Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à m’en remettre à Allah...
J
16 juin 2018 00:48
Oui mais tu n'y peux rien si il habite au dessus de chez toi.

As-tu les moyens/la possibilité de déménager ?

Sinon, si tu n'arrives pas à trouver oreille attentive, tu vas devoir affronter cette épreuve seule, tu n'as pas le choix, tu vas devoir être forte et faire face.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Le mec qui m’a agressé vit juste au dessus de chez moi.....
H
16 juin 2018 10:30
Aid moubarak a toi aussi ma soeur!
Oui c’est ça ... Amin
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Laid mabrouk !

Tu es sous le choc de cette agression. Ton état est tout à fait normal. Ne te pose trop question et respire oui respire.
Cet état va passer.. J imagine que tu n arrêtes d avoir des flash back !
Essaie de trouver une personne avec qui tu peux parler de tous ces sentiments... Il faut que tu verbalises ce que tu ressens histoire de les faire sortir de sa tête..

Qu Allah te donne la force de dépasser cette épreuve !
B
B4O
16 juin 2018 11:38
Salem waleikom, ma sœur.
Qu'Allah t'apporte réconfort et protection inshAllah.
Comme l'on mentionné certains, c'est tout à fait normal que tu sois encore sous le choc. N'importe quelle femme (encore plus si elle est enceinte) serait dans ton état.
Mais sache une chose ma sœur, Allah ne te confronte à aucune épreuve si tu ne peux la surmonter. Je sais que c'est difficile de raisonner normalement après un tel choc, mais essaies de ton mieux de t'accrocher à Allah car IL est ton meilleur garant. Rien ne LE surpasse. Rien ne LUI échappe. Sache deplus, qu'Allah t'aime 99 fois plus que ta propre mère. Essaies de te rapprocher de LUI à travers la prière, le coran etc... Wallah ma sœur et c'est une certitude qu'Allah ne laisse JAMAIS tomber ceux qui LUI font confiance. Qu'Allah te facilite.
H
16 juin 2018 14:22
Walikum salam
Amin barakallahoufik pour les rappels.
Citation
B4O a écrit:
Salem waleikom, ma sœur.
Qu'Allah t'apporte réconfort et protection inshAllah.
Comme l'on mentionné certains, c'est tout à fait normal que tu sois encore sous le choc. N'importe quelle femme (encore plus si elle est enceinte) serait dans ton état.
Mais sache une chose ma sœur, Allah ne te confronte à aucune épreuve si tu ne peux la surmonter. Je sais que c'est difficile de raisonner normalement après un tel choc, mais essaies de ton mieux de t'accrocher à Allah car IL est ton meilleur garant. Rien ne LE surpasse. Rien ne LUI échappe. Sache deplus, qu'Allah t'aime 99 fois plus que ta propre mère. Essaies de te rapprocher de LUI à travers la prière, le coran etc... Wallah ma sœur et c'est une certitude qu'Allah ne laisse JAMAIS tomber ceux qui LUI font confiance. Qu'Allah te facilite.
u
16 juin 2018 20:11
Salam Aleykoum,

Essaie de déménager.
Si tu as assez d'espace, trouve toi une colocataire.
Demande à tes amies de venir dormir en alternant pour qu'il y en ai toujours une présente. Ça le dissuaderas probablement de recommencer.

Parle s'en à ta gynécologue/sage femme si elle peut t'orienter vers un psy pour que tu te détendes avant l'accouchement (qui est pour bientôt je suppose).
Courage Hanane !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook