Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui
14 août 2017 19:14
Ne confondez pas le mari et l'amoureux
14 août 2017 19:16
En cinq mois tu peux avoir des sentiments c'est raisonnable par contre je vous comprendrai jamais faire connaissance sans savoir a quoi ressemble la personne Oh
S
14 août 2017 19:23
Tu dois être encore amoureuse de ton ex...
14 août 2017 19:26
Je vois ce que tu veux dire par ne pas faire la princesse lol c'est à dire ne pas abuser de sa gentilesse.

C'est ce que je fais, je le respecte y a pas de soucis pour ça mais j'ai bien peur qu'il se lasse en voyant que y a pas trop de retour, que je ne lui demande pas qu'on se voie comme le ferai n'importe qu'elle fille qui est un minimum intéréssée..
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Ecoute je vais te donner mon point de vue qui est strictement personnel.

Deja je trouve que c bien que tu ne sois pas amoureuse au bout de 5 mois. Je te conseille d'ouvrir ton coeur au mmt où vs serez mariés mais ce nest pas pr autant que tu dois "abuser" de son attachement pr toi (je ne dis pas que c ce que tu es en train de faire) juste par precaution ne t'habitue pas à ces situations car en cas de changement soudain ca va direct te refroidir et te rendre triste.

Sinn laisse ton coeur prendre le temps de souvrir à cet homme, ne te force surtt pas dans quoi que ce soit, par ex si un jr tu n'as pas envie de le voir bah ny va pas et là tu verras si avec le tps tt ça changera.

Laisse tjrs le respect entre vous, ne la joue pas trop "princesse" non plus (je ne dis pas que tu te la joues non plus lol) reste tjrs humble avc lui et je suis sûre qu avec le tps si cet homme prend ton coeur c que tu sauras que ce sera le bon inchAllah.

Je te souhaite du kheir.
14 août 2017 19:28
Justement c'est ce que e me dit aussi, y pas eu ce petit "truc" qui fait que j'ai envie de le revoir ou passer des moments avec..

Et je m'en veux tellement pck il mérite pas
Citation
Nuala a écrit:
À force de le revoir tu en tombera peut être amoureuse.
Mais normalement si t'es attachée tu devrais avoir constamment envie de passer du temps avec lui.
14 août 2017 19:29
Oui il a son travail et il est stable.

Pourquoi ? smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
A t il une bonne situation..?
l
14 août 2017 19:30
Surtout n'ecoute pas toutes ces celibataires du forum qui t'incitent a t'engager avec cet homme alors que dans la realite, elles-memes ne franchiraient pas le pas !

ici, c'est du genre, ''je dis une chose et j'en fais une autre'' lol

Moi, je peux t'affirmer qu'il y a des hommes avec qui physiquement, ca ne passe pas, meme si ce sont des ''cremes''...

Pose-toi la question, peux-tu envisager d'avoir des relations intimes avec un homme que tu ne desires pas ?
parce qu'on ne va pas se mentir mais le couple, ce n'est pas une colocation et les relations intimes sont tres importantes, cela cimente un couple, et cree une complicite incomparable qui contribue a la confiance et la durabilite de l'engagement qu'est le mariage entre les 2 conjoints.

Fais-toi confiance ! On ne se marie jamais par depit sad smiley
14 août 2017 19:30
Salam

es tu sûr que lui a des sentiments pour toi ? il te l'a aussi avoué ou c'est juste son comportement ?

Simple question

ps : je te comprends, dur d'avancer si pas d'attirance
Fais salat istikhara et vois mais ne perds pas ton temps ni le sien
A
14 août 2017 19:31
Naies pas peur de ça car autrement tu te forcerai pr ne pas risqué quoique ce soit...

Faut que tes sentiments, ton attirance pour lui soient naturels.

Tu peux en discuter avc lui et si cet homme te veut vrmt il comprendra, patientera et te montrera quil tient vrmt à toi.
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Je vois ce que tu veux dire par ne pas faire la princesse lol c'est à dire ne pas abuser de sa gentilesse.

C'est ce que je fais, je le respecte y a pas de soucis pour ça mais j'ai bien peur qu'il se lasse en voyant que y a pas trop de retour, que je ne lui demande pas qu'on se voie comme le ferai n'importe qu'elle fille qui est un minimum intéréssée..
W
14 août 2017 19:32
C'est toujours pareil

Pourquoi les hommes les plus correct ils vous plaisent pas tant que ca ?

On dirais qu'un homme doit être mauvais pour avoir beaucoup plus de succés

Et après ca viens se plaindre quand elle rencontre un gars mèchant et violent

Apparement quand un homme se comporte mal ca fait plus viril, plus "rajel"

Le monde à l'envers
A
14 août 2017 19:35
Rien à voir.

Chacun son destin c tout.
Citation
Wylverone a écrit:
C'est toujours pareil

Pourquoi les hommes les plus correct ils vous plaisent pas tant que ca ?

On dirais qu'un homme doit être mauvais pour avoir beaucoup plus de succés

Et après ca viens se plaindre quand elle rencontre un gars mèchant et violent

Apparement quand un homme se comporte mal ca fait plus viril, plus "rajel"

Le monde à l'envers
14 août 2017 19:35
C'est fou comme tu as tellement bien résumé ma situation crying(

Et Dieu seul sait comme j'ai peur de la 2e solution. Ce que j'admire le plus chez lui c'est son indifférence envers les femmes. Je sais qu'il ne me trompera jamais, c'est dans ses valeurs.
Et toute femme qui a déjà connu l'infidélité et la trahison par le passé, s'accrocherai à un homme qui présente la qualité de fidèle.

Juste pour ça, j'aimerais prendre le risque de me marier avec lui, mais je trouve ça tellement bas de faire semblant d'aimer qqn. Il mérite pas ça

Et comme tu le dis a de grandes chances que je sois malheureuse et lui aussi..
Citation
vériténue a écrit:
Je crois que tu n'es pas prête, pour ce genre d'homme.

C'est malheureux, mais tu as 2 choix, et ils sont tous les deux mauvais :

1) tu l'épouses, tu seras malheureuse et tu le rendras malheureux. Parce que tu ne l'aimes pas.

2) tu ne l'épouses pas, demain tu t'en mordras les doigts, car tu ne trouveras plus jamais un homme comme lui.

Naturellement, dans le cas 1), il y a une petite chance que l'amour vienne après, mais il faut une sacrée dose de courage pour s'engager en comptant sur cette petite chance.
Et naturellement, dans le cas 2), il y a une petite chance que tu trouves l'amour, le vrai après, mais il faut savoir que ce sera en fait un très gros coup de chance.

Mais j'ai la solution : tu l'assommes, tu le congèles, et tu le réveilles dans 5 ou 6 ans. Quand tu seras prête à l'aimer tel qu'il est.
14 août 2017 19:36
Ce serait bien de nous épargner un cas de vaginisme
On ne peut pas se suffit d'un comportement de faciès pour se jeter dans le mariage...car oui tout le monde est parfait et gentil au début
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il te traite tellement comme une princesse que tu es devenue carrément une princesse " de luxe" za3ma eye rolling smiley

Sinon, pour te répondre, si cet homme te plaît au niveau de sa personnalité, de son comportement et qu'il est sérieux dans sa démarche, bah dis-lui de venir te demander en mariage, tout simplement Angel

Tu verras ainsi ses vraies intentions et puis s'il s'avère qu'il est vraiment sincère, l'attirance ça peut venir après s'il te plaît à tous les niveaux et qu'il n'est pas "repoussant" pour toi.

Quand les choses sont simples, inutile de les compliquer Angel
14 août 2017 19:40
Ca entre dans les critères .. c'est important !
Combien de jf se laissent embobiner par des beaux mecs sans aucun scrupule qui ne bossent pas ou vivent d'expédients et se retrouvent à entretenir un boulet parasite !
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Oui il a son travail et il est stable.

Pourquoi ? smiling smiley
W
14 août 2017 19:42
Quel destin ?

On parle d'attirance

C'est sur que quand on se sent attiré beaucoup plus par des hommes qui font les chaud, les nerveux, qui vous parle parfois mal, qui vous respecte pas vraiment et que malgré ca vous le trouver hyper attirant faut pas s'etonné que votre destin sentimentale n'est pas si rose

Beaucoup de femmes se mettent "volontairement" avec des hommes qui sont pas si respectueux que ça
Aprés ca se plaint

Ca ressemble à de l'hypocrisie quelque part
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Rien à voir.

Chacun son destin c tout.
14 août 2017 20:13
Mercii de me comprendre yawning smiley yawning smiley

C'est bien là le problème, je suis tout à fait consciente que le mariage c'est pas une colloc, et quand je dis qu'il n'y a pas eu d'attirance physique. Pourtant c'est un sportif donc corps musclé blabla sauf que moi ca a jamais été le truc qui m'attirait contrairement à toutes mes copines qui bavais devant un mec avec des tablettes ptdr

Encore une fois la notion de beauté est tellement relative ! Mon ex était gros et pas très attirant physiquement mais moi il m'attirait et me plaisait !

Donc je veux absolument enlever cette idée que je suis à la recherche du BG alors que pas du tout..

Des fois le charme c'est dans le comportement.. mais une chose est sur c'est pas nous qui choisissons , soit on aime soit on aime pas
Citation
lalka a écrit:
Surtout n'ecoute pas toutes ces celibataires du forum qui t'incitent a t'engager avec cet homme alors que dans la realite, elles-memes ne franchiraient pas le pas !

ici, c'est du genre, ''je dis une chose et j'en fais une autre'' lol

Moi, je peux t'affirmer qu'il y a des hommes avec qui physiquement, ca ne passe pas, meme si ce sont des ''cremes''...

Pose-toi la question, peux-tu envisager d'avoir des relations intimes avec un homme que tu ne desires pas ?
parce qu'on ne va pas se mentir mais le couple, ce n'est pas une colocation et les relations intimes sont tres importantes, cela cimente un couple, et cree une complicite incomparable qui contribue a la confiance et la durabilite de l'engagement qu'est le mariage entre les 2 conjoints.

Fais-toi confiance ! On ne se marie jamais par depit sad smiley
14 août 2017 20:14
Teste le et dit luique tu veux avancer et qu il vienne te rthob!

Entre les "dires" et "actions " il y a siuvent un décalage. ..

Donc avant de continuer à te torturer l esprit tu seras fixé de ses vrais intentions...
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Oui il m'en parle et je sais qu'il est sincère car il est trèès trèès patient et me parle de ses projets

Etant d'une famille assez strict je ne peux pas me permettre de parler avec lui au téléphone à tout vas chez moi, il ne me l'a jamais reprocher, il me parle par texto pour compenser. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...
14 août 2017 20:15
Là pour le coup je pige pas

Y a tellement de femmes ici qui se plaignent d'être avec des minables, violents, indifférents

Qu'elles rêvent de qqn de stables et serieux

Mais toi non tu parles encore de ton fichu ex qui a du te faire la misère

Ben écoute te force pas, mais meskine il va morceler, arrete de discuter avec les hommes sans les voir, oû tu te retrouveras a.chaque fois dans une voie sans issue coincée.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 août 2017 20:15
Justement c'est la question qui trouble mes pensées depuis que je l'ai connu.

Crois moi je m'en veux aussi de pas pouvoir l'aimer. Mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas.. En tout cas pas pour moi..

Pourquoi reprocher ce genre de chose, c'est pareil du côté des hommes..
Citation
Wylverone a écrit:
C'est toujours pareil

Pourquoi les hommes les plus correct ils vous plaisent pas tant que ca ?

On dirais qu'un homme doit être mauvais pour avoir beaucoup plus de succés

Et après ca viens se plaindre quand elle rencontre un gars mèchant et violent

Apparement quand un homme se comporte mal ca fait plus viril, plus "rajel"

Le monde à l'envers
14 août 2017 20:17
Oui pour le coup c'est pas le cas smiling smiley il est stable à ce niveau là
Citation
chrisado a écrit:
Ca entre dans les critères .. c'est important !
Combien de jf se laissent embobiner par des beaux mecs sans aucun scrupule qui ne bossent pas ou vivent d'expédients et se retrouvent à entretenir un boulet parasite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook