Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à porter le hijab.
z
30 mars 2019 21:08
salam aleikoum
qui peut traduire la video en français svp
Citation
CHN-W a écrit:
C'est la pédagogie d'Allah. Etape par étape. Détails ici et .
30 mars 2019 21:48
You do not understand english? This video is subtitled. You can try to read it in order to understand what he is talking about.

En résumé, il dit que le terme "khimar" implique le fait de se couvrir les cheveux. Le khimar est une sorte de turban noué avec la queue de cheval et qui pendait dans le dos. Et Allah dit de prendre cette partie pour la mettre sur le décolleté.

Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum
qui peut traduire la video en français svp
z
30 mars 2019 21:55
thanks you very much CHN-W thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
You do not understand english? This video is subtitled. You can try to read it in order to understand what he is talking about.

En résumé, il dit que le terme "khimar" implique le fait de se couvrir les cheveux. Le khimar est une sorte de turban noué avec la queue de cheval et qui pendait dans le dos. Et Allah dit de prendre cette partie pour la mettre sur le décolleté.
31 mars 2019 16:19
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'y a aucune obligation divine à porter le hijab, je ne comprends pas pourquoi ça vous tracasse.

Reviens nous dire ça le jour ou il existera une divergence sur ce sujet, l'obligation pour une femme de couvrir sa 3awra est un fait avéré et celui qui le nie est un ignorant.

Je comprends pas comment on peut suivre ce genre d'individus qui parlent sans aucune science et qui viennent affirmé des absurdités pareilles alors qu'il n'existe aucune divergence sur ce sujet parmi les grands savants.

« Suivez ce qu'on vous a révélé de la part de votre Seigneur et ne suivez personne en dehors de Lui, mais vous êtes peu à vous souvenir »

« Puis nous t'avons mis sur une législation, suis-la et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas, ils ne te seront d'aucune utilité devant Allah et les injustes sont alliés les uns des autres, et Allah est l'allié des pieux »

« N'as-tu pas vu celui qui prend sa passion pour divinité, et qu'Allah a égaré avec science et dont il a scellé l'ouïe et le cœur et a mis un voile sur la vue. Qui pourra le guider après Allah ? Ne vous rappellerez-vous donc pas ? »
K
31 mars 2019 19:14
‏السلام عليكي ورحمة الله وبركاته
Ma sœur, invoque beaucoup Allah pour qu’Il t’aide à franchir le pas avec sincérité, lis l’escalier verset du Quran qui en parle et craint ALLAH , qu’Allah te facilite.
3 avril 2019 12:00
Amine, je vais lire.
Citation
Khadooouj a écrit:
‏السلام عليكي ورحمة الله وبركاته
Ma sœur, invoque beaucoup Allah pour qu’Il t’aide à franchir le pas avec sincérité, lis l’escalier verset du Quran qui en parle et craint ALLAH , qu’Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook