Citation
Sézane a écrit:
Bonsoir les yabis,
Hier je me suis réveillée avec des sortes de grosses courbatures au niveau du membre inférieur gauche.
Impossible de marcher, mon côté gauche me fait trop mal à en hurler de douleur.
La douleur se situe au niveau de la fesse gauche et de l'intérieur et devant de la cuisse gauche (de l'aine jusqu'au dessus du genou)
Si j'ai le malheur d'oublier et de me tourner dans mon lit sur le côté gauche, je hurle aussitôt de douleur.
Est-ce de simples courbatures ? Ce qui est bizarre c'est que ça n'est que du côté gauche, est-ce inquiétant ?
Il m'était déjà arrivé à peu près la même chose au mois de février de l'année dernière. Je marchais puis tout à coup j'ai senti une courbature arriver au niveau de ma hanche gauche, j'ai continué de marcher parce qu'il fallait bien que je rentre chez moi, et la courbature devenait de plus en plus intense, jusqu'à ce que je ne puisse plus faire un pas de plus. Je me suis retrouvée bloquée au milieu de la rue. J'ai paniqué et appelé le SAMU pour demander conseil, j'ai cru que j'étais en train de perdre l'usage de ma jambele médecin du SAMU m'a dit que c'était surement qu'une crampe/courbature.
Je suis allée voir mon médecin une fois que j'étais en état de marcher et il m'a dit la prochaine fois il faut venir me voir pendant que vous avez encore mal.
Donc 1 an après ça s'est reproduit sauf que hier et aujourd'hui je ne pouvais clairement pas sortir du canapé pour aller le voir. J'ai même dû annuler tout ce que j'avais à faire hier et aujourd'hui et demain. Je n'ai pas osé inquiéter mon entourage pour qu'ils viennent me chercher car je me dis que c'est peut-être juste une courbature et je sais que d'ici dimanche ça aura disparu.
Est-ce anormal ?
Citation
Sézane a écrit:
Je vais appeler SOS médecin, j'avais effectivement oublié que ce service existait !
Citation
Trop-ico a écrit:
Salam
Quelques questions si tu veux bien
- Le médecin t'as dit que tu avais eu une courbature ou bien une crampe ?
- La douleur pour toi n'a pas l'air de ressembler à des deux non ?
- Tu es sportive ou pas tellement ? Si oui quel sport si ça n'est pas indiscret?
- Est ce que tu t'es pris des coups, pris des positions étranges (un mauvais mouvement par exemple) ou que tu as eu peu de repos récemment ?
Citation
Sézane a écrit:
Merci je ne connaissais pas la sciatique, de ce que je lis les sciatiques sont dûes à une hernie discale ?
Ca craint à 23 ans ou c'est anodin ?
Citation
Sézane a écrit:
- Je ne me rappelle plus s'il m'avait dit crampe ou courbature, son diagnostique a été fait par téléphone de toute façon
- Mes douleurs sont identiques à des courbatures
- Je ne suis pas très sportive, je fais du vélo 3 heures le samedi et je monte à cheval 2h le vendredi, sinon je suis assise du lundi matin au vendredi matin devant un ordinateur.
- J'ai eu deux semaines de repos puis mercredi je me suis occupée d'enfants toute la journée, peut-être y ai-je fait de mauvais mouvements après avoir été globalement inactive pendant 2 semaines ?