Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dés son arrivé... Je suis tenter mais ....
Z
12 novembre 2018 16:51
Wa alaykum salam,

C'est un peu étrange de demander une preuve d'amour alors que vous êtes censés vous marier. La preuve en elle même est étrange aussi je ne vois pas en quoi ça en est une, surtout de nos jours.
Bref si j'étais à sa place, je pense que cette demande serait plutôt un test histoire de voir les limites de la fille et à quel point la religion compte pour elle.
Mais peut être que cette demande est motivée par autre chose.

Quoi qu'il en soit préserve toi de la déception et fais attention toi. Comme le dit souvent CHN on a moins de problèmes quand on fait les choses dans les règles.
P
12 novembre 2018 17:02
C la meilleure celle la ! Il veut te tester. Mais il se prend pr qui ce mec?

Dieu ns teste deja. Bouffon quil est.

Jdeteste ces mecs qui se sentent puissant face à la femme quils reduisent à une personne faible et bete.
B
12 novembre 2018 17:04
Donc "mossieur" veut te tester ?? mais pour qui il se prend
pour ton maître ? celui qui dirige?
Si tu cèdes ça veut dire qu'il cèdera aussi donc il sera aussi coupable que toi.


Citation
namaster a écrit:
peut etre pas il test mais il veux savoir jusqua quel point je suis digne malgré les tentations !!!!

il me le dis tjr

sur le coup peut- etre il voudra m'embrasser etc mais avec le recul il se dirai ahhhh merde !!

Vous voyez smiling smiley Puis il crois pas que j'ai jamais embrasser un homme memes mes anciens ex
C
12 novembre 2018 17:55
Salam

Surtout ne cède pas, tu vas le regretter.
12 novembre 2018 18:17
Pour moi c'est du classique.

Il veut te larguer et utilise cela comme motif. Si tu cèdes ou pas, la suite va être kiff-kiff:

- variante 1, tu l'embrasses: il te quitte car tu n'as pas d'honneur, si tu fais ça avec lui, Dieu sait ce que tu as fait de pire dans ton passé.

- variante 2, tu ne l'embrasses pas: il va te quitter soit disant tu n'as pas confiance en lui.

Perso je préfère être quittée sans être bz avant ptdr

Au moins je garde ma dignité intacte et je ne serai pas le sujet de rigolades entre copains.
l
12 novembre 2018 19:17
Un homme qui veut te ''tester'',
ca prouve que c'est un homme qui se joue des femmes.
A mon avis, il ne se gene pas de son cote pour seduire des filles...

Reflechis bien si tu veux vraiment partager ta vie avec ce type d'hommes !
12 novembre 2018 19:35
Des anciens ex que tu n'as jamais embrassé ? Ok ok intéressant comme concept...

Moi ce qui me gêne, ce n'est pas que tu l'embrasses ou non mais plutôt qu'en 2018, avec toutes ces expériences, il y a encore des gens qui prennent le risque de se marier sans avoir vécu un minimum de temps ensemble sous le même toit.... perplexe

Citation
namaster a écrit:
peut etre pas il test mais il veux savoir jusqua quel point je suis digne malgré les tentations !!!!

il me le dis tjr

sur le coup peut- etre il voudra m'embrasser etc mais avec le recul il se dirai ahhhh merde !!

Vous voyez smiling smiley Puis il crois pas que j'ai jamais embrasser un homme memes mes anciens ex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/18 22:20 par Linpertinent.
*
12 novembre 2018 21:45
Ne l'embrasse pas
Dit lui de patienter jusqu'au mariage
*
12 novembre 2018 21:49
Il te parle de dignité lol
Mais lui il a deja embrassé ces ex
Avec le recul il te dira bye bye
Si il te croit pas c'est qu'il a pas confiance en toi


Citation
namaster a écrit:
peut etre pas il test mais il veux savoir jusqua quel point je suis digne malgré les tentations !!!!

il me le dis tjr

sur le coup peut- etre il voudra m'embrasser etc mais avec le recul il se dirai ahhhh merde !!

Vous voyez smiling smiley Puis il crois pas que j'ai jamais embrasser un homme memes mes anciens ex
B
12 novembre 2018 21:50
quil aille voir tes parents , mariez vous et ensuite tu pourras lui prouver tout ce quil veut

en attendant il faut re preserver et ne pas tenter le diable

tu risques de le regretter amerement
A
12 novembre 2018 22:27
Tu lui as demandé et elle a refusé ? C'est ça ?
Citation
MonsieurNature a écrit:
Salam je suis un homme, et je te déconseille très fortement de l'embrasser.
Sa phrase j'ai besoin d'une preuve d'amour c'est une excuse bidon, moi la mienne a toujours refusé et je l'ai énormément respecté pour ça, franchement si tu le laisse t'embrasser inconsciemment tu descendra dans son estime.

Patiente ma soeur si il est sérieux il viendra demander ta main comme il le dit et après le hlel fait lui plaisir.
C
14 novembre 2018 23:35
C'est juste pour voir jusqu'où tu es prête à aller pour lui.

Voir des filles droites flanchés pour eux , rien de plus jouissif pour des hommes ayant de fort problème d'égo.

Réfléchis bien avant de te marier, il a l'air un brin manipulateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook