Citation
Abbas Julien a écrit:
Salam aleykoum
Je ne sais plus quoi faire de moi...J'ai beau tout essayé ma situation reste terrible
Cela fait 2h que j'essaie de faire la salât Isha. 2h!!!!
Je n'ai toujours pas réussi et je vais sûrement faire une insomnie si ça continue
Citation
Abbas Julien a écrit:
Salam aleykoum
Je ne sais plus quoi faire de moi...J'ai beau tout essayé ma situation reste terrible
Je n'ai toujours pas réussi et je vais sûrement faire une insomnie si ça continue
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Tu vis seul?tu as personne a côté de chez toi ou ds ta famille qui peut t'aider ?
Citation
Abbas Julien a écrit:
Salam aleykoum
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Tu vis seul?tu as personne a côté de chez toi ou ds ta famille qui peut t'aider ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Est ce que tu suis des cours de religion à la mosquée ?
J'ai pas lu tout tes postes mais j'ai l'impression que tu es un peu isolé
Tu apprends la religion par internet ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Il faut vraiment lâcher prise. Tu dois faire comme tu peux, en respectant au mieux mais tu n'es sûrement pas sans savoir qu'Allah est pardonneur et miséricordieux. Rester 2h à faire une prière tu crois que c'est une bonne chose ? Donc pour faire les 5 prières quotidiennes tu fais comment ??
Je ne pense pas que nos conseils te soient utiles, il te faut quelqu'un qui a de la science et une certaine sagesse pour t'accompagner, je ne sais même pas si un psychologue ou psychiatre "lambda" te sera d'une grande aide, il te faut quelqu'un de religieux qui comprenne tes waswas.
Citation
Abbas Julien a écrit:
Salam aleykoum
Citation
Abbas Julien a écrit:
À chaque fois j'essaie de me rassurer et de lâcher prise surtout lorsque je doute de mon intention
Mais à chaque fois ça revient au même je me dis que mon intention est mauvaise et je répète donc sans cesse
Citation
Abbas Julien a écrit:
J'ai l'impression que je m'éloigne toujours de plus en plus de la religion
Même pour renouveler mes ablutions je doute
J'essaie de penser que je renouvelle mes ablutions pour rattraper la salât isha pour rattraper la salât fajr et pour accomplir la salât dohr pour Allah mais c'est dur je n'y parviens pas
Citation
Abbas Julien a écrit:
Je ne suis pas des cours à mosquée
Comme vous le dites c'est par internet