Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est il arrivé à nos sœurs ?
C
24 juin 2022 16:14
Le voile est une obligation. Mais ce n est pas a comparer a la priere, zakat et ramadan qui sont des pilliers de l islam.
Le voile ne fait pas partie des pilliers même s il est important, il ne l’est pas autant que la riere ou la Zakat.
D ailleurs la prière et la Zakat sont ecrits a presque chaque sourate du Coran. Alors que le voile n est mentionné que 2 fois.
De même les credits avec interet sont mentionnes 2 fois mais sur plusieurs versets. Et on parle d enfer pr les personnes qui pratiquent cela. Et c devenu une pratique banale maintenant !! Alors que c grave.
On ne parle pas d’enfer en revanche pr les personnes qui ne portent pas de voile. Allah u ahlam, c Allah qui est pardonneur et il est ecrit dans le Coran que le jour de la Rétribution il y aura une balance avec d un côté les mauvaises actions et d un autre les bonnes actions, en espérant que le côté des bonnes actions soit plus lourd. ( Ps : Je ne remets pas en cause l obligation du voile mais j ai l’impression que c moins important que les pilliers, les interdits qui peuvent mener en enfer comme la médisance, l avarice ou la Riba )
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Si on a si peur de "l'Occidentalisation de nos valeurs", pourquoi vivre en Occident? Allah a pourtant prescrit la Hijra pour ceux qui vivent des lieux où la pratique de la religion serait menacée.

Et puis j'en ai un assez de la pression qu'on met constamment sur nos sœurs voilées (je ne le suis pas), plus qu'à n'importe quel autre membre de notre communauté.

Allah a créé les humains avec leurs forces et faiblesses, mais on exige des sœurs voilées qu'elles soient parfaites en tout point, et ça doit cesser.

Pour rappel, le voile est une obligation parmi d'autres : Tawhid, prières, Zakat, Ramadan, bon comportement, chasteté, etc, etc... Mais dès qu'une femme est voilée, on va la harceler sur tout ce qui est du domaine de l'apparence, alors que personne ne vous demande si vous avez bien donné votre Zakat, si vous avez bien pensé à peser tous vos bijoux en or pour les compter dans votre patrimoine imposable à la Zakat, alors qu'il s'agit d'un des 5 piliers de l'Islam.

Bref, Allah ihdina, qu'Il purifie nos cœurs, renforce notre foi, et nous guide pour nous concentrer sur notre propre piété, au lieu d'être obsédé par l'apparence des autres.
m
24 juin 2022 16:19
Tout à fait d'accord!
Citation
Sofia150 a écrit:
Le voile est une obligation. Mais ce n est pas a comparer a la priere, zakat et ramadan qui sont des pilliers de l islam.
Le voile ne fait pas partie des pilliers même s il est important, il ne l’est pas autant que la riere ou la Zakat.
D ailleurs la prière et la Zakat sont ecrits a presque chaque sourate du Coran. Alors que le voile n est mentionné que 2 fois.
De même les credits avec interet sont mentionnes 2 fois mais sur plusieurs versets. Et on parle d enfer pr les personnes qui pratiquent cela. Et c devenu une pratique banale maintenant !! Alors que c grave.
On ne parle pas d’enfer en revanche pr les personnes qui ne portent pas de voile. Allah u ahlam, c Allah qui est pardonneur et il est ecrit dans le Coran que le jour de la Rétribution il y aura une balance avec d un côté les mauvaises actions et d un autre les bonnes actions, en espérant que le côté des bonnes actions soit plus lourd. ( Ps : Je ne remets pas en cause l obligation du voile mais j ai l’impression que c moins important que les pilliers, les interdits qui peuvent mener en enfer comme la médisance, l avarice ou la Riba )
24 juin 2022 16:57
Salam wa'laykoum!!

Déjà lorsque l'on veut faire un rappel on commence par le Salam !!!.
Ensuite un rappel aussi bas , qui pointe encore et encore les soeurs qui portent le voile légiféré Oh je ne sais pas si je dois en rire ou autre !! Allahou mousta3ane!!!

Tout est mélangé dans ce rappel!! D'une bassesse, 'ajib!.

Celle qui l'a fait ne doit certainement pas porter le voile légiféré et doit bruler de jalousie envers une soeur influenceuse qui a du succès.

Où se trouve la crainte d'Allah dans ce rappel ??!.

Il y a des manières pour faire une nassiha quand même et ras la casquette d'être montré du doigt.

Mets toi devant un miroir, juge toi toi même, Allah se passe largement de qui que ce soit pour juger quelqu'un.

Les influenceuses sont un TOUT autre sujet alors le lier aux sœurs qui portent le voile légiférer c'est le summum !!!

Et pourquoi les mettre toutes dans le même sac??. Il y a des influenceuses qui joue le jeux 100 % char3i, faut arrêter !!.
Je ne suis pas pour ce phénomène de mode mais à ce moment là je leurs fait en aparté le rappel et directement à elles. C'est pas on voit Une sœur et seulement UNE se manquer et ça y est on mélange femmes aux foyers, infleunceuses, voile légiféré !!!.

IL N'Y A AUCUNS LIENS.

Cela me rappel une sœur qui ne porte aucunement le voile, Qu'Allah la guide, et qui a voulu m'humilier un jour devant une assemblée de soeurs, en racontant " Cela sert à rien ce que tu portes là, un jour j'ai vu une femme voilée char3i à l'arrêt de bus et ben elle buvait une bouteille d'alcool !"

eye popping smileyptdr

Mais quelle histoire!!!?

La tienne me rappel cette histoire.

Et par contre les soeurs modernes qui sont intégrées, qui portent le voile moderne pour ne pas se faire remarquer, Ya Allah, parceque nous on ne porte le voile légiféré que pour se faire remarquer , Y a Allah la mécréante a dit une parole SI FORTE, ces soeurs là qui fausse le véritable voile, qui le porte avec des slims, des talons hauts , en montrant leur cou, y a celles du maquillage aussi .... On en parle ??? On leur fait un rappel???. Non puisque finalement elles vous ressemble.
Celle qui sont dans la VÉRITÉ dérangent, pourtant elle respectent les 8 conditions, donc fais le rappel à toi même et aux prioritaires et laisse nous TRANQUILLE .
Qu'Allah nous guide toutes, et je n'ai rien absolument rien contre aucunes soeurs, des douas ou un vrai rappel plutôt sue ce jugement pitoyable !!!!

Wa salam


R
24 juin 2022 17:08
Salam aalikom

Je rebondis sur le passage où tu parles des universités : tu voudrais que nous soyons incultes ? Comment nos sœurs pourraient se faire soigner si elles ne font pas d’études de médecine ??
24 juin 2022 17:13
La femme , la femme, la femme toujours la femme et critiqué par qui ? Par des femmes

Rabbi swbhanwata3ala est le juge, pas nous, oui le rappelle profite au croyant tant que c'est un "rappelle" yen as marre d'entendre toujours la même histoire, vous savez même pas ce que ça se fait de porter le voile et vous jugez et si la fille veut le porter de x manière laissez la!

Quand elle le porte pas "ohh non faut le mettre"
Quznd elle le met" oh non ce nest pas comme ca"

Vous compliquez trop les choses alors que rabbi il as rendu notre relgion simple, regardez votre comportement à vous! Qmavant de regarder ceux des autres!

On croirait que le jour du jugement on dépendra des autres..non chacun de nous diras nefsi nefsi m, revoyez votre comportement qui sera le plus lourd le jour du jugement dernier.

Je ne vise pas que vous @posteuse
M
24 juin 2022 17:49
Désolée peut être que je me suis emportée mais ce genre de discours m'exaspère au plus haut point ... car beaucoup en font l'interprétation que la femme doit rester enfermée ... et on se retrouve dans des abus, des femmes qui sont en cage alors que même les animaux on les sors ...
Des femmes qui sont en détresse psychologique...
Des femmes qui perdent leurs santé...

Et la liste est longue...

J'en ai parfois assez des gens qui partent dans les extrême et qui sont là à faire des reproches absolument pas constructive...

Et l'islam est quelque part en soit une religion difficile mais je pense que notre cœur, notre façon de nous comporter font la différence enfermé ou libres on reste la personne que l'on est...

Je crois que je ne devrais même pas perdre mon temps à lire ce genre de postes où la femme est toujours là mauvaise...

Les hommes se comporterait avec nous comme il se doit on aurait plus de facilité à tenir notre rôle...

Parole d'une incarcérée pendant 12ans ?
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Loin de moi, l'idée m'associer à ce post.
Je veux simplement cette contexte que l'Islam favorise le travail de la femme.
Ce qui est faux.

Il faut différencier les coutumes de l'époque et ce qui est en accord avec la Révélation
Une vidéo qui en parle très bien :


L'Islam ne demande pas à la femme de travailler.

Et la mendicité n'est pas interdite en Islam, elle est réprouvé.
De manière générale, l'Islam nous incite à se passer des gens et ne rien demander à personne.
(Dans un juste milieu, il ne faut pas appliquer cette règle strictement partout)

Bref excuses moi mais ton discours est celui d'une personne qui porte des œillères... qui ne prend pas en compte les besoins de bases ...

Je conçois aussi que ce n'est pas le meilleur des rappels.
Par contre le musulman doit être juste et plusieurs des points sont véridiques et sensés.

La partie sur le fait d'aller travailler ou d'étudier n'occupe qu'une petite partie du rappel.

Allahou 'alem
24 juin 2022 17:55
Les hommes se comporterait avec nous comme il se doit on aurait plus de facilité à tenir notre rôle...

Il est vrai.

Qu'Allah nous guide.
Citation
MamsSolo a écrit:
Désolée peut être que je me suis emportée mais ce genre de discours m'exaspère au plus haut point ... car beaucoup en font l'interprétation que la femme doit rester enfermée ... et on se retrouve dans des abus, des femmes qui sont en cage alors que même les animaux on les sors ...
Des femmes qui sont en détresse psychologique...
Des femmes qui perdent leurs santé...

Et la liste est longue...

J'en ai parfois assez des gens qui partent dans les extrême et qui sont là à faire des reproches absolument pas constructive...

Et l'islam est quelque part en soit une religion difficile mais je pense que notre cœur, notre façon de nous comporter font la différence enfermé ou libres on reste la personne que l'on est...

Je crois que je ne devrais même pas perdre mon temps à lire ce genre de postes où la femme est toujours là mauvaise...

Les hommes se comporterait avec nous comme il se doit on aurait plus de facilité à tenir notre rôle...

Parole d'une incarcérée pendant 12ans ?
M
24 juin 2022 17:58
Exactement ou se faire accoucher par des hommes .... alors que l'islam incite à la connaissance... subhannallah
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Je rebondis sur le passage où tu parles des universités : tu voudrais que nous soyons incultes ? Comment nos sœurs pourraient se faire soigner si elles ne font pas d’études de médecine ??
J
24 juin 2022 18:12
Salam aleykum

En vrai, c'est quoi ton problème ?
Pourquoi tu tacles toujours les femmes, voilées ou non, celles aussi qui d'après toi profitent du système français ???

Tu te cherches un gars ?
T'es un gars en vrai ?

Ça te choque pas de poster des sujets bourrés de conneries et générateur de polémique, d' insultes déguisées ???

Tu devrais passer un bilan psychologique pq j'ai l'impression que ça va pas très bien dans ta caboche...




"" En tant que musulmans, on passe pour quoi maintenant ? À qui la faute ? En vous exhibant ainsi, non seulement vous participez à la destruction de l’Islam de l’intérieur, mais aussi, vous pervertissez les femmes musulmanes et vous les corrompez. De plus, ces femmes là font énormément de mal chez les frères. Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non."


Tu m étonnes... j'ai honte d'être assimilés à des gogoles.



" b]Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non."[/b]
Ça c'est quoi ????
Les hommes se font enchainer par des femmes, ce qui explique pkoi ils forniquent ?
eye popping smiley faut qu'ils portent plainte pour viol. Tu te rends compte !!!!! ????? C'est graaaaave !!!!



" Où est donc votre crainte d’Allah ?

Sans parler des soeurs qui sont noyés dans la mixité, celles qui vont dans les universités et travaillent avec des hommes. Et tu les vois porter le jilbab et le niqab. Ces femmes n’ont rien compris à la religion. Allah t’a dis de rester chez toi en sécurité, pas de te mélanger avec des hommes dans les universités ou autres, ni de te montrer dans les réseaux"

Ah ouais ?
Ce sont les mêmes abruti.e.s qui vont taper des scandales à l'hôpital si par malheur c'est un gyneco / un médecin homme qui vient osculter leur femme lol



Sérieusement, ça te choque pas de faire des CC de ce genre de torchons et de poster, en pensant faire un rappel profitable ???


Tu devrais t'occuper davantage de tes affaires en fait.


Bref, sinon moi je pense aller en vacances au soleil, découvrir le monde. Je vais sortir de mon foyer ? , changer d'air, recharger mes batteries, kiffer la life chez une amie, dans les Caraïbes c'est cool non ??
Pouvoir voir de mes yeux la création d'Allah In love


T'as raison reste cloîtrée chez toi, dans le noir. Tu sais ce quion dit ? : l'ennui fait faire des âneries, comme par exemple zyeuter les aller et venues des voisins, les tberguigues ( passe temps favori lol )...

A Chacun ses délires winking smiley

Ps: n'oublie pas de prendre rdv pour le bilan psy.







Citation
*Sabrina** a écrit:
Je ne dis pas le contraire sur le fait de s'instruire ma sœur)
J
24 juin 2022 18:19
Alors pourquoi poster ça ???

Citation
*Sabrina** a écrit:
Je ne dis pas le contraire sur le fait de s'instruire ma sœur)
R
24 juin 2022 18:28
C'est vrai que la recrudescence de femmes en soits disant hijab qui font la bouche en cul de poule, ça commence à faire désordre.
24 juin 2022 18:39
La bouche en cul de poule c’est démodé. C’est leur vrai cul qu’elles montrent maintenant.
Citation
Reality06 a écrit:
C'est vrai que la recrudescence de femmes en soits disant hijab qui font la bouche en cul de poule, ça commence à faire désordre.
24 juin 2022 18:46
Salam,

Bien sûr, le but c'est qu'elles deviennent incultes, qu'elles n'aient pas la possibilité de trouver du travail, qu'elles soient obligées de rester enfermées à la maison, pour que leur mari ait plus facilement la mainmise sur elles.

Une femme cultivée, instruite, c'est une femme dangereuse pour les hommes faibles d'esprit.

Le seul moyen pour eux d'avoir une emprise sur elles, c'est les empêcher de s'instruire et de devenir indépendantes. Pour ce faire, ils vont user de vices en manipulant et tordant la religion.

Et puis tu as ces femmes qui participent à véhiculer ce type de message. Frustration ? Jalousie ? Volonté réelle de vouloir aider ces âmes en perdition ? Peu probable.
Des aigries, des ratées, qui ont loupé le coche... Elles essaient de se rassurer en se disant que leur misérable et triste vie, c'est ce qu'est supposé représenter la vie d'une musulmane. Ainsi, quand elle voit ce genre de discours qui tendent à faire croire qu'une bonne musulmane c'est celle qui sert de serpillère et de réceptacle, elles sont ravies et s'empressent de partager en espérant faire réagir ces femmes qu'elles jalousent en secret.

Mais malheureusement pour elles, ces femmes sont bien trop intelligentes pour comprendre que ce n'est qu'une manipulation qui vise à les rendre dociles et bêtes, à l'image de ces faibles d'esprit et ces ratées.

Mieux encore, ce type de "rappel" provoquera tout l'effet inverse.

En effet, dans la plupart des cas, cela provoquera chez elles une prise de conscience foudroyante. L'idée de ressembler à ces individus médiocres les poussera à étudier, s'instruire, se cultiver. Comme le recommande la religion.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Je rebondis sur le passage où tu parles des universités : tu voudrais que nous soyons incultes ? Comment nos sœurs pourraient se faire soigner si elles ne font pas d’études de médecine ??
24 juin 2022 18:50
Pour toi la posteuse, pourquoi ce genre de rappel, même si il vient pas de toi, si tu l'as lue tu aurais du ètre outrée, non mais toi tu le poste fièrement en précisant que le rappel profite ..
J'ai remarqué que souvent tu as tendance à attaquer ta " soeur " . ce qui me fait douter que tu sois vraiment une femme, surement un homme frustré qui ne trouas pas chaussure à son pied, donc tu viens ici en tant que pseudo femme pour lâcher ta hargne sur nous .

Tu vois ce qui me fais surtout douter, c'est cette phrase
Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non.
Tu veux dire que c'est à cause de tes " sœurs " que les hommes forniquent ? Mais quelle femme digne de ce nom et qui a du respect envers une autre femme sortirait une telle connerie sinon un homme .

Sans parler des soeurs qui sont noyés dans la mixité, celles qui vont dans les universités et travaillent avec des hommes.
Encore une phrase digne d'un intégriste.

Pourquoi tu n’obéis pas à Celui qui t’a créé et qui a créé les cieux et la Terre
Et toi , pourquoi n'obéit tu pas à ce précepte religieux ,
Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.

Ô mes sœurs, que vous est-il donc arrivé ?
Ö mon " frère " que t'est-il donc arrivé, pourquoi tant de haine ?

Citation
*Sabrina** a écrit:
▪️ Qu’est-il arrivé à nos soeurs ? Où sont passés les femmes qui aiment rester dans leurs foyers ?

L’occidentalisation.. oui, l’occidentalisation. Beaucoup de nos sœurs se sont faites avoir par l’occidentalisation et le féminisme. Elles, qui s’exhibent avec le voile légiférer comme si c’était un accessoire de mode, un accessoire de mannequinat. L’embellissement, l’exhibition en public, la pudeur enveloppée par la perversité, la mixité, et bien pire encore ! Tout ça à des fins personnelles comme la célébrité, la notoriété et l’argent. Vous ne savez même pas à quel point les mécréants sont extrêmement heureux de vous voir comme ça, c’est-à-dire : dévier de la religion d’Allah !

Ô mes sœurs, que vous est-il donc arrivé ?

Combien de soeurs s’achètent des voiles « légiférer » uniquement pour se montrer dans les réseaux sociaux et devenir influenceuse sous prétexte qu’elles tiennent un commerce ! Mais la réalité, c’est qu’elles utilisent le voile de la religion d’Allah uniquement à des fins personnelles. Du rouge, du jaune, du vert, du rose.. et ça s’hexhibe h24 sans gêne, sans honte et sans pudeur. Tout ça pour quoi ? Pour l’argent et la célébrité. Quelle est l’intention ici ? Est-ce ça le comportement des femmes musulmanes qui vous ont précédés ?

Et récemment, j’ai entendu une femme mécréante dire quelque chose qui m’a déchiré le cœur. Elle a dit approximativement : « ma fille s’est convertie à l’Islam, et elle porte ce long voile car elle aime plaire avec, elle aime attirer avec, je le sais, je l’ai vu » ..

En tant que musulmans, on passe pour quoi maintenant ? À qui la faute ? En vous exhibant ainsi, non seulement vous participez à la destruction de l’Islam de l’intérieur, mais aussi, vous pervertissez les femmes musulmanes et vous les corrompez. De plus, ces femmes là font énormément de mal chez les frères. Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non.

Où est donc votre crainte d’Allah ?

Sans parler des soeurs qui sont noyés dans la mixité, celles qui vont dans les universités et travaillent avec des hommes. Et tu les vois porter le jilbab et le niqab. Ces femmes n’ont rien compris à la religion. Allah t’a dis de rester chez toi en sécurité, pas de te mélanger avec des hommes dans les universités ou autres, ni de te montrer dans les réseaux sociaux sous prétexte que tu as un commerce ou pour une passion quelconque. Pourquoi tu n’obéis pas à Celui qui t’a créé et qui a créé les cieux et la Terre ? Pourquoi tu t’obstines ? Qui es-tu toi pour désobéir au Seigneur des Univers ? Vous croyez réformer l’Islam avec ces comportement ? Vous ne faites qu’aggraver les choses !

Où sont passés donc les femmes qui restent dans leurs foyers ? Où sont passés les femmes qui ne s’exhibent pas, qui ne voient pas d’hommes, qui ne sont pas vu par des hommes et qui obéissent correctement à Allah et à Son Messager ? صلى الله عليه وسلم

Bon nombres de frères ont du mal à se marier car ils ne trouvent plus de femmes de maison qui aiment rester dans leurs foyers !

Que dire et que dire ?

Beaucoup prétendant suivre la voie des pieux prédécesseurs, alors qu’au fond, ils sont très très loin de la voie des pieux prédécesseurs. Et vous rendrez tous des comptes le jour de la résurrection, que ce soit vous ou vos parents qui vous laissent vous exhiber dans la mixité.

Et si vous pensez ou dites que la femme doit s’exhiber et se mélanger et qu’il n’y a aucun mal à ça, alors sachez que vous n’avez rien compris à la révélation, ni à la Charia, ni au message de l’Islam, ni aux explications des savants.

Soit tu choisis de suivre la voie des femmes du Paradis, la voie femmes pieuses, la voie des femmes du Prophète et de ses Compagnons en t’accrochant fermement sur quoi elles étaient, soit tu choisis la voie de ces influenceuses égarées. Mais tu ne peux pas faire les deux en même temps. Choisie donc bien ta voie et ne te trompe pas !

Qu’Allah guide nos sœurs. Qu’Allah nous guide tous et nous réforme.

@lemploidumuslim
Pas de MP d'hommes
24 juin 2022 19:05
Salam,

Je n'avais pas pensé à l'éventualité que derrière ce pseudo se cache en réalité un homme, mais en effet, c'est très probable.

Je ne peux croire qu'une femme qui se respecte approuve ce type de message.

Manifestement un raté qui se défoule sur un forum pour déverser sa frustration.

Si aucune femme ne veut de lui, qu'il se remette en question. Mais cela n'est certainement pas la faute des femmes qui ambitionnent à autre chose que de rester enfermées chez elles.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour toi la posteuse, pourquoi ce genre de rappel, même si il vient pas de toi, si tu l'as lue tu aurais du ètre outrée, non mais toi tu le poste fièrement en précisant que le rappel profite ..
J'ai remarqué que souvent tu as tendance à attaquer ta " soeur " . ce qui me fait douter que tu sois vraiment une femme, surement un homme frustré qui ne trouas pas chaussure à son pied, donc tu viens ici en tant que pseudo femme pour lâcher ta hargne sur nous .

Tu vois ce qui me fais surtout douter, c'est cette phrase
Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non.
Tu veux dire que c'est à cause de tes " sœurs " que les hommes forniquent ? Mais quelle femme digne de ce nom et qui a du respect envers une autre femme sortirait une telle connerie sinon un homme .

Sans parler des soeurs qui sont noyés dans la mixité, celles qui vont dans les universités et travaillent avec des hommes.
Encore une phrase digne d'un intégriste.

Pourquoi tu n’obéis pas à Celui qui t’a créé et qui a créé les cieux et la Terre
Et toi , pourquoi n'obéit tu pas à ce précepte religieux ,
Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.

Ô mes sœurs, que vous est-il donc arrivé ?
Ö mon " frère " que t'est-il donc arrivé, pourquoi tant de haine ?
S
24 juin 2022 19:17
salamalaykoum


Si seulement notre exemple serait le coran et la sounnah

Allah et son prophète savent mieux ce qui est bien pour les femmes voilées

le coran et la sounnah sont claires sur le statut de la femme

mais du à notre ignorance ou à notre mauvaise compréhension des textes on s'obstine à désobéir

bein tant pis qu'elles ne disent pas après qu'elles n'ont pas été averties


Bcp de femmes n'ont pas comprises la différence entre la nécessité de sortir et la non necessite à sortir
en gros elles veullent dépendre que d'elles même

et quand leurs vies tournent ou finissent par des problèmes pour x raisons elles disent quai je fait pour mériter ça

Tu semes ce que tu récoltes

on mérite les méfaits des causes de nos péchés


Quand Allah dit ne vs exhibitez pas comme à l'époque de la jahiliya


Tu vois prèsque ça


allah nous avertis le prophete ns avertis


celui qui n'a pas de pudeur qu'il fasse ce qu'il veut


et on le voit tt les Jrs la pudeur est devenue une denrée rare.
P
24 juin 2022 19:23
Eh oui je suis une femme
Gardez vos calomnies Allah voit et enregistre toute vos paroles .....

??????????
24 juin 2022 19:36
Ta morale tu te la garde, c'est toi qui crache sur tes propres sœurs en venant nous faire un rappel de m...e, pas nous.
Citation
*Sabrina** a écrit:
Eh oui je suis une femme
Gardez vos calomnies Allah voit et enregistre toute vos paroles .....

??????????
Pas de MP d'hommes
24 juin 2022 19:45
Il y a de fortes chances que ce ne soit mm pas une femme
Elle est bcp trop brutale dans ses rappels et elle vise toujours la mm cible, elle partage que du negatif sur la femme dans ses posts
On dirait qu elle/il a la haine de la femme

A la lire les problemes du monde sont de la faute de la femme
Ses posts sont tout sauf bienveillants et font plus fuir qu autre chose
Je sais mm pas qui peut voir sa foi augmenter ou se remettre en question en lisant des inepties pareilles.

Pire encore mm ceux qui voudraient s interesser a cette religion fuiraient en lisant ces torchons rappels
Moi perso ca me degoute profondement de lire des posts comme ca, ca me donne la nausée

C est totalement contreproductif
Il faut cruellement manquer d intelligence pour pondre ça
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

En vrai, c'est quoi ton problème ?
Pourquoi tu tacles toujours les femmes, voilées ou non, celles aussi qui d'après toi profitent du système français ???

Tu te cherches un gars ?
T'es un gars en vrai ?

Ça te choque pas de poster des sujets bourrés de conneries et générateur de polémique, d' insultes déguisées ???

Tu devrais passer un bilan psychologique pq j'ai l'impression que ça va pas très bien dans ta caboche...




"" En tant que musulmans, on passe pour quoi maintenant ? À qui la faute ? En vous exhibant ainsi, non seulement vous participez à la destruction de l’Islam de l’intérieur, mais aussi, vous pervertissez les femmes musulmanes et vous les corrompez. De plus, ces femmes là font énormément de mal chez les frères. Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non."


Tu m étonnes... j'ai honte d'être assimilés à des gogoles.



" b]Bon nombres de frères sont tombés dans la fornication par leur cause. Et nous savons qu’au fond, ces femmes perverses aiment attirer les hommes et font semblant que non."[/b]
Ça c'est quoi ????
Les hommes se font enchainer par des femmes, ce qui explique pkoi ils forniquent ?
eye popping smiley faut qu'ils portent plainte pour viol. Tu te rends compte !!!!! ????? C'est graaaaave !!!!



" Où est donc votre crainte d’Allah ?

Sans parler des soeurs qui sont noyés dans la mixité, celles qui vont dans les universités et travaillent avec des hommes. Et tu les vois porter le jilbab et le niqab. Ces femmes n’ont rien compris à la religion. Allah t’a dis de rester chez toi en sécurité, pas de te mélanger avec des hommes dans les universités ou autres, ni de te montrer dans les réseaux"

Ah ouais ?
Ce sont les mêmes abruti.e.s qui vont taper des scandales à l'hôpital si par malheur c'est un gyneco / un médecin homme qui vient osculter leur femme lol



Sérieusement, ça te choque pas de faire des CC de ce genre de torchons et de poster, en pensant faire un rappel profitable ???


Tu devrais t'occuper davantage de tes affaires en fait.


Bref, sinon moi je pense aller en vacances au soleil, découvrir le monde. Je vais sortir de mon foyer ? , changer d'air, recharger mes batteries, kiffer la life chez une amie, dans les Caraïbes c'est cool non ??
Pouvoir voir de mes yeux la création d'Allah In love


T'as raison reste cloîtrée chez toi, dans le noir. Tu sais ce quion dit ? : l'ennui fait faire des âneries, comme par exemple zyeuter les aller et venues des voisins, les tberguigues ( passe temps favori lol )...

A Chacun ses délires winking smiley

Ps: n'oublie pas de prendre rdv pour le bilan psy.
24 juin 2022 19:47
Et je rajoute que ce genre de post est plus nefaste pour l islam que les islamophobes en personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook