Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus manger et boire
4 décembre 2023 11:37
Selam a tous suite a un événement dans ma vie je n'arrive plus m'alimenter j'ai un gros blocage, d'un côté j'ai un surpoids donc beaucoup de graisses (je mangeais bcp de sucre, gras avant ça) ça me permet de pas tomber dans les pommes mais j'ai des grosses douleurs au ventre, j'ai envie de vomir h24 a cause du stress et de l'anxiété même boire de l'eau ça a du mal ça doit faire deux semaines que j'ai pas mangé un repas quand j'ai vraiment plus d'énergie je me force à manger un légume ou un petit truc mais j'ai peur que ça en devient grave au bout d'un moment je suis proche des 50 calories par jour voir 100 max je pense aidez moi svp j'ai peur pour ma santé
S
4 décembre 2023 12:16
J'ai comme l'impression que c'est saisonnier, j'ai plus d'appétit aussi mais je me force à manger un minimum.
Il est important de consulter!
o
4 décembre 2023 12:35
Salam,
Il faut allez consulter et vite. La déshydratation n'est pas chose à minimiser, ça peut même être dangereux et je ne parle pas de la sensation de soif.
Les douleurs au ventre c'est normal, surtout si ce sont des crampes et des douleurs comme si on te tord les intestins, si tu as des douleurs sourdes sous les cotes en bas du cœur, c'est que tu as un problèmes au niveau de l'intestin grêle et l'estomac. Si tes douleurs sont aigues comme si on te plante une grosse aiguille ou un coureau, va consulter rapidement.
Quand tu parles d'un récent évènement dans ta vie, c'est quoi ? la cause est très importante, Sans rentrer dans les détails, c'est un choc émotionnel ? une maladie?
Pour faire simple, tu prives volontairement u pas ton corps, il va aller chercher les premiers jours ce dont il a besoin dans ce qui est stocké dans notre corps, après, certains de tes organes seront privés des éléments nutritionnels dont ils ont besoin pour fonctionner.....etc

Dans tous les cas, STP va consulter un médecin.
Citation
helpmezz a écrit:
Selam a tous suite a un événement dans ma vie je n'arrive plus m'alimenter j'ai un gros blocage, d'un côté j'ai un surpoids donc beaucoup de graisses (je mangeais bcp de sucre, gras avant ça) ça me permet de pas tomber dans les pommes mais j'ai des grosses douleurs au ventre, j'ai envie de vomir h24 a cause du stress et de l'anxiété même boire de l'eau ça a du mal ça doit faire deux semaines que j'ai pas mangé un repas quand j'ai vraiment plus d'énergie je me force à manger un légume ou un petit truc mais j'ai peur que ça en devient grave au bout d'un moment je suis proche des 50 calories par jour voir 100 max je pense aidez moi svp j'ai peur pour ma santé
M
4 décembre 2023 12:51
Wa3likom Salam

Va voir un médecin.
4 décembre 2023 13:32
Consulte, n'attends pas.
4 décembre 2023 14:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2023 16:25
Salam

Comme on dit les yabis faut consulter... ne serait ce que pour les douleurs...

Cest vrai que ca peut arriver de ne plus avoir d appétit suite a un événement triste ou traumatisant....
Y a plus rien qui passe pendant des semaines voire des mois...
Tu es en dépression ?

InchAllah cest passager.... essayes de te changer les idees positivement...de retrouver la joie....

Allah isehel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook