Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ete arrive...pourquoi les femmes mettent des minijupe?
K
17 juin 2019 13:42
17-32-«ولا تقربوا الزنى» أبلغ من لا تأتوه «إنه كان فاحشة» قبيحا «وساء» بئس «سبيلاً» طريقا هو

C'est a moi que tu dis.ca moody smiley

DAYOUTH Welcome
Citation
Rediblis a écrit:
Tu as rien trouvé d'autre ? T sérieux ? Allez ça jouer aux billes en attendant le châtiment de la tombe gamin calomniateur et insolent que tu es ...


En attendant tu restes un fornicateur inculte... assumés toi c le premier pas pour être un Homme un jour
R
17 juin 2019 13:47
Mdr Genre tu cites en arabe comme si je ne savais pas lire ? Qd vas tu comprendre que tu ne m'apprendra jamais rien ?

Tu j'apprends même pas de tes propres discours ... relis ton passage sur la langue ça te fera du bien fornicateur que tu es ...... je te le contresigne devant Dieu ... a toi de justifier ton dayouth plus haut si tu le peux... pas devant moi mais devant ton Hakim...

Joie avec moi Encore une fois ... prends moi pour ton grinek... ghaddi nrabbik
Citation
Kaissss a écrit:
17-32-«ولا تقربوا الزنى» أبلغ من لا تأتوه «إنه كان فاحشة» قبيحا «وساء» بئس «سبيلاً» طريقا هو

C'est a moi que tu dis.ca moody smiley

DAYOUTH Welcome
R
17 juin 2019 13:48
Toi ainsi que toute ta clique de conspirateurs ...
Citation
Kaissss a écrit:
17-32-«ولا تقربوا الزنى» أبلغ من لا تأتوه «إنه كان فاحشة» قبيحا «وساء» بئس «سبيلاً» طريقا هو

C'est a moi que tu dis.ca moody smiley

DAYOUTH Welcome
K
17 juin 2019 13:54
Commençons par le début le comportement et pour le posteur tu parlera de pudeur une fois que le comportement assimiler à l entendre parler y’a que les gens voiler qui sont bien

Oh réveiller vous y’a plus de terroriste voiler que en mini jupe ma fille et c pas en fessant des poste comme sa que tu croix que les filles en mini jupe vont mettre la bourqua je te le garanti au contraire à vous entendre parler on croirait les gens voiler sont mieux que tous le monde

Lislam ne s arrête pas qu’à un tissu sur la tête ma fille

Comme disait un nouveau convertie à lislam:

Heureusement g découvert l islam avant d avoir connu les musulmans, car si j aurais fait le contraire je ne me serai jamais convertie

A cause de koi a ton avis ces phrase m’a pauvre a cause de vos commentaire à la con qui ne servent qu’à rabaiser les filles en minijupe est de les traiter de pute a tout bout de chant

Tu sais g connu des femmes avec une pudeur en sortant de chez elle mais en dessous de leur Bourqua je te garanti que le decor était tous autre chose alors ton hypocrisie que certain cache derrière leur voile peuvent se la garder merci bien

Pourtant je suis une femme voilée et depuis mon plus jeune âge et je connais les hadith sur la pudeur tu ne m apprend rien mais je préfère comprendre le comportement d une personne qui porte une minijupe qu une personne qui l’a juge car l arrogance est plus punissable que kelkun qui n’est pas pudique désoler

C plus dure de changer une mentalité que de changer une tenu vestimentaire désoler

Désoler mais chasser le naturel il revien au galop

Citation
La Pensive* a écrit:
Écoute krikri moi je ne juge personne je m’en fiche compris..

De plus je parle des musulmanes et non pas de personne qui ne sont pas croyante. Je parle de ces femmes ou ces hommes qui ont reçu le message d’Allah.. le cheminement vers Dieu se fait au rythme de chacun donc en aucun cas je porte un jugement sur elles ou eux, car chacun son histoire. Mais Dieu nous envoie un message et le rappelle profite aux croyants, chacun fait ce qu’il eut du rappelle. Dieu nous a donné une mission : ordonner le convenable, mettre en garde contre le blâmable.

Quand j’ai dit faire semblant de comprendre c’est qu’on répond à côté en disant et Bin psk il fait chaud voyons !!
Mais enfin lol nous savons très bien où veux en venir le posteur.. il parle de la pudeur donc pour moi oui un musulman homme ou femme sait qu’il doit être pudique. Je connais des musulmanes non voilée par choix ou conviction mais il y a un certains respect à avoir vis à vis d’Allah.
Allah nous parle quand même ce n’est pas rien bon sang !

Il ne s’agit pas de l’avis d’hommes ou des femmes mais d’Allah !

A moi elle ne me font rien pas plus que ces hommes qui se pavanent en short torse nu ou je ne sais quoi. Mais en tant que musulman nous portons l’image du musulman.. c’est un honneur. Dieu veut nous voir différencié par notre comportement, la pudeur en fait partir, Le musulman(e) n’est ps impudique.

Paix.
17 juin 2019 13:56
parce qu'il fait chaud, pour se sentir féminine, mais ça ne va pas à tout le monde, si certaines femmes le font pour plaire c'est qu'elles sont Are you crazy
K
17 juin 2019 13:56
En faite te un gars plein de préjugés et un gros polemiqueurs

Je cite en arabe comme d'habitude car j'aime cette langue et le coran je le lis quen arabe donc soigne toi car ton âme est malade

Justifie toi devant allah si te véridique que je suis un fornicateur al hamdoulilah c m'arrivera jamais le jeune et le mariage sont des causes pr éviter la fornication.

Je sais tu es vexé jarrete d'échanger àvec toi tu vas trop loin

Et après ça veut faire le rôle d'un père oui d'une père indigne.

Genre je cite en arabe je te le redis mec tu as des phrases typique comme les femmes... Évite de me.causer à l'avenir.

RediblisOups
Citation
Rediblis a écrit:
Mdr Genre tu cites en arabe comme si je ne savais pas lire ? Qd vas tu comprendre que tu ne m'apprendra jamais rien ?

Tu j'apprends même pas de tes propres discours ... relis ton passage sur la langue ça te fera du bien fornicateur que tu es ...... je te le contresigne devant Dieu ... a toi de justifier ton dayouth plus haut si tu le peux... pas devant moi mais devant ton Hakim...

Joie avec moi Encore une fois ... prends moi pour ton grinek... ghaddi nrabbik
R
17 juin 2019 14:02
Mdr ... moi plein de préjugés ... dixit celui qui me traite de dayouth qd il ne sait même pas ce qu'est la fornication et espère me l'expliquer ?

Tu as juste voulu tester genre je parle arabe pour te rendre plus crédible ce que tu n'es aucunement ...

Pq t'obstiner ? Tu k'assumes pas être faible d'ou ta hantise des minijupes et espère te dédouaner sur moi ...

Qd tu allais on revenais fils...

Gallak je suis malade ...

Je lis même pas le reste t une perte de temps et je t'ai suffisamment remis à ta place pour même en perdre plus avec toi ... t'as même pas compris mes propos de la première jusqu'à la dernière ligne et ça ose vouloir donner des leçons faire la morale ou jouer au censeur ...

Va t'acheter une éducation et ma t9arnach m3aya tu sera mignon... apprends à lire... ensuite comprends avant même de prétendre vouloir expliquer .. fornicateur
Citation
Kaissss a écrit:
En faite te un gars plein de préjugés et un gros polemiqueurs

Je cite en arabe comme d'habitude car j'aime cette langue et le coran je le lis quen arabe donc soigne toi car ton âme est malade

Justifie toi devant allah si te véridique que je suis un fornicateur al hamdoulilah c m'arrivera jamais le jeune et le mariage sont des causes pr éviter la fornication.

Je sais tu es vexé jarrete d'échanger àvec toi tu vas trop loin

Et après ça veut faire le rôle d'un père oui d'une père indigne.

Genre je cite en arabe je te le redis mec tu as des phrases typique comme les femmes... Évite de me.causer à l'avenir.

RediblisOups
e
17 juin 2019 14:18
Tu n'as rien compris a son commentaire miskina

Elle defend ces femmes.
Citation
Krikri84 a écrit:
Oue comme g dit je m entend plus avec l’es femme en minijupe qui ne critique et ne juge personne qu avec l’es femme voilée a entendre regarde elle avec sa couleur de cheveux ou son maquillage ou sa mini jupe


Après je ne veut pas généraliser g ma tante voiler que j aime bcp elle ne juge jamais elle dit tout le temp

Allah y hdehoum et allah y hdina


Donc je vais dire pareille allah y hdihoum et allah y hdina et allah y hdik pour tes remarque et t apriori sur les femmes en mini jupe

Qui a mon avis doivent avoir un meilleur comportement que toi
K
17 juin 2019 14:20
Présomptueux en plus

Tu es dans l'attaque défense moi pas

Rien à prouver ici et toi ?

Tu veux te faire un nom bein mince c'est déjà mal parti.

La fornication quallah men preserve

Pauvrete courroux dAllah foi annullé

Jamais de la vie


Bon papounet ciao
Citation
Rediblis a écrit:
Mdr ... moi plein de préjugés ... dixit celui qui me traite de dayouth qd il ne sait même pas ce qu'est la fornication et espère me l'expliquer ?

Tu as juste voulu tester genre je parle arabe pour te rendre plus crédible ce que tu n'es aucunement ...

Pq t'obstiner ? Tu k'assumes pas être faible d'ou ta hantise des minijupes et espère te dédouaner sur moi ...

Qd tu allais on revenais fils...

Gallak je suis malade ...

Je lis même pas le reste t une perte de temps et je t'ai suffisamment remis à ta place pour même en perdre plus avec toi ... t'as même pas compris mes propos de la première jusqu'à la dernière ligne et ça ose vouloir donner des leçons faire la morale ou jouer au censeur ...

Va t'acheter une éducation et ma t9arnach m3aya tu sera mignon... apprends à lire... ensuite comprends avant même de prétendre vouloir expliquer .. fornicateur
R
17 juin 2019 14:31
Tu existe encore ? Tu oses sortir de ta grotte ou tu devrais te cacher ?


Pq me prêter tes autocritique ? Balance les à ton miroir ça sera plus utile sérieux ... t tellement bas que je perd même plus mon temps à lire tes msg ... le premier mot suffit ...


Bon fiston c l'heure de retourner en classe ... travaille bien et essaie de ramener un bon point pour une fois ...
Citation
Kaissss a écrit:
Présomptueux en plus

Tu es dans l'attaque défense moi pas

Rien à prouver ici et toi ?

Tu veux te faire un nom bein mince c'est déjà mal parti.

La fornication quallah men preserve

Pauvrete courroux dAllah foi annullé

Jamais de la vie


Bon papounet ciao
K
17 juin 2019 14:31
Ton commentaire n’a rien à voir ta déjà vu des musilman en mini jupe le posteur demande pk les femmes porte des minijupes pour plaire pour koi???

Moi g dit elle on. Chaud pour rire

Elle font se qu’elle veulent comme dit redibis elle veulent sortir en string c leur problème

Mais toi direct les musulman la pudeur la tralala ta cru c comme sa tu va ramener les femmes en minijupe à mètre des burka ou le voile rêve ma fille prend les de haut et vois comment elle vont réagir si elle vont pas même enlever le slip et la culotte

Moi pour moi comme je dit un bon comportement avec tou le monde musulman et non misulman pourrais faire changer la vision de l islam même à un juifs

Mais on ai moi. Dit arriver à cause des gens comme vous tel le posteur qui se croix supérieur au femme en mini jupe
Citation
La Pensive* a écrit:
Écoute krikri moi je ne juge personne je m’en fiche compris..

De plus je parle des musulmanes et non pas de personne qui ne sont pas croyante. Je parle de ces femmes ou ces hommes qui ont reçu le message d’Allah.. le cheminement vers Dieu se fait au rythme de chacun donc en aucun cas je porte un jugement sur elles ou eux, car chacun son histoire. Mais Dieu nous envoie un message et le rappelle profite aux croyants, chacun fait ce qu’il eut du rappelle. Dieu nous a donné une mission : ordonner le convenable, mettre en garde contre le blâmable.

Quand j’ai dit faire semblant de comprendre c’est qu’on répond à côté en disant et Bin psk il fait chaud voyons !!
Mais enfin lol nous savons très bien où veux en venir le posteur.. il parle de la pudeur donc pour moi oui un musulman homme ou femme sait qu’il doit être pudique. Je connais des musulmanes non voilée par choix ou conviction mais il y a un certains respect à avoir vis à vis d’Allah.
Allah nous parle quand même ce n’est pas rien bon sang !

Il ne s’agit pas de l’avis d’hommes ou des femmes mais d’Allah !

A moi elle ne me font rien pas plus que ces hommes qui se pavanent en short torse nu ou je ne sais quoi. Mais en tant que musulman nous portons l’image du musulman.. c’est un honneur. Dieu veut nous voir différencié par notre comportement, la pudeur en fait partir, Le musulman(e) n’est ps impudique.

Paix.
L
17 juin 2019 15:10
Oulala mais faut te calmer ma grande !!

La hawla wa la kouata illa billâh : il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah. Mais... certainement pas en moi.

Tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et pour le coup c’est toi qui me prend de haut angry smiley

Non vraiment je ne pense pas qu’en faisant le rappelle je puisse blesser qui que ce soit car mon rappelle ne vise personne en particulier mais parle de la pudeur que nous devons en tant que musulmans respecter, si j’ai mal compris alors c’est un malentendu tout simplement. Ce n’est ps un secret, Les savant passe leurs temps à rappeler aux gens qu’Allah les bénissent, est ce que pour autant ils jugent ? non, et si tu va me répondre : « mais tu n’est pas un savant blablabla.. » oui merci je sais lol (j’anticipe on ne sait jamais haha ! )
En revanche toi tu peux me blesser psk tu me juge en me prêtant des intentions mauvaises en me traitant de « Vous » qui a l’air fort péjoratif, dans ton écrit, c’est qui vous d’ailleurs et ça veut dire quoi « vous » je ne suis pas un prophète wal 3iadoubillâh. Mais je vais finir par avoir peur bientôt de dire la vérité de notre religion comme elle est.

Maîtrise toi ma belle psk là ça ne va pas, on donne simplement nos opinions et chacun est liiiiiiiiibre. J’aime pour mon frère et ma soeur ce que j’aime pour moi ou du moins j’essaye d’appliquer cette recommandation. Si ça ne te plait pas ce que je dit alors passe ton chemin.

Si le posteur ne parlait pas des musulmans alors j’ai mal compris mais peu importe psk le message d’Allah est pour l’humanité et tout le monde est le bienvenue pour entendre le message de l’islam et l’avis sur cet aspect de la foi.




Citation
Krikri84 a écrit:
Ton commentaire n’a rien à voir ta déjà vu des musilman en mini jupe le posteur demande pk les femmes porte des minijupes pour plaire pour koi???

Moi g dit elle on. Chaud pour rire

Elle font se qu’elle veulent comme dit redibis elle veulent sortir en string c leur problème

Mais toi direct les musulman la pudeur la tralala ta cru c comme sa tu va ramener les femmes en minijupe à mètre des burka ou le voile rêve ma fille prend les de haut et vois comment elle vont réagir si elle vont pas même enlever le slip et la culotte

Moi pour moi comme je dit un bon comportement avec tou le monde musulman et non misulman pourrais faire changer la vision de l islam même à un juifs

Mais on ai moi. Dit arriver à cause des gens comme vous tel le posteur qui se croix supérieur au femme en mini jupe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 15:59 par La Pensive*.
L
17 juin 2019 15:56
Ohhh purée je ne l’avais pas vu celui la.

Dit donc, tout ça ! Tu est forte pour me jeter au lion toi.
Dans mon message je ne vois rien de méchant ou insultant. Simplement j’ai des principes qui me viennent de ma religion et que tout musulmans doit avoir.
Calme toi avec tes aprioris sur les femmes en burqua et tes insultes à tout va. Tu ne m’assimile pas à une terroriste fait gaffe à ce que tu dis tu t’en prend pour qui sérieux et je ne suis ni pauvre ni conne.

Je vais te dire tu me reproche de juger.. (j’attend tjr les preuves d’ailleurs) mais toi tu fait exactement la chose.
Soit cohérente au moins, à moins que ce soit autorisé de juger une femme en burqa. Ça fait moins grave.

Subhan Allah ! Tu est vraiment une étrange personne.



Citation
Krikri84 a écrit:
Commençons par le début le comportement et pour le posteur tu parlera de pudeur une fois que le comportement assimiler à l entendre parler y’a que les gens voiler qui sont bien

Oh réveiller vous y’a plus de terroriste voiler que en mini jupe ma fille et c pas en fessant des poste comme sa que tu croix que les filles en mini jupe vont mettre la bourqua je te le garanti au contraire à vous entendre parler on croirait les gens voiler sont mieux que tous le monde

Lislam ne s arrête pas qu’à un tissu sur la tête ma fille

Comme disait un nouveau convertie à lislam:

Heureusement g découvert l islam avant d avoir connu les musulmans, car si j aurais fait le contraire je ne me serai jamais convertie

A cause de koi a ton avis ces phrase m’a pauvre a cause de vos commentaire à la con qui ne servent qu’à rabaiser les filles en minijupe est de les traiter de pute a tout bout de chant

Tu sais g connu des femmes avec une pudeur en sortant de chez elle mais en dessous de leur Bourqua je te garanti que le decor était tous autre chose alors ton hypocrisie que certain cache derrière leur voile peuvent se la garder merci bien

Pourtant je suis une femme voilée et depuis mon plus jeune âge et je connais les hadith sur la pudeur tu ne m apprend rien mais je préfère comprendre le comportement d une personne qui porte une minijupe qu une personne qui l’a juge car l arrogance est plus punissable que kelkun qui n’est pas pudique désoler

C plus dure de changer une mentalité que de changer une tenu vestimentaire désoler

Désoler mais chasser le naturel il revien au galop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 16:04 par La Pensive*.
L
17 juin 2019 17:08
Sérieusement, c'est hyper dangereux de rouler en été, avec toutes ces femmes en mini jupe ... on a du mal à ne regarder que la route
Citation
Apericube a écrit:
Les hommes portent bien des short non ?
Bah les femmes des jupes et des short. Quand il fait chaud on va pas faire les catwoman. Chacun supporte son degrés de chaleur.
l
17 juin 2019 17:18
Salam,
Pour te répondre, c'est super rare que j"en porte.
La solution est de porter des pantalons en tissus larges et non moulant, sinon j'ai chaud.
Je porte pas de jupe courte je veux pas m'épiler, j'enlève parfois mes poils c'est parce qu'ils tiennent la chaleur.
Les filles pensent qu'elles ont chaud...
PS : non je suis pas voilée
T
17 juin 2019 19:19
Comment on peut être à l'aise avec une mini jupe ? C'est tout sauf confortable. Quand on voit certaines tirer dessus vers le bas parce qu'elle remonte quand elles marchent c'est juste débile.

Faut arrêter l'hypocrisie, on sait tous pourquoi certaines s'habillent de manière indécente alors inutile de leur trouver des excuses. Les hommes doivent quant à eux baisser le regard puisque de toute évidence, quand vous êtes en Europe, il y a des non musulmanes, qui n'ont aucune règle vestimentaire à respecter. Donc pour ceux qui parlent des musulmanes qui s'habillent court et moulant, il n'y a pas qu'elles, et vous pouvez pas reprocher aux non musulmanes de s'habiller d'une telle façon, même si au final il y a pas besoin d'être croyante ou musulmane pour avoir du respect pour sa personne et son corps.
K
17 juin 2019 21:14
Je suis tout à fait d accord le respect et le comportement font bcp de bien à l islam, mais ne pas respecter une personne sous prétexte qu’elle porte une minijupe c pas juste

G vu des hommes remettre des femmes sans pudeur dans l islam juste grâce à leur bonne parole

Et contrairement g vu des femmes voiler enlever leur foulard à cause des musulman qui force leur femme à le porter et leur mauvais comportement envers elle

Et pour toi je ne dis pas que tu es une mauvaise personne je dit juste oui le prophète nous dit de nous voiler les femmes mais c pas qu’une femme se dévoile forcément c pour plaire c sa manière de s’habiller elle ne connaît pas nos loi islamique comment peut on juger on a pas le droit c tou se que je dit

Tu veux arriver toi dire à une jeune fille qui toute sa vie à porter ses minijupe non ne met pas sa le prophète ne veut pas heuuuuuu elle va te remballer direct ma sœur wallah

Comporter vous correctement avec elle, et vous verrez quel vous respectera quel vous admirera au lieu de lui donner des leçons à chaque fois que tu vois un defaut
Citation
Al Hurra a écrit:
Comment on peut être à l'aise avec une mini jupe ? C'est tout sauf confortable. Quand on voit certaines tirer dessus vers le bas parce qu'elle remonte quand elles marchent c'est juste débile.

Faut arrêter l'hypocrisie, on sait tous pourquoi certaines s'habillent de manière indécente alors inutile de leur trouver des excuses. Les hommes doivent quant à eux baisser le regard puisque de toute évidence, quand vous êtes en Europe, il y a des non musulmanes, qui n'ont aucune règle vestimentaire à respecter. Donc pour ceux qui parlent des musulmanes qui s'habillent court et moulant, il n'y a pas qu'elles, et vous pouvez pas reprocher aux non musulmanes de s'habiller d'une telle façon, même si au final il y a pas besoin d'être croyante ou musulmane pour avoir du respect pour sa personne et son corps.
T
17 juin 2019 22:48
Le respect commence par se respecter soi-même, avec son apparence et son comportement.

Sinon barakAllaho fikom faut arrêter avec vos "faut pas juger" le disque est rayé et ça veut plus rien dire. On juge pas on constate et les faits sont là, faut juste ne pas se mentir. Et comme je l'ai dit plus haut, on est pas obligée d'être croyante pour être pudique..


Citation
Krikri84 a écrit:
Je suis tout à fait d accord le respect et le comportement font bcp de bien à l islam, mais ne pas respecter une personne sous prétexte qu’elle porte une minijupe c pas juste

G vu des hommes remettre des femmes sans pudeur dans l islam juste grâce à leur bonne parole

Et contrairement g vu des femmes voiler enlever leur foulard à cause des musulman qui force leur femme à le porter et leur mauvais comportement envers elle

Et pour toi je ne dis pas que tu es une mauvaise personne je dit juste oui le prophète nous dit de nous voiler les femmes mais c pas qu’une femme se dévoile forcément c pour plaire c sa manière de s’habiller elle ne connaît pas nos loi islamique comment peut on juger on a pas le droit c tou se que je dit

Tu veux arriver toi dire à une jeune fille qui toute sa vie à porter ses minijupe non ne met pas sa le prophète ne veut pas heuuuuuu elle va te remballer direct ma sœur wallah

Comporter vous correctement avec elle, et vous verrez quel vous respectera quel vous admirera au lieu de lui donner des leçons à chaque fois que tu vois un defaut
17 juin 2019 22:54
Je ne mets jamais de shorts pour sortir No no

Un homme ou une femme qui se dévoile les cuisses au grand public n'a pas de respect
17 juin 2019 23:19
Je viens d'une region au bled ou quand t'es un garcon qui arrive a l'adolescence, tu ne portes plus de short devant tes parents, c'est 3ib, tu fais l'erreur une fois mais pas 2...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook