Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arthur contraint d'annuler un spectacle par des manifestant pro-Palestiniens
k
19 janvier 2009 10:48
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
je fais un distinguo entre manifester en montrant que cet artiste soutient indéfectiblement Israel, et le fait d'interdire un spectacle en empêchant l'accès a la salle

l'image des fous du bétar vis a vis de Dieudonné peut se retourner médiatiquement dans ce contexte

Losqu'on lutte pour quelque chose, il ne faut jamais oublier ce qui est utile et le contraire
j'ai l'impression encore une fois que malheureusement les gens vident leur sac d'émotion, plus que de rechercher vraiment a etre utile a la cause sensée etre défendue

a moins que .....

J'aurais jamais cru un jour dire ça.....Mais je suis entièrement daccord avec toi.

Mise a part décrédibiliser la cause palestinienne je vois vraiment pas a quoi ça sert de l'empecher de se produire.

Vous ne vous rendez pas compte mais vous jetez de l'huile sur le feu,vous leurs donnez le baton pour vous faire battre.
On est en France ici et la notion de libértée d'expression est tres importante chez les français,et par ces actes ils ne verront que des "pro-palestiniens" s'attaquaient a tous ce qui est juif,alors que ces faux.

faudrait peut etre commençer a etre un peu plus intelligent,et voire plus loin que le bout de son nez.

C'est un peu comme s'attaquer au Synagogue,c'est n'importe quoi!...Deja d'un point de vue musulman c'est tres grave,une Synagogue,tout comme une Eglise ou une Mosquée c'est Beyth Allah,c'est meme un devoir pour nous tous de les respecter.Ensuite ça n'arrange pas l'image des musulmans deja trop ternis par les medias vis a vis de ce conflit

N'oubliez pas que tous les moyens sont bon pour soutenir la palestine,Tous!!.....Sauf les mauvais.

Dsl mais c est fini les 2 poids 2 mesures!

Liberté d expression?

Dans ce cas là pourquoi ils cherchent à interdire les manifestations pour la Palestine ? quoi? trop de casse? excuse... mais je savais pas que les manif des étudiants étaient sans heurt!

Pourquoi chercher a surveiller également les sites comme Yabiladi? c est ca la liberté d expression?
Parce que les sites sionistes qui pronent la haine ca non, on y touche pas!
19 janvier 2009 15:09
salam,

c'est un coup médiatique c'est tout, Arthur n'a pas autant de fans, il fait ça pour cacher la misère, c'est bien tombé quand même les massacres de Gaza pour justifier un soi-disant empêchement, la mère Albanel ne va pas poster des CRS devant la salle de spectacles.

Quand d'autres artistes sont vraiment empêchés, c'est la préfecture ou la mairie qui annule, non?

Des mensonges dans la continuité, le filon de la victimisation, bon aller voir le spectacle "comique" d'Arthur, il faut vraiment le vouloir, c'est comme aller voir Mireille Mathieu ou Faudel, faut avoir un certain goût.
f
19 janvier 2009 16:46
La casse dans les manif ne viennent pas de nos jeunes, ce sont d'autres qui s'incrustent dans les manif comme le betar et la LDJ.
19 janvier 2009 17:05
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est un coup médiatique c'est tout, Arthur n'a pas autant de fans, il fait ça pour cacher la misère, c'est bien tombé quand même les massacres de Gaza pour justifier un soi-disant empêchement, la mère Albanel ne va pas poster des CRS devant la salle de spectacles.

Quand d'autres artistes sont vraiment empêchés, c'est la préfecture ou la mairie qui annule, non?

Des mensonges dans la continuité, le filon de la victimisation, bon aller voir le spectacle "comique" d'Arthur, il faut vraiment le vouloir, c'est comme aller voir Mireille Mathieu ou Faudel, faut avoir un certain goût.

Plutôt faut vraiment ne pas en avoir
19 janvier 2009 17:09
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Plutôt faut vraiment ne pas en avoir

Ali

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook