Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça m'arrive tout le temps
D
28 juin 2021 20:51
Quand on essaye de me faire rire je cède tout le temps je dis bien tout le temps. C'est trop facile de me faire rire je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie d'arrêter car c'est comme un mensonge. Je ris pour rien quand je sens qu'il ya une intention de me faire rire. Des idées pour arrêter ou on peut pas traiter ce truc?
s
28 juin 2021 21:19
moi c'est pareil !
pour un regard je rigole, j'ai le rire trop trop facile
le pire je crois, c'est quand j'étais en cours et que la classe rigolait, moi 3h après je rigolais encore.
Et aussi le pire, c'est quand les profs nous disaient "tu arrête de rigoler sinon tu sors" et que tu croisais le regard de ta pote ou quelqu'un qui rigole, alala t'étais dans la d !
en vrai c'est grave bien de rigoler, t'as la joie de vivre et tout, c'est mieux que de pleurer en tout cas
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Quand on essaye de me faire rire je cède tout le temps je dis bien tout le temps. C'est trop facile de me faire rire je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie d'arrêter car c'est comme un mensonge. Je ris pour rien quand je sens qu'il ya une intention de me faire rire. Des idées pour arrêter ou on peut pas traiter ce truc?
P
28 juin 2021 21:56
T’as essayé d’arrêter le hachiche des fois
Alaatin 61-MA
D
5 juillet 2021 22:53
J'ai pas la joie de vivre mais bon, content de te voir contente smiling smiley
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
moi c'est pareil !
pour un regard je rigole, j'ai le rire trop trop facile
le pire je crois, c'est quand j'étais en cours et que la classe rigolait, moi 3h après je rigolais encore.
Et aussi le pire, c'est quand les profs nous disaient "tu arrête de rigoler sinon tu sors" et que tu croisais le regard de ta pote ou quelqu'un qui rigole, alala t'étais dans la d !
en vrai c'est grave bien de rigoler, t'as la joie de vivre et tout, c'est mieux que de pleurer en tout cas
t
5 juillet 2021 23:49
Normalement quand on est ado on doit se taper des barres et avoir la tchatche grave aussi, c'est très important. Sinon t'es nul.
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Quand on essaye de me faire rire je cède tout le temps je dis bien tout le temps. C'est trop facile de me faire rire je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie d'arrêter car c'est comme un mensonge. Je ris pour rien quand je sens qu'il ya une intention de me faire rire. Des idées pour arrêter ou on peut pas traiter ce truc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook