Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’arrive pas à sortir la tête de l’eau
R
18 mars 2025 21:54
Salam Aleykoum

En ce moment tout m’agace. Je paye le séances avec la psy à coup de 60€ et je sais même pas si ça portera ses fruits

Aujourd’hui la RH m’a clairement saoulé, je déteste qu’on me prenne la tête et je déteste l’autorité. J’ai l’impression qu’elle a qqch contre moi.
Mon directeur lui n’est pas du tout strict et je l’apprécie bcp

En fait j’en ai marre de tout, je suis à fleur de peau.

J’ai lu le post tt à l’heure d’une fille qui me ressemble pas mal et je crains de ne jamais être stable émotionnellement, même au niveau professionnel je prends les choses à coeur
18 mars 2025 21:55
Salam,

Relax. Qu‘Allah t’apaise.
Reine de Kattegat.
R
18 mars 2025 21:59
Amin, Allah y hafdek.

J’arrive pas. Je déteste qu’on me mette la pression , je veux juste une vie paisible
Citation
Lagertha_ a écrit:
Salam,

Relax. Qu‘Allah t’apaise.
18 mars 2025 22:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait un travail personnel. Le psychologue peut aider à réfléchir mais il ne fait pas le boulot à la place des gens.

Il faut faire preuve d'humilité pour accepter la critique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
R
18 mars 2025 22:11
Non je ne l’accepte pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait un travail personnel. Le psychologue peut aider à réfléchir mais il ne fait pas le boulot à la place des gens.

Il faut faire preuve d'humilité pour accepter la critique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
18 mars 2025 22:18
Nice and easy Zen
R
18 mars 2025 22:20
Rani m3asba
Citation
YoucefAtal a écrit:
Nice and easy Zen
18 mars 2025 22:28
Hé, arrête de te la péter et écoute les gens. 🤣

Moi, je suis d'origine chinoise et je ne me la pète pas. Une fois, j'ai reçu un conseil vestimentaire de la part d'un clodo. Selon lui, le cordon du jogging, il faut le glisser à l'intérieur quand on a fait le nœud.

Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Non je ne l’accepte pas
Primum non nocere. - La vie est une école.
R
18 mars 2025 22:39
Non je veux pas écouter🤣 c’est qui eux ?

Mdrrrr.
Moi je lui aurais dit tais toi, c’est moi qui ai fabriqué mon noeud 🤣
Citation
CHN-W a écrit:
Hé, arrête de te la péter et écoute les gens. 🤣

Moi, je suis d'origine chinoise et je ne me la pète pas. Une fois, j'ai reçu un conseil vestimentaire de la part d'un clodo. Selon lui, le cordon du jogging, il faut le glisser à l'intérieur quand on a fait le nœud.
B
18 mars 2025 22:40
Fais des duaa c’est gratuit
Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Salam Aleykoum

En ce moment tout m’agace. Je paye le séances avec la psy à coup de 60€ et je sais même pas si ça portera ses fruits

Aujourd’hui la RH m’a clairement saoulé, je déteste qu’on me prenne la tête et je déteste l’autorité. J’ai l’impression qu’elle a qqch contre moi.
Mon directeur lui n’est pas du tout strict et je l’apprécie bcp

En fait j’en ai marre de tout, je suis à fleur de peau.

J’ai lu le post tt à l’heure d’une fille qui me ressemble pas mal et je crains de ne jamais être stable émotionnellement, même au niveau professionnel je prends les choses à coeur
19 mars 2025 09:31
Salam alaykom wa rahmatuLah

Il faut que tu apprennes à gérer tes émotions oukhty
Là pour le coup soit tu gère ta colère soit c'est elle qui va te gérer et te faire du mal...
à toi de choisir

si c'est pas indiscret, pourquoi tu vas chez le psy ?
19 mars 2025 09:40
Shalom

Si tu en n'as juste marre de ton boulot tu peux trouver ailleurs.

Moi dans le passé j'en avais marre de travailler pour tel ou untel.

Je suis tout simplement partie et j'ai changer d'entreprise.

Tu sais il faut voir la vérité en face, le gouvernement voudra que on travaille encore plus longtemps pour financer ceci ou cela.

On sera déjà partie pour 67 ans. Voire plus. 70 ?

Autant travailler dans une entreprise qui ne te prends pas la tête.

Tu vas pas rester toute ta vie dans une boîte de ... non ?

Si tu as des problèmes perso, tu dois te forger un mental et un caractère nécessaire pour avancer dans la vie. Le psy entre nous il sert pas à grand chose.

Apart te pompé ton argent et te donner des médicaments.

Bon courage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/25 09:45 par 김현준.
.
19 mars 2025 10:35
Il faut faire un point sur toi même.guerrir les douleurs émotionnelle passées..... faire ele une thérapie
R
19 mars 2025 13:44
Je prends pas de médocs . Al hamdoulilah
Citation
김현준 a écrit:
Shalom

Si tu en n'as juste marre de ton boulot tu peux trouver ailleurs.

Moi dans le passé j'en avais marre de travailler pour tel ou untel.

Je suis tout simplement partie et j'ai changer d'entreprise.

Tu sais il faut voir la vérité en face, le gouvernement voudra que on travaille encore plus longtemps pour financer ceci ou cela.

On sera déjà partie pour 67 ans. Voire plus. 70 ?

Autant travailler dans une entreprise qui ne te prends pas la tête.

Tu vas pas rester toute ta vie dans une boîte de ... non ?

Si tu as des problèmes perso, tu dois te forger un mental et un caractère nécessaire pour avancer dans la vie. Le psy entre nous il sert pas à grand chose.

Apart te pompé ton argent et te donner des médicaments.

Bon courage
R
19 mars 2025 13:44
Je vais chez la psy pour un problème de communication que j’ai car je me fais bcp de waswas, etc, et aussi pour guérir de mes douleurs passées Inshallah

Justement je sais pas comment gérer mes émotions..
Citation
tea-time a écrit:
Salam alaykom wa rahmatuLah

Il faut que tu apprennes à gérer tes émotions oukhty
Là pour le coup soit tu gère ta colère soit c'est elle qui va te gérer et te faire du mal...
à toi de choisir

si c'est pas indiscret, pourquoi tu vas chez le psy ?
R
19 mars 2025 13:45
Je consulte Cst ce que je fais déjà
Citation
....cavalier.... a écrit:
Il faut faire un point sur toi même.guerrir les douleurs émotionnelle passées..... faire ele une thérapie
19 mars 2025 14:46
ah d'accord et bien j'espère que ça t'aide d'aller voir un psy et que tu vas pouvoir faire la paix avec ton passé et calmer ton mental qui s'agite beaucoup j'ai l'impression

la gestion des émotions ça s'apprend, t'as pleins d'informations aujourd'hui sur les émotions...

Des livres, vidéos...à toi de trouver ce qui te convient mais il faut apprendre insha ALLAH
R
19 mars 2025 15:50
Merci bcp barakAllah oufik

Oui il s’arrête pas de réfléchir Subhan’Allah 🤣
Citation
tea-time a écrit:
ah d'accord et bien j'espère que ça t'aide d'aller voir un psy et que tu vas pouvoir faire la paix avec ton passé et calmer ton mental qui s'agite beaucoup j'ai l'impression

la gestion des émotions ça s'apprend, t'as pleins d'informations aujourd'hui sur les émotions...

Des livres, vidéos...à toi de trouver ce qui te convient mais il faut apprendre insha ALLAH
.
22 mars 2025 08:51
Profites de ces jours précieux pour discuter avec Allah et te décharger de tes douleurs,ton mal être etc....mais il faut que tu fasse les causes et que tu affrontes le mal qu on a pu te faire.qu Allah te facilite.amine
R
22 mars 2025 09:02
BarakAllah oufik. Ce sont des jours précieux et les du3a peuvent tout changer Bi Idnillah
Citation
....cavalier.... a écrit:
Profites de ces jours précieux pour discuter avec Allah et te décharger de tes douleurs,ton mal être etc....mais il faut que tu fasse les causes et que tu affrontes le mal qu on a pu te faire.qu Allah te facilite.amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook