Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui
P
15 août 2017 00:14
Salem,

Il est question d'attirance physique là, ça ne se contrôle pas.
Elle n'est pas amoureuse de lui. Pour une femme, c'est difficile de se projeter dans les bras d'un homme dont elle n'est pas amoureuse.

Il ne faut pas tout mélanger, si elle a tant de mal que ça à rompre, c'est bien parce qu'elle reconnait toutes les qualités du jeune homme.

Salem
Citation
Wylverone a écrit:
Non du du tout, du coté des hommes quand on rencontre une bent ness on fait tout pour la garder, une vrai bent ness je te parle, pas celles qui font genre hein

Nous les hommes on aime les filles posé et pudique, simple et serieuse, c'est ca pour nous une vrai femme

Par contre vous les filles les hommes vraiment sérieux et posé, simple et discret on dirai que ca vous fait aucun effet, comme si c'etait trop facile, on dirais que vous avez besoin qu'un homme vous fasse galérer pour y trouver un intérêt et une forme d'attirance

Non les choses se controlent, faut arrêter de se trouver des excuses
C'est juste que ta besoin de ressentir autre chose on dirais avec un autre type d'homme
15 août 2017 08:17
Elle doit être très belle cette princesse..perplexe
A
15 août 2017 10:14
Tu peux trouver quelqu'un beau oui mais pourtant qui ne tattire pas... C'est peut-être étonnant pour toi mais crois-moi ca arrive plus qu'on ne le croit.

Que veux-tu peut être que pour la posteuse quelqu'un de beau c'est justement quelqu'un qui n'est pas trop beau lol

Eh oui l'être humain est complexe...Tu savais pas?

Elle est pas attirée point. Je comprend pas les gens qui la poussent dans ses bras. Pauvre homme.

Sinon tout parles d'un autre sujet qui n'a rien à voir a mon avis avec celui de la posteuse.

Je m'explique.
Ya une de mes copines qui m'a sorti cette phrase ya pas longtemps : trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Je ne la connaissais pas cette expression mais je l'apprécie pas trop parce que moi j'aime bien les ânes smiling smiley

Disons qu'il y a des gens qui se prennent de haut... Mais t'inquiète pas ces gens-la redescendent très très vite de leur piédestal...
C'est une question de temps.

Bref, arrêtons de parler... maintenant je vais te donner un secret qui te servira pour ta prochaine relation et inchaa Allaah pour ton mariage (je voulais dévoiler ce secret pour la préparation de mon prochain best-seller...Mais pour vous les yabis je dévoile tout car vous le meritez, vous avez vraiment de la chance tongue sticking out smiley....)

Sache donc que quand tu verras une fille qui te plait aussi bien physiquement que mentalement...ne lui montre jamais que tu es acquis... effectivement la plupart des humain dès qu'ils savent que c'est dans la poche, ont tendance à se relâcher... Fais tout pour faire les choses correctement mais ne te fie pas complètement aux gens, y compris ta pretendante. Il n'y a que Allaah pour lequel tu te fie et pour Lequel tu ne seras jamais déçu... quand au commun des mortels, il faut se faire une raison. (Attention c'est pas du vice ou une stratégie psychologique mais c'est la conclusion suite à mes dernières observations...vous inquiétez pas je vous inviterai à la séance dédicace de mon bouquin lol).
Citation
Wylverone a écrit:
Dans ce genre de situation c'est souvent le physique qui pose problème

Par contre si vous rencontrer un type qui vous plait grave mais qui se comporte bizarrement vous laisser passé, suffit qu'il fasse le beau parleur, qu'ils vous sortent quelques belles phrase bien placer par ci par là pour vous endormir et vous manipuler et voila que vous tombez love

Au final c'est le physique que vous calculez le plus, pas tellement la sincerité d'une personne
a
15 août 2017 11:03
Je vais à mon tour te donner mon avis sur le sujet:

Attention, ne t'engage jamais avec un homme si tu n'a pas un minimum d’intérêt amoureux pour lui. Ceux qui qui te disent que l'amour va venir avec le temps: c'est totalement faux. Au contraire ça ne va que s'empirer avec le stress (que ca tarde d'arriver) et en voyant d'autres autour de toi qui soient amoureuse. ça va être un massacre émotionnel insupportable pour toi.

Et le pire dans tout ça c'est quand l'homme en question va s'en rendre compte et fini par être convaincu que tu ne l'aime pas (oui, les hommes sont assez intelligents pour sentir ce genre de chose même si on le leur cache, et même si ça va lui prendre un peu de temps). Un hommes a généralement assez d'égo pour envisager de terminer sa vie avec une femme qu'il sait qu'elle ne l'aime pas (même s'il est trop attiré par elle) .

Là il aura 2 comportements possibles (il n'y aura pas de troisième possible):
a) soit il est quelqu'un de pas très honnête et va essayer de tirer le max de toi avant de se barrer (tu me comprends lol)
b) soit c'est quelqu'un de bien et il va se casser, surtout s'il est attirant et musclé comme tu dis et qu'il a d'autres prétendantes.

Tout ce que tu peux faire dans ton cas est de te donner encore un peu de temps tant qu'il tient à toi encore et ne lâche pas l'affaire. Essaye de ne pas le solliciter tout le temps et de limiter vos contacts (sans les couper totalement ou longtemps) pour qu'il n'arrive pas rapidement à la limite de son processus de séduction et exige une position de ta part. Et ça te donnera à toi plus de chance et de temps à s'intéresser à lui (Comme tu dois savoir, nous les filles on est attirées par les hommes pas trop disponibles)

Bonne chance ma belle et tiens nous au courant de l'issue de ton histoire.
v
15 août 2017 11:18
Bon.

Premièrement, les hommes sont pires, dans cette catégorie. Toi aussi.

Deuxièmement, j'ai bien l'impression que tu t'es retrouvé dans cette situation. Mais tu sais, le potentiel séduction, ça s'améliore aussi. Plutôt que de faire des efforts pour le faire, car oui, ça nécessite beaucoup d'efforts et tu le sais, donc plutôt que de faire des efforts, c'est beaucoup plus facile de venir chouiner sur les femmes qui flashent pas sur les hommes au potentiel de séduction médiocre. Ce n'est pas parce qu'un homme se conduit bien qu'il mérite d'avoir n'importe quelle femme qui lui fait de l'effet. C'est pas comme ça que ça marche. Pour les deux sexes.

Troisièmement, quoique tu en penses, tu fais une généralisation abusive, déformée par le spectre de tes propres expérience et de ta subjectivité, due à ta frustration. J'en suis navrée pour toi.
Citation
Wylverone a écrit:
Au bout d'un moment faut arrêter de jouer

Comme explique tu que pour 80% des cas quand une femme rencontre un gars vraiment sérieux, correct avec vous, attentionné, à l'ecoute, etc ben comme par hasard la fille voila qu'elle ressent rien, surtout physiquement

Par contre presente un homme beaucoup plus beau goss mais bien moins sérieux à a ces mêmes genre de femmes et crois moi qu'elle va tomber love ! Suffit que le gars en question la mette en confiance, il joue la carte du sérieux repentie, et ceci et cela et la fille elle va devenir folle et attendre avec impatience que l'homme en question lui demande la main

Pendant ce temps l'homme serieux, discret, qui respecte beaucoup la femme ben lui nada, il attire pas, il fait pas assez d'effet

Alors ils font quoi eux ? Ben ils vont se trouver une convertie ou une femme au bled
Et c'est parfois très legitime et très comprehensible
Et le pire c'est que parfois vous vous en etonnez

Serieux faut arrêter avec cette hypocrisie au bout d'un moment

Vous êtes parfois pas cohérente, vous vous mentez à vous même
15 août 2017 11:59
Salam
Non tkt ce n'est pas ce que j'ai compris de ton intervention, il n'est pas un premier venu dans sa vie ça fait un moment qu'ils se connaissent mais tu lui dis si il a les qualités marie le or elle ouvre un poste parce qu'il ne lattire pas et elle ne ressent rien
Donc je te répond que cest insuffisant ces qualités de faciès pour se lancer dans un mariage, surtout qu'au début des relations on a toujours les meilleurs qualités on se montre toujours parfait, sans reproches. Je dis qu'il faut plus (être aussi attirée, et d'autres choses encore puisque elle ne le connait pas bien) pour prendre cette grande décisionsmiling smiley

Et a la posteuse franchement la gentillesse et l'attention.qui debordent dans les début moi je m'arrête pas a ça
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

personne n'a dit qu'il fallait se marier avec le premier venu moody smiley
J'ai l'impression que pour beaucoup, vouloir être en conformité avec la religion rime avec épouser le premier qui se présente à notre porte.

Pourtant, tout est simple, un homme s'intéresse à toi, vous vous voyez en présence d'un ma7ram, chacun cherche à connaître l'autre au mieux et vous refaites cela jusqu'à être sûrs de votre choix avec la salât istikhara et puis si tout est ok, en route vers le mariage.

Il n'y a rien de compliqué là-dedans, c'est l'être humain qui complique ce qu'Allah a pourtant facilité, Sobhan'Allah.
W
15 août 2017 12:03
Salam

Merci pour ton conseil mais desolé moi quand j'apprecie une personne je cacule pas toutes ces choses là
Je fais pas des calcules, je suis comme je suis, et je reste naturel

Je comprend pas pourquoi on doit être aussi calculateur en amour
Ca casse le naturel et l'authenticité
Au final on fais plus de la comédie que autre chose en fin de compte, je vois pas oú l'intérêt franchement
Citation
Nahla-toun a écrit:
Tu peux trouver quelqu'un beau oui mais pourtant qui ne tattire pas... C'est peut-être étonnant pour toi mais crois-moi ca arrive plus qu'on ne le croit.

Que veux-tu peut être que pour la posteuse quelqu'un de beau c'est justement quelqu'un qui n'est pas trop beau lol

Eh oui l'être humain est complexe...Tu savais pas?

Elle est pas attirée point. Je comprend pas les gens qui la poussent dans ses bras. Pauvre homme.

Sinon tout parles d'un autre sujet qui n'a rien à voir a mon avis avec celui de la posteuse.

Je m'explique.
Ya une de mes copines qui m'a sorti cette phrase ya pas longtemps : trop donner d'importance à un âne, il se prendra pour un cheval.

Je ne la connaissais pas cette expression mais je l'apprécie pas trop parce que moi j'aime bien les ânes smiling smiley

Disons qu'il y a des gens qui se prennent de haut... Mais t'inquiète pas ces gens-la redescendent très très vite de leur piédestal...
C'est une question de temps.

Bref, arrêtons de parler... maintenant je vais te donner un secret qui te servira pour ta prochaine relation et inchaa Allaah pour ton mariage (je voulais dévoiler ce secret pour la préparation de mon prochain best-seller...Mais pour vous les yabis je dévoile tout car vous le meritez, vous avez vraiment de la chance tongue sticking out smiley....)

Sache donc que quand tu verras une fille qui te plait aussi bien physiquement que mentalement...ne lui montre jamais que tu es acquis... effectivement la plupart des humain dès qu'ils savent que c'est dans la poche, ont tendance à se relâcher... Fais tout pour faire les choses correctement mais ne te fie pas complètement aux gens, y compris ta pretendante. Il n'y a que Allaah pour lequel tu te fie et pour Lequel tu ne seras jamais déçu... quand au commun des mortels, il faut se faire une raison. (Attention c'est pas du vice ou une stratégie psychologique mais c'est la conclusion suite à mes dernières observations...vous inquiétez pas je vous inviterai à la séance dédicace de mon bouquin lol).
W
15 août 2017 12:28
lol tu me reproche de generalisé mais tu fait la même chose pour les hommes, et en plus tu me met dans le lot waw ca va fort
Mais tinkiet je sais comment je suis

Je dit juste que ca arrive très souvent qu'une femme se sente beaucoup plus attiré par des hommes beaucoup moins serieux mais qui sait parler aux femmes et les endormir et les manipuler c'est tout et en utilisant leur pouvoir de seduction, il place à coté quelques belles phrases et voila que vous tombez dans le piège c'est tout

Alors que les hommes très simple, qui sont eux même, qui font pas de comédie, qui ont un comportement plus correct ben eux bizarrement ca arrive assez souvent qu'ils se font recalé c'est tout

C'est être de mauvaise foi que de le nié

Après ok j'abuse peut-être j'ai un peu generalisé j'avou mais ca arrive assez souvent quand même

Après je peut me tromper c'est juste un ressenti
Citation
vériténue a écrit:
Bon.

Premièrement, les hommes sont pires, dans cette catégorie. Toi aussi.

Deuxièmement, j'ai bien l'impression que tu t'es retrouvé dans cette situation. Mais tu sais, le potentiel séduction, ça s'améliore aussi. Plutôt que de faire des efforts pour le faire, car oui, ça nécessite beaucoup d'efforts et tu le sais, donc plutôt que de faire des efforts, c'est beaucoup plus facile de venir chouiner sur les femmes qui flashent pas sur les hommes au potentiel de séduction médiocre. Ce n'est pas parce qu'un homme se conduit bien qu'il mérite d'avoir n'importe quelle femme qui lui fait de l'effet. C'est pas comme ça que ça marche. Pour les deux sexes.

Troisièmement, quoique tu en penses, tu fais une généralisation abusive, déformée par le spectre de tes propres expérience et de ta subjectivité, due à ta frustration. J'en suis navrée pour toi.
15 août 2017 12:31
Non ma belle les garcons "hommes" ca passe d'une gille a une autre sans problèmesmiling smiley un peu cme les dames de joie
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Justement c'est la question qui trouble mes pensées depuis que je l'ai connu.

Crois moi je m'en veux aussi de pas pouvoir l'aimer. Mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas.. En tout cas pas pour moi..

Pourquoi reprocher ce genre de chose, c'est pareil du côté des hommes..
15 août 2017 12:33
Elles aiment les badboooy
Tu comprends paaaaaaas eye rolling smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Quel destin ?

On parle d'attirance

C'est sur que quand on se sent attiré beaucoup plus par des hommes qui font les chaud, les nerveux, qui vous parle parfois mal, qui vous respecte pas vraiment et que malgré ca vous le trouver hyper attirant faut pas s'etonné que votre destin sentimentale n'est pas si rose

Beaucoup de femmes se mettent "volontairement" avec des hommes qui sont pas si respectueux que ça
Aprés ca se plaint

Ca ressemble à de l'hypocrisie quelque part
W
15 août 2017 12:35
Je suis pas en train de dire ca
C'est plus complexe
Citation
.Anna. a écrit:
Elles aiment les badboooy
Tu comprends paaaaaaas eye rolling smiley
A
15 août 2017 12:49
Je savais que tu allais me parler de calculs, de stratégie etc etc...

Évidemment il ne s'agit pas de ne pas être naturel ou de faire des calculs. Pas du tout.

C'est juste que l'être humain oublie. An-naas vient du verbe nasaya cest pas pour rien. il oublie qu'il n'est qu'une faible créature et qu'il doit pas se sentir au dessus des autres.

Je sais pas comment t'expliquer les choses. En fait tu dois être toi-même, montrer ton attachement et tout... (moi je suis comme toi quelqu'un qui me calcule pas je le tej...je suis assez rationnelle de ce côté-là...les hommes qui montrent une attitude bizarre ou qui s'éloigne sans raison apparente ça ne mattire pas du tout bien au contraire. Et pour ma part je sais ce que je veux, je ne suis donc pas dans cette optique de calculs qui pour moi relèvent de la psychiatrie lol....justement ici la posteuse fait tout pleins de stratégie pour faire croire à son prétendant que ça roule alors que c'est pas le cas...alors vaut mieux qu'elle mette la holà). Il faut te dire que l'être humain qui est en face de toi a tendance à profiter de ta bienveillance si tu n'y prends pas vite garde. C'est une façon de garder ta dignité même en face de ta prétendante. Car en réalité tu ne lui appartiens pas et elle ne t'appartient pas non plus. Vous vous êtes juste trouver là au bon moment au bon endroit pour vous rencontrer et vos coeurs se sont accroché.

C'est une manière de remettre les gens à leur juste place tout simplement... et de garder les idées claires. Par exemple là le prétendant de la posteuse fait beaucoup d'efforts...je pense qu'il doit se croire acquis à la posteuse...grossière erreur de sa part. (Et après le zawaj on oublie les fleurs et compagnie et place au bâton cest plutot dans ce sens-là looool).

Personnellement je ne mabandonnerais jamais à quiconque complètement. Même si le prix à payer est de ne pas se dévoiler complètement. Et ceci n'est pas incompatible avec le fait de partager un amour sincère.

Le fait de ne pas te sentir acquis pour l'autre permet et pour toi et pour elle de faire des efforts sur vous-même, c'est donc plutôt une bonne chose... non ?

Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Merci pour ton conseil mais desolé moi quand j'apprecie une personne je cacule pas toutes ces choses là
Je fais pas des calcules, je suis comme je suis, et je reste naturel

Je comprend pas pourquoi on doit être aussi calculateur en amour
Ca casse le naturel et l'authenticité
Au final on fais plus de la comédie que autre chose en fin de compte, je vois pas oú l'intérêt franchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 12:54 par Nahla-toun.
v
15 août 2017 12:50
Ben oui tu te trompes en généralisant. Que les hommes sont plus attirés par le physique, c'est pas une généralisation, j'enfonce là une porte sacrément grande ouverte, quand même...

Quant aux femmes emballées par un beau physique et quelques belles phrases, les hommes c'est pire, souvent. Les femmes provocantes n'ont même pas à leur parler.

Alors franchement, qui est de mauvaise foi?
Citation
Wylverone a écrit:
lol tu me reproche de generalisé mais tu fait la même chose pour les hommes, et en plus tu me met dans le lot waw ca va fort
Mais tinkiet je sais comment je suis

Je dit juste que ca arrive très souvent qu'une femme se sente beaucoup plus attiré par des hommes beaucoup moins serieux mais qui sait parler aux femmes et les endormir et les manipuler c'est tout et en utilisant leur pouvoir de seduction, il place à coté quelques belles phrases et voila que vous tombez dans le piège c'est tout

Alors que les hommes très simple, qui sont eux même, qui font pas de comédie, qui ont un comportement plus correct ben eux bizarrement ca arrive assez souvent qu'ils se font recalé c'est tout

C'est être de mauvaise foi que de le nié

Après ok j'abuse peut-être j'ai un peu generalisé j'avou mais ca arrive assez souvent quand même

Après je peut me tromper c'est juste un ressenti
15 août 2017 12:51
Non mais je parle en leur nom et puis tu dis toi meme quelles aiment s'attacher et rester qu'avec les plus salauds smiling smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Je suis pas en train de dire ca
C'est plus complexe
W
15 août 2017 13:02
Oui je voit ce que tu veut dire en fait
Ta pas totalement tord

C'est un sujet assez sensible ce dont tu parlé lol mais je voit a quoi tu fais alusion au finale et je trouve que c'est compréhensible oui
Citation
Nahla-toun a écrit:
Je savais que tu allais me parler de calculs, de stratégie etc etc...

Évidemment il ne s'agit pas de ne pas être naturel ou de faire des calculs. Pas du tout.

C'est juste que l'être humain oublie. An-naas vient du verbe nasaya cest pas pour rien. il oublie qu'il n'est qu'une faible créature et qu'il doit pas se sentir au dessus des autres.

Je sais pas comment t'expliquer les choses. En fait tu dois être toi-même, montrer ton attachement et tout... (moi je suis comme toi quelqu'un qui me calcule pas je le tej...je suis assez rationnelle de ce côté-là...les hommes qui montrent une attitude bizarre ou qui s'éloigne sans raison apparente ça ne mattire pas du tout bien au contraire. Et pour ma part je sais ce que je veux, je ne suis donc pas dans cette optique de calculs qui pour moi relèvent de la psychiatrie lol....justement ici la posteuse fait tout pleins de stratégie pour faire croire à son prétendant que ça roule alors que c'est pas le cas...alors vaut mieux qu'elle mette la holà). Il faut te dire que l'être humain qui est en face de toi a tendance à profiter de ta bienveillance si tu n'y prends pas vite garde. C'est une façon de garder ta dignité même en face de ta prétendante. Car en réalité tu ne lui appartiens pas et elle ne t'appartient pas non plus. Vous vous êtes juste trouver là au bon moment au bon endroit pour vous rencontrer et vos coeurs se sont accroché.

C'est une manière de remettre les gens à leur juste place tout simplement... et de garder les idées claires. Par exemple là le prétendant de la posteuse fait beaucoup d'efforts...je pense qu'il doit se croire acquis à la posteuse...grossière erreur de sa part. (Et après le zawaj on oublie les fleurs et compagnie et place au bâton cest plutot dans ce sens-là looool).

Personnellement je ne mabandonnerais jamais à quiconque complètement. Même si le prix à payer est de ne pas se dévoiler complètement. Et ceci n'est pas incompatible avec le fait de partager un amour sincère.

Le fait de ne pas te sentir acquis pour l'autre permet et pour toi et pour elle de faire des efforts sur vous-même, c'est donc plutôt une bonne chose... non ?
15 août 2017 14:53
Salam Asvega smiling smiley

T'as très bien résumé ma crainte ! La seule chose que je vis en ce moment c'est le stress de savoir est ce que je dois continuer avec ou pas..

Là je lui fais comprendre qu'on est juste en phase de connaissance, il est d'accord aussi, c'est d'ailleurs lui au début qui m'a dit on apprend à se connaitre ça ne t'engage à rien voyant qu'au départ j'etais pas emballé de rencontrer qqn..

Je ne le sollicite pas trop, au contraire c'est lui qui envoie tjrs des messages, et m'appelle..

En fait j'appréhende son retour dans ma ville (car il travaille dans ma ville). Il va constamment vouloir me voir..

Mais comme tu as dis j'vais nous laisser encore du temps et on verra bien..

Qu'entend tu par "exiger une position de ta part ?"

Merci à toi smiling smiley
Citation
asvega a écrit:
Je vais à mon tour te donner mon avis sur le sujet:

Attention, ne t'engage jamais avec un homme si tu n'a pas un minimum d’intérêt amoureux pour lui. Ceux qui qui te disent que l'amour va venir avec le temps: c'est totalement faux. Au contraire ça ne va que s'empirer avec le stress (que ca tarde d'arriver) et en voyant d'autres autour de toi qui soient amoureuse. ça va être un massacre émotionnel insupportable pour toi.

Et le pire dans tout ça c'est quand l'homme en question va s'en rendre compte et fini par être convaincu que tu ne l'aime pas (oui, les hommes sont assez intelligents pour sentir ce genre de chose même si on le leur cache, et même si ça va lui prendre un peu de temps). Un hommes a généralement assez d'égo pour envisager de terminer sa vie avec une femme qu'il sait qu'elle ne l'aime pas (même s'il est trop attiré par elle) .

Là il aura 2 comportements possibles (il n'y aura pas de troisième possible):
a) soit il est quelqu'un de pas très honnête et va essayer de tirer le max de toi avant de se barrer (tu me comprends lol)
b) soit c'est quelqu'un de bien et il va se casser, surtout s'il est attirant et musclé comme tu dis et qu'il a d'autres prétendantes.

Tout ce que tu peux faire dans ton cas est de te donner encore un peu de temps tant qu'il tient à toi encore et ne lâche pas l'affaire. Essaye de ne pas le solliciter tout le temps et de limiter vos contacts (sans les couper totalement ou longtemps) pour qu'il n'arrive pas rapidement à la limite de son processus de séduction et exige une position de ta part. Et ça te donnera à toi plus de chance et de temps à s'intéresser à lui (Comme tu dois savoir, nous les filles on est attirées par les hommes pas trop disponibles)

Bonne chance ma belle et tiens nous au courant de l'issue de ton histoire.
15 août 2017 14:54
Non j'ai jamais eu la prétention de dire que jsuis très belle ou qu'il ne l'est pas assez pour moi..

Il est charmant aussi
Citation
chrisado a écrit:
Elle doit être très belle cette princesse..perplexe
15 août 2017 15:00
Citation
Et a la posteuse franchement la gentillesse et l'attention.qui debordent dans les début moi je m'arrête pas a ça a écrit:

C'est vrai ? Tu attendrais quoi de plus ? smiling smiley

Pck honnetement, j'ai rien à lui reprocher pour le moment..

Hormis le fait qu'il veut toujours m'appeler et me voir : mais là encore s'il me plaisait je serai aux anges et moi aussi je voudrais le voir tout le temps

Et j'ai pas l'impression que sa gentillesse soit du jeu. Je me trompe peut être mais en général il tienne pas longtemps ce qui joue les acteurs..
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Non tkt ce n'est pas ce que j'ai compris de ton intervention, il n'est pas un premier venu dans sa vie ça fait un moment qu'ils se connaissent mais tu lui dis si il a les qualités marie le or elle ouvre un poste parce qu'il ne lattire pas et elle ne ressent rien
Donc je te répond que cest insuffisant ces qualités de faciès pour se lancer dans un mariage, surtout qu'au début des relations on a toujours les meilleurs qualités on se montre toujours parfait, sans reproches. Je dis qu'il faut plus (être aussi attirée, et d'autres choses encore puisque elle ne le connait pas bien) pour prendre cette grande décisionsmiling smiley

Et a la posteuse franchement la gentillesse et l'attention.qui debordent dans les début moi je m'arrête pas a ça
15 août 2017 15:21
Disons que cest tellement facile d'être parfait et adorable quand on rencontre qqn que je pense qu'il faut pas s'arrêter à ça. Des fois quand c'est gros bah c'est suspicieux...je pense pas qu'il en faille autant pour faire ses preuves. Le naturel est toujours mieux. Si cest pour avoir des surprises de changements d'humeur avec le temps non merci

Moi je regarde la pratique et l'implication de la personne dans la religion (peu importe son niveau, l'importance c'est la position qu'il y accorde et son désir d'avancer, chose devenue rare. Et la religion elle teduque), sa mentalité, ses projets de vie, ce qu'il accepte et n'accepte pas, ses rapports aux femmes, ses rapports a sa famille (en cas de problèmes futurs de couple, parce que ça prévient jamais et ça peut faire de gros degats) son intention vis a vis du mariage (ou non), sa façon de procéder pour faire connaissance (sortir avec toi, love story, ou rdv autour d'un verre, ciné restau, ou bien respect et rigueur pour Allah en venant chez qqn de ta famille)
15 août 2017 15:59
Il est "charmant"...tu lui trouves plein de qualités.. Alors fonce.. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook