de l'eau, étirement, et ca devrait aller mieux inchAllah.

Good luck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 11:53 par Be Happy.
S
27 mars 2020 11:52
J'ai fais 4 sur les 5. Les abs debout j'ai pas fait. Car mes abdos brûlaient avec les deux autres vidéos.
Citation
Be Happy a écrit:
Quelle vie sad smiley

Sinon tu as fait les 5 vidéos dans leur totalité ?
F
27 mars 2020 11:54
ptdrptdr Désolé wallah, je n'ai pas voulu sous-estimer ! Oui une petite semaine si vraiment grosses grosses courbatures! Keep going! ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Tu es trompe. Je suis une très grande sportive. J'ai participé à Koh Lanta, j'ai gagné Ninja Warrior, j'ai entraîné les plus grands comme Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger tout ça tout ça.

1 semaine ? Bon bah tant pis hein on fera avec, c'est pas des courbatures qui vont me freiner manquerait plus que ça. ptdr

Merci pour tes conseils et encouragements smiling smiley
27 mars 2020 11:57
Salam

Doliprane ? Pour une Douleur Musculaire dû aux éfforts Sportifs ? ??? Interdisez-vous ce genre de conseils stiupides. C’est dangereux !
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,

1 heure après l'effort, étires toi correctement, tu va atténuer tes douleurs mais c'est normal de ressentir, c'est que ca travail bien. Sinon, doliprane si vraiment trop de courbatures, mais par les temps qui court, je te conseil just de t'étirer correctement et de sbarr!
27 mars 2020 11:59
C'est le début.
Il faut attendre que les courbatures s en aille naturellement.
Bois beaucoup d eau.
Mets un Efferalgan effervescent dans l eau du bain.... il semblerait que ce soit efficace.

Il faut que tu t y mettes régulièrement.
Ça va partir.
C'est le début.
Si tu attends trop après chaque séance tu auras toujours le même problème.
27 mars 2020 12:00
Je vais voir si je les fais aujourd'hui, merci ! yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai fais 4 sur les 5. Les abs debout j'ai pas fait. Car mes abdos brûlaient avec les deux autres vidéos.
27 mars 2020 12:08
Merci beaucoup !

Je peux me relancer aujourd'hui ou demain tu pense ?
Citation
Quartz rose a écrit:
C'est le début.
Il faut attendre que les courbatures s en aille naturellement.
Bois beaucoup d eau.
Mets un Efferalgan effervescent dans l eau du bain.... il semblerait que ce soit efficace.

Il faut que tu t y mettes régulièrement.
Ça va partir.
C'est le début.
Si tu attends trop après chaque séance tu auras toujours le même problème.
F
27 mars 2020 12:10
A3leikoum Salam,

Je maintiens. Même si je ne privilégie pas la prise de médicament, il s'agit ici d'un cas ou vraiment les crampes, courbatures, sont insuportables.

Paracétamol : 500 mg à 1 g par prise, à renouveler si besoin toutes les 4 à 6 heures. Maximum : 4 g par jour, chez l’adulte.

Egalement,
Aspirine : 500 mg à 1 g par prise, 1 à 3 fois par jour. Maximum : 3 g par jour, chez l'adulte.

Arrêtes de divaguer khouya!


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Doliprane ? Pour une Douleur Musculaire dû aux éfforts Sportifs ? ??? Interdisez-vous ce genre de conseils stiupides. C’est dangereux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook