Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'arrivera-t-il au Maroc si Sa Majesté Mohamed 6 mourrait ?
1 août 2015 09:23
salam smiling smiley ce n'est un secret pour personne notre roi est très malade sad smiley
tout le monde a remarquer son changement physique ,et sa difficulté à parler lors de ses discourssad smiley
même si le pays a changer en bien depuis le début de son accession au trône en 1999 et qu'il est encore bien actif smiling smiley je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'il lui arrive quelques chose ,et que celui qui le remplace ne soit pas comme lui sad smiley vu que son fils est encore bien jeune !
je me pose donc cette question depuis un moment en redoutant les réponses sad smiley
qu'arrivera t'il au Maroc si Sa majesté Mohamed 6 mourrait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 août 2015 13:46
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley ce n'est un secret pour personne notre roi est très malade sad smiley
tout le monde a remarquer son changement physique ,et sa difficulté à parler lors de ses discourssad smiley
même si le pays a changer en bien depuis le début de son accession au trône en 1999 et qu'il est encore bien actif smiling smiley je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'il lui arrive quelques chose ,et que celui qui le remplace ne soit pas comme lui sad smiley vu que son fils est encore bien jeune !
je me pose donc cette question depuis un moment en redoutant les réponses sad smiley
qu'arrivera t'il au Maroc si Sa majesté Mohamed 6 mourrait ?

Allah ichafih, je craint que s'il meure alros que sont Fils est encore petit
ce serait une CATASTROPHE, je pense à un scénario comme suis :

L'armé fait un coup d'état la la SISSI en EGYPTE, le frére du Roi mis en Prison
Le peuple sera contre et la guerre Civile eclaterait ... Allah inajina
1 août 2015 14:17
salam hdidano smiling smiley merci pour ta réponse smiling smiley tu me fait peur sad smiley mais c'est ce qui m'inquiète ! sad smiley
Allah y chafih afin qu'il redevient le roi en forme et en bonne santé comme au début de son trône . Allah y tawel oumrou et protège le Maroc .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2015 14:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A moins que ce soit grâce à lui que le soleil se lève tous les matins sur le Maroc, il ne va rien arriver s'il meurt.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
1 août 2015 16:05
salam
sa sera son frere jusqu a la majorité de son fils enfin je crois
m
1 août 2015 16:24
Une chose est sûr, ça ne sera pas la fin du monde, même si toute la famille royale disparaitra.

Un pays qui ne change pas au fil du temps c'est un pays condamné à disparaitre, alors roi ou pas, le pays est au dessus de ces préoccupations.
Les pharaons ont régnié 5000ans avant de disparaitre, est-ce pour autant un mal ? Il ne faut pas trop tomber dans l'idolatré...

Le principale problème chez les arabes c'est qu'il coupe la tête à toute personne susceptible d'être l'homme providentiel pour régénérer le pays, du coup on se retrouve avec la consanguinité et la médiocrité de la classe dirigeante, et tôt ou tard cela posera problème.
1 août 2015 18:08
Le Maroc continuera d'exister.
M
1 août 2015 18:53
Salam

Je n'étais pas au courant d'une quelconque maladie et je ne trouve pas qu'il ait eu du mal à s'exprimer, Allah yhafdou. Pourquoi parler de sa santé d'ailleurs, ça ne nous regarde pas sachant que la mort n'est pas tjs liée à la maladie.

Notons la positivité de son discours et du fait qu'il invite les marocains à rester fidèles à leurs valeurs et à ne pas se laisser entraîner par un islam que nous ne connaissons pas, un islam biaisé par des criminels venus d'ailleurs.


[m.youtube.com]
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
1 août 2015 20:09
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A moins que ce soit grâce à lui que le soleil se lève tous les matins sur le Maroc, il ne va rien arriver s'il meurt.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


salam smiling smiley j'espère que tu as raison !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2015 20:10
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa sera son frere jusqu a la majorité de son fils enfin je crois


salam smiling smiley oui je pense aussi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2015 20:10
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa sera son frere jusqu a la majorité de son fils enfin je crois
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 août 2015 20:16
Mais il a quoi comme maladie? vous croyais que c est grave?
1 août 2015 20:16
Citation
minaa_ a écrit:
Salam

Je n'étais pas au courant d'une quelconque maladie et je ne trouve pas qu'il ait eu du mal à s'exprimer, Allah yhafdou. Pourquoi parler de sa santé d'ailleurs, ça ne nous regarde pas sachant que la mort n'est pas tjs liée à la maladie.

Notons la positivité de son discours et du fait qu'il invite les marocains à rester fidèles à leurs valeurs et à ne pas se laisser entraîner par un islam que nous ne connaissons pas, un islam biaisé par des criminels venus d'ailleurs.


[m.youtube.com]


salam smiling smiley il fait de l'emphysème sad smiley Allah y chafih

[mobile.allodocteurs.fr]


son père aussi ! mais il était moins atteint que Mohamed 6 sad smiley
c'est normal que je m'inquiète et l'avenir du pays nous regarde tous !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2015 20:25
faut arrêter de dramatiser les choses, de suite tu parles de mort

ma tante a le même problème et ça fait 30 ans qu'elle vit avec
h
1 août 2015 20:26
c'est normal que je m'inquiète et l'avenir du pays nous regarde tous !
je trouve que c est normal,il faut pas oublier ses origines ......
Allah y chafih
1 août 2015 20:28
Citation
Hassi Berkani a écrit:
faut arrêter de dramatiser les choses, de suite tu parles de mort

ma tante a le même problème et ça fait 30 ans qu'elle vit avec


salam smiling smiley

j'ai bien dit et si ? je ne lui souhaite pas la mort au contraire winking smiley

personne n'est éternel !!! Allah y chafi ta tante .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 août 2015 20:41
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley il fait de l'emphysème sad smiley Allah y chafih

[mobile.allodocteurs.fr]


son père aussi ! mais il était moins atteint que Mohamed 6 sad smiley
c'est normal que je m'inquiète et l'avenir du pays nous regarde tous !

Nous n'en sommes pas à un stade critique pour débattre de sa santé. Il a toutes ses capacités lhemdoulaih et s'exprime très bien malgré les petits essoufflements.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
h
1 août 2015 20:42
J ai beaucoup aimé son discours ou il invite les marocains à rester fidèles à leurs valeurs et à ne pas se laisser entraîner par un islam venus d'ailleurs.
c est un homme bien .thumbs up
1 août 2015 20:56
Citation
minaa_ a écrit:
Nous n'en sommes pas à un stade critique pour débattre de sa santé. Il a toutes ses capacités lhemdoulaih et s'exprime très bien malgré les petits essoufflements.

je ne débat pas sur sa santé,je dit juste que je m'inquiète pour l'avenir du Maroc ! koune lekhair inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 août 2015 22:15
Bonjour à toutes et à tous
Aicha, tous les Marocains normalement constitués se posent cette question malheureusement personne ne peut apporter la bonne réponse.
Il appartient au roi en premier lieu d'assumer ses responsabilités vis à vis de son peuple en préparant sa succession comme l'a fait son père.
Maintenant il reste à espérer que la sagesse des Marocains pour l'unité et le développement du Maroc l'emporte sur la soif du pouvoir qui va animer plus d'un.
Il faut éviter le piège dans lequel sont tombés:la Syrie,l’Égypte, la Libye , la Tunisie, le Yémen, des pays en ruines, puisse dieu épargne le Maroc de ce désastre.
Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook