Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à marcher depuis hier.
16 mars 2019 08:39
Salem,

Il te faut tu repos, ça doit être une syatique.

Si tu mets des talons, il vaut mieux les mettre de côté un moment.

Allah y Chafik,
Citation
Sézane a écrit:
Bonsoir les yabis,

Hier je me suis réveillée avec des sortes de grosses courbatures au niveau du membre inférieur gauche.
Impossible de marcher, mon côté gauche me fait trop mal à en hurler de douleur.
La douleur se situe au niveau de la fesse gauche et de l'intérieur et devant de la cuisse gauche (de l'aine jusqu'au dessus du genou)
Si j'ai le malheur d'oublier et de me tourner dans mon lit sur le côté gauche, je hurle aussitôt de douleur.

Est-ce de simples courbatures ? Ce qui est bizarre c'est que ça n'est que du côté gauche, est-ce inquiétant ?

Il m'était déjà arrivé à peu près la même chose en février 2016. Je marchais puis tout à coup j'ai senti une courbature arriver au niveau de ma hanche gauche, j'ai continué de marcher parce qu'il fallait bien que je rentre chez moi, et la courbature devenait de plus en plus intense, jusqu'à ce que je ne puisse plus faire un pas de plus. Je me suis retrouvée bloquée au milieu de la rue. J'ai paniqué et appelé le SAMU pour demander conseil, j'ai cru que j'étais en train de perdre l'usage de ma jambe ptdr le médecin du SAMU m'a dit que c'était surement qu'une crampe/courbature.
Je suis allée voir mon médecin une fois que j'étais en état de marcher et il m'a dit la prochaine fois il faut venir me voir pendant que vous avez encore mal.
Donc 1 an après ça s'est reproduit sauf que hier et aujourd'hui je ne pouvais clairement pas sortir du canapé pour aller le voir. J'ai même dû annuler tout ce que j'avais à faire hier et aujourd'hui et demain. Je n'ai pas osé inquiéter mon entourage pour qu'ils viennent me chercher car je me dis que c'est peut-être juste une courbature et je sais que d'ici dimanche ça aura disparu.

Est-ce anormal ?
S
16 mars 2019 11:49
Oui, c'est vrai. Pas de talons non plus ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook